AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello Equestria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Képha
Petit nouveau
Képha

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : France

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:22

Bonjour, je me présente : Képha, humble poney néophyte et membre de la NLR depuis peu.
IRL, je suis un gars, j'ai 18 ans et ça fait un bout de temps que j'ai entendu parler du phénomène Brony, voir même depuis sa création en fait. Etant curieux de nature, je me suis enfin décider à regarder (il y a environ 2/3 semaines), après tout si c'est autant plébiscité c'est que ça doit être bien. Et bah maintenant je compte les jours entre les samedis  Hello Equestria ! 2195924526 
Ça m'a aussi permis de découvrir une communauté incroyablement grande et productive qui crée des choses fantastiques !
Personnellement vu que je n'ai pas de problème avec l'anglais je les regarde en VO car je trouve les personnalités bien mieux respectées  Hello Equestria ! 791999698 

Pour mes loisirs, j'aime bien le cinéma, la musique, les jeux-vidéos, la cuisine, les promenades, sortir avec des potes, bref TOUT ce que l'on a à me proposer  Hello Equestria ! 2085074178 

Pour mon poney préférée ce sera Rainbow Dash ! Cause, you know, 20% cooler.  Hello Equestria ! 1656547184 

Une Cutie Mark ? Etant donné que je suis en étude informatique j'aurai bien mis un truc en rapport avec l'informatique mais apparemment il y en a trop ici ^^ Donc imaginez une bulle de bande dessinée en forme de nuages avec des "ZZZ" dedans, comme quand les personnages de BD s'endorment. Car oui je suis un grand rêveur qui parfois rêve aussi éveillé ^^

J'ai connu ce forum au travers de liens que j'ai parcouru dans ma quête des épisodes, j'ai vu que c'était actif et depuis une semaine je viens checker tous les jours les nouveautés, et j'ai enfin décidé de m'inscrire !

N'étant pas un grand sportif (faute à l'asthme) ni un très grand littéraire, je me tourne vers le groupe des bons vieux Hearth Ponies pour m'acceuillir  Hello Equestria ! 2085074178 

PS : Képha est actuellement mon vrai prénom dans une autre langue, un muffin à qui trouve mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:33

Alors déjà, bienvenue Pierre !
Ensuite mon muffin (donne en un aussi Google, il l'a bien mérité).

Ensuite, les questions !
*prend une lampe et fixe Képha avec*
On commence par du classique : quels films, musiques, jeux ?
Tu aimes la cuisine ? C'est à dire ? Tu aimes manger de la bonne cuisine ou tu aimes faire la cuisine ?
*range la lampe*

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, à part te souhaiter un bon moment parmi nous.
Dernière chose : ne vas pas sur le blabla (même si je suppose que tu le feras quand même).
Revenir en haut Aller en bas
#Képha
Petit nouveau
Képha

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : France

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:46

Je dois plutôt donner un muffin à Google alors  Hello Equestria ! 959537370 
*Lance un muffin*

*Ressort la lampe et la fixe sur Triton*

Films : J'aime bien à peu près tous sauf les trucs gores ou les films crées uniquement dans le but de faire peur ou les trucs trop à l'eau de rose pour moi.
Je suis un grand fan de Myazaki et mon film préféré est "Le Nombre 23" (D'ailleurs Jim Carrey est un de mes acteurs préférés)

Musiques : Tout aussi sauf un gros mais alors très gros bémol pour le rap de banlieue à deux balles  Hello Equestria ! 791999698
Je suis plutôt Rock/Hard Rock/Métal mais je sais aussi écouter de la musique classique, de la soul ou du jazz comme il se doit et en apprécier les qualités.

Jeux : Tout aussi ! (Je suis un poney plutôt polyvalent). De Borderlands à Loco Roco en passant par Don't Starve et Super Meat Boy. Je suis aussi un grand fan de RTS.

*S'aperçoit qu'il n'avait pas allumé la lampe, la range en faisant mine de rien. lalala lala*

Merci pour ce message d'accueil et pourquoi devrais-je fuir le topic de Bla Bla ? Il s'y passe des choses que l'on ne peut révéler au monde ?  Hello Equestria ! 2195924526 

Je viens aussi de passer le Pony Test et je m'attendais à autre chose je pense, en fait je ne savais pas trop à quoi m'attendre  Hello Equestria ! 4278094681 

Spoiler:


Dernière édition par Képha le Mar 4 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:02

Viens dans mes bras toi ! T'as de très bons goûts ! (Par contre Le Nombre 23 je connais pas, j'irai jeter un gout d’œil, en tout cas ça à l"air sympa. Quoi que réalisé par Joel Schumacher, ça fait un peu peur, même beaucoup.)

Pour le blabla, disons que si t'as envie de perdre ton âme c'est le bon endroit. Mais si tu veux vraiment savoir ce que c'est, tu peux toujours essayé d'y aller. (nan je rigole, c'est sympa, on a des bons/mauvais délires).
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:35

Bonjour et surtout BIENVENUE !!! Qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer tu veux un muffin au pepites de chocolat ? Voila pour toi !!! Hello Equestria ! 3001705613 
PS : membre de la NLR hein ! Tu as choisi le bon camp FELICITATION  cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:42

Salut à tous les moules pas fraiches !

Ensuite, BIENVENUE à toi sur ce forum ! Hello Equestria ! 791999698

Et puis, quel est ton background pony préféré ?

Et pour finir : Passe de bons moments sur ce forum et vive Lunaaaaaaaaaaa ! Hello Equestria ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Képha
Petit nouveau
Képha

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : France

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:50

Merci pour vos messages  Hello Equestria ! 2085074178 

Je pense que ma CMC préférée est AppleBloom même si je les aime toutes les 3  Hello Equestria ! 120129551 

En princesse, Luna évidemment !

Et en BG pony ? hum ... J'attends de voir s'il va vraiment se passer quelque chose avec Flash Sentry durant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:52

Bienvenue !  Hello Equestria ! 120129551  Quelle est ta fanfiction de MLP favorite ?
Passes un bon moment parmis nous !  Hello Equestria ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Képha
Petit nouveau
Képha

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : France

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:00

Désolé mais je ne me suis pas encore trop penché sur les fanfic.
D'ailleurs si vous en avez à me proposer je suis preneur  Hello Equestria ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:12

Rainbow factory ,cupcakes et toutes les fanfics de la section fanfics (ben oui evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:42

Képha a écrit:
Désolé mais je ne me suis pas encore trop penché sur les fanfic.
D'ailleurs si vous en avez à me proposer je suis preneur  Hello Equestria ! 791999698

B.A.Z et Ponykrieg sont géniales,Pony War Chronicles ,pas mal,et Sweet Apple Massacre,Rainbow Factory,et Cupcakes sont juste des bains de sang sans queue ni tête,donc aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:54

J'avoue B.A.Z est bien mais faut aimer lire (J'AI MIT 2 JOURS A LA FINIR) quand a rainbow factory c'est juste pour les sadiques je l'avoue (merci Toaster c'est a cause de ta chanson que cette fic est nee) cupcakes c'est un bain de sang et faut pas aimer RD pour la lire (attention risque secondaire de prendre Pinkie pour une psychopate)
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:10

Contrairement à ces merdes de Cupcakes et Sweet Apple Massacre, Rainbow Factory est une excellante fanfic qui n'est en en aucun cas un bain de sang gratuit . Elle a un bon scénario et  elle est émouvante .
Revenir en haut Aller en bas
#Képha
Petit nouveau
Képha

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : France

Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:12

Et bien j'irai voir tout ça Hello Equestria ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello Equestria ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Equestria !   Hello Equestria ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Equestria !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Equestria
» HELLO EQUESTRIA!!
» Équestria, me voilà!
» A new Equestria Girl
» arrivée a equestria :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-