AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELLO EQUESTRIA!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Purple Sakura
Petit nouveau
Purple Sakura

Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : En tournée à travers Equestria!

HELLO EQUESTRIA!! Empty
MessageSujet: HELLO EQUESTRIA!!   HELLO EQUESTRIA!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:41

Nom: Purple Sakura

Origine: New Lunar Republic, voici ma carte:
Spoiler:

Cutie Mark: Fleur de cerisier noire


Histoire

    D'aussi loin que je me souvienne, ma famille a toujours été proche du pouvoir. mon père, Dark Cherrytree était un garde mais aussi un confident de la Princesse Luna. Très jeune j'ai appris à me défendre.

    En effet, les hautes sphères se promènent rarement le jour dans les rues, lors-ce que toutes les crapules du pays sortent et sèment la terreur.

   J'ai découvert ma Cutie Mark vers mes 9 ans, mais on peut dire que c'est mon talent qui est venu à moi. C'était un soir de printemps, un mec m'avait offert une magnifique guitare. il pensait que j'allais tomber amoureuse de lui, pas de bol, déjà à l'époque les garçons ne m'intéressaient pas, si vous voyez ce que je veux dire...

   Je me suis quand même dit je vais y toucher, histoire de lui faire plaisir, à ce poney rachitique et malade qui faisait de la peine à tout le monde...

   J'ai eu l'impression que les notes venaient toutes seules, mes sabots glissaient sur les cordes, j'aurais jamais cru ça possible! En quelques secondes, j'avais composé mon premier morceau, plus les notes glissaient sur les pétales des fleurs de cerisier, plus une lumière s’intensifiait sur mon flanc, quand apparût ma Cutie Mark.

   Le lendemain à l'école, j'ai quand même fait un bisou à celui que je considérait comme responsable de la découverte de mon talent.

   J'ai continué à gratter cordes et papiers comme ça pendant six ans, je gardais tout ces parchemins de côté sans vraiment savoir quoi en faire. Et puis ça arriva... Une guerre civile éclata, une troupe de poneys menés par le général Blue Storm tentèrent de renverser le pouvoir. Nous étions loin de nous douter de ce qui allait arriver, cinq heures au par avant, lors ce que Père parti pour sa ronde nocturne...

   Ils vinrent sonner à la porte, nous prévenir de ce qui était arrivé, et du fait que Père était proche de la mort.
Ce qu'il partagea avec moi avant de partir m'a gravé et a gravé mon futur profondément. Il était fier d'avoir put voir ma Cutie Mark, de m'entendre "composer mes symphonies", comme il avait l'habitude de dire. Mère eu plus de mal à accepter sa mort que moi.

   La Princesse m'a aidé à réaliser sa dernière volonté: je n'ai pas eu de frais d'inscription au conservatoire. Sans y prêter vraiment attention, j'ai été amené à parler de mes travaux passés avec un de mes professeurs. Je quitta le conservatoire cinq ans plus tard, et depuis sept ans je compose des albums et fais des tournées, sans jamais oublier de revenir là où sont mes racines, et de passer du temps avec celle qui m'aura permit de devenir ce que je suis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

HELLO EQUESTRIA!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EQUESTRIA!!   HELLO EQUESTRIA!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:51

Moui, c'est une belle présentation d'OC ça. Mais y'a un problème.

On te demande pas de présenter ton OC, on te demande de te présenter toi, l'humain qui est derrière l'écran. Je vais donc te demander de refaire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

HELLO EQUESTRIA!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EQUESTRIA!!   HELLO EQUESTRIA!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:09

Super présentation de ta OC mais toi sinon ta présentation personnel. A moins que tu soit un vrai poney tu peu me dire ou est le portail pour equestria sa m'intéresse HELLO EQUESTRIA!! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#stormyhaste
A la réponse
stormyhaste

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : Les Landes

HELLO EQUESTRIA!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EQUESTRIA!!   HELLO EQUESTRIA!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:25

Ce serai si beau  HELLO EQUESTRIA!! 752684259 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBelettetueuse
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

HELLO EQUESTRIA!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EQUESTRIA!!   HELLO EQUESTRIA!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:00

Excellente présentation d'OC ! Bravo HELLO EQUESTRIA!! 791999698  ! Mais si on en savait plus sur toi, alors là, c'est perfect !  HELLO EQUESTRIA!! 120129551 

Bienvenue quand même !  HELLO EQUESTRIA!! 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

HELLO EQUESTRIA!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EQUESTRIA!!   HELLO EQUESTRIA!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:36

La présentation de ton OC est absolument super, si tu pouvais en faire une de toi ça serait parfait  HELLO EQUESTRIA!! 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Contenu sponsorisé




HELLO EQUESTRIA!! Empty
MessageSujet: Re: HELLO EQUESTRIA!!   HELLO EQUESTRIA!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELLO EQUESTRIA!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello Equestria
» Hello Equestria !
» Équestria, me voilà!
» A new Equestria Girl
» arrivée a equestria :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-