AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Academy : L'école de tous les succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:02

[quote=rainbow the hedgehog]
Sa se voit que hasbro veulent concurrencer les poupée barbie , monstre hight et autres , et pour sa quoi de mieux que une bonne ( et grosse ) communication .[/quote]

franchement pas besoin d'un film de plus, barbie je trouve sa nul et Monster Hight ma soeur a reussi a me degouter de sa en a peine 2 jour donc persso si j'achete une poupée sa sera plus du EG que autre chose (vu que je connait rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:29

d'ailleurs, sa sera quand la prochaine new sur EA:LDTLS?  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 4278094681 

j'aimerais bien que sa démarre, soit pendants ses vac, pour nous faire patientez la saison 5 de MLP, ou sinon, que sa commence en parallèle avec c'elle si (la saison 5).
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:21

T'as la réponse dans le premier message du topic Wink
Big Brony a écrit:
La série sera présenté à la Kidexpo en novembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:48

Une série dans le monde d'EG ? Ow yeah !
J'ai adoré le premier film, et je vais adorer le deuxième, donc ça ne peut être que génial.
Hâte quand même d'en savoir plus, puis y paraît qu'il sortira en France en premier Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:05

Bah moi je leur fais confiance pour retrouver le même humour que dans mlp et de garder les références parce que c'est ce qu as fait le charme de mlp (sans conter les poneys hein Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 1601293786 ).

Wait and see plutôt que de se faire un avis dés maintenant non? Si on avait appris que Hasbro sortirait la G4 de MLP sans être brony et qu'on s'était déjà fixé notre opinion on serait peut être passé à coté de cet univers, ce serait dommage de rater celle ci si elle s'avère bien faite.  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:04

J'attend deja le 2eme film pour me donner un réel avis
J'ai eu un ennuie mortel pendant le 1er, les voir humain j'ai été réelement dégouté
(Qu'est ce qui fait le charme de MLP ? DES PONEYS ! Des humains y'en a partout dans les DA)

Pour expliquer en 2 mots pourquoi j'ai pas aimé le 1er film :
Lent / Humaine

Le 2eme film sera peut etre plus rapide, mais ca reste des humaines
Et donc cette série ne sera aimé que par ceux qui ont aimé les films

Je tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:38

Moi perso, ça me plairait bien ! Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 2085074178 ... Du moins, tant que cela ne remplace pas définitivement Friendship is Magic. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 1601293786

Bon, il faut dire que j'ai adoré Equestria Girls, et que j'attends Rainbow Rocks avec pas mal d'impatience. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 120129551 Mais une série à la EG ça serait cool je trouve, enfin je n'y verrais pas d'inconvénient !... Peut-être que cela n'aurait dû rester qu'une péripétie dans la vie de Twilight et de ses amies, mais s'il devait y avoir une série entière basée sur le monde des humains, je pense que je prendrais beaucoup de plaisir à la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:11

Pour le coup le film va être déterminant, mais j'espère puissance over nine thousand que Sunset Shimmer en sera l’héroïne principale ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:47

Tout cela m'inquiete un peut..
Hasbro compte il mettre fin à FiM pour equestria academy ?
Finalement je ne sais que penser d'Hasbro.. ils ont l'air proche de la commu vu toute les references et ce qu'ils nous ont offert pour la fin de la s4, mais cela veut il dire qu'ils se soucient de ce qui se passerait pour nous si fim venait à disparaitre ?
Mais bon il est 1:36 du matin, et la fatigue doit surement me faire dire n'importe quoi..

Sinon et bien je ne sais que penser de cette serie.. je pense attendre de voir Rainbow rock pour me faire un avis.
Mais bon moi j'aime les poneys de FiM et puis voila les humains c'est nul c'est moin bien.

Ceci etait le post le moin entousiaste de la galaxie, il vous a ete offert par les freres Flim et Flam

Edit: Savez vous combient de saisons sont prevues pour FiM, au total, en repondant vous sauvez un bebe phoque.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:49

Bah si je n'ai pas envie que ça se finissent c'est vrai que sans idée de génie la série va tourner en rond là... Le thème friend is magic est trop réducteur pour innover... La solution pourrait être d'arrêter la série, en commencer une nouvelle, parler des autres personnages... Mais je crains qu'Hasbro ne fasse que rallonger la série en la détériorant...

Pour ce qui est de equestria academy... Pourquoi pas ça peux vraiment être bien mais probablement pas un chef d'oeuvre... Ils ont donc pas intérêt à arrêter la licence MLP
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:56

Kuroi-Neko a écrit:
Le thème friend is magic est trop réducteur pour innover... La solution pourrait être d'arrêter la série, en commencer une nouvelle, parler des autres personnages...
Je pense que le mieu est que la s5 reste dans le theme FiM.
Apres oui je suis daccord avec toi, il faut esperer que Hasbro trouve de nouvelles idées pour les saison à venir.
Mais bon, je pense que la serie pourait rester dans le meme themes dans les saisons 5 et 6 (si elle existe) sans qu'elle ne perde de sa qualité.
Quand ont y pense, il y a 24 saisons des simpsons et il arrivent encore à trouver de nouvelle histoire.

Mais en tous cas je ne veut pas que les personnage change, ou que les poneys soit renplacés par des humain..
Si fim venait à disparaitre, je ne sais pas si je regarderai sont remplacant.. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 3970116340
Mais bon, "Wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 23
Localisation : Aveyron

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:01

Perso je pense pas qu'ils aient besoin de changer le thème de la série. Je trouve déjà que dans la S3 et S4(surtout S4), il y a une ambiance vachement différente de la S1/S2 et pourtant ils sont à peu près resté sur la même approche.
Revenir en haut Aller en bas
#Shadic Dash
Petit nouveau
Shadic Dash

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans une maison faites soi même Dans l'everfree forest

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:40

Moi je pense que EqG: academy vas être bien si ils font dans le même style que FIM, mais en même temps, je pense aussi qu'ils vont peut-être faire un truc style ever after high ou monster high et ça...NON !! Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 4279923920

donc, moi je dit wait and see aussi. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:13

Maintenant que j'ai vu Rainbow Rocks, j'ai plutôt hâte. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:24

Tout dépend de si ils vont vraiment essayer de ramener les Brony dessus ou si ils vont se dire que c'est vraiment pour les filles qui ont grandit

Dans tout les cas ça sera intéressant à voir mais dans un cas pas très passionnant Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:00

Sachant que la fameuse Kidexpo est en cours (du 23 au 27 octobre 2014), on ne devrait pas tarder à avoir des news ! Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:53

Je ne pense pas que FiM sera remplacé, dans tout les cas, moi je suis plutôt curieuse de voir cette nouvelle série.
Si c'est un échec on ne regardera tout simplement pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:34

(SPOILER Rainbow Rocks pour ceux qui ont pas encore vu)

Hey au fait, je viens de penser a un truc, le bonus cliffhanger avec la Twilight du monde humain que l'on a après les crédits de fin, c'est probablement ca qui va amener a la série Equestia Girls Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 2907559942
Ca voudrais dire que Twilight du monde humain ira a Canterlot High et rencontrera le Mane 6 qui eux vont croire qu'il s'agit de la Twilight d'Equestria, après allez savoir sur quoi la série pourrait porter.Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:41

Possible ; mais je verrais plutôt cette apparition de la Twillight humaine à la fin de la première saison, comme source de problèmes et comme cliffhanger. L'essentiel de la saison devrait surtout, pour moi, permettre de poser les différents personnages, de développer leurs relations et d'achever l'intégration de Sunset Shimmer au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
#Mars
Petit nouveau
Mars

Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Bref, si tu ne m'appelles pas Mister Pie, je te tue.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:49

Vu que ce n'est pas encore sorti, on ne peux pas savoir si ce sera les mane 6 sans Twilight ou autre chose. Perso, je ne regarderais pas. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:16

Je n'étais pas très enthousiaste a priori mais la qualité de Rainbow rocks m'a convaincu de donner une chance à la série.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:13

Personne n'aurait des info car la kidexpo est passé mais toujours aucune info ?
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:27

rainbow the hedgehog a écrit:
Personne n'aurait des info car la kidexpo est passé mais toujours aucune info ?

ya eu aucune info sur ED, du coup je pense que ya rien eu. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:29

Sur les forums anglais certains pensent que "Equestria Academy" était un jeu du mot de Hasbro France avec "Star Academy" et qu'il s'agissait juste d'une traduction complètement ratée de Rainbow Rock.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:09

Night Field a écrit:
Sur les forums anglais certains pensent que "Equestria Academy" était un jeu du mot de Hasbro France avec "Star Academy" et qu'il s'agissait juste d'une traduction complètement ratée de Rainbow Rock.

j’espère pas, et puis, sa à été lister comme série non? Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Academy : L'école de tous les succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous Equestria !!!
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy
» HELLO EQUESTRIA!!
» Hello Equestria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-