AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonjour a tous Equestria !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#srobin
Petit nouveau


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Bonjour a tous Equestria !!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous Equestria !!!   Bonjour a tous Equestria !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:03

Salut je m’appelle Robin j'ai 11 ans est je commence de suite ma présentation !!!
Pseudo : Srobin (Si vous voulez savoir doux vient mon pseudo demandez moi en MP)
Loisirs :Kayak, Jeux-vidéo, Faire des Maquette, Regarder MLP
Poney Préféré : Pinkie pie (Car...Car...Voila quoi Bonjour a tous Equestria !!! 3776516532 x) )
Cutie Mark : Ma cutie mak est une Cutie Mark avec un Coaster, Des morceaux de rails, est moi dessus !!!
Blabla : Salut donc comme je l'ai dit j'ai 11 ans, j'ai un petit peu le caractères de Pinkie Pie Bonjour a tous Equestria !!! 3776516532
Comment avez vous connu le forum? : Simplement en trainant sur la toile Bonjour a tous Equestria !!! 2085074178 !
Je ne suis pas un brony Pur est dure j'ai commencer la série il y a 1 mois est je viens de terminer (Bon j'étais partis en vacance 2 semaines rainbowdash )


Dernière édition par srobin le Ven 30 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

Bonjour a tous Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous Equestria !!!   Bonjour a tous Equestria !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:20

Hmmm...ok, un fan de derpy c'est cool Bonjour a tous Equestria !!! Derpyokay mais pourquoi Bonjour a tous Equestria !!! 2350145110 mais pourquoi mettre RD en dessous de derpyBonjour a tous Equestria !!! Gonkity
Sinon je vois que tu vies une vie normalement de gamins de 11 ans donc c'est cool
j'ai pas grand chose à t'offrir sauf :
IT'S TIME TO CHAOS !!! MOUAHAHAHAHAH!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#srobin
Petit nouveau


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Bonjour a tous Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous Equestria !!!   Bonjour a tous Equestria !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:26

Car les 2 son Extra est comme Derpy est handicapée elle a la priorité (Bonjour a tous Equestria !!! 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Bonjour a tous Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous Equestria !!!   Bonjour a tous Equestria !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:27

Bienvenue ici, assied toi et prend un muffin Bonjour a tous Equestria !!! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Bonjour a tous Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous Equestria !!!    Bonjour a tous Equestria !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:28

srobin a écrit:
Car les 2 son Extra est comme Derpy est handicapée elle a la priorité (Bonjour a tous Equestria !!! 1929873797)
Très bonne idée Bonjour a tous Equestria !!! 3007958872 je te félicite !
Bienvenue dans le forum des poneys (d'habitude, ils ne mordent pas, sauf si tu es une carotte) Bonjour a tous Equestria !!! 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Bonjour a tous Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous Equestria !!!   Bonjour a tous Equestria !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:30

Bonjour a tous Equestria !!! 2554839287 A 11 ans, tes goûts ne sont pas assez développés pour savoir si tu es vraiment brony ou si c'est juste une idée du moment...

Qu'importe! Tu es parmi nous au moins pour un mois, et on va te faire baver avec toutes nos friandises Bonjour a tous Equestria !!! 1574364447 Voici un cake aux fruits confits!
Revenir en haut Aller en bas
#warschao
Petit nouveau
warschao

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire...

Bonjour a tous Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous Equestria !!!   Bonjour a tous Equestria !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:03

Salut à toi, un cupcake de bienvenu ! Bonjour a tous Equestria !!! 3001705613
Après comme l'a dit Sombrax, reste à voir si tu va rester Bonjour a tous Equestria !!! 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Bonjour a tous Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous Equestria !!!   Bonjour a tous Equestria !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:12

Muffins ! Miam ! Tiens je t'offre 10 bits pour aller t'en acheté d'autre, ho et bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Bonjour a tous Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous Equestria !!!   Bonjour a tous Equestria !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:52

Bienvenue fan de derpy!
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

Bonjour a tous Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous Equestria !!!   Bonjour a tous Equestria !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:42

Welcome to herd muffin Bonjour a tous Equestria !!! 3001705613 !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour a tous Equestria !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous Equestria !!!   Bonjour a tous Equestria !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous Equestria !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous ! ^w^
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-