AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jérémy-Pony
Petit nouveau
Jérémy-Pony

Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:29

Salut a tous, cela fait 4 ans que je suis Brony, et depuis 1 an que je suis sur ce site. Je me suis jamais présenté car j'avais trouvé un ami qui m'étais cher sur ce site (Désolé si je raconte ma vie >< Bonjour a tous 2123717884 ) suite a cet ami qui m'a lâché depuis nos 1 an d'amitié, 1 an de rp, je décide d'oublier tout cela (malgré que je me sens vraiment mal...)

Je m'apelle Jérémy, j'ai 19 ans... Je suis assez sportif, j'aime beaucoup la vitesse, dessiner et jouer aux jeux vidéos. Surtout me faire de nouveaux amis suite a la perte de mon meilleur ami...
Je suis quelqu'un d'assez sensible, chose que j'aime pas alors que je le suis... Mon poney préféré est Rainbow Dash.
Mais je préfère plus parler de mon OC.

OC: Jérémy-Pony
Cutie Mark: La lettre J
Crinière: Crinière de Rainbow Dash en rouge et noir
Corps: Rouge très clair
Yeux: Couleur orange-or
Type: Pégase
Sexe: Masculin

Jérémy-Pony était a la base un poney au cœur tendre, qui adorais faire plaisir a ses amis et aider les gens. Il était surtout très amoureux de la pégase Rainbow Dash. Dès son plus jeune age, Jérémy est devenu le meilleur ami de Twilight. Ceux la sortais ensemble tous les soirs sur Ponyville pour s'amuser, apprendre de nouvelles choses... Il c'est alors fait un nouvel ami, un poney gris a la couleur gris et jaune... Il s'apellais Wass. Ceux la sont devenu les meilleurs amis du monde, ils ne se lâchaient jamais et faisait tout ensemble.
Malheureusement... Jérémy-Pony est le frère de Sombra... A l'époque, Sombra était un poney cool et hyper sympathique. Mais un jour, il est allé foutre son museau dans un livre maléfique qui le contrôla et le rend complètement fou, la soif de destruction et de domination...
Avec l'aide de Twilight, Jérémy a pu se débarrasser de Sombra pour qu'il ne tente pas de dominer Ponyville... Mais celui la était a moitié mort...
Malgrès que Jérémy est extremement jaloux et a peur que Wass ne l'abandonne, il disa un pauvre mensonge pour qu'il l'empeche de se faire des amis. Mais un jour, Wass s'en rend compte du mensonge qu'il a dit. Il n'aimait pas les menteurs, il laissa donc Jérémy-Pony seul, alors qu'il avait tout abandonné pour lui.

Seul, sans espoirs, sans amis, la boule au ventre, l'angoisse qui lui dévora l'esprit, Sombra lui a alors jeté un sort ce poney rouge , deviens alors un poney de feu. La soif de vengeance , la soif de tuer se propagea dans son corps. Il est alors devenu tout le contraire dans ponyville a présent. Il est alors gentil avec personne, malhonnête, a un mauvais langage...
Il a un seul objectif a présent, retrouver Wass et lui faire payer pour toute la souffrance qu'il lui a fait.
Mais, si jamais Wass lui pardonne, Jérémy-Pony lui pardonnera t-il aussi? Bonjour a tous 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:01

Hum oui ... c'est cela. Laisse moi regarder dans les archives.
Ha ... voilà : http://www.french-brony.com/t6112-salut-les-brony-je-suis-nouveau

Je peux donc fermer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à tous,
» (Re)Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-