AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Midnight bloom
Petit nouveau
Midnight bloom

Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:32

Je suis nouvelle ici, ça fait que quelques mois que j'ai découvert MLP et j'ai complètement craqué!!!  Bonjour à tous!! 2195924526 

Je ne suis pas habituée des forum mais là étant donné que je suis prise de pulsions collectionneuse je me suis dis que ça pourrait être pas mal d'échanger voir même si je pouvais connaitre quelques personnes de ma tranche d'âge en plus ça pourrait un peu me rassurer lool Je suis pas la seule hein??  Bonjour à tous!! 1342659158 

Bon sinon je reprend l'exemple de présentation:

Pseudo : Midnight bloom
Loisirs : Le travail en laisse pas trop le temps mais j'adoooore les animaux, j'ai un chien et deux chats et avant j'étais goth (j'ai vu que ça par contre c'était assez courant lol)
Poney Préféré : Fluttershy!!! on a un peu le même caractère sauf en cas de "crise" où la par contrairement à elle je me transforme en une sorte de Pinkie Pie et j'aime beaucoup princess luna aussi sûrement le côté goth qui ressort (PS difficile de nier que Rainbow dash a trop la classe même si je ne me reconnait pas en elle) bon ben en fait ils sont tous bien quoi...
Cutie Mark : Une lune avec un chat, ça résume assez bien ma présentation il me semble. Au départ je voulais une fleur de lotus comme mon tatouage mais en dessin ça faisait vraiment marque de PQ lool D'ailleurs au passage j'arrive pas à afficher mon avatar je comprend pas...
Blabla : Ça c'est déjà plus que fait  Bonjour à tous!! 120129551 
Comment avez vous connu le forum ? : Sur google en cherchant des trucs MLP à acheter!

PS2: Je peux pas publier dans le forum, je voulais vous dire que j'avais trouvé chez le buraliste le nouveau magasine MLP dedans y'a l'album "panini" avec 6 images et un poster de tout les personnages! Evidemment je l'ai prit car je suis faible mdrr
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:06

Bienvenue à toi  Bonjour à tous!! 2085074178
 
Tout d'abord je te rassure, il y a des gens dans ta tranche d'âge ! (Bon pas moi certes, mais il y en a !)
Après pour ton avatar re-lis bien le petit texte à gauche, peut-être que ton avatar est trop grand/lourd  Bonjour à tous!! 791999698 
Et si tu ne peux pas encore poster sur le forum c'est normal Bonjour à tous!! 2085074178 Il faut que tu choisisses un groupe (Poney/Licorne/Pégase) et que tu sois acceptée. (ce qui, je pense, ne devrait pas poser de problème  Bonjour à tous!! 791999698 )
Mais je t'invite tout de même à lire le règlement et la F.A.Q. qui t'expliqueras tout ce que tu veux savoir sur le fonctionnement du forum.  Bonjour à tous!! 959537370 
Bien maintenant que la partie "détails administratifs" est faite... C'est l'heure des questions !  Bonjour à tous!! 1500273347 

1)Qui est ta Cutie Mark Crusader préférée ?
2) VO ou VF ?
3) VF hein ?
4) Ton poney secondaire préféré ?
5) Pulsion collectionneuse ? T'as quoi ? Bonjour à tous!! 752684259 
6) Rarity  Bonjour à tous!! 399489531  ou Applejack  Bonjour à tous!! 1374644099  ?
7) Que penses-tu du film Equestria Girls ?
8 ) A ton avis, est-ce que les pingouins ont un Kinder Human ?
9) Lindsey Stirling ou Lindsey Stirling ? Bonjour à tous!! 1775904540 
10) Les morts-vivants sont-ils morts ou vivants ?
11) Pourquoi mes questions sont pourris ? Bonjour à tous!! 2195924526 
12) Y a beaucoup de smileys dans ce message non ? rainbowdash 

Dans tout les cas, amuse-toi bien et encore bienvenue.  Bonjour à tous!! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:59

Correction, si je ne m'abuse, tu fais parti de la tranche d'âge 20-39 ans, tu fais donc bien parti de sa tranche, tout comme moi.Bonjour à tous!! Shyu63

Pour les groupes tu dois aller ici:
http://www.french-brony.com/groups
Tu pourras ainsi choisir ton groupe nouveau pégase/poney/licorne.Bonjour à tous!! Shi13

Si tu ne connais pas encore ce site, tu dois absolument le connaître, il s'agit de Lunar republic, où tu pourras visionner tous les épisodes en vostfr, et même avoir accès aux comics, livres etc (j'espère que tu comprends un minimum l'anglais de ce côté là):Bonjour à tous!! Yay17
http://www.newlunarrepublic.fr/

Je vois que tu apprécies aussi Fluttershy, c'est bien ça, j'aime!Bonjour à tous!! Cra11

De plus je vois certains points communs, il m'arrive de ressembler à Fluttershy ou Pinkie Pie selon la situation. Par contre je n'ai jamais été gothique totalement, j'ai juste une petite tendance, d'ailleurs je revête un pentacle autour du cou et une tête de mort autour du bras, c'est ti pas beau ça? Bonjour à tous!! Flak24

Je remarque que tu aimes les lol et les mdr, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu dit donc...Bonjour à tous!! Th50enfin bref, où j'en étais...ah oui, bienvenue à toi et....musique!Bonjour à tous!! Flui25

Et les questions maintenant...!Bonjour à tous!! Oh_yu10
Qu'apprécies-tu le plus chez Fluttershy?Bonjour à tous!! Yut65
Connais-tu une grosse peluche toute rose nommée Fluffle Puff?Bonjour à tous!! Fluffl13
Quel est ton animal préféré?Bonjour à tous!! Pliz13
Plutôt chaud ou froid?Bonjour à tous!! Flu57
Suis-je 20% cuter avec mes smileys?Bonjour à tous!! Ra21
Aimerais-tu goûter une Rainbow Dash?Bonjour à tous!! Cra12
Sur ce encore bienvenue, brohoof Bonjour à tous!! Hoof10et brohug!Bonjour à tous!! Hug10
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:42

Bienvenue Bonjour à tous!! 120129551 
Mes questions:

1) Qu'aime-tu dans MLP: FIM?
2) Tu aimes "La Reine des Neiges"?
3) Tarte aux pommes ou Tarte aux Fraises?
4) Aime-tu Littlest Pet Shop? Bonjour à tous!! 2085074178 
5)  Bonjour à tous!! 3970116340  ou Bonjour à tous!! 2831516693 
6) Equestria ou la Terre?
7) Raclette ou choucroute?

Sur ce, amuse toi bien sur French Brony!  Bonjour à tous!! 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:59

Apparemment une bonne partie des brony de 20-39 ans sont insomniaques... =3

Anyway, bienvenue à toi!!!

Perso j'ai découvert MLP y'a a peines quelques semaines et depuis je décolle plus! Ca faisait longtemps que ça m'avait pas fait ça avec une série! Donc, je te rassure, non tu n'es pas seule!  Bonjour à tous!! 791999698 
Par contre pour ma part, jamais été gothique. Plutôt wesh...   Bonjour à tous!! 2085074178 

Bon. Passons aux choses sérieuses. Place au queeeestions!

1 ) Ecoutes-tu de la musique de brony?
2 ) As-tu une passion/un talent artistique quelconque?
3 ) Un chien? Tu as de la chance! C'est quoi comme marque?
4 ) As-tu une préférée parmis les cuties mark crusaders? ( question déjà posée, et c'est la première question du topic en plus! Je suis bigleux désolé. xD )
5 ) Noir, gris ou blanc?
6 ) Pourquoi un clavier azerty en vaut deux?
7 ) Comment l'homme a t'il découvert que la vache donnait du lait?

En te souhaitant de bien t'amuser par ici!

Et Fluttershy is the best pony EVER !!!  Bonjour à tous!! 120129551


Dernière édition par Fidz le Mar 13 Mai - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:44

Vu ton pseudo , je dirais que tu aimes Applebloom et Luna . Est ce que j'ai raison ?
Bienvenue a toi  Bonjour à tous!! 791999698 
Questions :
On me l'a piquer celle la , question suivante Bonjour à tous!! 4278094681 
Aimes tu les frites ?
Aimes tu les cafards ?
Aimes tu Babs ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici , *brohoof* Bonjour à tous!! 2085074178 , *brohug* Bonjour à tous!! 752684259 et cadeau : Bonjour à tous!! 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight bloom
Petit nouveau
Midnight bloom

Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Quel accueil!! :party:    Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:24

Waouh le nombre de questions!

Alors pour commencer,

Skriimir : Merci de m'avoir rassurée j'avais peur d'être un peu attardée pour le coup! Ca y est j'ai fait ma demande de nouvelle licorne.
1) Ca craint je sais pas ce que c'est une Cutie Mark Crusader... Je suis une quiche en anglais en plus
2) Voir la réponse 1, VF pour l'instant mais je compte revoir tout ça en VOST à force je finirais bien par apprendre, enfin j’espère!
3) T'es trop fort!  Bonjour à tous!! 3007958872 
4) Mon poney préféré secondaire c'est dur mais je dirais Pinkie Pie
5) Pour la collection je commence tout juste puisque je viens de découvrir MLP mais pour l'instant je commence les pitites pochettes mystère poney et là je rentre des courses et j'ai découvert des pochettes mystères avec des miroirs c'est trop mignon! Sinon je compte me commander les Funko et les poneys à décorer et je commence aussi l'album "panini" (retours en enfance!)
6) Rarity!!!
7) Alors le film, pas mal mais sans plus je préfère largement la série
8 ) Bien sur que oui!
9) Je sens que je vais ramasser mais je connais pas...  Bonjour à tous!! 1342659158 
10) Oui  Bonjour à tous!! 2195924526 
11) Oh j'aurais pas fait mieux!
12) Y'en a jamais assez en plus ils sont top!!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight bloom
Petit nouveau
Midnight bloom

Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Albino Ice   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:35

Héhé ouf des gens de ma tranche d'âge (pas que j'aime pas les plus jeune mais ça me rassure)

Merci pour le site! C'est grâce à lui que je suis devenu accro! Par contre je suis hyper nulle en anglais... Promis maintenant je fais attention à ne plus mettre de lol ou mdr (mais ça me démange!) c'est has been c'est ça?  Bonjour à tous!! 1342659158 

Ce que j'apprécie le plus chez Fluttershy? C'est moi en poney!!

Fluffle Puff? Connais pas hélas

Mon animal préféré? Mon chien!!!

Froid!

J'en ferait une roulade de joie tellement c'est cuter "lol" (désolée il est partie tout seul celui là)

Je vais dire oui dans le doute?  Bonjour à tous!! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

Midnight bloom a écrit:
4) Mon poney préféré secondaire c'est dur mais je dirais Pinkie Pie

Tu viens d'insulter Pinkie, c'est un mane character pas un personnage secondaire Bonjour à tous!! 2085074178 
Quand aux cutie mark crusaders (cmc) il s'agit des chercheuses de talents Bonjour à tous!! 791999698 

Sur ce bienvenue et deux questions:

-Il est vraiment bien le l'album panini? Car je l'ai vus chez mon libraire aujourd'hui Bonjour à tous!! 3776516532 
- Tu connais les youtubeurs Alex.S, WoodenToaster, The Living Tombstone et Evening Star? Si non je te conseil de faire un tour sur leurs chaines, tu y verras les morceaux les plus connus de musique pony Bonjour à tous!! 791999698

Ps: utilise "éditer" en haut à droite de ton message le double post est peu recommandé Bonjour à tous!! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight bloom
Petit nouveau
Midnight bloom

Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 38
Localisation : Lyon

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Pegasisteria   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:42

Mercii!!

1) FIM? Qu'est ce que?
2) J'ai bien aimé la reine des neiges oui
3) Tarte aux pommes
4) J'aime bien oui, Blythe est trop belle!
5)  Bonjour à tous!! 3970116340 vui vui vui vui vui
6) Equestria
7) Raclette! La choucroute rien que l'odeur...  Bonjour à tous!! 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:47

MLP:FIM. My Little Pony: Friendship is Magic.

Ou, Mon petit poney, les amies c'est magique.
Dont la communauté de fan se surnomme les "bronies".
Enfin, le truc pour lequel on est ici, paraît il.  Bonjour à tous!! 959537370 

Alors puisque je passe dans le coin; est tu fan de dr who, la géniale série de science fiction britannique (récemment ponifiée dans un épisode de la saison 4, d'ailleurs.)

As tu vu le spectaculaire final de la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:01

D'ailleurs quand j'y pense, je me demande pourquoi ils l'ont traduit comme ça, alors que normalement ça signifie, l'amitié c'est magique.Bonjour à tous!! Th52
T’inquiète, je ne te mangerais pas (enfin pas trop Bonjour à tous!! Cra13) si tu sorts un "mdr" ou autre, c'était pour te taquiner.Bonjour à tous!! Titit20
Oh voici Fluffle Puff d'ailleurs.Bonjour à tous!! Flak25
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:00

Ah ouais, je devrais poser des questions sur pfudor aux nouveaux à l'avenir. Bonne idée pour distinguer le brony hardcore du brony qui possède encore un peu de santé mentale.

 Bonjour à tous!! 959537370 

Je suis dans le premier cas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#DarkWolfiy
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/05/2014

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:12

Bienvenue à toi, Midnight bloom! Very Happy J'ai pas trop d'idée de question à par peut-être:

1)Comment as-tu connu MLP?

2) Bonjour à tous!! 4264413705 ou Bonjour à tous!! 3357631100 

3) Derpy  Bonjour à tous!! 4278094681 ou Spike Bonjour à tous!! 959537370 ?

Sur ce, Bonjour à tous!! Brohoo10et Bonjour à tous!! Brohug10*brohug* !
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:30

 Bienvenue, tout d'abord, ne t'inquiète pas il y a des gens matures ici même s'ils sont jeunes, mais comme dans le monde il y a des gentils et des idiots à commencer par moi Bonjour à tous!! 4278094681 ...

Enfin, je ne te pose pas de question car les autres l'ont déja fait...

Et à par ça ça rugit à Lyon? Bonjour à tous!! 2085074178 ... je sors ? Ok...  Bonjour à tous!! 3970116340 

Je te souhaite de passer un bon moment sur ce site...  Bonjour à tous!! 120129551  yay!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,
» (Re)Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-