AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Academy : L'école de tous les succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:29

Techniquement, comme elles sont déjà adultes, on ne peut pas les rendre "plus adultes", là logiquement, leur personnalité est en quelque sorte fixée.
Ils pourront pas changer leur comportement quand même, pas pour les rendre plus adultes. Ils en sont capables...
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:31

On n'a jamais su l'age du mane6, mais je dirais environ 16 ans perso  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:50

Rainbow a 21 ans (comptez les bougies sur le gâteau dans Pinkie Pride), et FlutterShy est plus âgée que Rainbow (elle le mentionne dans un épisode). Théoriquement, elles tournent tous autour de cet âge là.

Spike doit avoir dans les 15 - 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:54

Je pense que pinkie est la plus jeune  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 4278094681 

mais alors, que fou rainbow au lycée, a 21 ans?! Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:57

Luidi a écrit:
Moi j'm'en fout.

Ca c'est fait !

Je sens que cette histoire va pas me plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:01

Prog.Rattman a écrit:
Je pense que pinkie est la plus jeune  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 4278094681   

mais alors, que fou rainbow au lycée, a 21 ans?! Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 959537370 

Je parle bien des poneys là, après, les humaines je sais pas trop, c'est ambiguë parce que j'ai l'impression que le temps ne s'écoule pas de la même manière dans entre les deux mondes. En plus, la quête de Twilight dans EG dure au moins deux jours, alors que sur equestria le reste des poneys attend encore devant le portail quand elle revient. Peut être qu'ils ont tous campé sur place mais j'en doute  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:36

Prog.Rattman a écrit:
Je pense que pinkie est la plus jeune  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 4278094681   

mais alors, que fou rainbow au lycée, a 21 ans?! Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 959537370 

Elle a redoublé? Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 959537370 Mais on est d'accord c'est pas tout à fait logique qu'elles soient tous au lycée en même temps Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 791999698, même si on ne connait pas l'âge des mane 6 (juste fluttershy 1 an plus vieille que pinky)
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:37

Personnellement, j'estime les ages des mane6 poney entre 20 et 30 ans. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 2085074178 
Du plus jeune au plus vieux :
Pinkie Pie/Rainbow Dash (21), Fluttershy (22), Twilight Sparkle (25), Applejack (27), Rarity (29)

Pour estimer leur ages, je me base sur leur portrait moral, leur responsabilités, leur maturité et quelques petits détails.

Prog.Rattman a écrit:
mais alors, que fou rainbow au lycée, a 21 ans?! Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 959537370

C'est la plus grosse incohérence que je trouve a EG, vu qu'elles sont au lycée, ca veut dire qu'elles ont entre 14 et 18 ans, excepté si elles font de longues études, mais logiquement les longues études se font dans des écoles supérieures.
Autant pour Twilight, Rarity et Fluttershy ca pourrait être logique qu'elles fassent des études longues, autant Pinkie, Rainbow Dash et Applejack c'est pas logique Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 4264413705

A part si elles sont toutes des énormes cancres qui ont redoublé jenesaiscombiendefois, mais quand même, ce serait completement absurde Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:15

Je vous rappelle que Photo Finish est au lycée aussi. C'est pas leur age réel dans EG je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:33

Ça doit être comme dans les films d'horreur mettant en scène des ados aux USA: ils embauchent des acteurs de 20-30ans pour jouer des personnages sensés être plus jeunes. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:42

Waaaw, encore un? Mouais.
Je suis loin d'être fan d'EG, mais bon, je verrais ce que ça donne...

Luidi: En fait moi aussi, un peu.

Mais c'est vrai qu'au niveau de l'age des étudiants (du moins certains), EG est assez incohérent. Par contre que Rainbow ait pu redoubler, ça ne m'étonnerait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:05

a propos des age, la seul chose que je peux dire c'est...

Spoiler:

plus sérieusement, rarity 29 ans et applejack 27, c'est pas un peu trop  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 4278094681  j'aurais dis 25 max moi  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 120129551 .

Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:12

Hum, lorsque l'on voit comment les 6 personnages principaux ont obtenues leurs cutie marks, on voit clairement que Fluttershy était la plus âgée, confirmé par le fait qu'elle le dit d'elle même envers Pinkie Pie. Un raisonnement basé sur une quelconque maturité (qui est d'ailleurs assez réducteur je trouve) est donc caduque.  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Titit13
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:34

Albino Ice a écrit:
Ah c'est pour ça que Twilight dans le 2eme n'est pas celle d'Equestria, et qu'ils disaient dans l'interview vouloir bien séparer les deux mondes, c'était pour faire une série! Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 1342659158 
J'crois pas que je vais vraiment m'y intéresser...Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Flou24

Heu ... on est vraiment sûr que ça sera pas la Twilight de FiM ?

Dawnio a écrit:
Rainbow a 21 ans (comptez les bougies sur le gâteau dans Pinkie Pride)

Tu sais que ya sans doute des bougies de l'autre côté du gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

rainbow dash avec...42 ans Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 1929873797 les bougie était peut être juste pour décorée. Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:39

triton25 a écrit:
Albino Ice a écrit:
Ah c'est pour ça que Twilight dans le 2eme n'est pas celle d'Equestria, et qu'ils disaient dans l'interview vouloir bien séparer les deux mondes, c'était pour faire une série! Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 1342659158 
J'crois pas que je vais vraiment m'y intéresser...Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Flou24

Heu ... on est vraiment sûr que ça sera pas la Twilight de FiM ?
Tu me jettes le doute maintenant...oh tant pis on verra quand il sortira.Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Th17
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:56

triton25 a écrit:
Tu sais que ya sans doute des bougies de l'autre côté du gâteau ?

J'y ai réfléchi mais, dans un monde en 2D ça semble plus logique que toutes les bougies soient du même côté, en plus les créateurs se sont surement dit: ils vont les compter donc on va leur mettre un chiffre probable (21 l'est plus que 42  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:07

Ou alors ils ont foutu un nombre au pif. Ça marche aussi.
Au passage, 21 c'est 1+2+3+4+5+6. Une disposition harmonieuse qui pourrait ne tenir que d'un choix esthétique.
Rien n'indique que le nombre de bougies sur un gâteau équestrien fasse référence à un âge.
Rien n'indique qu'une année equestrienne ne fasse 365  jours, 12  mois, ou 4 saisons. Qui sait, peut-être qu'une année civile fait deux années solaires ? (pourquoi pas)
On sait quand même que l'hiver dure trois mois (dixit les paroles de winter wrap up).
Et rien n'indique qu'une journée équestrienne ne fasse 24 de nos heures. Ou de celles du monde humain montré dans eqg.

Conclusion :
doutes légitimes sur
- le nombre de bougies du gâteau
- la signification des bougies. Une référence à un âge en années civiles ? Pas de signification ?
- la durée même d'une année civile équestrienne.
-  la durée en temps (relatif à un observateur poney) d'une journée.
Et on a même pas encore parlé de la relativité. Car rien n'indique que le monde d'equestria et celui d'eqg ont des temps qui s'écoulent pareil.

Beaucoup de suppositions pour bien peu de fait, j'en ai peur, mes chers bronies.  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 959537370

Prog.Rattman a écrit:
rainbow dash avec...42 ans
Ce serait ça la grande question ? L'âge de Rainbow ?  (oh yeah)
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:28

Et puis après tout qu'importe? C'est leur mentalité qui nous donne quelques indications, mais sinon au pire, on s'en fout un peu quelle âge elles ont précisément  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 791999698 

On les aime quand même, c'est tout ce qui compte  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:37

Au vu de leur situation sociale, je dirais que ce sont de jeunes adultes, on ne peut pas faire plus précis si vous voulez mon avis.Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Shyu28
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:39

Encore du EG , pu*** a force ils vont bientôt oublier MLP:FIM Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 1929873797
Nan plus sérieusement je pense que c'est pour donner plus de " visibilité " au jouet car OK 2 film c'est beaucoup mais il en faut toujours plus pour marquer l'esprit des enfants ( et des bronies Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 1929873797 ) .
Sa se voit que hasbro veulent concurrencer les poupée barbie , monstre hight et autres , et pour sa quoi de mieux que une bonne ( et grosse ) communication .
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:44

Une série Equestria girls ? La première fois que j'ai entendu parlé d'une humanisation de MLP, je pensait que ça serait sous la forme d'une série, donc ça ne me surprends pas beaucoup. Si le coup d’essai (le film) à été un succès commercial niveau vente de jouets, ce n'est pas étonnant qu'ils en fassent une série. Après tout c'est leur job de faire des jouets et les dessins animés pour les vendre.

Je ne pense pas que cette série sera à la hauteur de FIM. Je n'ai rien contre les humains, mes autres dessin animés préférés se déroulent également dans un monde d'humains (Hé Arnold, Daria, Kim possible...).
FIM est une anomalie qui a été possible uniquement parce que Lauren Faust à voulu abattre les clichés du dessin animé pour filles et que Hasbro l'a laissé faire, au moins au début.
Vu le premier film et ce que l'on peut deviner du scénario du second, on se dirige vers un high-school drama sans grand intérêt, ce n'est que mon avis, l'avenir me dira si je me trompe.

Quand à la cohérence des ages entre FIM et EG, il n'y en a aucun, il fallait que le mane6 soit plus jeune (et les CMCs plus âgées) pour coller à l'univers lycée, c'est tout. Spike est aussi devenu un chien, certainement parce qu’il n'y a pas d’intérêt à faire une poupée Spike, un chien fera donc l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:38

rainbow the hedgehog a écrit:
Sa se voit que hasbro veulent concurrencer les poupée barbie , monstre hight et autres , et pour sa quoi de mieux que une bonne ( et grosse ) communication .

C'est tout à fait compréhensible. Mattel est le n°1 du jouet grâce à ses barbies et Hasbro, malgré ses poneys et ses robots géants, n'arrivent pas à les dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:44

Une série Equestria Girls?
Pourquoi pas. A condition qu'ils ne prennent pas les mêmes morales dans fim  Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 4279923920 
Enfin bref, je suis plutôt du genre intéressée, alors Equestria Academy, pourquoi pas j'ai adorée Equestria Girls et je sens que je vais aimer Rainbow Rocks, alors je me penche sur le oui Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:22

Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 4278094681 J'avais complètement raté cette news !

 Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 3357631100 Pour le coup je suis curieux de voir ce qu'ils vont pondre en novembre 2014 ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Academy : L'école de tous les succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous Equestria !!!
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy
» HELLO EQUESTRIA!!
» Hello Equestria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-