AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Academy : L'école de tous les succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:54

Bonjour à tous, une nouvelle série My Little Pony Equestria Girls est prévu , il s'agit d'Equestria Academy.

La série sera présenté à la Kidexpo en novembre 2014.

Source : http://www.toyzmag.com/2014/04/kazachok-2014-hasbro-tranformers-et-my-little-pony/

Mon avis personnel :
NON ! JUSTE NON ! Qu'est-ce qu'ils ont Hasbro avec les EG ?! Equestria Academy : L'école de tous les succès 3776516532 
Si MLP : FiM est remplacé par ça je pique une crise !  Equestria Academy : L'école de tous les succès 1342659158 

Et vous, quels sont vos avis ? Equestria Academy : L'école de tous les succès 2085074178 

PS : Désolé si je me suis trompé d'endroit.  Equestria Academy : L'école de tous les succès 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

Spoiler:



Plus sérieusement, ça sent le truc foireux, et j'aime déjà pas EG, alors ça...  Equestria Academy : L'école de tous les succès 4264413705 

Mon avis ? Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, du moment que MLP ne soit pas touché, je m'en fou. Equestria Academy : L'école de tous les succès 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:05

Big Brony > Tu sais qu'il y a encore 5 saison de prévus au moins à fim hein?Equestria Academy : L'école de tous les succès 959537370 

Bon après pourquoi pas, voir ce que ça donne Equestria Academy : L'école de tous les succès 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

CapelliMan : Ah ? Ouf.  Equestria Academy : L'école de tous les succès 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:22

FiM est pas près de s'arrêter. Et puis bon, s'il arrivent à faire une série EG aussi bonne que FiM, ça peut être bien.
Enfin ... s'ils y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:23

Sait-on jamais, peut être que les scénaristes vont enfin fournir de la qualité à ce sujet: on a apprécié des poneys multicolores parce qu'il y avait du boulot derrière, pourquoi qu'on apprécierait pas des poupées? Equestria Academy : L'école de tous les succès 3842120668 
A priori - et histoire de rester sur ce créneau- , il paraît difficile de faire pire que Monster High (j'ai eu l'occasion de mater quelques épisodes - les joies d'avoir une nièce de 3 ans Equestria Academy : L'école de tous les succès 2750068867 ...)... Ben, c'est bien simple, y'a pas vraiment d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:28

[tu fait quoi la?? Quesque tu va encore dire??] moi? Non rien de bien spécial...

Bref...

Si il font un aussi bon boulot que FIM, pourquoi pas...

Et puis comme la dit sabot, espérons que se soit mieu que monster high ( qui est suuuuuuuper nul)
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:58

Monster High ? Tiens je connais pas... Peut etre pas si mal

Je suis pas fan des EqG, meme si ont en a vu que 1 pour le moment
Je me donnerais un reel avis apres avoir vu le 2eme

Mais pour le moment ca me plait pas si on a le meme resultat que l'actuel
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

Ca perd totalement de son intérêt, si on regarde MLP c'est quand même parce que y'a des poneys complètements loufoques. Si on se retrouve avec des humaines, ça perd trop d'intérêt. =/

Où va donc aller la série... Lauren, tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:14

Double post.

A en juger par les screens, j'en conclus que cette nouvelle série sera aussi disponible sur Youtube. Je pense donc plutôt à une sorte de micro-série, genre des animations qui dépasseront pas les 10mn grand max.

DONC, si mes déductions sont justes, les chances que ça remplace Mlp Fim sont nulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:09

bon...si il y a un EG 3, sa pourra expliquer ce qu'on fait les mane6 humain sans twilie entre les films  Equestria Academy : L'école de tous les succès 174144324 

(et puis, il pourra enfin y a avoir un easter egg a tf2 avec le scou...nan, rien enfaîte Equestria Academy : L'école de tous les succès 959537370  )
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:12

Tu le veut vraiment, cet ester de tf2, n'est-ce pas rattman  Equestria Academy : L'école de tous les succès 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:15

Aliax29 a écrit:
Tu le veut vraiment, cet ester de tf2, n'est-ce pas rattman  Equestria Academy : L'école de tous les succès 959537370 

oui rainbowdash  car c'est grâce a tf2 que je suis devenue brony (grâce a d’ailleurs un hat en particulier Equestria Academy : L'école de tous les succès 4278094681  )

m'enfin (j'ai trop lus de Gaston de mon père moi ) , revenons au sujet. Equestria Academy : L'école de tous les succès 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:36

Et sa vous surprend ? Une série qui continue EG beaucoup l'avait déjà vue venir.


Dernière édition par Adri34 le Mar 29 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:41

Je suis ... intrigué ...

Je peux trouver des bonnes choses à ça ...

...

Friendship is Witchcraft : The Movie 2 et 3 ? Equestria Academy : L'école de tous les succès 4278094681

Un easter egg de TF2 ... oui, c'est ça qui nous manque rainbowdash

Equestria Games transcript :

ANTAGONIST : May I borrow your microphone ? 'This is Bulk ! Rainbows make me cry ! Over !'

Ou

SHINING ARMOR : [voix de Ellen McLain] Mission begins in- huh. Weird mic. [Voix de John Patrick Lowrie] Not doing a good job, mates ... [voix normale] : oh there we go ...

Sinon, plus sérieusement, je pense que ça va rater royalement, tel la rage du rugisseur toujours réprimé Equestria Academy : L'école de tous les succès 1775904540
 
Equestria Girls a été ... pas 'mal', mais pas très bien reçu non plus. Et maintenant, ça. Alors je vais juste suivre la foule et dire que ça peut s'avérer mieux que ce à quoi je pense. Equestria Academy : L'école de tous les succès 2085074178


Dernière édition par Klenfer le Mar 29 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:54

Klenfer a écrit:
Rainbow Rocks en a gavé certains.

Mais le film est même pas sorti, comment des gens pourraient être gavés ?
Revenir en haut Aller en bas
#Klenfer
A la réponse
Klenfer

Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:00

Les extraits.

Après, juger un film sur deux minutes qui n'y seront pas ...

...

Un instant, que j'édite ce post Equestria Academy : L'école de tous les succès 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:23

Ouais ouais ouais...
Ça ne me plaît pas trop cette idée, ok EG n'était pas si mal mais c'est vraiment pas à la hauteur de la série, j'trouve que ça sert à rien de faire autant de choses pour ça au lieu de se consacrer pleinement à FiM.

Je sais que c'est une question de faire la pub pour les jouets, m'enfin...pas la peine de me le rappeler.

Mais y a de bonnes choses à faire, alors on verra, sinon ça m'intéresse pas plus que ça si FiM continue d'exister à côté de ça.

A moins que...:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:36

Ah c'est pour ça que Twilight dans le 2eme n'est pas celle d'Equestria, et qu'ils disaient dans l'interview vouloir bien séparer les deux mondes, c'était pour faire une série! Equestria Academy : L'école de tous les succès 1342659158 
J'crois pas que je vais vraiment m'y intéresser...Equestria Academy : L'école de tous les succès Flou24
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:12

Je m'attend pas a mieux que... Euh... Les totally spies ?
Mais je pense que je regarderai quelques épisodes pour voir... On sais jamais.

Enfin je veux dire : Ils vont mettre quoi dans cette série ? Equestria Academy : L'école de tous les succès 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:12

Moi j'm'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:50

Luidi a écrit:
Moi j'm'en fout.

ce commentaire est très argumenté  Equestria Academy : L'école de tous les succès 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:52

Moi, je trouve qu'ils se jettent trop vite sur EQ. Ils n'ont même pas attendu la sortie du 2eme film et de sa rentabilité qu'ils annoncent direct une adaptation en série. Et si le film est un fail (ce qui me laisse douter depuis l'interview d'un des directeurs), la série risque de l'être aussi.
Après quoi, ressortons le bon vieux Wait and see.

Luidi a écrit:
Moi, je m'en fous.
Simple, clair et nette. Equestria Academy : L'école de tous les succès 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:52

Ma réaction ? Equestria Academy : L'école de tous les succès 399489531 :
Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'ils ont en tête chez Hasbro ? Equestria Academy : L'école de tous les succès 3776516532 
Bon, je suis d'accord sur le fait que ca pourrait être bon si ils arrivent enfin a faire quelque chose d'interessant, et tant que MLP n'est pas touché ca ira, mais comme l'a dit OmegaBrowser, ca perd de son interet Equestria Academy : L'école de tous les succès 2750068867 

Hasbro applique la technique que pas mal font dans le domaine des dessins-animés, c'est a dire faire une nouvelle serie mais dont les personnages ont grandit, et que bien sur ils sont au lycée.
La je parle pour le public ciblé a la base, vous savez, les petites filles, 4 ans plus tard elles auront grandit, et vu qu'elles seront plus grande, elles auront plus rien a foutre de la série (parce que c'est "plus a leur age", logique de la société) même si elles en gardent un bon souvenir, alors on sort une nouvelle serie ou les personnages ont grandit pour que le public continue de regarder, le truc est que en général ca marche pas des masses cette pratique.
Il me semble que les Razmoket avait fait ca Equestria Academy : L'école de tous les succès 1775904540


Luidi a écrit:
Moi j'm'en fout.
Et l'award de la meilleure réaction de l'année revient à... LUIDI ! Equestria Academy : L'école de tous les succès 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:19

J'espere ne pas voir les personnage de mlp VRAIMENT adulte Equestria Academy : L'école de tous les succès 1342659158 imaginer pinkie sinon  Equestria Academy : L'école de tous les succès 4278094681 


M'enfin, peut être que les perso principal seront tous nouveaux Equestria Academy : L'école de tous les succès 959537370 ou sinon, sa serait Sunset Shimmer à la place de twilie? Equestria Academy : L'école de tous les succès 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Academy : L'école de tous les succès Empty
MessageSujet: Re: Equestria Academy : L'école de tous les succès   Equestria Academy : L'école de tous les succès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Academy : L'école de tous les succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous Equestria !!!
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy
» HELLO EQUESTRIA!!
» Hello Equestria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-