AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:59

night_storm a écrit:
Comme la famille de Rainbow Dash et surtout Fluttershy par-ce qu'on dirait qu'elle une orpheline qui c'est élever elle même. Sérieux on entend jamais parler de ses parent, ses ferre et sœur, ses cousins où de quand elle vivez a Cloudsdale.


peut être que les parents de fluthershy ont abandonné leurs enfants a l'époque? a la tarzan. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 2123717884 mais enfaite, elle a vecu à cloudsdale? car si oui, il devrait faire un episode flash-back ou on la voit partir La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:07

Il me semble qu'il y a un flashback où elle fait la course là-bas et fini par tomber sur la terre ferme, pour découvrir la forêt et les animaux, pour obtenir sa cutie mark... La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:04

oui Albino Ice
C'est dans l'épisode ou le Mane 6 explique comment elles ont eues leurs CM aux CMC et c'est dans ce même épisode que RD réussi son premier "Super Rainbow" (complétement oublié le nom  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:26

Louksir a écrit:
oui Albino Ice
C'est dans l'épisode ou le Mane 6 explique comment elles ont eues leurs CM aux CMC et c'est dans ce même épisode que RD réussi son premier "Super Rainbow" (complétement oublié le nom  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 2123717884 )
Oui "Sonic Rainbow" si je me trompe pas

Et j'en profite pour dire VIVE RAINBOW DASH ! Car c'est grâce à elle ! J'en dis pas plus ceux qui connaissent comprendrons... La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:28

VOILÀ, oui ça, c'est ce que j'aimerais voir plus dans la série!
On en sait trop peu sur le passé de nos ponettes, voir quasiment rien (la famille de Fluttershy comme certains l'ont mentionné... puis la rencontre entre elle et Dashie serait pas mal non plus (sauf s'il s'agit bien du moment où les Mane6 obtiennent leurs Cutie Mark).
D'ailleurs c'est pour cette raison que d'un côté, j'ai adoré The Cutie Mark Chronicles (La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 120129551)
Je sais bien que ce n'est pas le réel «but» de Mlp mais je trouve que montrer des flashbacks sur toutes les six seraient intéressants dans leur manière d'être/comment intel a réussi à devenir vétérinaire/boulanger, bref. On les verrai d'une autre manière, c'est sûr.



Enfin bon. Sinon j'avais déjà donné mon avis sur le nouveau statu de Twala, mais je pense que c'est inutile de l'exprimer encore puisqu'il rejoint la majorité des opinions postées ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:46

Coccinelle~ a écrit:
VOILÀ, oui ça, c'est ce que j'aimerais voir plus dans la série!
On en sait trop peu sur le passé de nos ponettes, voir quasiment rien (la famille de Fluttershy comme certains l'ont mentionné... puis la rencontre entre elle et Dashie serait pas mal non plus (sauf s'il s'agit bien du moment où les Mane6 obtiennent leurs Cutie Mark).
D'ailleurs c'est pour cette raison que d'un côté, j'ai adoré The Cutie Mark Chronicles (La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 120129551)
Je sais bien que ce n'est pas le réel «but» de Mlp mais je trouve que montrer des flashbacks sur toutes les six seraient  intéressants dans leur manière d'être/comment intel a réussi à devenir vétérinaire/boulanger, bref. On les verrai d'une autre manière, c'est sûr.



Enfin bon. Sinon j'avais déjà donné mon avis sur le nouveau statu de Twala, mais je pense que c'est inutile de l'exprimer encore puisqu'il rejoint la majorité des opinions postées ici.

Qui sais peut-être un jours dans les prochaines années Hasbro voudra garder son publique plutôt que le renouveler (voir les deux) et nous pondra un nouveau DA aux thèmes plus matures. (une sorte de suite)

Bon je sais ça fais sourire ! Mais c'est pas complètement improbable...

Qui sais on aura ptet de la télé-réalité avec des vrai poney un jour ! La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 752684259 

Genre : "Nan, mais t'es un pégase et tu sais pas voler ? C'est comme si je disais que j'étais un Zèbre et que j'avais pas de rayures !"

...

Euh... En fait...:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:54

Heureusement pour toi que tu n'as pas dit un certain mot commençant par a avec un quoi en plus de ça, sinon, tu ne serais plus de ce monde. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:56

Albino Ice a écrit:
Heureusement pour toi que tu n'as pas dit un certain mot commençant par a avec un quoi en plus de ça, sinon, tu ne serais plus de ce monde. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 2195924526

J'ai pas compris... La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:03

Un mot que tu utilises pour répondre au téléphone et qu'une certaine Débila a popularisée. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:35

Ah, oui c'est vrai ! xD

Je l'avais oublié celui là tien  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:43

Non mais Allô quoi.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 959537370 



*se cache*  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

Sors de ta cachette pour que je te mange! La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parlé  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 1374644099 




Bref on s'éloigne du sujet  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 959537370 


Moi ce que j'en déduis, c'est que le thème de "l'enfance" des ponies n'ont pas assez été mise en avant et que Twilight n'est pas assez présente dans son rôle de Princesse.
Ils ont encore du boulot pour cette saison 5  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:09

imaginer aussi un flash-back de celestia quand elle avait l'age de twilight (et peut être voir les "ancètre" des autres mann 6 avec celestia) rainbowdash 

voir luna commençant a sombre dans la folie...euh dans le coté obscur de la force La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 4278094681 

Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:33

Si ils accentue le coté princesse de Twili, il y en a encore qui vont pigner que les autres sont pas mises en avant, que c'est plus la magie de l'amitié exct... Mais je suis pour quand même ! u_u

Je sais pas ce que c'est cette histoire comme quoi Celestia aurais eu 5 compagnons... Pour moi, le principe était que les élément seraient reliés à Celestia et Luna point ! (A noter aussi qu'elles ont trouver les éléments, elles ne se les sont pas appropriés, ce qui explique l'action de Celestia quand Luna voulait régner, a moins qu'ils aient perdu de la puissance à cause du fait que justement Luna ne soit pas à les activer, car je vous le rappelle : Luna avec ses pouvoirs maléfiques réussit a rivaliser avec la puissance des éléments, même pendant un court instant)

D'ailleurs Luna n'a techniquement pas sombré dans la folie, c'est juste que seule pendant toutes ses nuits + Celestia qui malgré un même statut avait une bien plus grande renommée.

En gros immense solitude pendant des siècles + jalousie envers sœur sans jamais pouvoir le lui reprocher (c'est pas de sa faute après tout)

Bah au fil des années ça mise et elle a juste cracker.


D'ailleurs vous avez remarqué ? Après les forces des ténèbres, voilà une tentation encore plus grande, le jeu !

Image s'il vous plait !

Transitions:


Et oui les enfants voilà le secret pour ne pas céder aux pulsions maléfiques !
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:35

et pourquoi pas un flashback sur discord. Ce personnage est devenu beaucoup trop interessant pour que son passée reste aussi vague
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:38

dinomax a écrit:
et pourquoi pas un flashback sur discord. Ce personnage est devenu beaucoup trop interessant pour que son passée reste aussi vague

sa risque d'être violent de voir Discord torturé des poneys foutre le bordel dans equestria La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:43

Discord est le genre de perso à origine mystère, et donc assez imprégné d'un certain mystère, ça gâcherai le personnage de lui donner des origines, où alors quelque chose de très vague, c'est comme avec le joker, sont passé n'a pas d'importance en lui même, et lui en donner un n'a pas de si grand intérêt que ça dans le fond, c'est ce qui fait le charme du perso, ne pas savoir le vrai sens de ses motivations et créer un doute sur le pourquoi du comment qu'il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:03

psyker a écrit:
le vrai sens de ses motivations

On parle du maître du chaos là, il en a pas de motivation, c'est juste un troll. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:18

Il en a plus ou moins une motivation, foutre la merde embêter tout ce qu'il y a autour de lui, c'est comme ça qu'il à eu cette renommé de maître du chaos en foutant le dawa.
Hors personne ne naît avec pour vocation maître du chaos(quoi que...)
Un troll, ça a des motivation, quand on troll, on a une idée derrière la tête, un but.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:55

Quelque part, en tant qu'incarnation du chaos, il est un peu superflue de lui créer une motivation: il EST le chaos, il n'a pas besoin de justification, qui donnerait un sens à ces actes... Hors, son dada c'est justement qu'il n'y ai aucun sens.
Et dans nombre de mythe (grecques, notamment), le chaos est la base de toute choses, est présent dès l'origine.

Bon après, il y a toujours cette histoire de "dragonesqus" qui sous-entendrait que Discord n'est qu'un représentant de son espèce... Là, on attend toujours une clarification des scénaristes. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 4264413705
... Wait a minute...
La fameuse boîte, assimilée dans certaines théories à la boîte de Pandore, qui renferme les maux de la Terre... Discord qui reçoit une mission de Célestia... La Discorde étant un des maux relâchées après l'ouverture de la fameuse boîte...Non, ce pourrait 'il... que Discord ai un lien avec la boîte de l'Arbre de l'Harmonie?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:21

Je change un peu de sujets, mais j'ai repensé à un truc.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 959537370 

Avant on parlait des "3 poney les plus puissants d'Equestria"
Princesse Celestia, Luna et Cadance. (et Twilight mais là je vais parler de la saison 2 donc...)
Donc si c'est vraiment les plus puissants, tous les poneys doivent connaître leurs noms.
Cependant, souvenez-vous, dans les 2 derniers épisodes de la saison 2, au début, Twilight reçois une lettre de Celestia comme quoi son frère allait se marier avec une certaine Princesse "Cadenza mi amore" alias Cadance.
Mais Twilight ne la connaissait pas.
Enfin, oui je sais bien qu'elle ignorait que c'était Cadance mais elle avait pas l'air très étonnée qu'il y aie une nouvelle Princesse à Equestria. Ce n'était pas le cas evidemment vu que c'était en réalité Candance, mais le fait que ça ne choque pas plus que ça Twilight, c'est bizarre.
Il y aurait donc plus de Princesse que ce que l'ont pense?



C'est pas très clair mais suffisamment pour que vous compreniez (j'espère)  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 120129551 





2ème question totalement H.S:
Pourquoi Canterlot est-elle la capitale alors que c'est un village paumé comparé à Manehattan?  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

Louksir a écrit:

2ème question totalement H.S:
Pourquoi Canterlot est-elle la capitale alors que c'est un village paumé comparé à Manehattan?  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 4264413705 

C'est un chateau ? Il abrite la royauté ? Il est sur une grande montagne (donc supérieur au reste du monde) ?
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:56

Village paumé? Tu plaisantes c'est une ville avec un style chic, accueillant la bourgeoisie poney (en majorité licorne) et l'étude de la magie semble-t-il. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des idées pour un parc d'attractions MLP?
» The Slender Mane
» [Jeu] Imitons les mane six.
» La magie, c'est comme ça
» Le mane 6 alicorne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-