AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Slender Mane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion

The Slender Mane Empty
MessageSujet: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:22

Bonjour vous qui avez cliqué sur ce sujet Smile
J'ai crée ce sujet dans le but de vous montrez une découverte que j'ai faite récemment,le Slender Mane(Oh un jeu de mot)
Je n'en sais pas plus pour le moment mais je vais mener mes recherche
PS:J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post en rapport avec le slender mane
Image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:32

Sûrement un enième clone de slender.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:44

ho oui c'est connue y à même une vidéo ou l'on vois scootalo qui tombe sur le slender-pony

j'ai plein d’image de ce truck... asse gore donc je peut pas en publiée la moiter...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:54

Pour la faire court :
- Les brony sont une communauté très RolePlay et Cross-Over
- La communauté de Slender l'est également
- MLP est "mignon", Slender est "effrayant"
- L'ordre naturel des choses est de voir du Cross-over entre ces deux univers.

Pareil pour Amnesia, pour SCP, pour jenesaispasquelautre creepypasta dont l'internet est peuplé.

Règle 34.2v2 : If it's scary, there is a scary-pony version of it. ('cuz ponies are spooky <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:58

Et en fait le but du jeu c'est toujours de ramasser des feuilles scotchées aux arbres fournis en exemple avec le logiciel en attendant qu'un mec velu nous attrape? The Slender Mane 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:16

Ça dépend des mods, mais grosso-merdo oui c'est le principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:47

Pour l'anecdote, les tumblr MLP avaient fait un concours, le Vocational Death Cruise auquel avait participé ask-the-crusaders. Ce dernier a terminé le VDC avec les Crusaders qui rencontrent le Slender pony, et ça date cette histoire.
C'était juste pour l'anecdote, hein, ça n'apporte rien en soi. The Slender Mane 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:27

Moui, j'avais vu le Slender Mane aussi. Et y'a même des musiques dessus, dont une assez bien foutue qui reprenait des répliques du show en donnant l'impression qu'il se passait quelque chose d'assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:24

C'est moi ou j'ai l'impression que tout le monde crois que Slenderman est née avec Slender alors que ce n'est pas du tout le cas ? The Slender Mane 1601293786

Enfin bref, Slendermane est effectivement la version ponifié de Slenderman et il y a déjà quelques fanfics dessus ("Slendermane" et "Walking Nightmare" sont deux bons exemples, le premier étant bin plus court et plus sanglant, et je crois bien qu'elle est sorti avant le jeu Slender) qui agit comme Slenderman : kidnappe des gosses pour les bouffer, fait joujou avec ta santé mentale, ect...
L'ami de tout le monde quoi The Slender Mane 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:28

Ce topic aurait plutot sa place dans la section fanart nan ? Il y a même un sujet qui y est dediée
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:05

Quenquent a écrit:
C'est moi ou j'ai l'impression que tout le monde crois que Slenderman est née avec Slender alors que ce n'est pas du tout le cas ? The Slender Mane 1601293786

Enfin bref, Slendermane est effectivement la version ponifié de Slenderman et il y a déjà quelques fanfics dessus ("Slendermane" et "Walking Nightmare" sont deux bons exemples, le premier étant bin plus court et plus sanglant, et je crois bien qu'elle est sorti avant le jeu Slender) qui agit comme Slenderman : kidnappe des gosses pour les bouffer, fait joujou avec ta santé mentale, ect...
L'ami de tout le monde quoi The Slender Mane 2085074178

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, les gens croient que Slenderman vient du jeu Slender et non l'inverse. Ca doit être vrai pour pas mal de gens, d'ailleurs je n'avais moi-même jamais entendu parler de Slenderman avant de voir le jeu, mais je sais qu'il existait bien avant, je ne sais plus si il compte comme un SCP ou pas par contre.
D'ailleurs, Notch s'en est inspiré en créant les Endermen dans Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:22

au USA, c'est une légende urbaine très connus.
mais apparemment le Slenderman vient lui même d'une légende très vielle....d'un monstre qui manger les enfants dans une foret lugubre...


Dernière édition par Arthas7 le Mar 26 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:03

-Renzo- a écrit:
Ce topic aurait plutot sa place dans la section fanart nan ? Il y a même un sujet qui y est dediée
Je ne pense pas j'ai crée ce topic pour discuter sur ce phénomène pas pour présenter les images.Mais bon je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:39

Arthas7 a écrit:
au USA, c'est une légende urbaine très connus.
mais apparemment le Slenderman vient lui même d'une légende très vielle....d'un monstre qui manger les enfants dans une foret lugubre...

bah justement à ce sujet je pensais que le slenderman était inspirée de l'enderman, et que l'enderman était avant tout une créature de cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:39

ji0 a écrit:
Arthas7 a écrit:
au USA, c'est une légende urbaine très connus.
mais apparemment le Slenderman vient lui même d'une légende très vielle....d'un monstre qui manger les enfants dans une foret lugubre...

bah justement à ce sujet je pensais que le slenderman était inspirée de l'enderman, et que l'enderman était avant tout une créature de cthulhu.


Slenderman exister mais sous d'autre noms, t'el l'homme sans visage ! il y a même us plusieurs histoire sur lui

généralement c'est une histoire que les arrivants du nouveau monde (L’Amérique en gros The Slender Mane 959537370 ) disait à leur enfants : Si tu ne mange pas ta soupe l'homme sans visage va venir t'enlever

le Jeu Slender a provoquer ce fait en faisant : Slenderman c'est un perso de Jeu

Je ne vois surement pas pourquoi on irais s'inspirer de Minecraft pour faire un personnage qui ressemble plus à monsieur jack The Slender Mane 959537370

Lenderman est inspirer de Slenderman car Slenderman a exister avant Lenderman

Alors à moins que Minecraft exister au 19iem Siècle The Slender Mane 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:55

Arthas7 a écrit:
ji0 a écrit:
et que l'enderman était avant tout une créature de cthulhu.

Je ne vois surement pas pourquoi on irais s'inspirer de Minecraft

je n'ai surement pas parler de minecraft. The Slender Mane 3007958872
après je ne suis pas sur que les enderman soit vraiment issu de Cthulhu Mythos,
il va falloir que je revois mes classiques.
Revenir en haut Aller en bas
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Crystal empire

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:52

Faux, le slenderman est une invention d'internet, il est le premier mythe urbain créé par un réseaux en ligne. Le enderman lui est prix surement dans une oeuvre de Lovecraft pour l'apparence mais je le rappelle, Lovecraft est le maître de l'indescriptible donc beaucoup de chose peuvent être assimiler à ces créatures ( sauf l'anime Ohayo Nyaruko-chan).
Revenir en haut Aller en bas
http://pony-zorg.tumblr.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:35

Le Slender man est né d'un concoure ou il fallait créer l'image la plus flippante, le gagnant fut un hommes qui avait pris plusieurs photo d'enfants disparus est les avais modifié pour qu'on est l'impression de voir un homme en costar gigantesque et sans visage en arrière plan.
The Slender Mane 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : 53

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:39

euuuuh pour revenir sur slender mane ou slender pony, moi j'ai ça:
http://arcade.equestriagaming.com/2013/04/derp-till-dawn.html

un jeu flash où l'on contrôle derpy qui doit récupérer des papier poursuivit pour slender pony
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:52

Eh il est marrant ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:42

Boldeniak a écrit:
Sûrement un enième clone de slender.
SON NOM C'EST SLENDERMAN COMPRIS ? SLENDERMAAAAAAAAAAAAAAAAN !

RAAAAAAAAAAAAAAAH, BLOUBLOUBLOUB !
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:08

Ouais, mois aussi je suis légèrement outré chaque fois que quelqu'un l'appelle "Slender".The Slender Mane 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:35

On se comprend. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:18

4ème feuille mort ... 
Ça m'énerve moins que le vrai jeu, 'fin c'est surtout parce que c'est derpy quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : 53

The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:37

bah moi je suis aller jusqu’à la 6eme feuille! mwahaha!

(oui! les gens jouent au jeux que j'ai posté! auto satisfaction! youpi!)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




The Slender Mane Empty
MessageSujet: Re: The Slender Mane   The Slender Mane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Slender Mane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le mane 6 alicorne ??
» [Jeu] Imitons les mane six.
» [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi
» Sondage : Parmis les Mane 6 quelle est votre ponette préférée ?
» La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-