AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:09

A faire autant de nuit blanche, pas étonnant qu'elle en fout pas une la journée La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 959537370 

Quoi ?! C'est parce qu'elle est la princesse de la nuit ? Bah ! C'est qu'une excuse pour dormir toute la journée ! La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:40

En parlant de la mort, j'espère que la série va quand même préciser, d'une manière ou d'une autre, si Twilight va devoir supporter le fait de perdre ses amies. (vu que son nouveau statut de Princesse l'as PEUT-ÊTRE rendu éternelle.)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:06

s'ils n'évoquent pas cette aspect du scénario avant de la fin de la série, je serais bien déçu
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:58

Désolé, les gars! Je crois qu'il a été dit que Twilight n'allait pas perdre ses amies comme ça.

N'oubliez pas qu'il y a des enfants qui regardent quand même, ils ne peuvent pas parler de ces choses-là directement.

Peut-être qu'avec le temps, ça changera. Par contre d'un côté je suis d'accord pour qu'ils évoquent son immortalité, ça créerait un tournant intéressant, comment pourrait elle faire sans ses BFF (Best Friends Forever) qui l'ont accompagnée pendant toute une vie.

L'enterrement des 5 Mane 6 :mindblow: pourrait marquer la fin de la série, avec en derniers mots de la part de Twilight : "to my best friends forever...in my heart." Ça me ferait tellement chialer ça...
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:18

LiKoZa a écrit:
Désolé, les gars! Je crois qu'il a été dit que Twilight n'allait pas perdre ses amies comme ça.

N'oubliez pas qu'il y a des enfants qui regardent quand même, ils ne peuvent pas parler de ces choses-là directement.

Peut-être qu'avec le temps, ça changera. Par contre d'un côté je suis d'accord pour qu'ils évoquent son immortalité, ça créerait un tournant intéressant, comment pourrait elle faire sans ses BFF (Best Friends Forever) qui l'ont accompagnée pendant toute une vie.

L'enterrement des 5 Mane 6 :mindblow: pourrait marquer la fin de la série, avec en derniers mots de la part de Twilight : "to my best friends forever...in my heart." Ça me ferait tellement chialer ça...



Bien trop dramatique, parler de la mort comme ça est aussi très directe. Et puis, Twilight sans les 5 autres mane 6, c'est un peu comme batman et le joker, retirer en un et tout de suite, cela perd de ça saveur.
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:40

Bien sûr qu'ils ne vont pas en parler directement mais je pensais plutôt à des sous-entendu.
Comme les parents d'Applejack par exemple. Ca n'as pas été dit directement mais on sait quand même qu'ils sont morts.
Moi pour la fin du dernier épisode de la série, si Twilight devient éternelle (j'espère pas La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 2123717884)je verrais bien une scène ou on la voit avec la même carrure que Céléstia, recevant une lettre d'une de ses élève qui lui raconte ces aventures. On y verrais donc beaucoup de ressemblance avec les lettres qu'envoyait Twilight à Céléstia. (ce qui voudrait dire que Twilight à pris la place de Céléstia)
Puis on verrait Twilight se retourner vers le ciel, regarder les étoiles, et là on pourrait voir 5 étoiles plus grosses que les autres qui représenterais les 5 amies de Twilight.
Twilight lancerait alors un petit "Thanks a lot girls"

Comme ça, les petits qui regardent ne comprendrons pas forcément ce qui s'est passé.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Képha
Petit nouveau
Képha

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : France

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:12

Désolé de casser des théories mais Twilight ne vivra pas plus longtemps que le reste des Mane 6 ^^

Sources : http://www.equestriadaily.com/2013/04/twilight-sparkle-wont-outlive-her.html


Dernière édition par Képha le Dim 30 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:15

Dans un sens moi je trouve ça rassurant.


J'aime pas les fin dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:36

Cool. Ca veut dire qu'elle va crever avec toutes ses potes à la fin alors ? C'est vrai que c'est plus propre.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 2195924526

Ou bien alors, toutes deviendront des alicornes.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:21

psyker a écrit:
Dans un sens moi je trouve ça rassurant.


J'aime pas les fin dramatique !

Mourir de vieillesse c'est pas dramatique hein La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 959537370 

Et puis elles vont pas toutes mourir en même temps hein, il y en aura bien une qui verra toutes ses copines partir
Revenir en haut Aller en bas
#Képha
Petit nouveau
Képha

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : France

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:26

Ou alors https://www.youtube.com/watch?v=7FvXznPl1J8 La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:31

De toute façon, même si Twilight voyait toutes ses amies mourir, elle en garderait des souvenirs dont leur "magie".

Donc au final non, la magie de leur amitié ne peut pas disparaître en un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:21

Et puis j'imagine qu'elle essayerais de transmettre son savoir aux générations suivantes en mémoire de ses amies
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:54

Tout à fait d'accord.
Mais je trouve que le rôle de Twilight n'est pas trop présent.
Elle parait comme simple poney et non vraiment princesse, sauf aux premiers épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:29

Pocky a écrit:
Tout à fait d'accord.
Mais je trouve que le rôle de Twilight n'est pas trop présent.
Elle parait comme simple poney et non vraiment princesse, sauf aux premiers épisodes...

Bah en fait Twilight elle même n'est pas trop présente.... La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 2123717884 
Je pense que c'est voulu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:44

Moi je trouve qu'on voit trop les CMC et la apple family...  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 2554839287 
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:47

c'est pour que les gens arrête de dire qu'Applejack est une figurante
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:13

Ouais mais bon, faut pas déconner non plus quoi, qu'on voit la famille des autres ou qu'on voit de nouveau les personnages partant à l'aventure tous ensemble, ça sera nettement plus intéressant. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 2750068867

Voir même en apprendre plus sur la famille de Scootaloo nous changerait de l'éternelle famille apple... La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:23

Je plussoie ! La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

On est d'accord tous les deux sans long débat? Oh my...ça va être la fin du monde! La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:02

T'as vu ? C'est violent hein ! La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:04

Oui, d'une puissance incommensurable!  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:48

La soeur de Scootaloo c'est qui en fait?
C'est pas la prof des CMC?
Chererlie?
C'est vrai qu'on en sait très peu sur la famille des autre poneys.
Même les parents de Twilight. On les vois 2 fois et c'est tout. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:52

Comme la famille de Rainbow Dash et surtout Fluttershy par-ce qu'on dirait qu'elle une orpheline qui c'est élever elle même. Sérieux on entend jamais parler de ses parent, ses ferre et sœur, ses cousins où de quand elle vivez a Cloudsdale.
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:52

Ça m'fait peur vos histoires... Autant le soir Scoot est un zombie. :okjesorsloin:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des idées pour un parc d'attractions MLP?
» The Slender Mane
» [Jeu] Imitons les mane six.
» La magie, c'est comme ça
» Le mane 6 alicorne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-