AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:44

Pour laisser place à "Twilight et ses 5 valets"?

Spoiler:
Après je trouve toujours la série géniale mais un peu différente sur ce point là malheureusement. Et ce n'est que mon humble avis  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:58

Au contraire, je trouve le côté "Princesse" de Twilight beaucoup trop effacé cette saison. De manière générale, Twilight n'est pas très présente cette saison, elle n'a eu que très peu d'épisode où elle avait un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:12

oui c'est un peu ce que je disais.
Sauf que les rares fois ou elle est là, c'est pour avoir le rôle de celle qui sauve ses amies...
Mais bon comme toutes les fin de saison, je suppose qu'elle sera de nouveau la clé des 2 derniers épisodes.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:19

Au moins on a plus le "dear princess celestia" et de "friendship is magic" à tout bout chant, qui devenait lassant sur la fin. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 4278094681

Et puis la série prend le risque d'essayer de se renouveler. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:22

Albino Ice a écrit:
Au moins on a plus le "dear princess celestia" et de "friendship is magic" à tout bout chant, qui devenait lassant sur la fin. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 4278094681

Au moins la série prend le risque d'essayer se renouveler. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 2085074178





Le "Dear princess celestia" était quand même épique  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 791999698 
Mais c'est vrai que la série essaye de se renouveler mais là je trouve qu'ils effacent presque le contexte de base. (ça se dit ça?  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:02

Oh que je te comprends, Louksir.
La Twilight des premières saisons me manque aussi, je trouve que le personnage est devenu bien trop lisse.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:40

Twilight fais encore des erreurs "Bats" par exemple, mais sinon moi j'ai l'impression qu'elle ne sais pas trop comment gérer son rôle de princesse, a chaque fois qu'elle y est confronté elle a une attitude bizarre je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:08

Ca prouve que la sérié évolue, et ses personnages aussi, c'est plutôt un bon point.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:12

Oui, la série évolue et c'est une bonne chose. Mais la saison 4 reste, pour l'instant, bien trop inégale en qualité selon ses épisodes. Et Twilight est beaucoup trop effacée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:41

En même temps si il y aurait eu plus d'épisode sur Twilight il y en a qui dirait que y a pas asse d'épisode sur d'autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:52

c'est bien équilibré pour l'instant. Mieux vaut faire des épisode avec quelque héros que de les mettre tous a chaque foid quit à ce qu'il y en ait qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:56

En parlant de ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:58

Je pense qu'elle trouvera son propre royaume comme Cadance. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:16

Une Midona en devenir quoi.

Cette hypothèse propose tellement de nouveau scénario possible tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
#Vicovico974
A la réponse
Vicovico974

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:28

Je dois avouer que voir le nouveau rôle de Twilight si peu développé dans cette 4e saison me déçoit. Sa fonction est loin d'être dénuée de responsabilités et il serait étonnant de ne pas la voir confrontée à des choix importants, voir même à des "sacrifices". Cela pourrait même être l'occasion d'en apprendre plus sur les relations au sein de la royauté ainsi que sur le rôle des différentes princesses.

Ainsi, la nouvelle fonction de Twilight permet aux auteurs d'envisager un nombre incroyable de nouveaux scénarios, tous plus intéressants les uns que les autres. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 959537370 

D'un autre côté, il faut noter que Twilight aura quand même eu le droit à un double épisode introductif très appréciable et qui soulève des problèmatiques qui ne sont pas forcément résolus ...
Il en va de même dans "Three's a Crowd"où son "devoir" la pousse à aller l'autre bout du monde remplir une quête on-ne-peut-plus douteuse ... La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 4264413705 

Et même si son personnage commence à devenir un peu "lisse", je ne perds pas espoir. Le fait qu'on voit peu de défauts de la part de Twilght dans cette saison ne signifie pas qu'elle est soudainement devenue parfaite.

Les enjeux que soulèvent le personnage Twilight sont juste trop ambitieux pour être développés dans des épisodes lambda.
N'oublions pas que MLP, ce n'est pas de l'epicness à tout bout de champ, mais plutôt des épisodes "tranches de vie", et qu'il y a d'autres personnages tout aussi intéressants à faire vivre. Après tout, la quête de Twilight n'est qu'une quête parmi d'autres.

Nous aurons de nouveaux une Twilight intéressante, j'en suis convaincu, mais il faudra, pour cela, être patient et laisser l'arc scénaristique principal suivre son court. J'ai pleine confiance en Meghan McCarthy pour nous faire un final de saison digne de ce nom.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 791999698

PS : En fait, je suis surtout inquiet pour l'avenir du personnage de Spike ... La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:44

Vicovico974 a écrit:

Et même si son personnage commence à devenir un peu "lisse", je ne perds pas espoir. Le fait qu'on voit peu de défauts de la part de Twilght dans cette saison ne signifie pas qu'elle est soudainement devenue parfaite.

Oui faut pas perdre espoir, vous avez déjà oublié qu'elle mange comme un cochon des hamburgers et qu'elle a des wingboners devant des enfantsLa "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 4278094681 

Sinon oui Spike qui était très présent dans la série s'efface de plus en plus. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:51

Vicovico974 a écrit:
Je dois avouer que voir le nouveau rôle de Twilight si peu développé dans cette 4e saison me déçoit. Sa fonction est loin d'être dénuée de responsabilités et il serait étonnant de ne pas la voir confrontée à des choix importants, voir même à des "sacrifices". Cela pourrait même être l'occasion d'en apprendre plus sur les relations au sein de la royauté ainsi que sur le rôle des différentes princesses.

Ainsi, la nouvelle fonction de Twilight permet aux auteurs d'envisager un nombre incroyable de nouveaux scénarios, tous plus intéressants les uns que les autres....

...Les enjeux que soulèvent le personnage Twilight sont juste trop ambitieux pour être développés dans des épisodes lambda.
Gros, très gros, +1 à ce développement qui résume mon ressenti de la saison 4.
J'avais plutôt bien apprécié l'épisode de sa transformation, qui était, à mes yeux, un sacré coup de poker: tirer un trait sur Twilight la licorne et devoir composer avec Princesse Twilight, avec d'autres enjeux en perspectives.
Mais pour le moment, j'avoue que ça reste timide. des fois, limite si les ailes sont utiles. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:35

Sabots-Vortex a écrit:
Vicovico974 a écrit:
Je dois avouer que voir le nouveau rôle de Twilight si peu développé dans cette 4e saison me déçoit. Sa fonction est loin d'être dénuée de responsabilités et il serait étonnant de ne pas la voir confrontée à des choix importants, voir même à des "sacrifices". Cela pourrait même être l'occasion d'en apprendre plus sur les relations au sein de la royauté ainsi que sur le rôle des différentes princesses.

Ainsi, la nouvelle fonction de Twilight permet aux auteurs d'envisager un nombre incroyable de nouveaux scénarios, tous plus intéressants les uns que les autres....

...Les enjeux que soulèvent le personnage Twilight sont juste trop ambitieux pour être développés dans des épisodes lambda.
Gros, très gros, +1 à ce développement qui résume mon ressenti de la saison 4.
J'avais plutôt bien apprécié l'épisode de sa transformation, qui était, à mes yeux, un sacré coup de poker: tirer un trait sur Twilight la licorne et devoir composer avec Princesse Twilight, avec d'autres enjeux en perspectives.
Mais pour le moment, j'avoue que ça reste timide. des fois, limite si les ailes sont utiles. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 3357631100 

Je préfère une Twilight encore hésitante face à ses ailes et à son titre plutôt qu'une Twilight qui devient subitement à l'aise justement, car c'est plus réaliste vu son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:09

C'est pas tant la façon dont elle appréhende ses nouvelles fonctions que leur effective réalité: dans nombre d'épisodes, on aurait pu avoir Twilight plutôt que Princesse Twilight sans que ça ne chamboule l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:02

bon en tout cas j'espère que la fin de cette saison sera a la hauteur de la fin de la saison 2.
Je pense qu'on aura la réponse pour cette histoire de clé mystérieuse  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 2085074178 

D'ailleurs, vous pensez qu'on aura de nouveau droit à 2 épisodes finaux ou un seul comme pour la saison 3?  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:01

je pense plus a un double épisode de fin.

Mais avec la box et les Equestria Games je me demande si on aura un big méchant en fin de saison ou pas. Peut être un retour de Chrysalis et quelque centaine de changeling cacher parmi les spectateurs de la cérémonie d'ouverture.

Pourquoi Chrysalis et pas Sombra ?

Ben par-ce que ce sont Cadence et Shining Armor qui l'on battu en l’expulsant d'Equestria grâce a leur amour de plus se faire battre par cet amour dont elle et ses sujets sont sensé se nourrir a du vraiment faire rager Chrysalis. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 2831516693

Me demande si je suis pas un peu hors sujet là. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:41

Elle est pas un peu morte Chrysalis? La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 1929873797
Mais un "retour" de méchant ça serait un peu nul.
Avant on parlais de changement donc si c'est pour se rebouffer du Zombra ou Chrysalis...
Pourtant j'ai adoré le perso de Queen Chrysalis mais voilà La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:52

ben non elle est pas morte ! elle s'est juste fait dégager avec toute sa clique façon super smash bros mais ça l'a pas tuer. je crois qu'il faut plus qu'un vol plané pour tuer quelqu'un dans cette série surtout qu'elle a des ailes notre reine chrysalis.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:16

Sabri a écrit:
ben non elle est pas morte ! elle s'est juste fait dégager avec toute sa clique façon super smash bros mais ça l'a pas tuer. je crois qu'il faut plus qu'un vol plané pour tuer quelqu'un dans cette série surtout qu'elle a des ailes notre reine chrysalis.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 3357631100

Perso j'avais pensé à la team rocket mais ça marche aussi La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:49

Louksir a écrit:
Mais un "retour" de méchant ça serait un peu nul.

Pour rappel on a eu un retour de Discord an début de saison. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des idées pour un parc d'attractions MLP?
» La magie des licornes
» Le mane 6 alicorne ??
» The Slender Mane
» [Jeu] Imitons les mane six.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-