AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:32

Louksir a écrit:
Louksir a écrit:
Bien sûr qu'ils ne vont pas en parler directement mais je pensais plutôt à des sous-entendu.
Comme les parents d'Applejack par exemple. Ca n'as pas été dit directement mais on sait quand même qu'ils sont morts.
Moi pour la fin du dernier épisode de la série, si Twilight devient éternelle (j'espère pas La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 6 2123717884)je verrais bien une scène ou on la voit avec la même carrure que Céléstia, recevant une lettre d'une de ses élève qui lui raconte ces aventures. On y verrais donc beaucoup de ressemblance avec les lettres qu'envoyait Twilight à Céléstia. (ce qui voudrait dire que Twilight à pris la place de Céléstia)
Puis on verrait Twilight se retourner vers le ciel, regarder les étoiles, et là on pourrait voir 5 étoiles plus grosses que les autres qui représenterais les 5 amies de Twilight.
Twilight lancerait alors un petit "Thanks a lot girls"

Comme ça, les petits qui regardent ne comprendrons pas forcément ce qui s'est passé.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 6 2123717884








Ce call. Noraj les golems La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 6 2499254072

Ahi bien joué La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 6 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:41

Louksir a écrit:
Louksir a écrit:
Bien sûr qu'ils ne vont pas en parler directement mais je pensais plutôt à des sous-entendu.
Comme les parents d'Applejack par exemple. Ca n'as pas été dit directement mais on sait quand même qu'ils sont morts.
Moi pour la fin du dernier épisode de la série, si Twilight devient éternelle (j'espère pas La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 6 2123717884)je verrais bien une scène ou on la voit avec la même carrure que Céléstia, recevant une lettre d'une de ses élève qui lui raconte ces aventures. On y verrais donc beaucoup de ressemblance avec les lettres qu'envoyait Twilight à Céléstia. (ce qui voudrait dire que Twilight à pris la place de Céléstia)
Puis on verrait Twilight se retourner vers le ciel, regarder les étoiles, et là on pourrait voir 5 étoiles plus grosses que les autres qui représenterais les 5 amies de Twilight.
Twilight lancerait alors un petit "Thanks a lot girls"

Comme ça, les petits qui regardent ne comprendrons pas forcément ce qui s'est passé.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 6 2123717884








Ce call. Noraj les golems La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 6 2499254072

Y'a pas eu le coup des étoiles, rendez l'argent aux abonnés
(2014 quand-même, chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
 

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Des idées pour un parc d'attractions MLP?
» The Slender Mane
» [Jeu] Imitons les mane six.
» La magie, c'est comme ça
» Le mane 6 alicorne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-