AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:48

ok ok ,pas tapé, pas tapé  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2123717884 

Mais bon, vous avouerez quand même que Canterlot fait plus "Moyen-âge" que Manehattan.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:08

[instant Skyrim] C'est comme la ville de Fortdhiver y'a deux trois maisons paumé dans le blizzard mais qui est aussi connu dans Bordeciel CAR il abrite l'Académie des Mages.


Louksir a écrit:
Mais bon, vous avouerez quand même que Canterlot fait plus "Moyen-âge" que Manehattan.


Bah c'est comme Paris et New York, Paris est vieux mais c'est une ville plus "connu" que New York.   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 120129551 


Dernière édition par Etun le Lun 7 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:09

Louksir a écrit:

Mais bon, vous avouerez quand même que Canterlot fait plus "Moyen-âge" que Manehattan.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 959537370 
Et? Ça ne doit pas les empêcher de vivre dans le luxe avec tout ce qu'il faut, avec une belle architecture plutôt qu'une ville triste à immeuble générique. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:45

je vois que l'on a continué de parlez de Discord, alors je rajoute quelque chose : comment ce fait il qu'il a une technologie et des objets bien plus avancés dans le temps que les poneys, pire, il a carrément de l'équipement humains (camera, appareil photo avancé, douche moderne,pot de corne etc...) La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 3776516532  vous pensez que grâce au pouvoir du "4eme murs" il peut ce téléporter dans le futur et dans d'autre dimension!? La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2195924526  (ce qui voudrait dire qu'il serait un des personnage les plus overcheater de l'univers, et qu'il ses laissez "battre" par les mann6?)
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:50

Dans je ne sais plus quel épisode on voit un lapin et c'est pas Angel, et depuis on l'a pas revu, je pense qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:55

Storm Bringer a écrit:
Dans je ne sais plus quel épisode on voit un lapin et c'est pas Angel, et depuis on l'a pas revu, je pense qu'il est mort.

eux... si Angel serait mort, Fluthershy serait quelque peu.... choquée et dépressif La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 1342659158 .

m'enfin, sa pourrait être une idée pour aborder le thème de la mort dans MLP La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 1775904540 .
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:06

Nan, pas Angel, l'autre lapin. S'il était à Ponyville, c'est qu'il doit habiter dans le coin. Or, on ne l'a jamais revu depuis, donc soit il hiberne, soit il est mort.

Ooooh, comme c'est mignon, il est moooort :3:3:3
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:00

what the fuck, man ?
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:29

Angel, mort?
What?
Je pense pas personnellement  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:32

NON. Ne parlons pas d'animaux morts. S'il vous plaît. Je supporte vraiment pas ça!
Parlons plutôt d'humains morts La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2831516693Ça passe beaucoup mieux La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:42

c'est tout à fait normal.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 120129551 

Sinon, je vis dans une grotte oui, mais je viens de découvrir que le doubleur de Discord était le même acteur qui fait un personnage de Breaking Bad  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 791999698 
Oui je sais, aucun rapport mais j'allais pas faire un topic pour ça. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:44

LiKoZa a écrit:
NON. Ne parlons pas d'animaux morts. S'il vous plaît. Je supporte vraiment pas ça!
Parlons plutôt d'humains morts La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2831516693Ça passe beaucoup mieux La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2195924526

Je ne crois pas que la deuxième option soit meilleur que la première, ne dit-on pas que toute vie est précieuse? La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:53

Albino Ice a écrit:
LiKoZa a écrit:
NON. Ne parlons pas d'animaux morts. S'il vous plaît. Je supporte vraiment pas ça!
Parlons plutôt d'humains morts La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2831516693Ça passe beaucoup mieux La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2195924526

Je ne crois pas que la deuxième option soit meilleur que la première, ne dit-on pas que toute vie est précieuse? La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 3357631100

Techniquement celle d'un humain moins vu la masse de conn... Hum... Oui toute vie est précieuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:15

Cela serait très aimable à vous si vous utilisiez ce sujet pour débattre sur la diminution de la puissance des mane 6, et non pas de discord ou de la mort d'un lapin. Vous pouvez très bien créer un topic spécifique à une question ou juste en parler dans le blabla. Je vous prierais de respecter un minimum le thème des topics sur lesquelles vous postez.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:48

Pour revenir au sujet ,j'ai un peu peur pour que dans un épisode, twili prend la grosse tête et prend ses "amis" a moitié pour des esclaves La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 1601293786 , et qu'elle pourra justifier sa avec : "Mais c'est la magie de l'amitié!"  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:04

Je ne pense pas que ce soit possible. Rarity a déjà utilisé ce stratagème et ça n'a pas marché du tout.
Ça serait complètement débile que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:04

Prog.Rattman a écrit:
Pour revenir au sujet ,j'ai un peu peur pour que dans un épisode, twili prend la grosse tête et prend ses "amis" a moitié pour des esclaves La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 1601293786 , et qu'elle pourra justifier sa avec : "Mais c'est la magie de l'amitié!"  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 791999698 

Bah déjà on parle de l'amitié entre un princesse et... Des poney normaux dirons nous, si on veux un vrai statut de princesse pour Twi, il sera facile de confondre avec de l'esclave alors que ça en sera pas.

Tien d'ailleurs ça serait bien ça... Un épisode où elles pensent être ses esclaves, et qu'un protagoniste X ou Y leur rappelle que c'est une princesse et qu'elle peut pas se comporter comme avant (genre Spike, FlutterShy ou qui sais Celestia ?).
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:36

Hier j'ai vu l'épisode 16 de la saison 4 (je suis un peu en retard  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2085074178 ) et ça a confirmé le fait que Twilight est vraiment devenu Cheat. Encore plus que Pinkie Pie  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 3776516532 

Spoiler:

Ca m'avais déjà irrité avant quand c'était Zecora qui trouvait des remèdes et des potions pour tout. La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:31

En même temps faut pas regarder des licornes si on aime pas la magie La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 959537370

En terme de puissance de serait inadmissible que Twilight soit moins puissante, pourquoi ?
Quand on compare avec les autres princesses... Bon admettons Celestia et Luna sont un peu à part, cependant Si on prend Cadence je rappel juste comme ça qu'elle a fournit un sort d'amour et de lumière qui englobait TOUT LE PUTAIN D'EMPIRE DE CRYSTAL !

Sans oublier que Twilight est l'élève de Celestia considéré par tous comme la plus puissante d'Equestria...

Et puis non seulement la cutie mark de Twi est la magie, mais elle en est surtout le symbole dans les éléments d'harmonie/équilibre (qui au passage est le plus puissant).

Et puis pour Zecora...
Elle passe sa vie a faire ça... Evidemment qu'elle a beaucoup de remèdes...

Mais non elle n'as pas de remèdes pour tout, on le vois régulièrement en plus...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:43

Et puis Twilight est une alicorne, n'est-ce pas le type de poney le plus puissant dans la maîtrise de la magie? La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:28

Twili est simplement le perso principal, donc la logique est deja ecrite
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:31

Pinky Fly a écrit:
Twili est simplement le perso principal, donc la logique est deja ecrite
Oui en plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:56

Oh, on a besoin de ce sort en particulier, dont on a une chance sur... disons un million de se servir ? Oki, je l'ai appris hier pour le lulz. Gogo-gadget à la transformation en tapette volante !

C'est ridicule. C'est comme si on vous demande de réciter un cours complètement hors programme et que vous y arrivez, par cœur, "parce que vous êtes premier de la classe".

Un sort, je vois ça comme une partition, ça s'apprend. Que Twi soit capable de maîtriser ce sort, je veux bien, c'est normal. Mais il faut qu'elle l'ait appris avant, pas qu'elle le sorte comme ça, parce qu'elle l'a "deviné". Ils auraient pu faire ça mieux : Twi qui arriverait à la bourre en mode "j'espère que j'arrive à temps, je préparais ce sort qui pourrait servir", mais non, au lieu de ça on nous sort une nouvelle gamme de jouets improvisée, sans aucune logique, fuck you fans.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:34

Storm Bringer a écrit:
Oh, on a besoin de ce sort en particulier, dont on a une chance sur... disons un million de se servir ? Oki, je l'ai appris hier pour le lulz. Gogo-gadget à la transformation en tapette volante !

C'est ridicule. C'est comme si on vous demande de réciter un cours complètement hors programme et que vous y arrivez, par cœur, "parce que vous êtes premier de la classe".

Un sort, je vois ça comme une partition, ça s'apprend. Que Twi soit capable de maîtriser ce sort, je veux bien, c'est normal. Mais il faut qu'elle l'ait appris avant, pas qu'elle le sorte comme ça, parce qu'elle l'a "deviné". Ils auraient pu faire ça mieux : Twi qui arriverait à la bourre en mode "j'espère que j'arrive à temps, je préparais ce sort qui pourrait servir", mais non, au lieu de ça on nous sort une nouvelle gamme de jouets improvisée, sans aucune logique, fuck you fans.

Mouai, enfin pas très exacte comme explication...
On sais que Twi à étudié beaucoup (une montagne) de sorts parmi eux il y a évidement la transformation, maintenant à supposer que ça ait fait parti de ses études, elle aurait du savoir (et on connait Twilight xD) le faire avec chaque animal/être vivant (bon ok peut-être pas toutes les plantes non plus...) et... Bah c'est pas si improbable que ça...

Mais perso j'opte bien plus sur l'idée que le sort de transformation soit général et que son sort de transformation particulier elle l'ai plus ou moins improvisé (Bon après je sais plus si elle dis qu'elle l'as étudié ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:06

Louksir a écrit:
Bien sûr qu'ils ne vont pas en parler directement mais je pensais plutôt à des sous-entendu.
Comme les parents d'Applejack par exemple. Ca n'as pas été dit directement mais on sait quand même qu'ils sont morts.
Moi pour la fin du dernier épisode de la série, si Twilight devient éternelle (j'espère pas La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2123717884)je verrais bien une scène ou on la voit avec la même carrure que Céléstia, recevant une lettre d'une de ses élève qui lui raconte ces aventures. On y verrais donc beaucoup de ressemblance avec les lettres qu'envoyait Twilight à Céléstia. (ce qui voudrait dire que Twilight à pris la place de Céléstia)
Puis on verrait Twilight se retourner vers le ciel, regarder les étoiles, et là on pourrait voir 5 étoiles plus grosses que les autres qui représenterais les 5 amies de Twilight.
Twilight lancerait alors un petit "Thanks a lot girls"

Comme ça, les petits qui regardent ne comprendrons pas forcément ce qui s'est passé.  La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2123717884








Ce call. Noraj les golems La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 2499254072
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?   La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La "magie" des Mane 6 est entrain de disparaître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des idées pour un parc d'attractions MLP?
» The Slender Mane
» [Jeu] Imitons les mane six.
» La magie, c'est comme ça
» Le mane 6 alicorne ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-