AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:08

Il y a un beau progrès sur celui-ci, sur le museau et les pattes également.
C'est super, continue Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:13

Effectivement, belle amélioration !
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:48

Excusez moi du retard de la réponse, j'ai reçus des invités hier ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2123717884

LiKoZa : Merci beaucoup, mes dessins sont toujours fait avec amour et précision, parfois un peu loupé certes ! (esquive de la rime, ouf..), et je ne recherche pas obligatoirement les commentaires instructifs, ne t'inquiète pô ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3717568122

BlueBlaze : Merci rainbowdash , je savais bien que quelque chose avait changé pour le dernier Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2085074178 !

Divine Light : Merci beaucoup, c'est trop meugnon, mais je n'arriverais pas tout de suite à des dessins aussi réussi que les tiens rainbowdash , je vais donc continuer à m'entraîner ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 120129551

moilolitae : re-re-re merci beaucoup  rainbowdash , je vais donc continuer en ce pas sûr ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:24

Salut, je ne suis que de passage pour poster un dernier dessin basé principalement sur le gaming Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681

J'ai perfectionné ma perspective et sinon, décoré à ma façon Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698

Brony Code Gaming:

J'espère que vous apprecierez, et maintenant, je m'en vais !

A plous ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 752684259


Dernière édition par Brony Code 72 le Mer 26 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:53

Bon traçage, respect des proportions...

Je n'ai rien à dire, c'est du bon! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:50

LiKoZa : Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698

Sinon, nouveau dessin, comme j'ai remarqué que QUASIMENT TOUT LE MONDE met un de ses dessins ou une image d'une de nos princesses préférés, j'ai fait de même ! à vous de juger ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681

Queen Chrysalis :

j'essayerais de corriger le petit truc qui dépasse en haut du dessin x)

Merci beaucoup de me suivre encore et toujours, et à bientôt ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:02

Bah...duplique juste mon avant-dernier post, ça suffira à donner mon avis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:29

C'est vraiment très bien fait ! *-* Tu t'améliores de plus en plus, c'est très impressionnant rainbowdash En tout cas cette Chryssi est très belle, bravo Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:18

LiKoZa : C'est fait, et merci encore ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698

Divine Light : Merci beaucoup, ça fait vraiment trop plaisir de me dire ça rainbowdash , j'espère continuer comme ça pour les 3-4 ans à venir, et même plus ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 120129551

Sinon nouveau dessin, j'ai refais un truc hors-mlp car je m'ennuyais un peu de redessiner la même chose, mais bien sûr, j'en referais ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681

Shingeki No Kyojin:

Voili Voilou, à Bientout !! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:33

NICE! T'as vraiment un coup de crayon d'enfer! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:11

LiKoZa : Merci beaucoup ça monte directement au coeur ! (plutôt descend dans le cas de l'anatomie humaine et équidé... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681 )

Sinon trois nouveaux dessins forgés dans le retard et la bonne humeur ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2195924526

Un jeu android qui j'apprécie tout particulièrement pour ses soundtracks et sa mécanique de jeu (si ça veut dire quelque chose Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3717568122 ) :

Paradise:


Et pour finir, un dessin sur le thème de noël, mes petits poneys. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3007958872  C'est en sachant que je ne sais pas si c'est autorisé pour le concours où pour même poster ici (c'est français ce que je viens de dire ? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 959537370 ). On va quand même le faire  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2085074178 :

Flutterbat Christmas Special !:

Voili Voilouye ! Hope you like it every-one (si vous êtes "humain" en regardant mon post)
                                                -pony (si vous êtes un "petit poney" en regardant mon post)

A plush !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 752684259


Dernière édition par Brony Code 72 le Mer 21 Jan - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:01

*Constructivité désactivée*
Trooop cooools! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 752684259

J'ai eu l'esprit tordu sur ton dessin de Flutterbat...j'espère '-'
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:17

LiKoZa : Disons que....Tu as eu raison d'avoir l'esprit tordu mais pas trop quand même x)

Alors à demain et n'oubliez pas, ça mange pas de pain ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3357631100


Dernière édition par Brony Code 72 le Jeu 29 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:28

Rebonjour tout les poneys !!!!!

Je suis de retour sur ce topic pour.....regarder c'est tout je visitais hein....

Non mauvaise réponse je reposte ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 120129551 (c'était...........logique....aussi Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 1374644099 .)

Bon à part la colo de Flutterbat qui me fait bien plaisir, je pense aussi que je vais colorier celui là car il le mérite bien. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698

Chacune possède une histoire que j'écrirais bien, mais ça va faire un paté et je ne veux pas vous embêter avec ça, enfin voila quoi... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 1312138287

bon allez goligo ! (pas en rapport avec la bande dessinée Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 1374644099 ) :

Four legends of Equestria:

(si certains/certaines veulent savoir, j'ai eu l'idée suite à ça : https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/s720x720/10888840_830693690306355_2580243977672079146_n.jpg?oh=949dd4a18bd0c9017dcc8ecf4031834a&oe=5523E8E7 (qui est d'ailleurs superbe  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2907559942 )

C'est tout ce que j'avais à poster, c'est d'ailleurs, mon premier dessin de l'année !! HOURRA!!...hum...super !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2195924526

A plus mes poutits poneys !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:26

Pfiouuuu! À part la symétrie qui n'est pas parfaite au niveau des...accessoires au milieu, je ne remarque pas de grandes erreurs! GG Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:47

LiKoZa : Merci Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 120129551 , en fait, ce n'est pas censé ressembler à des accessoires mais des "signes" prenant la place de la peau du front et déterminant à quel sentiment appartiennent chacune des juments. (si ma phrase à du sens je l'espère...)

Par exemple : Hatred (la 3ème ) possède sur son signe des formes tels que des losanges ou des triangles, chaque "sommet" et, vous le voyez, pointu ! Ce qui représente en quelque sorte la douleur et la souffrance (un de vous c'est bien "coupé" avec un couteau étant jeune ? ou autre chose ? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681 ), et ces formes pointus repésentent aussi la haine que ressentent ceux qui ont subis la douleur des coupables (notez aussi le bas des yeux en forme de triangle, ou d'épée dans ce cas-ci). Hatred représente donc la haine, souffrance et douleur que ressentent chaque poney sur Equestria. La légende dit que le jour où tout poney aura oublié la haine, la douleur et la souffrance (un monde d'amour et de paix ------) Love), Hatred redeviendra une simple jument sur Equestria encore immortel mais elle sera libérée de la prison dont on l'avait enfermé, il y a de ça, très très longtemps, Hatred est devenu une légende suite à son enfance douloureuse et triste, elle ressentira tellement la haine et la souffrance qu'elle à subi pendant son enfance qu'elle représentera la haine absolu et la douleur la plus pur qu'il puisse exister. Cette récompense à des avantages mais aussi un prix, celui de la liberté compromise. Et elle n'aura pas le choix...

Bon c'est en quelque sorte son histoire raconté vite et en désordre Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:38

Ça peut sembler étrange mais un personnage gagne bien plus de personnalité quand il possède des bijoux plutôt que des marques ou tatouages, surtout si ceux-ci viennent d'un maléfice ou de naissance pour la simple et bonne raison qu'elles ne sont pas dues à la personne mais à une cause extérieure qui n'ont aucun rapport avec elle. En effet, lorsqu'une personne a un bijou c'est elle qui l'a choisi donc, cela vient de son choix et donc sa personnalité.

Par conséquent, bien que tu dis que dans ton histoire, il s'agit d'un maléfice, cela aurait un impact plus significatif si il s'agissait d'un bijou que d'un tatouage.

Ajoutons à cela que l'artiste amateur aura toujours tendance à partir sur les tatouages et autres marques parce qu'il trouve ça cool, marquant encore ce côté impersonnel associé à ces signes distinctifs.
Il suffit de voir le nombre d'OC de n'importe quel domaine (jeu de rôle, furry, manga, etc) qui mettent des tatouages parce que c'est supposé les rendre uniques. Tout le monde fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:27

Il est vrai que les bijoux et autres accessoires sont plus originaux et plus représentatif de la personnalité de la personne, mais je préfère quand même le fait que ce soit un signe qui représente sa destinée Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681 , bien que tu aies raison Lum Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698 .

Je crois que dans les prochains dessins, je tenterais les boucles d'oreilles et les mèches artificielles, un look un peu plus dark aussi rainbowdash .

Merci encore Lum, et il est d'ailleurs vrai que dans beaucoup de film, série, manga ou dessin animé, on ne remarque sur la peau des Oc que des tatouages ou signes etc... ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:28

Salut à toutes et à tous ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 120129551

C'est le retour de moi-même ici présent ! Avec trois nouveaux dessins, attention ! Cette fois ci....AVEC UNE COLO !!! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698

trois requêtes fini ! Je vous laisse découvrir ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3717568122

Satanic Lucy le retour:

(Je te jure Divine Light pour le prochain, je n'ai pas réutilisé les mêmes types de sabots que ton OC ! xD comme j'ai remarqué que je mets trop souvent des bottines à mes Oc, je crois que je vais faire une pause  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2085074178 et cette idée m'était venue comme ça ^^, d'ailleurs les sabots de ton OC, sont dessinnés en jaune clair comme tu voulais ^^)
Saphir Rain le retour:


Pendulum le retour:

Voila c'est tout, j'espère que vous saurez apprécier la beauté et la finition de ces dessins fraichement fait et.........

Salout !! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:42

Haha, mais fais comme tu veux enfin ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698 Peut importe si cela ressemble un peu, tant que c'est pas les mêmes couleurs, même coiffure etc, là tu risques d'être grillé Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2085074178 Sinon ce que je trouve dommage c'est que ton noir que tu mets sur tes poneys n'est pas vraiment... noir ! On dirait qu'il est plutôt gris foncé Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3680594977 C'est bien un crayon noir que tu prends nan ? 'o'
Et puis, j'aime beaucoup ta Saphir Rain, elle est très belle comme ça ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:22

C'est fou hein ? Avec moi, le noir c'est du gris et le gris c'est du blanc x) je sais pas pourquoi, il va falloir que j'appuis plus fort pour les pupilles et la crinière ou encore la queue la prochaine fois :/

c'est pour ça sinon que je copie pas les crinières des autres, ça me servirais à quoi ? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681

Sinon merci pour Saphir Rain, j'espère qu'elle sera contente elle aussi Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:26

Re bonjour à toutes et à tous !

Je reposte deux nouveaux dessins ! Un repassé et l'autre fini et colorié ! c'était une requête x).

J'espère bien évidemment que vous apprécierez Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698

The Crazy Team repassé (4 poneys ! ):

The Gigant Mountains "Requête pour BlueBlaze" ^^:

Je tiens d'ailleurs à m'excuser du temps d'attente pour ta requête BlueBlaze Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2123717884 , je t'ai fait patienter et c'est pas bien je le reconnais Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681

Voila c'est déjà fini normalement je reposte mercredi ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681

Alors à bientôt toute la horde ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:32

Brony Code 72 a écrit:
Re bonjour à toutes et à tous !

Je reposte deux nouveaux dessins ! Un repassé et l'autre fini et colorié ! c'était une requête x).

J'espère bien évidemment que vous apprécierez Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698

The Crazy Team repassé (4 poneys ! ):

The Gigant Mountains "Requête pour BlueBlaze" ^^:

Je tiens d'ailleurs à m'excuser du temps d'attente pour ta requête BlueBlaze Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 2123717884 , je t'ai fait patienter et c'est pas bien je le reconnais Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681

Voila c'est déjà fini normalement je reposte mercredi ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681

Alors à bientôt toute la horde ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3717568122
attend...est-ce que je vais te pardonner ? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3357631100 mmm...oui ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 1500273347 parce que c'est très très beau , à par les jambes un peu fines , c'est carrément trop beau  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:56

Ahah merci BlueBlaze Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698 , super si tu l'aime, il fallait bien que je me fasse pardonner ^^

J'hésite à te redemander une requête mais tu dois être occupé Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681 .
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:20

Brony Code 72 a écrit:
Ahah merci BlueBlaze Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 791999698 , super si tu l'aime, il fallait bien que je me fasse pardonner ^^

J'hésite à te redemander une requête mais tu dois être occupé Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 4278094681 .
non ca va , j'ai pas de commandes en ce moment ,( juste des devoirs , malheureusement Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 3680594977 )
donc n'hésite pas Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes dessins basés sur MLP (ou non)
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» My little Dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-