AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:51

Ahah merci Instanz ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:14

Bonjour à toutes et à tous ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 120129551

Trois nouveaux dessins ont été fait depuis la dernière fois ! Des dessins dont je suis fière (comme d'habitude) et qui j'espère, seront apprécié par vous ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2085074178

On commence avec un cadeau pour Broken Melody ! Un petit dessin de profil de son Oc ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4278094681

Broken Melody:

Ensuite, on enchaîne avec un autre cadeau fait pour une amie ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 3577569528

Camy..You're divine:

Et pour finir en beauté, une requête de TalUnion et de sa douce moitié ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1312138287

TalUnion and Starlight:

Petite information rapide avant de se quitter, je tenais à dire que j'arrive de mieux en mieux à trouver mon style, précisément au niveau des yeux ! (et comme vous le savez déjà, aux oreilles ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 791999698 )

à bientôt tout le monde ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:40

Le côté touffu des oreilles contraste beaucoup avec le reste de la fourrure, en fait... Pourquoi ils se laisseraient pousser les poils uniquement là? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2554839287

Sinon se trouver un style pour les yeux, okay, mais là les cils ressemblent vraiment à des pointes, on dirait toujours qu'ils se sont dessinés ça avec du mascara avant de monter sur scène pour vociférer des trucs sataniques dans un micro Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:30

Ce n'est pas spécialement un côté touffu que je représente, c'est une version dérivée des oreilles des bat pony ! Je n'ai jamais pensé qu'elles seraient touffu Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4278094681

Ce n'est pas censé ressembler à ça des cils ? Pour moi oui j'aime bien ce style même si ça fait un peu "dark" sur les bords. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1374644099 comment tu les verrais les cils Cael ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:39

"Je n'ai jamais pensé qu'elles seraient touffu "

-> On les dirait limite déchiquetées en fait, c'est bien le problème Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1929873797 et elles contrastent avec le reste, on ne voit plus que ça sur le dessin en fait.

"comment tu les verrais les cils Cael ? X)"

-> Plus fins, délicats, et surtout aux endroits stratégiques comme l'arrière des paupières inférieures et supérieures, le piège est vraiment d'en mettre partout en imaginant que ça passe Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:43

caelacanthe : Ah zut Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2123717884 , je me suis habitué au fait de mettre ces oreilles dans le dessin au point que je ne les voient plus maintenant, mais pour ceux qui ne sont pas habitué. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2554839287

Ok, je verrais si je peux bidouiller ça sur un de mes prochains dessins pour voir ce que ça donne, sinon je resterais dans ce que je fais, mais en les faisant moins apparaitre. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 174144324

Bonjour à tous ! En effet, ça fait depuis longtemps que je n'ai pas posté un dessin, vous savez, avec l'école, les contrôles, les requêtes..et j'en passe ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1374644099

J'ai quand même réussi à faire deux dessins depuis ! Et je vais vous les faire montrer, sinon, ce message n'aurait aucun intérêt ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1312138287

Le premier, est un art trade réalisé avec une amie, comme elle m'a fait un beau dessin avec un décor parfait, je lui rend la pareille ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2085074178  

Description :

Art Trade : Feathy :

Et pour (déjà) finir ! Un cadeau pour le plus diabolique des batteurs !! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1500273347 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2831516693

Shadow : Hell is Paradise ! :

(pour ceux qui ne déterminent pas le symbole sur les ailes, il s'agit d'une rose découpée, c'est en réalité la CM de ce poney)

Voilà, c'est enfin fini, ça n'aura pas duré longtemps, mais pendant les vacs, j'ai trois dessins à faire avant la fin des requêtes , je vous expliquerai le pourquoi du comment.

à bientôt ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:12

L'art trade avec Feathy est sympa. C'est pas simple une vue en contre plongé avec en plus un peu de volume. Joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:43

Tiens c’est drôle l’art trade me rappel un fan art de malafikyse ^^ http://img12.deviantart.net/493d/i/2014/217/c/c/trixie_and_falling_star_by_malifikyse-d7ttw53.png
Bref, j’adore les contre-plongées donc me gusta Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:49

Lum : En effet, j'aime bien la pose, et le décor se mêle bien avec ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4278094681

CapelliMan : Ahah en effet, je ne pouvais pas passer de "Guardians" à un dessin comme celui là Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4278094681 , pour faire la contre plongée, je me suis aidé de celui là et aussi d'un autre tuto sur la contre plongée que l'on m'avait donné, j'ai changé beaucoup de traits, mais ce dessin était, comme plusieurs de mes autres dessins, un test pour m'améliorer sur les différentes façon de positionner un équidé. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2085074178 De plus, comme cette pose se mêle bien avec le décor, j'ai voulu en profiter. Donc ne m'en voulez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:10

T’en vouloir pour copier ou pour essayer des choses en dehors de ta zone de confort? Pas le moindre du monde, c’est tout à fait normal de copier, les peintres de la renaissance copiaient leur maitre avant de se trouver artistiquemment par exemple. De toute façon j’ai un peu l’impression que le dessin c’est comme quand tu triches, tu copie intelligement en essayant de comprendre et en le refaisant à ta sauce. ^^
Par contre t’aurais juste pus mettre un petit lien vers l’original car ça m’a quand même bien sauté aux yeux, et puis un peu de pub ça fait pas de mal. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4278094681

Je vais te dire en ce moment je copie des fan art brony pour apprendre les volumes et les volumes des poneys (le style du show me bloque vraiment sur la visualisation en 3d des têtes).
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:50

CapelliMan a écrit:
Tiens c’est drôle l’art trade me rappel un fan art de malafikyse ^^ http://img12.deviantart.net/493d/i/2014/217/c/c/trixie_and_falling_star_by_malifikyse-d7ttw53.png
Bref, j’adore les contre-plongées donc me gusta Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 3371923627

C'est bien ce que je pensais. M'enfin, c'est plutôt une bonne chose mais oui, il faut noter les sources.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:21

CapelliMan : Ahah j'ai souvent tendance à croire que le fait de copier, c'est mal car l'on ne s'améliore pas, alors que c'est tout le contraire ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4278094681 J'aime pas copier, alors que je sais que je n'ai pas le choix pour l'instant, il y a peu de dessins où je ne copie pas au moins sur un tuto (le dernier par exemple, vient tout droit d'une inspiration, sans aide).

Mais j'aurais pu mettre les liens, c'est vrai, je l'avais déjà fait en plus, il ne faudra pas que j'oublie la prochaine fois ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 791999698

Lum : Oui il est vrai que j'aurais du noter les sources, chose que je n'ai pas faite, mais le "c'est bien ce que je pensais" n'a pas sa place ici Lum. Même si tu savais, où que tu étais sûr que j'avais utilisé un modèle pour ce dessin, cette phrase traduit le fait que tu sois sûr que ce dessin n'est pas à mon niveau, que je sois pas encore assez doué pour faire ce genre de choses, c'est un manque de respect envers l'artiste. Je sais que je suis très lourd, mais ça peut gêner la personne qui lit. Donc il faut bien choisir ses mots dans la bonne situation, sans brusquer. Et ce n'est pas spécialement parce que l'on a beaucoup d’expériences dans le dessin que l'on peut avancer ses hypothèses de cette façon.

Et je ne dis pas ça qu'à toi. Sinon, merci ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:35

"Oui il est vrai que j'aurais du noter les sources, chose que je n'ai pas faite, mais le "c'est bien ce que je pensais" n'a pas sa place ici Lum. "

-> Dans le milieu artistique sur internet, et en général en fait, le fait de recopier un dessin est quand même un sujet plutôt délicat, il y a pas mal d'abus avec, ça passe si on précise la source et qu'on dit que c'était pour s'exercer, mais il vaut mieux ne pas oublier de le faire, sinon c'est pas très bien vu Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:39

Oui c'est vrai que CapelliMan n'aurait pas du le faire à ma place car j'aurais déjà du le faire, la prochaine fois, je n'oublierais pas ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:12

Brony Code 72 a écrit:
CapelliMan :
Lum : Oui il est vrai que j'aurais du noter les sources, chose que je n'ai pas faite, mais le "c'est bien ce que je pensais" n'a pas sa place ici Lum. Même si tu savais, où que tu étais sûr que j'avais utilisé un modèle pour ce dessin, cette phrase traduit le fait que tu sois sûr que ce dessin n'est pas à mon niveau, que je sois pas encore assez doué pour faire ce genre de choses, c'est un manque de respect envers l'artiste. Je sais que je suis très lourd, mais ça peut gêner la personne qui lit. Donc il faut bien choisir ses mots dans la bonne situation, sans brusquer. Et ce n'est pas spécialement parce que l'on a beaucoup d’expériences dans le dessin que l'on peut avancer ses hypothèses de cette façon.

Et je ne dis pas ça qu'à toi. Sinon, merci ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2085074178

Eh bien oui, j'étais sûr qu'il y avait un modèle et que ce n'était pas de ton niveau, pas besoin de le cacher.
Cela étant, c'est justement cool que t'ai essayé - et plutôt réussi - un truc qui n'était pas de ton niveau et c'est ça que je souligne. Le fait qu'il y ait une connotation négative vient du fait que tu n'ai justement pas mis la source pour les raisons citées par Caelacanthe. Cependant inutile d'y revenir et de continuer à t'enfoncer, il n'y a pas de problème après tout, et maintenant que tu le sais.

Je t'encouragerais même à continuer à t'exercer de la sorte afin que tu prennes la main. La reproduction est la méthode qui permet d'avancer le plus vite dans le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:48

Lum : Oui, c'est vrai que la contre plongée est délicate, même si là, elle était pas de trop grand niveau. Je suis content de l'avoir réussi mais sans plus car je n'aime pas copier. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2123717884

La source, j'aurais du la mettre, mais ce n'est pas aussi parce que j'ai fais une erreur de ce type que la foudre doit me frapper. Je ne recommencerai pas si je me sers d'un dessin d'un autre artiste.  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 791999698

Je ne comprends néanmoins pas le fait que je "m'enfonce" d'une quelconque façon.

Et merci pour l'encouragement, même si je n’essaierais pas trop de me servir de cette technique.


Sinon Bonsoir tout le monde ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2085074178

On se retrouve avec un dessin ! Une requête effectuée pour MerrkuryKcloudd ! C'était d'ailleurs la première fois que je m'attaquais à un dessin d'une personne réelle ! (il est donc parfaitement normal qu'il y ai des fautes)  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4278094681

Je n'ai utilisé aucune aide à part sa photo, normal car sinon je n'aurais pas pu faire le dessin.  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 3357631100

Pour la main, petite info rapide : je me suis servi de ma propre main pour la faire dans le dessin, autrement dit, j'ai regardé ma main pendant quinze minutes tout en la recopiant sur le dessin, ce qui a plutôt bien fonctionné !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 959537370

Assez parlé, le dessin !

Stargazer :

Voila, c'est tout pour l'instant, je reposterais deux autres dessins d'ici très bientôt ! Salut !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 752684259

EDIT : Nouveau dessin ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 120129551

Description :

Les enfants Loups Ame & Yuki : Hana:

Voili voilou, l'autre dessin sera bientôt posté aussi ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:10

oh ptn, j'adore ce film "Les enfants loup" le dessin est tres bien Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:26

Ahah toi aussi ! Ce film est juste divin, j'ai tout aimé, du début jusqu'à la fin, pareille pour fidz je pense ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 791999698

Sinon merci pour le dessin Ax ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:19

Salut à tous ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 959537370

Je passe vite fait pour poster un dessin, qui retrace rapidement l'histoire d'un manga, dont je suis tombé amoureux ! rainbowdash

Alors n'imaginez pas des choses bizarres ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4279923920

Description:

Le Monde de Misaki : un destin magique !:
[/spoiler]

Voila j'espère que ça vous aura plu ! Rien que ça et je reviens vite si j'arrive à finir les tonnes de dessins que j'ai à faire ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4278094681

à bientôt ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:50

Les couleurs restent quand même un peu vives, tu avais pensé aux crayons de couleur? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2554839287

Et le cadrage est étrange, on dirait une photo prise sur le vif, enfin pas la photo du dessin, mais le dessin lui-même, la composition est quelque chose d'important sinon le spectateur se fait dérouter Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:31

Les gens ont souvent tendance à dire que ça ressemble à du feutre, mais tout le dessin, à part la pupille et les cils, ont été fait au crayon de couleur ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2085074178

Ensuite je n'arrive pas à comprendre le fait que ça ait été pris sir le vif. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 3357631100 Quelle est la composition qui ne va pas Cael ?

Si je dois reprendre le dessin en photo je peux le faire, c'est vrai que c'est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:41

"Quelle est la composition qui ne va pas Cael ?"

-> Le fait que la tête du premier poney occupe la quasi-totalité de la surface du dessin, soit au centre et masque à peu près tout le décor, et que l'autre poney soit relegué sur un bord, en fait Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2554839287

Enfin c'est surtout le plan hyper-rapproché qui gène un peu, on a l'impression de sentir sa zone d'intimité envahie Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1929873797

Il existe pas mal d'exemples de poney kissu sur internet, tu devrais t'en inspirer pour le cadrage et ces trucs Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:58

Ok j'ai compris Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 791999698 , ce qui gêne c'est que l'on voit que elle et pas beaucoup de choses en arrière plan, c'est vrai que maintenant, ça se remarque. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2554839287

Je ferai attention à ça la prochaine fois, je dé zoomerai un peu sur les visages des deux personnages pour laisser plus d'intimité !

Et je verrai avec différentes images si ça peut m'aider, avec les techniques que je connais déjà ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4205929361

Sinon je suis enfin de retour après 5 divisé par 5 ans fois 25 jour à peu près ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 959537370

Je n'ai fais que un dessin car j'ai eu beaucoup et beaucoup de semaines de contrôles et très peu de temps pour faire ces colo qui me prennent une journée.. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 3680594977

Donc le dessin que je poste est unicolore, cité mieux, je l'ai colorié mais j'ai enlevé toutes les nuances sauf le gris, à l'aide d'un montage ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4278094681

Je vous laisse voir ça ! :p

Description :

What are you prepared to sacrifice:

Voilà ! c'est tout pour l'instant, see ya everypony ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 120129551

EDIT : Je suis de retour avec juste un tout petit dessin..Mais j'ai eu l'EAF au lycée donc j'ai du bosser très dur. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 3680594977

Pour ce dernier, j'ai utilisé mes tout nouveaux crayons de couleurs luminance ! Et je trouve le résultat superbe !

Ne vous posez pas de questions bizarre, il y a trois décors différents dans le dessin car il est basé sur la mémoire et les souvenirs, c'est un hommage, enfin je vais pas m'enfoncer dans les détails Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1929873797 :

Memories:

Voila ! à vous de me dire si les couleurs sont pas mal et puis je vais être absent une semaine donc on se revoit dimanche prochain pour un nouveau dessin si j'arrive à la faire ! D'ici là, see ya everypony ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 824417990
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:14

Elle est au dessus de la forêt ou dedans? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2554839287

Sinon les couleurs ne crient pas trop, cette fois, mais question composition, on peut mettre le doigt sur un problème : elle est presque entièrement cachée par sa queue / ses cheveux, en fait Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:22

Tout a un sens Cael. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 791999698

Elle n'est ni au dessus de la forêt ni dedans, elle n'appartient pas au même plan, c'est comme si c'était trois paysages différents mais collés. Après c'est la première fois que je fais ça, j'aurai du peut être mettre plus en valeur.  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 4278094681

Et pour la compo, je suis entièrement d'accord avec toi ! En temps normal je n'aurai pas fait ça, car ça cachais tout le personnage, mais pour le thème du dessin, c'est une jument qui a disparu et qui est oubliée, le fait d'avoir mis sa crinière et sa queue de façon exagérée devant elle est donc fait exprès !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 1929873797 Mais dis moi, est ce trop exagéré d'avoir fait comme cela ?  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 2554839287

Sinon merci ! J'ai fait en sorte que les couleurs ne crient pas trop cette fois-ci.  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dessins de Ragator
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» My little Dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-