AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:37

Ah ! Il y a du mieux !

Alors pour ne citer que les plus flagrants, tu semble avoir du mal avec la forme du corps et aussi les expressions du visage

Cela dit, sans être irréprochable FlutterShy me semble assez réussie Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:01

Sympathique, même si tes personnages sont un peu difforme et on dirait que tu as un problème avec les cous, tu n'as pas l'air de les apprécier au point qu'ils disparaissent parfois  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 4278094681

T'as déjà essayé de retoucher tes dessins avec un programme, comme paint? En plus tu pourrais en finir avec les crayons de couleurs. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:20

Merci tout d'abord !

Albino Ice : Personnellement , ce sont les tout premiers depuis 4 mois près que j'ai réussi à faire comme sa je ne me plains pas de mon travail même si des fois les cous (comme tu dit Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 4278094681 ) et la déformation est voyante . Et sinon pour paint ce sera beaucoup plus tard car je n'ai pas de tablette graphique et je suis plutôt dessinateur à l'ancienne  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 791999698 

Kuroi-Neko : Pareille je remarque les mauvaises formes des corps à plusieurs reprises mais ce sont mes toutes premières créations allant jusque ici .  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2085074178 
Merci pour Fluttershy sinon !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 120129551 

Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:38

Euh... Paint à éviter... tu peux pas faire grand chose avec

Par contre tu n'as pas forcément besoin d'une tablette hein : tu fais ton dessin tu scan et tu retouche sur logiciel ne serait-ce que pour avoir des trais lisses des couleurs nettes et tout ça se fait très bien a la souris mais c'est après le dessin

Perso j'aime bien gimp mais tu peux le faire avec d'autres, évite juste paint... x)
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 27
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:18

Coucou , je vois que l'on s'améliore de mieux en mieux Wink
J'aime bien , j'ai même envie d'en voir plus .

Tu as un compte sur DA ?
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:18

Oui j'ai un compte khajiit4444 c'est BronyCode va y jeter un coup d'œil ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 120129551 

Hum des retouches il faut vraiment que je vois . Je suis plutôt vieux dessins mais bon , je vais regarder ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:19

Pourtant j'ai utilisé paint pour mon avatar, il est pas trop dégueu je trouve... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1374644099 

Enfin bon c'est à toi de voir, ce qui compte c'est que tu t'améliores et que tu t'éclates! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:28

Albino Ice a écrit:
Pourtant j'ai utilisé paint pour mon avatar, il est pas trop dégueu je trouve... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1374644099 

Hé bien écoute si tu arrive a faire ça tant mieux mais si tu avatar est pas "dégueu", il aurait pu être mieux

Après peut-être que les versions récentes sont moins crades qu'avant, mais pourquoi se contenter de quelque chose de moyen quand on peu avoir mieux ?

M'enfin bon, vous faites comme vous voulez après =)
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:53

Je ne ressens pas trop le besoin d'un logiciel plus performant pour l'instant, pour ce que je fais en dessin, mais bon, je garde le nom du logiciel en favori en tête, on sait jamais... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:02

Albino Ice a écrit:
Je ne ressens pas trop le besoin d'un logiciel plus performant pour l'instant, pour ce que je fais en dessin, mais bon, je garde le nom du logiciel en favori en tête, on sait jamais... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1374644099 

Plus performant non (enfin si en fait...) mais c'est pas important juste pouvoir ne serait-ce que faire des trais droits, utiliser des calques...

En bref pas des grandes fonctions comme des filtres (même si c'est effectivement sympa Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2085074178 ), juste le logiciel améliore ton dessin, il est pas censé le rendre moins bien qu'a la main...

Regarde en moins performant il y a paint.net qui n'est pas exceptionnel non plus mais suffisant pour ce genre de travaux et je pourrais encore en citer d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:18

Ouais bon, j'ai jamais dit que c'était un logiciel 5 étoiles, mais je pense qu'on s'est compris qu'il est mieux (et certainement plus complexe) que paint... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:06

Albino Ice a écrit:
Ouais bon, j'ai jamais dit que c'était un logiciel 5 étoiles, mais je pense qu'on s'est compris qu'il est mieux (et certainement plus complexe) que paint... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1374644099 

Oui enfin c'est pas Photoshop non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:09

Oula quelle longue discussion !!  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 4278094681 

Alors je choisis quoi ? décidez vous messieurs !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:32

Je connais un pégase qui aime jouer sur les mots... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1374644099 (et qui va finir cui-cui  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2195924526).

Sinon, vu que tu veux avancer en dessin, c'est sûr qu'il vaut mieux que tu prennes gimp, surtout si tu as la vieille version de paint, qui elle, est ignoble.  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2123717884

"Vient de le télécharger"..C'est...différent... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:04

Brony Code 72 a écrit:
Oula quelle longue discussion !!  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 4278094681 

Alors je choisis quoi ? décidez vous messieurs !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 120129551 
Franchement j'oserais pas te dire de prendre un plus qu'un autre sache juste que gimp est simple d'utilisation en aillant des options plus avancés, mais si tu veux il y a paint.net qui (enfin pas utilisé depuis longtemps mais...) est simple et que perso j'ai longtemps utiliser pour mes dessin après à toi de choisir celui que tu préfère

Sinon pour paint de chez microsoft a partir du moment ou j'arrive pas a faire ce que je veux car le logiciel est pas assez bien, je zap... ça fait longtemps que j'ai zappé paint...
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:17

Bon !! Enfin !!

Je tiens à faire montré mes tout nouveaux dessins tout juste coloriés sur un thème bien particulier : My Little Pony : Fighting Is Magic !!  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 120129551 

Bon tout d'abord je vais vous avouez que la plupart des dessins ne seront pas très voyant en raison du mauvais côté de la feuille que j'ai prise.. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 3357631100 
Donc je vous conseille de regarder au moins à 50 cm (sans déconner Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1601293786) de votre ordi pour mieux voir mes dessins et les précisions !
Aussi pour le dernier dessin, vous verrez une toute nouvelle race de poney, les shiny !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1374644099 


Bon ba sinon je veux TOUTES les erreurs possibles de mon dessins (non je déconne cette fois-ci  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 3007958872 )
Mais par-contre, n'hésitez pas à être gentils Love and Tolerate Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 4278094681 , mes frères et bon visionnage !! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2085074178 

 
Rarity ! :
 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 399489531

Pinkie Pie !:
 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 3776516532 

Fluttershy !:
 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1312138287 

Twilight Sparkle !:
 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 752684259 

Rainbow Dash !:
 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1656547184 

et Trixie la shiny ! ^3^:
 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1374644099


Dernière édition par Brony Code 72 le Mer 19 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:21

Ayayay la proporción  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 959537370

Sinon pour Rarity : il lui manque la patte avant droite (et si tu me dis qu'elle est derrière j'en conclus à une grosse ruse de feignant).

Pour Pinkie Pie : Il lui manque carrément la patte avant gauche et c'est ultra visible cette fois. Et elle a une mini patte avant droite par rapport à ses pattes arrière.

Pour Fluttershy : Elle a le cou franchement en retrait par rapport à l'avant de son corps ou alors c'est son corps qui est super fin derrière son crin. Et ses ailes semblent implantées au niveau de son cou.

Pour Twilight : Rien de bien alarmant.

Pour Rainbow Dash : De même.

Et pour Trixie : Là on voit clairement que tu ne l'as pas recopiée et c'est une bonne chose. Les tracés des membres et du corps font un peu trop droits et rigides à mon goût. Sinon la posture est cool.

Trouver des erreurs c'est cool  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:47

Problème corrigé pour rarity !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 959537370  

Pour pinkie pie le petite patte est la patte avant droite et celle qui est en bas est la patte avant gauche (tu as fait une erreur Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 3776516532 ) et celle derrière est la patte arrière gauche, celle de droite est caché derrière ses cheveux

Pour Fluttershy son cou est caché derrière son crin c'est fait exprès. Sinon le problème des ailes est corrigé !

Sinon, je re-poste un nouveau dessin que je vien de faire à l'instant, tiré de Dawn Of War, dites moi les impressions !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2085074178 

Space Brony Code !:
 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:34

J'up le poste pour poster un nouveau dessin qui m'est venu après de nombreux essais !

Merci à Azthorga pour ses croquis sur le bas des poneys !

Zenelia, une nouvelle OC:

Bon ba j'ai pas d'autre chose à vous montrer donc je vous dit salut ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 120129551 

Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:13

Bon je fais un 3ème message pour reposté (encore??) des dessins que j'ai su faire en 5jours (chui super content) Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 791999698 

Dites moi les erreurs (que je n'ai pas trouver Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 4278094681 ) et dites moi tout !

Je n'ai pas colorier mes dessins (malheureusement !) Mais sa n'est pas grave ! J’espère que vous aurez une suffisante visibilité sur les dessin pour voir les défauts ou les précisions !

J’espère que vous allez aimer, c'est parti !!  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 120129551 

Fluttershy Awesome !:
 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1342659158 
Lyra Awesome !:
Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 3007958872 
Flutter Demon !:
 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 120129551 
Night Storm , Awesome !!!:
 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 3717568122 
Honesty !:
 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1601293786 
Une drague qui à échouée ! =):
Notez le regard de Zenalia sur Brony Code !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2085074178 
Fait en Perm, Rainbow Dash Awesome !:
  rainbowdash 

Voila !!! J'ai fini !! Dites moi tout ! N'hésitez pas à me dire que vous êtes étonnés (très très... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 3577569528 ) et je reposte samedi de nouveaux dessins.

Saloutas à toutes et à tous !!  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 27
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:32

Vraiment , compare les à tes premiers dessins , tu as fait d'énormes progrès , continues comme ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:12

Il serait temps de se lancer dans la coloration, au moins en niveaux de gris car on a un peu de mal à voir, là... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:29

Ouf .... Enfin !!!

Khajiit4444 : Toujours aussi content de tes commentaires khajiit ! Je vais continuer à faire de mon mieux !
caelacanthe : Ok ! je vais recommencer à colorier même si ça ne m'enchantais plus beaucoup. Tu vas pouvoir mieux les observer !



Sinon je vais enfin pouvoir reposter mes dessins !! Après 3 semaines, vous vous attendez surement à 10 dessins (au moins !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 4278094681 )

Mais non, je n'ai pu en faire que 3...  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2123717884 , avec le voyage linguistique en Angleterre, les devoirs et les contrôles... Je n'ai pas pu dessiner grand chose.

Pour les couleurs comme c'est difficile pour moi de faire les niveaux d'ombre et que les couleurs, c'est vraiment chiant (désoler du mot) à faire, il faut que je trouve une idée pour mieux voir les dessins.

Donc j’espère que sa vous suffira ! Allez c'est parti !

On commence avec le premier que j'ai fait, corrigé et encore corrigé....  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 791999698

Spoiler:

Ensuite, Mon OC qu'on retrouve dans je ne sais quelle forêt...  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 959537370

Spoiler:

Et pour finir, Trixie qui se fait encore rejeter par cette fois-ci, un habitant de ponyville très spécial !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 120129551

Spoiler:

Voila j'ai fini ! J’espère que sa vous ira ! et je vous revois la..... je sais pas quand !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2085074178

Salut ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 752684259


Dernière édition par Brony Code 72 le Mar 3 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:29

Je remonte le post pour vous dire que j'accepte maintenant les requêtes de vos OC ! (ENFIN??? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 4278094681 )

De plus, je vais EDIT ce message samedi après midi... Pour... vous savez bien ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 791999698

A Samedi ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 752684259

EDIT: Je vous poste mes nouvelles créations comme promis !

Essayez de chercher des erreurs Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 1601293786 (même si il y en a qui sont voyantes Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 4278094681 )

Et bon visionnage !

Brony Code version:

Brony Code en garde royal de Luna !:

Une nouvelle OC ! :

Professeur Code !:

Voila j'ai Fini ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2085074178

En espérant que ça vous plaise ! Je vous dit salut ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 752684259

EDIT: requête de Divine Light !

So cute:

Nouvelle OC :

Brony en pure version détente !:

En attendant les prochains dessins, je vous dit a plus ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:34

Trooop joli  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 2085074178 
hi hi la garde royale de luna est mon préféré! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes dessins basés sur MLP (ou non)
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» My little Dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-