AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:54

Voila , Je me décide enfin à montrer mes dessins ! (Dont je suis fière  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 2085074178  ) et je voulais connaitre VOS avis :

N'hésitez pas à être méchant ! comme ça je pourrais régler les défauts !! :  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 791999698 

Mon préférée , Fluttershy :

Dessins de Pinkie Pie , Fluttershy et Applejack en forme Pikachii !! (Pikachu en version Manga et Fantasy):

Rarity super !! euh.... contente? ^^:

Fluttershy en boule (super meugnonne mais pas fini malheureusement ;'(:

Et là un peu hors sujet mais c'est un dessin qui a quand même un fond de paysage MLP ! :

Je tien quand même à dire que la plupart des dessins sont fait à partir d'images sur internet car je ne suis pas du tout encore douée pour les dessins sans aide

Voila maintenant !! vos impressions !!  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 2085074178


Dernière édition par Brony Code 72 le Sam 23 Jan - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:13

J'aime bien t'es dessins un peu style Chibi ( Pikachii ), j'aime aussi le dernier, (bien que je sois pas sûre de voir de quelle perso il s'agit, je trouve que la tête de Discord est assez comique  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 2085074178 ), bref continue je trouve sa pas mal du tous, ils sont assez fun.  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:13

Si tu pourrais juste, pour la simple bienséance et la santé physique des cous des personnes regardant ces dessins, mettre les images dans le bon sens ce serait fort sympathique. Merci  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 3357631100 

Sinon pour tes Pikachii je ne comprends pas la forme de tête de Fluttershy et Applejack (cette espèce de grosseur derrière la tête).

Et sinon à part ça, je préférerais juger sur tes "dessins sans aide" comme tu dis.  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:21

Oui mes dessins sont un peu renversants (comme tu dit ^^)

Pour fluttershy et applejack c'est censé être les vrais oreilles du pikachu mais sachant qu'elles ont déjà leurs oreilles je ne comprend pas ce qui m'arrivait ce jour là Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 2907559942 

Enfin bon , je ne veux pas quand même frôler la perfection  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:40

Brony Code 72 a écrit:
Oui mes dessins sont un peu renversants (comme tu dit ^^)

Et tu t'es pas dit de faire pivoter les images avant de les upload par ici ? (même avec un petit passage sur paint on peut le faire)


Brony Code 72 a écrit:
Pour fluttershy et applejack c'est censé être les vrais oreilles du pikachu mais sachant qu'elles ont déjà leurs oreilles je ne comprend pas ce qui m'arrivait ce jour là Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 2907559942 

Ça arrive. Par contre tes oreilles de poney font quand même minuscules et super pointues (inspires toi plus des modèles originaux). Et un autre détail :
Spoiler:

Les oreilles de Pikachu font quand même bien différentes de ce que tu nous as fait. Là je vois une technique de feignant qui est de rabattre les oreilles derrière la tête mais qui ne marche pas du tout au final (plus choquant avec Applejack).

Brony Code 72 a écrit:
Enfin bon , je ne veux pas quand même frôler la perfection  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 791999698 
Ne t'inquiètes pas pour ça  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:16

J'aime bien , il y a de l'idée , même si on peut voir des petites vagues pour les traits et quelques déformation au niveaux des têtes , ils ont un certains charmes.

Par contre mes yeux n'ont pas pus décrocher des ailes des oiseaux sur le premier dessin , mais bon ce n'est qu'un détail...

Ce que je te conseillerai , c'est étudié la morphologie des poneys , regarde à quoi ressemble les parties de leurs corps et comment ils font leurs expression du visage .

En bref , ce qu'il faut pour ne plus faire les petites erreurs , c'est de l'entrainement .

Si le dessins t'intéresse beaucoup , prend toi une option artistique à l'école , tu verras , tu en apprendras beaucoup et tu connaîtras plusieurs astuces pour les dessins.

J'ai pleinement confiance en t'es talents , je suis sûre que tu peux nous sortir une belle oeuvre  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:28

Merci même sévère je prendrais exemple et je m’améliorerais encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:43

Je poste cette réponse car je suis en projet de construction sur d'autres dessins MLP en plan américain patientez c'est pour Samedi !!

Bonne après midi!! et soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:51

Le bouton "éditer" est ton ami~
Sinon tu vas te faire taper sur les mains  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 2222139670 
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:20

Salut à tous !!

Je vous présente les toutes nouvelles créations du studio B-C (humour !! hein ?!) !! Je tien à dire que j'ai réglé le problème des dessins de côté et que vous aurez des dessins bien droits !!
(pour le bien de CooliPoney  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 4278094681 ) Mes traits sont un peut moins hésitant.. Bon tout le monde s'en fout !! allez go !!

On commence par une création de mon OC :

In front of the everfree forest:

Ensuite Je vous laisse la surprise du compte !! :

Iris !!!!!!! ^3^:

Et là c'est pour Khajiit4444 que je le fais ce dessin :

Pour toi Khajiit4444 !!:

Après la ponyfication d'une amie !!

Erzaft !!:

Ensuite Fluttershy dans sa tenue (que l'on voit pratiquement pas !! Voila !! Super !!  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 3776516532 ) :

Fluttershy !!:

Et pour la fin je vous représente Brony Code (pas fini , encore en amélioration  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 4278094681 ) sur la trahison de.... (à vous d’imaginer quoi !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 791999698 )

Treason :

Voila !! n'hésitez pas à tous dire !! même méchant mais j’espère qu'on en arrivera pas à là !! Maintenant à vous de constatez l'amélioration !!

Pour l'affichage je ne peux faire mieux , c'est pris avec mon portable donc .. Bon visionnage !! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:58

Merci de penser à mon bien  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 1312138287 

Sinon que dire des dessins...

Pour le dessin de Khajiit4444, disons que j'ai un petit problème avec la forme de la corne et qu'elle me fait penser à un genre de doigt  Neutral (et le fait qu'elle semble complètement posée sur une mèche est bizarre aussi à mon goût)
Sinon le tout reste coloré, vivant, expressif et varié et c'est ce que j'aime  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 791999698  
(après je ne t'embête pas avec les proportions car je sais que ça ira de mieux en mieux en dessinant plus  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:48

C'est génial , vraiment j'aime  rainbowdash 

C'est en plus super sympa d'avoir pensé à moi , je te rendrai l'appareil Smile

Je n'attend qu'une chose depuis des mois et des mois , c'est Avril , j'aurai un nouvel ordinateur et là , je pourrai faire des fanarts à mon tour. Et je peux t'assurer que tu seras dedans /)^3^(\
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:45

Merci à vous  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 791999698 

c'est sympa de votre part je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine sur un thème un peu plus particulier  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 1601293786 !

PS : CooliPoney , merci de ton bon commentaire , pour le dessin de khajiit je l'ai un peu copier sur son image de profil youtube et sa corne était comme sa !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 4278094681 
PS : Khajiit4444 j'ai hâte d'être en avril alors !!  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 2085074178 

Voila Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:16


Molo sur le zoom l'ami Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:25

Le zoom?

Je ne comprend pas Kuroi-Neko  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 4278094681

Si c'est pour mes dessins je ne puis faire mieux en raison du matériel que je possède . (téléphone nokia asha 305) -_- donc... Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:56

En fait je disais ça parce qu'on à l'impression qu'elles sont super proche de "l'écran", ça fais un peu étrange pour dire vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:07

Ah okay Kuroi-Neko , mais le seul problème c'est que je ne peux pas prendre mieux que comme ça , re-mais la prochaine fois j'essayerais de prendre avec l'appareil photo ... Voilà !!!

Sinon bonne journée ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:11

Pour info je parlais du dessin pas de la photo Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 791999698 

Ou alors tu es vraiment très mauvais pour prendre de photo... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 959537370 

Mais je pense pas que ce soit ça Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:52

Ce qu'il veut dire est que tous des derniers dessins sont des gros plans sur les têtes de poneys.

Essaies de dessiner des corps entiers si tu te sens inspiré  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:03

CooliPoney a écrit:
Ce qu'il veut dire est que tous des derniers dessins sont des gros plans sur les têtes de poneys.

Essaies de dessiner des corps entiers si tu te sens inspiré  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 959537370

Oui ou au moins un morceau

Genre ça:

Plutôt que ça:

PS : Désolé pour les dimensions, mais c'est pour bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:05

Je suis désolé mais je ne suis pas encore professionnel dans la partie <bas du corps et aussi les pattes des poneys donc il me faudra de l'entrainement pour arriver jusque là .... Voilà bonsoir a tous et good night !!  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:14

Raison de plus pour les faires !
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:47

Tu as sans aucun doute raison mais....... Le problème c'est que je n'ai toujours pas de technique pour le faire... (les bas de corps que je fais encore (désolé pour la rime Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 4278094681 ) ont toujours été gros sa m'énerve  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 2123717884 

Donc si vous avez des idées je n'hesiterais pas à en faire !! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:03

Bah essaie de te baser sur les poneys de la série quitte à recopier pour t'habituer à leurs proportions Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:11

Argh ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 3776516532 

J'ai enfin fini !!!!!! Alléluia !!! (un jour de retard mais bon ... Je suis quand même Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 2085074178 que ce soit fait ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 3007958872 )

Je vous montre les nouveaux dessins en espérant que vous soyez sans voix  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 791999698 !

Je tien aussi à remercier CooliPoney et Kuroi-Neko ! Si ils ne m'avaient pas poussé a dessiner les bas du corps je n'en serais pas à là !! Les proportions sont bien meilleurs !

Je vous laisse découvrir le reste !

On commence avec une fille bien brillante ! (sa dépend de la façon dont on le dit !)  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 4278094681 

Crystal Diamond Tiara:

Elle nous mène à une espèce d'avant-première d'un jeu vidéo qui n'existe pas ! (eh non !)

Minuette Story Of Time:

Tout ça dans une vitesse affolante et excitante , je vous présente (encore !? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 4264413705 ) Fluttershy dans son plus bel élément !

Flower Shy:

Autant aller jusqu'au bout ! il n'y a pas qu'un shy !! il y en a deux !!

Apple Shy:

Une belle image d'un père bronzée et de sa fille à peine née !

Filthy Dad:

Et la fin !! Je Termine par un dur entrainement !!

The Intensive Training Of Lyra:

Voila !! c'est Fini !! N'hésitez pas à dire tout les défauts ! A bientôt ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes dessins basés sur MLP (ou non)
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» My little Dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-