AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:38

Alors il faudra que je te redemande Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698

Parceque j'aime la façon dont tu fais les jambes y'a pas à dire ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3717568122

Normalement mercredi je reposte un nouveau dessin, peut être deux ! Alors....bah voila Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:34

Brony Code 72 a écrit:
Alors il faudra que je te redemande Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698

Parceque j'aime la façon dont tu fais les jambes y'a pas à dire ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3717568122

Normalement mercredi je reposte un nouveau dessin, peut être deux ! Alors....bah voila Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1374644099
oki doki loki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:47

Argh, un jour de retard, j'ai vraiment du mal à respecter ce que je dis Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3776516532 .

ceci étant dit, comme promis, je vous sors un dessin (pas deux, je suis sur deux paysages en ce moment mais ils ne sont pas finis Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2123717884 )

Mais j'ai encore deux requêtes à faire et elles seront faites !

Ainsi, il est temps de vous montrer le nouveau dessin, sans aide pour une fois (c'est pas souvent Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1374644099 ), pour l'anniversaire de ma cousine, j'ai décidé de sortir mes crayons et de bosser sur ça.
J'espère que vous apprécierez la pause que j'ai choisi ! D'ailleurs, j'ai bel et bien remarqué les petits trous dans les cheveux, c'est pour ça que d'ici peu, je serais équipé du matériel adéquate !

Et décidemment, je suis bien plus doué pour des dessins de profil que des dessins montrant les corps en entier, mais je ne rennoncerais pas !

Allez fini le bavardage, je passe au plus sérieux !

Silver Destiny:

Voila bon, au vue des circonstances je pars une semaine de vac en Savoie et l'autre semaine je suis là, donc je sais pas si les dessins vont tourner mais il y en aura, vous inquietez pas !

Aller à bientôt pour de nouvelles inventions ! gnéé Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:40

J'aime bien, c'est joli. ^^
Si j'avais une chose à lui reprocher, c'est que son visage est trop blanc à mon goût, jusqu'aux sourcils.
Sinon, j'aime bien la forme de ces même sourcils, et des oreilles. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:29

J'adore les vieilles galeries,on voit les dessins s'améliorer Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698
Super!
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:42

Kerwan31 : Merci Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698 , ça c'est le fait que je l'ai prise au soleil ^^, normalement, elle est argentée clair Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681 , pour les oreilles, c'est un style que je cherche à améliorer toujours et encore Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1312138287 !

Koopermatt : Tu as vu ? Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2085074178 , j'aime bien aussi faire ça car on remarque les belles améliorations des personnes sur le forum  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681 , comme moi, enfin je l'espère Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1374644099 .

Sinon merci ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:01

Arh, va falloir encore dépoussiérer ça !! AHHH Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3776516532

Et c'est la réouverture de cette galerie qui était en grève car vacance en Savoie avec 30 centimètres de neige Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681 !

Et pendant ces 12 jours environ qui sont passés, je n'ai eu le temps de faire qu'un seul dessin !

Car, en effet, je travaillais mes traits de construction pour pouvoir enfin faire pour la première fois, un dessin qui sortait de mon imagination (pour la pose et le paysage et l'oc aussi Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3357631100 )

Le dessin suivant m'a prit six heures environ (2 heures de dessin et encrage) et (4 heures de colo intensif pour chaque détail).

Je tiens à remercier ceux qui m'ont accompagné jusqu’à la fin du dessin, et qui m'ont conseillé pour les détails et erreurs !

Maintenant je vais faire voir ce que je définirais comme "ma plus grande réussite !"

Guardians.:


J'espère que vous apprécierez ! Et maintenant, on se revoie dans peut-être une semaine ou deux, ça dépendras de mon humeur à dessiner Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698

A plussi plussa ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:28

Magnifico,mais y'a un truc qui cloche...
Je dirais les yeux... Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:20

Il y aurait sûrement une erreur de position, mais c'est la contre plongée que j'ai mise qui te donne l'impression qu'il y a une faute Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:59

Wow, mais c'est super joli, dis-moi! Félicitations, tu t'es super bien débrouillé!
Rien d'autre à dire, je ne vois pas d'erreur, pour ma part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:39

nom d'un foin Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1601293786 
tu t'est vachement améliorer Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 752684259 j'adore ce dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:38

Kerwan31 : Merci beaucoup rainbowdash ,j'en pouvais plus à la fin mais je suis super content qu'il soit fini et qu'il plaise ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698

BlueBlaze : x) Merci beaucoup Blue rainbowdash ,ça fait plaisir ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:10

.....ET c'est le retour de Brony Code pour deessseuh........

Bon ok j'ai refais le coup de la disparition de Casper pendant 1 mois mais 'faut me comprendre ! J'ai ma vie à côté ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681 Ou alors je suis un gros feignant...mais mais mais ! Pour ma défense j'ai des dessins ! Ahhhh content ?! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3776516532

Bon je n'en poste que deux dont un qui n'a été que colorié mais croyez moi, j'en peux déjà plus x) (c'était hyper long ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2907559942 )

Pour le premier vous le reconnaitrez, si un seul, je dis bien UN SEUL me dit que Pity ressemble à Babs Seed, je le trucide xD (Nan sérieux j'avais même pas remarqué au début du choix des couleurs Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2195924526 )

Et ne me dite pas un truc dans le genre "ah oui mais l'amour c'est censé être rouge ou rose trololomdr !" NON, l'amour ça n'a pas de matière ni de couleur ! Je fais ce que je veux ! NA  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1312138287

Bon allez goligo !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4264413705

Four legend of Equestria:

Et ensuite je vous laisse la....découverte ! "jeux de mots dans 3,2,1"

Different World, Alone Hunter:


Allez je m'envoooooole  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3717568122 (ou marche pour une meilleure sécurité)


EDIT : Nouveau dessin ! Et ça ne sera pas le seul à suivre !

Pour celui-là, je vous dis "Fantasy" "Chevalier" "Noble" et "Bien géré" (hein ? nan j'avais plus d’idée Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1312138287 ), vous pensez à quoi ?

The White Templar:

A plus ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Invité
Invité



Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:03

J'adoooooore la derniére *_*
Revenir en haut Aller en bas
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:50

ouais le dernier dessin est très beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:31

Mousstery : Merci beaucoup !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1500273347

BlueBlaze : Merci de même !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1500273347

Salut tout le monde ! J'arrive en retard x) mais avec de nouveaux dessins !

Ce sont deux requêtes, l'une par générosité (car son OC n'avait jamais été dessiné par quelqu'un) et l'autre en simple demande Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2085074178  !

pour le premier, vous me direz qu'elle ressemble à Fluttershy, car l'OC de la personne ressemblait quasi trait pour trait à Fluttershy, j'ai donc changé quelques trucs pour les différencier l'une de l'autre ^^ !

Et pour le deuxième, il s'agit d'un petit "kiff" sur Monster Hunter, j'avais envie de refaire un guerrier sur cette requête ! L'OC est donc inspiré de Monster Hunter, la CM est à gauche de l'OC et son nom de code à droite !

1er dessin : OC request, Alex

Alex:

2ème dessin : OC request, Scarou (Pony Hunter)

Scarou:

Voila c'est déjà fini ! j'espère vous revoir bientôt, sur de nouveaux dessins ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:54

Salut tout le monde !

Je passe brièvement pour poster un petit dessin plutôt sympa mais pas encore fini au niveau de la colo de la peau ! (et de quelques petits ombrages) Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681

Elle n'a pas de nom et est dédicacé à Ärm, un manga qui fait rêver ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2085074178

Je vous laisse apprécier ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3577569528

Mar Heaven :

A bientôt ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 752684259


Dernière édition par Brony Code 72 le Jeu 14 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:53

aww elle est adorable , j'adore son expression !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

BlueBlaze : hihihi merci ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 120129551 je l'ai corrigée sur certains points et repostée !

Enfin bon salut tout le monde ! je suis de retour pour deux choses ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3577569528

La première est déjà un dessin, que je trouve très beau et adorable  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3577569528 (peut être au niveau de la couleur de la peau de la première OC éventuellement  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3357631100 )  ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698

J'espère que la scène ne sera pas trop choquante non plus x)

Ensuite la deuxième est que je commence une BD intitulée (pour l'instant) "The Last Mission" ! De la science fiction sur mlp ! J'ai commencé et bientôt fini la page d'intro faisant voir les personnages, "la mission" et "les possibles ennemis" dans la BD ! J'espère pouvoir faire quelque chose de superbe que vous apprécierez ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698

Bon pour le dessin ! :

A new meeting...!:

Voila j'espère que avez aimé, on se retrouve bientôt avec cette dite "page d'intro" de ma BD ! Sur ce, je laisse le mot à vous, à la prochaine ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 752684259

EDIT : Salut tout le monde ! Je suis retour plutôt à l'heure ! (AAAALLELUILIA)

Pour faire voir le dessin "New Meeting" colorié ! (donc fini) que vous verrez ci dessus ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681

Et aussi pour vous dire que.......L'intro de ma BD est fini ! YOUPIYAP ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698

Alors quelques petites infos avant quand même (reprisent de DA) ^^ :

Ceci n'est que l'intro, la première page n'a pas encore été créée, de plus les pages viendront lentement mais surement ! Au fil du temps, les pages seront mieux faite, plus dynamique, et plus intéressante avec l’expérience que j'obtiendrais dans le dessin !

Enfin, je n'ai pas encore lu et étudié un livre sur la façon dont on fait une BD, j'ai donc fait cette intro avec l'inspiration Very Happy

Petite info: Je compte faire près de 500 pages jusqu'à la vrai fin de cette BD, patience ceci n'est bien évidement qu'un projet :p

Voili voilou maintenant la page tant attendu !

Intro : The Last Mission:

Enfin, pour finir en beauté, un dessin de Brony Code ! Je vous laisse lire la description Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 959537370 :

Quand vos pêchés dépassent la simple pensée des êtres vivants, vous ne pouvez plus retourner en arrière. Il ne vous reste que deux choix :

-Continuer à vivre votre vie d'hérésie et à corrompre tout ce qui passe sur votre chemin.

-Ou répandre la lumière de l'Empereur à travers l'Univers et exterminer tout ceux qui ont proclamés gloire aux ténèbres.

Car seul votre choix déterminera votre destinée, seule votre décision mènera à la rédemption, à votre cellule, à vos prochains meurtres et à vos nombreuses victoires.

C'est maintenant, à vous de choisir....

Maintenant le dessin !

Brony Code : The Redemption :

Voilà !! J'ai fini ! J'espère que vous aurez toujours apprécié ! On se retrouve bientôt, pour de nouveaux dessins ! A plousse !  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:19

c'est classe tout ça ! oui je sais je répète toujours la même chose Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681

mais c'est vrai quoi , le dernier est pleins de détails , j'aime. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 752684259

et maintenant je pense à tout les dessins qu'il faut que je poste sur ma galerie...sigh Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:41

Bonjour à tous ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698

Aujourd'hui je vous retrouve avec quatre dessins ! Comme les vacances approchent à grands pas, je vais pouvoir commencer à dessiner plus souvent ! J'ai d'ailleurs aussi préparé les prochains dessins pour la semaine prochaine ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3577569528

Comme convenu, le premier dessin est une requête faite pour une amie qui voulait voir son OC en mage / sorcière, j'ai donc fais comme elle m'a dit, et j'en suis très fière (ça m'a fais aussi plaisir de le faire c'est sûr ^^) ! Il arrive sans aucun problème dans les 5 meilleures dessins que j'ai fait depuis le début ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2085074178

Oc request : Arcane of Satanic Lucy:

Le deuxième dessin est une autre requête faite pour T**U****, d'un de ses OCs, il souhaitait avoir son OC en portrait pour sa chaîne YouTube, j'ai donc conçu le dessin et il est très content du résultat ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3136166433

Oc request : Blue Night:

Le troisième dessin est un nouvel Oc que j'ai créé sur une scène de gala, je voulais surtout tester des couleurs et elles ne me déplaisent pas ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681

New Gala : Diamond Diva :

Et enfin pour le dernier, c'est un dessin repris d'un manga que j'adore en ce moment, j'ai trouvé qu'elle n'était pas assez représentée en couleur, je l'ai donc coloriée ! A vous de devinez de quel manga il s'agit ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 120129551 (interdit d'aller sur DA pour voir le titre xD)

S***** G*** : Kato:

Voila j'espère que ça vous aura plu comme d'hab ! On se revoit normalement la semaine prochaine pour quatre nouveaux dessins ! D'ici là, je laisse le mot à vos chats, à la prochaine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:15

Salut à tous, aujourd'hui on se retrouve avec cinq nouveaux dessins ! Rien à dire sur le retard ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681

Je tien à dire que dorénavant, à la découverte d'une superbe technique de dessin, les yeux ne seront dessinés plus qu'au feutre maintenant ! (cils et pupilles)

On commence avec un dessin qui devait être colorié ! Chose dû, chose faite ! Il est colorié et bien beau ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698 :

Cpn. Brony Code : Night in the desert:

On enchaîne avec un zoli dessin, incarnant l'été qui arrive à grands pas ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3577569528 (oui j'aime les arbres sans feuilles car ça donne un air charmant au dessin) :

The Summer is here !:


Ensuite, un dessin superbe qui représente le bien qui nous est le plus chère, la liberté, de plus un petit message accompagne le dessin ^_^ :

Quand ton cœur s'accroche à quelqu’un, ne le laisse pas tomber, où tu ne pourrais plus jamais connaître l'amour, poursuis toujours tes rêves et continue d'y croire ! Un jour tu auras ta place avec eux !

The Liberty:

Maintenant un dessin sur le thème de la magie, car j'aime la magie avec mlp (magie sur magie, c'est beau ! et j'ai dis 4 fois (+1) le mot "magie" dans cette phrase !) Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2195924526 :

Arcanum Templium (Battle Mage):

Et pour finir une ponyfication dont je suis très fière car c'est ma saga de jeu préférée : rainbowdash

Space Pony:

Voila c'est tout pour cette fois-ci ! on se revoit bientôt avec des dessins représentant les Ocs qui ne sont pas à moi mais à d'autres personnes ! (oui Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1312138287 )

D'ici là, à plus ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#BlueBlaze
A la réponse
BlueBlaze

Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 22
Localisation : Quelque paaaart

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:59

J'aime. C'était pas très instructif mais bon voilà xD
Ma préférée c'est la liberté. Voilà voilà. Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681

Et ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'aille mettre mes dessins sur ma galerie, moi aussi... Serai grandement temps ..°-°'
Revenir en haut Aller en bas
http://ponettedefeu.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:49

Merci BlueBlaze rainbowdash , même si c'est pas instructif, c'était gentil ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 791999698

Oui c'est vrai que The Liberty est un beau dessin Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681

Oui il faudra que tu y penses à actualiser ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:11

Salut tout le monde, on se revoit aujourd'hui pour juste deux dessins car j'ai pas trop trop la forme en ce moment Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3680594977

Ce sont bien évidemment deux dessins d'OCs comme je l'avais annoncé, j'espère qu'ils vont vous plaire, car de mon côté, j'en suis très fière ! (sans aucun regret pour la rime)  Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 4278094681

Le premier dessin m'a pris environ 7 heures à être fait (3h30 de dessin, 1h30 d'encrage et 2h-2h30 de colo), j'ai d'ailleurs utilisé une nouvelle technique pour rendre la queue et crinière encore plus belle, je vous laisse voir ça ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 3577569528

Calavera:

Et pour finir, le deuxième dessin à été plus rapide mais à bénéficié de la même technique que le dessin ci-dessus ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 2085074178

Fire Dawn:

Voila j'ai déjà fini, j'espère que ma forme va revenir très vite et que vous avez, surtout, apprécié ces deux dessins ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 1312138287

A bientôt ! Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !   Les nombreux dessins d'un passionné de MLP ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nombreux dessins d'un passionné de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes dessins basés sur MLP (ou non)
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» My little Dessins
» Mes dessins
» Dessins de l'OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-