AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins de l'OP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Dessins de l'OP Empty
MessageSujet: Dessins de l'OP   Dessins de l'OP Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:19

Dessins de l'OP P1050510

Bon, j'aurai pu poster mes dessins dans la section qui était près établie, mais comme je ne suis qu'un sale narcissique j'en crée une juste pour moi.

Ainsi donc j'en ai fait 2 (en fait bien plus) que je vous expose un peu plus bas.

Pour le premiers j'ai voulu pasticher Laurent, je n'ai pas réussi à bien rendre l'expressivité et n'ai pas pu m’empêcher de faire les jambes à ma façon ni de modifier la coiffure de Derpy.

Les paroles illisibles (je tenais la feuille devant ma webcam si vous imaginez les moyens du bord) sont :
Applebloom : Can we get 1km higher ?
Rainbowdash : Yeah, but it'll get 20% cooler.

Spoiler:

Pour le deuxième je me suis donné une liberté de style modérée /!\il y a des sabots /!\ pour une image dans le style "MLP, 10 years later", que j'ai ensuite saturé en contraste et couleurs sur MsPhotoEditor, en dessous se trouve la version brute, quand même moins agressive.

Spoiler:

Voila, j'espère qu'ils vous plaises et n'hésitez pas à y aller franchement sur la satyre (le pied serait qu'elles soient constructives mais j'en demanderai beaucoup là).
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Dessins de l'OP Empty
MessageSujet: Re: Dessins de l'OP   Dessins de l'OP Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:27

ta du talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Dessins de l'OP Empty
MessageSujet: Re: Dessins de l'OP   Dessins de l'OP Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:07

J'aime beaucoup ton dessin avec le dragon !! bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Dessins de l'OP Empty
MessageSujet: Re: Dessins de l'OP   Dessins de l'OP Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:24

Spike et Rarity ❤
Ils sont trop mignons,surtout le dessin avec Apple Bloom,Rainbow Dash et Derpy Hooves Dessins de l'OP 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Dessins de l'OP Empty
MessageSujet: Re: Dessins de l'OP   Dessins de l'OP Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:32

Bon c'est un peu du nécrotopisme, mais comme c'est "mon' topic, je pense que cela devrai le faire.

Donc, si je le déterre c'est bien sur que j'ai décidé d'uploader un de mes dessin, je viens de le faire..

Par contre c'est toujours la même galère je n'ai toujours pas mis le budget dans le scanner, donc on fait à la webcam ^^

Dessins de l'OP Derpy210

En descendant la feuille je me suis demandé si cette idée de trombinoscope est vraiment si bonne...

Dessins de l'OP Moia4h10

j'ai corrigé l'effet de lumiere sur le naseau après avoir pris la photo et j'ai la flemme absolu de refaire la manip.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Dessins de l'OP Empty
MessageSujet: Re: Dessins de l'OP   Dessins de l'OP Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:56

Otorhé a écrit:
Par contre c'est toujours la même galère je n'ai toujours pas mis le budget dans le scanner, donc on fait à la webcam ^^
Comme je te comprends... Moi, c'est à l'appareil photo, c'pas beaucoup mieux.

On va organiser un Otorhéthon et un Libiumthon pour qu'on s'achète un scanner Laughing

N'empèche, avec Derpy en Big Brother, je suis pas sûr que le régime soit en sécurité...
Pour le dessin en lui-même, les yeux auraient pu être un peu plus derp à mon avis (enfin surtout son oeil gauche, donc à droite pour nous) qui fait presque oeil normal. (enfin, je chipote hein... dans l'ensemble c'est assez bon)
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Dessins de l'OP Empty
MessageSujet: Re: Dessins de l'OP   Dessins de l'OP Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:02

Sympa les dessins, j'aime le style, les ombres et tout sont très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dessins de l'OP Empty
MessageSujet: Re: Dessins de l'OP   Dessins de l'OP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins de l'OP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Mes dessins
» My little Dessins
» Quelque dessins
» mes petits dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-