AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mes petits dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#feathers night
Petit nouveau
feathers night

Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : quelque par pas loin... non vraiment.. en France je crois

mes petits dessins  Empty
MessageSujet: mes petits dessins    mes petits dessins  Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:27

'lut ça vas?
pour commencé ce fanarts je tiens a préciser que je suis nul en orthographe et que je m’excuse d’avance pour toutes les fautes qui risque de passer mes petits dessins  2123717884 
et pour les dessins MLP j'avoue m'être (un peu) entraînée avant...
sinon place aux dessins mes petits dessins  1500273347
Spoiler:
j'ai eu l'idée en regardant les lapins de mon voisin XD
je serait très heureuse que vous me donnez vos avis pour que je puisse m’améliorer
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

mes petits dessins  Empty
MessageSujet: Re: mes petits dessins    mes petits dessins  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:20

ça va mes petits dessins  3371923627 
Bon je fais une insomnie et j'ai décidé de dire ce qui ne va pas dans ton dessin mes petits dessins  3371923627 

Alors tout d'abord soucie d'équilibre avec notre chère RD il est trop "perpendiculaire" avec la corde, il n'a pas l'air d'être touché par l'attraction terrestre , a moins que tu l'est fait en train de s'envoler, ce qui alors ne se voit pas mes petits dessins  3357631100 .
Question anatomie: l'épaule de sa patte avant gauche se déboite , où est la base de sa seconde aile ? on voit celle de droite et pas de la gauche , pattes avant trop fines par rapport à celle de derrière.
Forme de la tête à revoir : museau qui se transforme en nez pointu , la base de l'oreille est trop au milieu de la tête (à décalé sur sa droite).
Gonflement au niveau de la joue (je parle la partie en bas à droite de sa tête et non de sa pommette) , et au niveau de l'articulation de sa patte avant.

Y'a vraiment de quoi faire , mais il te faudra beaucoup d'effort , moins bâclé le décor (détaillé l'herbe , racine , branche , feuilles , tronc) , re-travaillé l'anatomie de tes poneys même si tu ne fais pas (jusqu'à là) de très grosse erreurs. Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
 

mes petits dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes petits dessins
» Mes petits dessins !
» mes petits dessins de poneys ^^
» Les petits dessins de Guillaume3232
» mes petits dessins / Silver claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-