AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre méchant préféré ?
Nightmare Moon/Jument Séléniaque
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Discord
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Vote_lcap59%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 67 ]
Queen/Reine Chrysalis
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Vote_lcap15%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
King/Roi Sombra
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Sunset Shimmer
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Vote_lcap2%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:38

Discord aussi, j'adore sa folie et son charisme, comme quasiment tout le monde. C'est vrai que le sondage est clairement déséquilibré avec lui dedans:-_-: 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:51

discord pour sa cool attidude le mec se prend pas au serieux il veut faire rependre le chao avec des nuage barbe a papa et de lui pluit au chocolat sais AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:22

prilla est une youtubeuse qui fait des compilation de fanart en video

celles sur les méchants sont juste hyper kiffantes









par contre elle en a pas encore fait sur Sunset, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:04

Je sais que c'est pas original mais mon méchant préféré reste quand même Discord.

Discord, c'est juste le méchant qui a vraiment tout compris de ce qu'étais le chaos. Il arrive le plus simplement du monde à faire régner le Nawak' absolu sur tout Equestria. Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais pour moi, Discord c'est juste le Joker qu'a été implémenté dans l'univers de MLP. C'est le mec qu'en a strictement rien à battre des règles et des lois, qu'elles soient naturelles, explicites ou implicites. Le moment où il troll Fluttershy dans "Keep Calm and Flutter On" en faisant genre "Oh non, pas le regard ! Tout mais pas le regard ! Au secours, j'ai trop peur !". Ce genre de comportement chez lui m'a totalement convaincu qu'il est pour moi le meilleur méchant de la série.
Seul petit bémol, il se fait battre par 6 adolescentes juste parce qu'elles portent des colliers magiques.

Après, je n'ai vu chaque épisode qu'une seule fois et je l'intention de bientôt les revoir. Peut-être qu'un revisionnage des trois saisons changera mon appréciation des 4 principaux antagonistes de la série. On sait jamais :]
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:52

Pour moi c'est Discord sans la moindre hésitation [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 3357631100 . Même si Sombra est super classe je trouve dommage qu'il ne soit pas mieux exploité.
Discord est super drôle et pas du tout manichéen, il aime juste se marrer et mettre le bronx partout. Il est un peu comme pinkie pie en méchant [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:54

Lepifout a écrit:
Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais pour moi, Discord c'est juste le Joker qu'a été implémenté dans l'univers de MLP.
A tous ceux qui connaissent kefka pallazzo et qui pensent qu'il est plus proche de discord [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:11

pokefane a écrit:
Lepifout a écrit:
Je l'ai déjà dit dans un autre topic mais pour moi, Discord c'est juste le Joker qu'a été implémenté dans l'univers de MLP.
A tous ceux qui connaissent kefka pallazzo et qui pensent qu'il est plus proche de discord [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 2085074178 
Ah désolé, je n'ai joué à aucun Final Fantasy (je sais qu'il vient de cette série grâce à Google). Une petite partie qui manque à ma culture de gamer.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:13

Wow, j'avais complètement oublié de faire un post de fin de sondage...

Bon, et bien Discord gagne haut la main ce sondage (à notre grand surprise).
Chrysalis finit quant à elle seconde.
Sombra et Nightmare Moon et finit troisième ex-aecquo, c'était très serré.
Enfin, la géniale Sunset Shimmer n'a eu que deux votes, elle est donc la grand perdante du sondage.


Le sujet peut maintenant tourner en sujet général sur les méchants, où chaque personne peuvent donner un avis CONSTRUCTIF sur leur antagoniste favoris (pas de "Ololol, j'4d0r discord, p4rcke, c discord qu0a rainbowdash" ou encore de "4haha, S0mbr4 c ke d'l4 fumé 4n4lfabète [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 1929873797" ça avance pas le topic, et ça fait vraiment débile) et dire pourquoi ils aiment ce personnage, parce qu'à vrais dire, j'ai pas vu énormément d'argument constructifs...
Puisqu'il n'est plus raisons de sondage, vous pouvez aussi donnez votre avis sur des antagonistes mineurs, comme Trixie, Gilda, Flim et Flam ou Litghning Dust.

Awi est aussi:
Évitez de flood, je peux demander un lock du topic (et ce serait vraiment dommage): écrivez de manière constructive, ne faite pas plus que cinq post par jours et faites en sorte qu'ils ne soient pas constitués d'une seul phrase.

Donc, pour reprendre ce qui à été dis sur ce topic, j'ai voté Sombra car il répond au méchant type (type au terme qui répond au stéréotype):
-Il est sombre, autant dans sa personnalité que dans son design,
-Il a une voix très grave,
-Il a des yeux rouge,
-Il est téméraire,
-Il est polymorphe,
-Il est donc très intimidant,
-Il est pas facile à battre,
-Il veut imposer son autorité à une grande échelle,
-C'est un roi déchu.

Et j'adore ce type de méchant, pas complexe, vilain à souhait, et super badass.
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:24

tisacco26 a écrit:
Wow, j'avais complètement oublié de faire un post de fin de sondage...

Bon, et bien Discord gagne haut la main ce sondage (à notre grand surprise).
Nightmare Moon et Chrysalis finissent quant à elle seconde ex-aecquo, c'était très serré.
Sombra finit troisième, mais quand on voit que la géniale Sunset Shimmer n'a eu que deux votes, on peut considérer que c'est le dernier.


Le sujet peut maintenant tourner en sujet général sur les méchants, où chaque personne peuvent donner un avis CONSTRUCTIF sur leur antagoniste favoris (pas de "Ololol, j'4d0r discord, p4rcke, c discord qu0a rainbowdash" ou encore de "4haha, S0mbr4 c ke d'l4 fumé 4n4lfabète [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 1929873797" ça avance pas le topic, et ça fait vraiment débile) et dire pourquoi ils aiment ce personnage, parce qu'à vrais dire, j'ai pas vu énormément d'argument constructifs...

Donc, pour reprendre ce qui à été dis sur ce topic, j'ai voté Sombra car il répond au méchant type (type au terme qui répond au stéréotype):
-Il est sombre, autant dans sa personnalité que dans son design,
-Il a une voix très grave,
-Il a des yeux rouge,
-Il est téméraire,
-Il est polymorphe,
-Il est donc très intimidant,
-Il est pas facile à battre,
-Il veut imposer son autorité à une grande échelle,
-C'est un roi déchu.

Et j'adore ce type de méchant, pas complexe, vilain à souhait, et super badass.
Après, tout ça, c'est une histoire de goût.
Tout ce que tu dis sur Sombra est quand même bien vrai mais ces traits-là ne m'attirent pas vraiment.

En général, je suis pas du genre à me ranger près de la majorité mais là, je n'ai pas pu m'empêcher de choisir Discord parce que à contrario de Sombra, c'est un antagoniste qui casse les règles du méchant habituel. Quand certains préfèrent Sombra parce que c'est un méchant bien dans les canons des méchants de fiction, qui est super badass et bien puissant, moi je préfère l'originalité d'un méchant comme Discord.

Après, on pourra tous être d'accord sur les qualités qu'on trouve à ces 4 méchants mais y en a qui apprécieront moins que d'autres.
C'est bien pour ça que je dis que c'est une affaire de goût.

EDIT : Désolé de beaucoup parler ici. Je vais essayer de moins poster pour pas trop flooder ^^
Je devrais attendre qu'il y ait plusieurs réponses avant de reposter
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:28

comme je l'ai dit de NOMBREUSES fois, discord est un méchant intéressant pour plusieurs raisons:
-il ne respecta pas les règles, il ne respecta pas la logique, et fout en l'air des règles admises par tous
-il rit face au menaces, et quand il est là, célestia et les mane6 sont apeurées
-il arrive a faire douter twilight quand la magie de l'amitié
-il rend les éléments d'harmonie inutilisables
-il fait une pluie en chocolat
-c'est lui qui a vraiment fait des dommages, quel autre méchant a fait autant de dommages que discord
Tout cela fait de lui un méchant plus charismatique que les autres, car il a une personnalité très marquée
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:41

Tout cela est vrai, mais je pense que si Sombra n'a pas gagné, c'est parce qu'il apparait très peu et ne parle quasiment jamais. Il a une présence incroyable mais assez peu exploitée et je trouve ça vraiment dommage. Discord au contraire est très présent et c'est pour ça qu'on s'en souvient. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 3357631100 

Il a bien mérité sa victoire. Maintenant pluie de chocolat et bisons danseurs pour tous [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:25

DISCORD FTW!!! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 120129551 
Il a su rendre le mane 6 OOC:rbd: (Flutterbitch, Twala déprimé ou bien Apple-menteuse) , faire souffrir de nombreux poneys rien qu'en foutant le chaos et la zizanie, et tout ça de façon pacifique...
J'adore!! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 791999698  même Insectiniak, Sombrero ou Jument Céléniaque* n'aurait pas eu la stratégie d'agir ainsi, me gusta! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 3371923627
Bref, un type comme ça, il y'en a pas trois!!
Quoi que...:
Uhm, je n'ai rien dit [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:37

Et c'est reparti sur Sombra.

Il est passif.
TOUT le fandom le répète, y compris ses défenseurs. Il a passé quarante minutes derrière un bouclier, il n'a RIEN fait durant deux épisodes. Je ne vais pas insister, quand "inexploité" devient un argument de défense c'est déjà qu'on sent le désespoir dans les rangs.

Il est générique.
On me répète souvent, pour rire, un débat américain sur les armes où le défenseur des armes disait "c'est normal que s'il y a plus d'armes il y ait plus de morts" et le type en face a fait "mais ça c'est mon argument !" J'ai envie de dire la même chose.
Que Sombra soit générique, c'est un argument en sa faveur ? Sérieux ?
Remplacez Sombra par Nightmare Moon. Tout ce qu'il fait, elle peut le faire. Les cauchemars ? J'ai besoin de traduire son nom ? Et Moon a une histoire, elle, de vraies bonnes raisons d'être méchante, pas juste "moi pas content". Et elle elle était active, au Crystal Empire même bloquée par un bouclier je parie qu'elle aurait encore trouvé le moyen d'être dans la course.
Nightmare Moon n'est pas générique. Chrysalis n'est pas générique. Discord n'est pas générique, pourquoi Sombra aurait droit à un traitement de faveur ? On fête MLP entre autres parce que la série évite les stéréotypes, punaise !

Moi j'aime Moon, je sais qu'elle est foirée, que Discord et Chrysalis sont de loin bien meilleurs et que mes raisons de l'aimer sont toutes personnelles (son côté bestial et médiéval, ainsi que son histoire tragique que la série et le comic' s'évertuent à lui nier). C'est pas parce qu'elle est foirée que soudainement ces raisons ne seraient plus valables pour moi.
Elles n'ont juste aucun poids pour les autres.
Sombra c'est pareil, et plus vous le défendez plus ça donne envie de le démolir. Non mais regardez :
Citation :
- Elle est sombre, autant dans sa personnalité que dans son design,
- Elle a une voix très froide,
- Elle a des yeux fauves,
- Elle est méprisante,
- Elle est polymorphe,
- Elle est donc très intimidante (ah ah ah ah ah...)
- Elle est pas facile à battre,
- Elle peut imposer sa nuit sur l'Univers,
- C'est une reine déchue,
Est-ce que ça c'est des arguments pertinents ?! Ou constructifs ?! D'autant que "polymorphe" pour Sombra c'est sujet à caution (ce ne l'est pas pour Moon) vu qu'il semble presque surpris de retrouver sa forme d'origine mais passons. Sombra est cool parce que c'est un roi déchu et qu'il a la crinière noire, sérieux ?
À ce compte un héros de fanfic' est cool parce que c'est un alicorne, et là n'importe quel lecteur de fanfiction doit comprendre l'absurdité du raisonnement...

C'est pourtant pas compliqué à comprendre : arrêtez de le défendre, vous l'enfoncez. Acceptez-le pour ce qu'il est, appréciez-le pour vos raisons et lâchez les autres avec Derpy- je veux dire Sombra.
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:46

s'cuse moi vuld, mais Chrysalis et Nightmare Moon sont hyper génériques elles aussi
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:57

Mais faut pas oublier que ça reste des méchants pour petits enfants. Fallait pas s'attendre à du dark vador ou a du joker non plus. Ils sont bien pour ce qu'ils sont.
Après Sombra aurait put être mieux exploité et ils auraient put revenir de temps en temps, ainsi on aurait pu en apprendre plus sur eux. Dommage [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 2123717884 
Je ne comprends pas ton (long [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 959537370 ) message Vuld Edone. Tu le défends ou pas Sombra? Car mal exploité c'est vrai pour lui, cool aussi. Si les gens s'en plaignent c'est une preuve qu'il est génial et qu'on regrette son absence.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:58

Longue vie au roi [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 377594qToX7KA !

Puis pour Discord, serte il est assez original comme méchant (devenu gentil [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 120129551 ), mais dans le double épisode, ses dégâts se limitaient simplement à Ponyville, qui plus est Celestia a laissé tout le taf à Twala pour l'arrêter. Puis faire pleuvoir du chocolat, oh là là mais c'est terrible [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 4264413705 
Bon j'exagère un peu mais faut admettre quand même que Discord c'est pas le plus bad@ss des méchants

Que Sombra lui, il a fallu que Shinning lance sa femme par la fenêtre pour prendre le coeur de justesse et ainsi que la Princesse de l'amour soit chevauché par un dragon (et la tu captes le whatthefukest de l'épisode), pour ainsi peut-être tué Sombra dans une impulsion concentré en amour ultra violente et épicness !

Voilà [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:02

En fait j'ai pas l'impression que Discord soit un méchant, c'est plus un mec qui a une façon de voir le monde différente, il n'aime pas faire le mal, il fait ce qui l'amuse (sans se soucier des autres).
Sombra lui il aime la souffrance. C'est un tyran et il en a besoin. S'ils avaient plus travaillés cet aspect il aurait sans doute gagné, ou aurait eu plus de vote (oui je sais je me répète [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 3357631100 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:15

Je suis le seul à me dire que Discord fait penser au génie d'Aladdin par moment? Qui sait, dans la saison 4 on le verra autant fou-fou que le génie lui-même [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 2085074178 
... Ou bien il pourrait redevenir méchant, comme il l'a fait sous-entendre dans l'épisode Keep Calm and Flutter On!! Nous sommes pas au bout de nos surprises!! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 3577569528 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:23

pas forcément redevenir méchant mais je le voit bien faire quelque coup de pute à nos héros de temps en temps, juste pour le fun Laughing  (rien de condamnable toutefois, il a bien compris ce qui l'attend s'il recommence à faire le mal [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:35

Discord est réellement un méchant de choix , cependant , une chose fait et je dis bien UNE SEULE  [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 3776516532 ...que l'on ne peut le comparer au joker.

La raison est simple , pas dans un seul épisode , il ne brise le quatrième mur ,  alors que pinkie pie et le joker l'ont fait ( Dommage , j'aurais bien aimé un réel joker dans mlp...Wait , Pinkie pie is real joker ! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 2195924526 )

Bref , vous l'aurez compris , discord est bel et bien le meilleur méchant selon moi avec king sombra.

-Semeur de chaos [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 3357631100 
-Fait tomber une pluie de chocolat [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 4278094681 
-Pimp [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 959537370 
-Ben...c'est Discord.[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 1427360860 

Je ne pourrais cependant pas argumenter pourquoi j'aime sombra , car la seule chose que j'ai en tête est le fait qu'il puisse se rendre immatériel , contrôler les ténèbres et...il ne s’embarrasse pas de dialogues futiles ( malgré le fait que le discours peut vous rendre crédible...ou non [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 4278094681 )

Cordialement sans animosité

It's a good day for bronies today ! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:28

Je me souviens de la première fois que j'ai regardé MLP, c'était en VF, le premier double épisode. Et j'ai directement fait le rapprochement NMM = Luna dès lors que Twilight a lu son bouquin lorsqu'elle était encore à Canterlot. Du coup, plus de surprise plus moi. C'est peut-être stupide, mais du coup, c'est sans doute la méchante que j'apprécie le moins (j'aime bien Luna, ceci dit) car je m'attendais au dénouement. Et même si on la retrouvera avec la S4, je ne suis pas très emballé à l'idée de la revoir à vrai dire. Je la trouve honteusement plate, malgré son passé, ce que le fandom peut faire d'elle, tout ça. J'imagine que c'est un "choix" personnel. Tout comme je considère Sombra comme le meilleur méchant de la série jusqu'à aujourd'hui (l'ennui étant que Discord n'a jamais été un méchant pour moi, plutôt un troll qui n'a pas vraiment de mauvaises intentions, à mon sens).

Du coup mon vote ne changera pas, Sombra is my best villain, à moins que la S4 me réserve une apparition maléfique de Star Swirl the Bearded. Et encore. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:34

J'avoue ne pas voir Discord comme un méchant. Pour moi il est "chaos neutre" comme on dit.
J'avais assez râlé sur Keep Calm qui essayait justement d'en faire un méchant... mais ouais. C'est mon point de vue.

Pour ce qui est du générique, à ce jeu-là Moon aussi est générique. Et tout MLP également. Je veux dire, six héroïnes qui blablabla... on voit ça partout.
Maintenant va expliquer à un fan que FiM c'est générique et observe la réaction.
Oui, des Discord il y en a plein, il a été directement inspiré de Q de Startrek (si j'ai bien suivi) mais ça n'en fait pas pour autant un méchant générique. Un méchant générique, c'est celui qu'on croise au coin de la rue, qu'on te met par défaut avec autant de réflexion dedans qu'il n'y en a eu dans le sort de Starswirl. Penser à créer une méchante changeline je suis désolé y en a pas beaucoup qui ont fait l'effort.
Donc non, Chrysalis n'est pas générique. Idem pour Discord, combien ici auraient pensé à créer une telle figure ? Combien auraient osé le faire ? Qu'MLP utilise du vieux pour faire du neuf, c'est vaguement nécessaire, mais ça reste du neuf.

Sombra c'est un gros pas beau.
Va me dire en quoi Sombra n'est pas générique après qu'il ait été littéralement défendu comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:51

j'en ai rien à foutre qui soit générique moi, je le kiff et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:51

En fait je ne vois pas ce que tu entends par "générique"
Sinon tout a déjà été bien résumé il me semble. La question n'est pas de les comparer à d'autres trucs mais de savoir lesquels sont les plus marquants. En réalité ils le sont tout les trois à leur manière.
J'aime pas cette idée de comparer le joker de Discord, ils sont trop différents tout les deux. Se sont des sortes de "bouffons" mais avec une vision du monde différente. Leur principal point commun est qu'il veulent s'amuser à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:02

oui, et c'est justement pour ça qu'on les compare. mais la meilleur comparaison reste quand même avec Kefka ou Q, pour les pouvoirs magique

les personnage de fiction marche par archétype, c'est normal qu'on fasse des comparaison. My little pony reprend bien sûr les grands classique mais en les adaptant à son univers, son ambiance. évidament que discord fait plus gamin que le joker, il n'empèche qu'ils appartiennent au même archétype

aller, petit jeu pour voir de qui ils se rapprochent le plus

Nightmare moon : Dark vador
discord : Q
Chrysalis : ursula
sombra : sauron
sunset : hum... je sèche
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Slice of Life] Chronicle another universe : the World of Destiny
» my little general command is magic (STR mode MLP)
» [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z
» [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...
» [Recrutement-RPG][Graphiste/Spriteurs]-ExTempora [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-