AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est votre méchant préféré ?
Nightmare Moon/Jument Séléniaque
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Discord
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Vote_lcap59%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Vote_rcap
 59% [ 67 ]
Queen/Reine Chrysalis
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Vote_lcap15%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
King/Roi Sombra
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Sunset Shimmer
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Vote_lcap2%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:54

Osef,Chrysalis elle fait pleuvoir des changelings [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 1601293786 

Et devoir combattre ses clones c'est tout aussi badass [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:56

Mais discord pourrait faire pleuvoir des changelins ou faire apparaitre des clones s'il voulait... Mais en fait il veut pas, il préfère les bisons et le chocolat [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:12

Discord,il est un peu cheaté [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 4264413705 
Et lui,il à pas eu à passé outre la garde de Canterlot [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 2750068867 

Mais bon,il est aussi marrant des fois:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:24

Exodys a écrit:

Et lui,il à pas eu à passé outre la garde de Canterlot [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 2750068867 
Non lui il se transforme en fenêtre pour entrer et faire ce qu'il veut, comme voler un truc involable ou danser sur la tête d'un poney... [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:41

Mais objectivement il n'a pas le sens du terrorisme de ma reine,il compte plus sur ses pouvoirs qu'autre chose,et mis à pars pour le mane 6(et celestia) il n'est pas plus terrorisant que Sombra Nigthmare Moon ou les changelings [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:16

Ça c'est pas faut, il st pas plus terrifiant. Mais bon:
- sombra il fait quasiment rien, donc d'un point de vue menace...
- ta reine elle est obligée de se déguiser, didi n'as rien à cacher. Et les changelings ils se prennent un petit sort dans la tronche et BOUM
- nightmare moon... Ah tiens j'ai pas grand chose à dire...

De plus je sais pas, mais si renverser les maisons en faisant éternuer les poneys c'est pas du terrorisme...
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:19

Discord n'est pas terrifiant ?
C'est parce que ce n'est pas par la terreur qu'il gagne les guerres.
Il supprime ses ennemis en leur enlevant la volonté de se battre.

Enfin la façon dont il se fait stopper est quand même ridicule, et c'est vachement dommage.
Chrysalis a rien à lui envier sur ce point là : "tiens, et si je me tappais un speech pendant qu'ils se préparent ? [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 4278094681 "

La seule fin classe, c'est celle de Nightmare moon, en fait. C'est dommage qu'on ait pas vu un peu plus de sa puissance pour se rendre compte à quel point le duel était stylé.

Sunset Shimmer est pas mal charismatique aussi dans son genre, mais elle s'est faite voler la victoire par les lois de la physique un peu biaisées du Hasbroworld. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:25

- sombra il fait quasiment rien, donc d'un point de vue menace... (c'est sur que les poneys de cristal l'on tous oublié [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 1374644099 
- ta reine elle est obligée de se déguiser, didi n'as rien à cacher. Et les changelings ils se prennent un petit sort dans la tronche et BOUM C'est qu'elle opte pour une stratégie plus adapté à sa condition,et c'est pas plus mal.Comment ça boum ? [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 2907559942 il n'empèche qu'a part le mane 6 personne n'a opposé une franche résistance...
- nightmare moon... Ah tiens j'ai pas grand chose à dire... Bah,elle à fait une petite surprise à tout ponyville,et après quelque heures ça aurai été tout equestria qui aurai été mis à mal [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 3717568122

De plus je sais pas, mais si renverser les maisons en faisant éternuer les poneys c'est pas du terrorisme...

"Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques."Donc non,c'est de l'humour [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 2085074178 

Chrysalis a rien à lui envier sur ce point là : "tiens, et si je me tappais un speech pendant qu'ils se préparent ?  " C'est un peu maladroit mais bon,ses trous ne se limitent pas à ses pattes...


Dernière édition par Exodys le Dim 6 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:36

comme si on avait besion d'antagonistes
Spoiler:

Besoin d'autres exemples?
Perso, mon méchant préféré est discord, et juste après ça il y a chrysalis
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Slice of Life] Chronicle another universe : the World of Destiny
» my little general command is magic (STR mode MLP)
» [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z
» [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...
» [Recrutement-RPG][Graphiste/Spriteurs]-ExTempora [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-