AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre méchant préféré ?
Nightmare Moon/Jument Séléniaque
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Discord
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Vote_lcap59%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Vote_rcap
 59% [ 67 ]
Queen/Reine Chrysalis
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Vote_lcap15%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Vote_rcap
 15% [ 17 ]
King/Roi Sombra
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Sunset Shimmer
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Vote_lcap2%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:21

Attention ! Ce sujet comporte des spoilers sur le spin-of Equestria Girls !

Bonjour, bonsoir et merci d'avoir prêter attention à ce topic au titre très intimidant (Kewaa ? Un sondage dans la section Discussions Diverses ? Mais c'est tellement Avril 2013...)
Bawi, mais le benjamin des modo (Arkeindzel pour les nouveaux) et moi-même avons tilté qu'il manquait un sondage pourtant ÉVIDENT à ceux de notre cher Baagy, il s'agit de celui de votre Méchant/Antagoniste préféré.

Alors, comment va-t'on fonctionner ?

C'est très simple, je vais vous présenter les 5 grands antagonistes de la série.

A savoir:

Oui, il n'y a pas Trixie, Gilda, Flim et Flam et Litghning Dust et c'est normal, c'est juste que, pour simplifier le sondage, on a décider de faire un sondage à 5 participants au lieu d'une dizaine, c'est chaud à organiser.
Maintenant, c'est à vous de décider quel antagoniste est le meilleur en votant via le sondage, pas de classement compliqué où les plus jeunes pourraient se perdre très facilement, mais juste un sondage à choix unique, cliquez sur le nom de votre méchant favori et faites "Envoyer le vote".
Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de voter, ce sondage ne va pas avoir une influence quelconque sur votre vie, si vous aimez plusieurs méchants et que vous en chiez pour choisir lequel et le meilleur, passez votre chemin, vous déchirez pas le cœur pour rien.

Le sondage commence maintenant et prendra fin le 3 septembre.

C'est à vous.


Dernière édition par tisacco26 le Mer 11 Sep - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:27

King Sombra.
Juste parce qu'il est clairement badass à vouloir reprendre le trône d'un empire disparu en réduisant sa population en esclavage et qu'il a été tué par le pouvoir du Cœur de Cristal sur l'Empire tout entier. C'est toujours moins con que d'être battu par une bande de six adolescentes ou un pauvre petit couple. En plus, il ne parle pas, a juste agi, du coup ce n'est pas forcément horripilant. Pis le coup de la porte "miroir" en bas des escaliers de son palais m'ont quand même flippé.

Ceci dit, je ne l'ai pas aimé la première fois que j'ai regardé le double-épisode. C'est venu à la seconde vue, et tant mieux, après la découverte du nouveau royaume et du rôle de Twilight, j'ai pu me concentrer sur lui et il est puissant. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:31

J'ai longuement hésite avec Discord, mais finalement, Chrissy.

Pourquoi?

-Parce que les changelins, c'est badass
-Mine de rien c'est la seule qui a compris que si tu veux choper Equestria, faut commencer par Canterlot et pas motherfuckin' Ponyville
-Tout le monde l'a vue venir, Canterlot a déployé l'artillerie lourde pour empêcher l'invasion, et elle a quand même réussi à faire son offensive
-Elle a une armée de changelins qui se répand comme la peste et qui peut lancer une offensive psychologique rien que par le fait qu'elle existe. non sérieusement. Des bestioles qui peuvent prendre la forme de n'importe qui. Si ca se trouve, le poney à côté de vous est un changelin. Si ca se trouve TOUT LE MONDE autour de vous c'est des changelins. Trust no one. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:00

C'est soit Discord soit Nightmare Moon. Donc va pour Sunset Shimmer. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 1500273347 

Aucune raison en particulier, c'est mon best pony du moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:01

Chrysa, pour les trous [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:21

Sombra

parce qu'il est metal Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:42

Discord pour son charisme. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:50

Discord, pour sa personnalité, ses actions, son humour et son apparence [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 3357631100

(D'ailleurs, il est pas en pierre au stade final. Il dit dans "Keep Calm and Flutter On" (E10S03) : "Friendship is Magic". Enfin, il a promis de se servir de ses pouvoir uniquement pour le bien (?) mais il finit pas en pierre).
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:52

Peshmelba a écrit:
Chrysa, pour les trous [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 959537370
 [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 1775904540 , je sens du raffinement ici !

iMacIntosh a écrit:
Discord pour son charisme. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 4264413705 
Je plussoie.
Et aussi pour son adaptation omni-badass dans les autres langues.
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Velvet Room

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:54

Discord pour la discorde (nan sans déconner [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 4279923920 ) C'est juste l’antagoniste parfait pour les éléments de l'harmonie

Et si non son état final c'est reconverti il me semble comme l'a dit Axelerre (enfin a part si elle => [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 1342659158  a rater son coup)
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:48

Sans hésiter Discord, pour moi, c'est le plus classe des méchants !! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:17

Nightmare Moon ! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 1427360860 
Parce que c'est le seul méchant de la série vraiment inquiétant et celui avec le plus de classe [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 120129551 
Et sa reconversion est vraiment touchante. On a eu Luna après et ça, ça vaut de l'or.

Queen Chrisalis est ridicule comme méchant même si la classe elle a.
King Sombra est entraperçu 3 minutes donc difficile que je me fasse un avis dessus (Bonzour, ze suis méchant. Ayez peur!.)
Discord est juste énorme mais si je l'apprécie, c'est plus comme personnage comique que comme méchant (pitié ne m'envoyez pas les pitits cailloux).
Sunset Chimmer est pas mal mais pas autant que Nightmare Moon (et puis Nightmare Moon a pas fait l'erreur de dire "With my teenage army, I'll rule the world of Equestria" [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 4279923920 )
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:02

Y a pas déja eu un topic pour ça [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 2554839287

 *part chercher*

EDIT: abanon, bon bah je vote pour celui qui a déjà le plus de voix *discord j'imagine*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:10

Arkeindzel a écrit:
King Sombra.
Juste parce qu'il est clairement badass à vouloir reprendre le trône d'un empire disparu en réduisant sa population en esclavage et qu'il a été tué par le pouvoir du Cœur de Cristal sur l'Empire tout entier. C'est toujours moins con que d'être battu par une bande de six adolescentes ou un pauvre petit couple. En plus, il ne parle pas, a juste agi, du coup ce n'est pas forcément horripilant. Pis le coup de la porte "miroir" en bas des escaliers de son palais m'ont quand même flippé.

Ceci dit, je ne l'ai pas aimé la première fois que j'ai regardé le double-épisode. C'est venu à la seconde vue, et tant mieux, après la découverte du nouveau royaume et du rôle de Twilight, j'ai pu me concentrer sur lui et il est puissant. Vraiment.
Tout est dit [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:12

Moi je pense que c'est Discord, il a de la classe, un bon charisme, un chara-design énorme et bien pensé, certes il perd comme une merde et ne pense qu'à s'amuser, mais il est cool !

Mais...

Mais...

Le meilleur méchant c'est Diamond Tiara d'abord. D8
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:21

Discord pour moi !
L'idée du méchant qui veut juste s'amuser en foutant le bordel dans le monde c'est classe quand même =D
Et puis, le double épisode avec lui est sans doute mon double épisode préféré :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:42

Come on everypony for discord
Fill my heart up with chaos, chaos.
All i really need is the discord
From these yummy candy clouuuuuuuuuuds!

Desolé, mais première chose qui m'est venu en tête quand j'ai voté discord, faut dire, ce perso + pinkie, ça ferait tellement un bon épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:56

Vive les méchants random qui s'en foutent ! DISCORD FOREVER ! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 1427360860

Je note au passage avec plaisir que les résultats actuels correspondent parfaitement à mon palmares perso ! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 791999698 Crève, Sunset Shimmer !
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:19

Discord, car il est aussi fou que moi, il à la classe et il me fait penser à Shéogorath, mon Daedra préféré [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 4264413705 .

Non plus sérieusement, même si les raisons citées plus haut sont vrai, c'est un méchant qui change par rapport aux autres : il veut juste s'éclater, en martyrisant une "sous-race" (je dit ça par rapport à sa vision) et il est méchant d'une façon plus subtile en faisant perdre la raison aux autres. Et puis son chaos ne déplaît pas à tous, hein Pinkie ?  "Eternal chaos comes with chocolate rain you guys. CHOCOLATE RAIN !" [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 3776516532

Son apparence est classe, il a une personnalité qui change du "Je suis maléfique, je suis D4RK, j'aime faire du mal aux poneys avec de la souffrance" . Bref, best méchant ever ! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:42

La duchesse Ir...ah, elle y est pas ?

Bon alors Discord.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:37

Discord car il a du charisme,son humour et que il me fait aussi
penser à Sheogorath
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:55

Discord, juste pour car il fout le bordel et casse l'harmonie, ET fait UNE PLUIE DE CHOCOLAT
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:04

Discord [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes 3357631100 Parce que Chocolate Raaaaaaain
Revenir en haut Aller en bas
#Valhix
Petit nouveau
Valhix

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Somewhere !

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:24

Discord parcequ'il est épic je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:55

Discorde , juste pour une seule raison !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Slice of Life] Chronicle another universe : the World of Destiny
» my little general command is magic (STR mode MLP)
» [Recrutement-RPG][Graphiste/Spriteurs]-ExTempora [Terminé]
» [Terminé] Des volontaires pour un projet de vidéo ?
» [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-