AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre méchant préféré ?
Nightmare Moon/Jument Séléniaque
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Discord
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Vote_lcap59%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 67 ]
Queen/Reine Chrysalis
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Vote_lcap15%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
King/Roi Sombra
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Sunset Shimmer
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:03

il nous faut plus de méchant comique comme discord [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:15

Discord sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:00

Pour ma part je les trouve tous super mais Discord reste mon préféré car il est trop classe [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:50

Discord, un méchant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:41

Mr.Offspring a écrit:
Discord, un méchant ?

Spoiler:
Il est méchant à sa façon, il à bien réussi à déprimer et faire douter Twilight de la magie de l'amitié. C'est plus subtil que les méchants bourrins. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:41

Mr.Offspring a écrit:
Discord, un méchant ?

Spoiler:
Il est méchant à sa façon, il à bien réussi à déprimer et faire douter Twilight de la magie de l'amitié. C'est plus subtil que les méchants bourrins. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:53

supyteke a écrit:
Peshmelba a écrit:
Chrysa, pour les trous [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 959537370
 [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 1775904540 , je sens du raffinement ici !
j'vois pas l'problème [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 959537370
Sur ce, j'retourne écouter du Pendulum [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 959537370 


Blague à part, les cheeselegs c'est swag [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Rainbow_dash_like_a_baws_by_anotherangryrainbow-d4mnmv0
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:28

Comme une TREEEESSS GRANDE PARTIE des gens qui ont votés, pour ma ça sera Discord.
-inspiré des dragons asiatiques. Dragon+asiatique+poney= best créature ever.
-Une des voix les plus charismatique de l'animation par John De Lancie.
-Son humour absurde, aléatoire, grotesque , plus fou que Pinkie. Est ce que c'est la méchante chryssie ALLIAS gruyère qui va faire exploser du chocolat après en avoir but le contenant?
Revenir en haut Aller en bas
#Juju
Petit nouveau
Juju

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 32
Localisation : St-Étienne (Québec)

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:52

Discord n'est pas votre méchant habituel. J'aime bien sa manière d'être méchant, pas juste du genre, "mouhahaha je suis méchant je vais vous tuer et prendre le contrôle d'Equestria", mais il fait encore plus. Le chaos et la désharmonie règnent chez lui, en gros, il est juste fou. Mais vraiment fou. Et bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://broniesqc.com
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:28

Pour moi ce sera Discord, pour des raisons personnelles.
Si je n'aurais pas vu les épisodes d'introduction de la saison 2, je n'aurais probablement jamais accroché à la série.
Ce n'est pas un bon méchant à proprement parler, c'est un bon troll, et ce type de méchant me plait et c'est ce qui m'a fait accrocher, mais il faut avouer que Sombra l'emporte sur tous les autres au niveau Méchanceté, c'est le premier et le seul vrais méchant de la série qui ne se laisse pas abattre facilement comme l'on fait ses compères.
C'était donc Sombra ou Discord de mon coté, mais c'est finalement le draconequus qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:10

Vous allez rire, j'ai cru qu'il s'agissait d'un sujet vieux de plusieurs mois...
Donc bah moi [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 3970116340  hein sans surprise, les raisons je les ai déjà données (trois ou quatre fois) on va pas y passer la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:17

Vuld Edone a écrit:
Vous allez rire, j'ai cru qu'il s'agissait d'un sujet vieux de plusieurs mois...
Moi aussi. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 959537370 

Sinon, j'ai grandement hésité entre Chrysalis et Discord, mais c'est finalement ce dernier qui aura mon vote (comme la majorité en fait x)).
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:26

Mon vote est pour Discord.
Ca fait pas grande différence x)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:06

Woah ! discord a 2x plus de vote que les quatre autre réunis !

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 3357631100 "cher collègues, de cet air dédaigneux je vous dis à tous : Bitch please"
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:08

C'est parce que discord est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:43

C'était à prévoir [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:26

Discord est notre dieu, vénérons-le pour qu'on puisse avoir des pluies de chocolat éternelle [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 3357631100 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Bronidak
Petit nouveau
Bronidak

Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25
Localisation : perdu sur internet...

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:13

chrisalys, car c'est super BADASS d'avoir battu celestia
Revenir en haut Aller en bas
#Venum
Petit nouveau
Venum

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 32

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:48

Discord ^^
Une licorna malefique qui a reussit a tenir téte a 2 aliconre en méme temps a tel point qu'elles ont du utiliser les element d'harmonie
et il est badass au possible *w*
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:50

Discord vous regardes de sa dimension chaotique et rigole de vos actes, tout en se servant un chocolat chaud de verre, pensez que à chaque fois que vous pensez à discord, discord pense à vous (vous croyez que l'on peut dépasser le nombre d'anatidaephobes avec ce concept?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:17

pokefane a écrit:
Discord vous regardes de sa dimension chaotique et rigole de vos actes, tout en se servant un chocolat chaud de verre, pensez que à chaque fois que vous pensez à discord, discord pense à vous (vous croyez que l'on peut dépasser le nombre d'anatidaephobes avec ce concept?)
Jpréfère pas penser qu'il me regarde quand je prends ma douche [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 2907559942 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:23

Discord serait un brin pervers, alors ? [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:57

Pas qu'un peu!! [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Discordumadplz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:00

Après mûre réflexion, j'adore Discord donc bon, ça ne me dérange pas plus que ça [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 1929873797 .

Bref, Discord is the best..... Euh..... Méchant ever [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 3357631100 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:03

King Sombra, le design du personnage m'a séduite.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Slice of Life] Chronicle another universe : the World of Destiny
» my little general command is magic (STR mode MLP)
» [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z
» [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...
» [Recrutement-RPG][Graphiste/Spriteurs]-ExTempora [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-