AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre méchant préféré ?
Nightmare Moon/Jument Séléniaque
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Discord
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Vote_lcap59%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 67 ]
Queen/Reine Chrysalis
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Vote_lcap15%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
King/Roi Sombra
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Sunset Shimmer
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Vote_lcap2%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:48

pas plus de gens votent pour sunset shimmer [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 2123717884 

la pauvre... en même temps ça lui apprendra à faire la biatch [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:22

dinomax a écrit:
pas plus de gens votent pour sunset shimmer [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 2123717884 

la pauvre... en même temps ça lui apprendra à faire la biatch [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 959537370 
Mon vote tient toujours. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 959537370 

Je crois que je sais pourquoi je préfère Sunset aux autres maintenant. Parce que c'est une ponette normale, voilà. Pas demi-déesse, pas reine du royaume d'à côté et pas licorne de la mort mangeuse de poneys. Juste une frustrée assez malchanceuse pour être allée se paumer dans un autre monde.

Berf. Je la trouve plus attachante. Pour la même raison j'aurais aussi pu choisir Luna/Nightmare Moon, mais... Sunset a la classe, elle, au moins.

En fait, Sunset c'est un peu comme si Trixie était devenue Nightmare Moon...
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:47

Supernovae_01 a écrit:
dinomax a écrit:
pas plus de gens votent pour sunset shimmer [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 2123717884 

la pauvre... en même temps ça lui apprendra à faire la biatch [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 959537370 
Mon vote tient toujours. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 959537370 

Je crois que je sais pourquoi je préfère Sunset aux autres maintenant. Parce que c'est une ponette normale, voilà. Pas demi-déesse, pas reine du royaume d'à côté et pas licorne de la mort mangeuse de poneys. Juste une frustrée assez malchanceuse pour être allée se paumer dans un autre monde.

Berf. Je la trouve plus attachante. Pour la même raison j'aurais aussi pu choisir Luna/Nightmare Moon, mais... Sunset a la classe, elle, au moins.

En fait, Sunset c'est un peu comme si Trixie était devenue Nightmare Moon...
Je trouve vraiment dommage d'avoir "gâché" le personnage de Sunset Shimmer en la mettant dans EQG. Elle avait un super potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:20

toi aussi t'es dégouté qu'ils l'ai laissé dans le monde des humains à la fin [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:51

Y a des chances pour que Sunset devienne l'alternate Twilight dans la série EQG. Je trouve ça plutôt awesome pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:20

Série EQG... waitwhat?
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:46

Ginster Steed a écrit:
Série EQG... waitwhat?
Oh wait.
Nan, j'ai rien dit. Je croyais que la série spinoff (comme c'était présenté au départ, avant le film) était toujours vaguement d'actualité en fait, mais y a aucune info nulle part, donc j'ai dû me tromper.

Il nous reste le fandom.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:45

Supernovae_01 a écrit:
Ginster Steed a écrit:
Série EQG... waitwhat?
Oh wait.
Nan, j'ai rien dit. Je croyais que la série spinoff (comme c'était présenté au départ, avant le film) était toujours vaguement d'actualité en fait, mais y a aucune info nulle part, donc j'ai dû me tromper.

Il nous reste le fandom.
Peut être que c'est en projet, car ils ont du boulot avec la saison 4🍎 . En tout cas, si il y a une série EQG, jsuis sûre que la méchante sera Twilight qui essayera de foutre le bordel entre eux [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 4279923920 . Oui j'ai les idées tordues mais bon, c'est possible aussi [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 1374644099 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:04

dinomax a écrit:
toi aussi t'es dégouté qu'ils l'ai laissé dans le monde des humains à la fin [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 1601293786 
Ouaip... mais d'un autre côté ça me permet de ne pas considérer EQG comme canon.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:55

canon ou pas, Sunset avait les caractéristiques pour devenir l'ennemi absolue de Twilight, hélas on ne la revera plus jamais... Dans le dessin animé. Comme dit plus haut y a toujours le fandom qui est jamais a cour d'idée pour étoffer les personnages. Même les comics IDW on sortit une mini-BD sur elle ( introuvable malheuresement, c'était une exclusivité Crying or Very sad  )
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:17

J'avais aucun doute sur le fait que Discord mette la misère à tout le monde, mais je pensais pas que ça serait si serré entre le roi et la reine.
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:25

Et j'ai voté pour :

*roulement de tambour*

DISCORD [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 4264413705 

Pourquoi personne n'aime Sunset Shimmer ? Moi c'est mon deuxième méchant préféré parce que le film à une vraie morale, que les petites p*tasses comme Sunset ne sont pas bonnes à avoir en amis parce qu'elles peuvent nous trahir. Et sachant que le film à été fait pour les gamines c'est cool de leur donner ce genre de morales. Le personnage en lui même est plutôt marrant (il me fait penser à Trixie ou même à des millions de p*tasses IRL).
Les méchants comme Discord ou Vaas dans Far Cry 3 sont très marrants et sont tellement imprévisibles que ça en devient passionnant.

Par contre j'ai pas trop aimé Nightmare Moon et King Sombra, je les trouve trop "classique" dans le côté méchant. Gouverner le monde ou un royaume c'est bof niveau originalité (je sais que c'est pas ce qu'on demande à MLP mais bon).
Chrysalis j'ai bien aimé parce qu'elle a juste trop la classe et que sa chanson avec Cadence est juste magnifique.

Donc dans l'ordre :
1/ Discord
2/ Sunset Shimmer
3/ Chrysalis
4/ Nightmare Moon
5/ King Sombra
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:20

dinomax a écrit:
canon ou pas, Sunset avait les caractéristiques pour devenir l'ennemi absolue de Twilight, hélas on ne la revera plus jamais...
C'est vrai. Snif. Oh well.

Bro-Nie a écrit:
J'avais aucun doute sur le fait que Discord mette la misère à tout le monde, mais je pensais pas que ça serait si serré entre le roi et la reine.
*regarde les scores*
WHAT!? Sombra est deuxième devant Chrysalis?!

C'est... C'est une bonne surprise. Peut-être qu'avec le recul, les gens l'apprécient plus que lors de la sortie de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:07

J'hésite beaucoup entre Sombra et Chrysa, parce qu'ils se sont tous les deux montrés relativement impressionnants pour des méchants de DA pour gamins, et on réellement tenté de se battre personnellement. A la base j'aurais voté Chryssi parce qu'elle a surpris tout le monde lors de son apparition, mais son potentiel a pour moi déjà été exploré dans la série et les comics...

Alors que Sombra a un côté plus mystérieux, que certains qualifieront certes de vide ou de peu développé... Mais en même temps, c'est un peu une raison de vouloir en voir plus de sa part, surtout avec sa fameuse corne qui s'est envolée comme la Team Rocket... On ne sait pas qui il était réellement, il était ambitieux, il était cruel et bossait seul, même pas d'essaim comme pour Chryssi, qui considérait quand même ses soldats comme ses enfants et voulait autant qu'ils se nourrissent qu'elle-même.

Sombra, juste rien, il voulait que tout se soumette à lui et régnait au sommet en solitaire. Absolument rien ne l'attache au bas monde qu'il veut conquérir, ce qui lui donne bien plus de possibilités pour être réellement méchant, égoïste, et impossible à raisonner/purifier.

Donc ma préférence pour lui par-rapport à Chrysa ne vient pas du fait qu'il a accompli plus de choses qu'elle, bien au contraire, mais du potentiel qu'il lui reste. Chrysa s'est faite éjecter de Canterlot dans la série et est à présent enfermée dans son propre château dans le comic. Elle a bien tenté son coup aux deux reprises, et elle s'est faite avoir, mais elle n'est pas réellement une entité maléfique et n'a pas été détruite, purifiée ou scellée.

Sombra est une putain d'âme damnée en quête de vengeance aveugle depuis qu'il est sorti de sa prison millénaire, il s'est fait vaporiser la gueule, mais il a des chances de revenir, et quand ça arrivera, ça risque de faire assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:04

Quivering Star a écrit:
On ne sait pas qui il était réellement, il était ambitieux, il était cruel et bossait seul, même pas d'essaim comme pour Chryssi, qui considérait quand même ses soldats comme ses enfants et voulait autant qu'ils se nourrissent qu'elle-même.

Sombra, juste rien, il voulait que tout se soumette à lui et régnait au sommet en solitaire. Absolument rien ne l'attache au bas monde qu'il veut conquérir, ce qui lui donne bien plus de possibilités pour être réellement méchant, égoïste, et impossible à raisonner/purifier.
Attention quand même, on sait qu'avant de se faire bannir, Sombra avait une armée ou au moins une force d'occupation.

Quivering Star a écrit:
Chrysa s'est faite éjecter de Canterlot dans la série et est à présent enfermée dans son propre château dans le comic.
Il me semble que c'est juste un château qu'elle squattait, pas le sien, mais c'est sujet à débat.

Quivering Star a écrit:
Sombra est une putain d'âme damnée en quête de vengeance aveugle depuis qu'il est sorti de sa prison millénaire, il s'est fait vaporiser la gueule, mais il a des chances de revenir, et quand ça arrivera, ça risque de faire assez mal...
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:55

Bah, le jour ou sombra reviendra, un aspirateur et c'est bon (ok, j'arrête luigi mansion)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:29

dinomax a écrit:
canon ou pas, Sunset avait les caractéristiques pour devenir l'ennemi absolue de Twilight, hélas on ne la revera plus jamais...
Faut se calmer avec les "on la reverra plus jamais", je vous rappelle que le portail se rouvre toutes les 30 lunes. Pour ceux qui aurait séché les cours d'astronomie, un cycle lunaire s'étend sur une période d'environ 30 jours, ce qui ferait à peu près 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:08

Sombra et Chrysalis pour leur voix bien Evil, surtout celle de Chrysalis, je veux la même voix.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:18

Mr.Offspring a écrit:
dinomax a écrit:
canon ou pas, Sunset avait les caractéristiques pour devenir l'ennemi absolue de Twilight, hélas on ne la revera plus jamais...
Faut se calmer avec les "on la reverra plus jamais", je vous rappelle que le portail se rouvre toutes les 30 lunes. Pour ceux qui aurait séché les cours d'astronomie, un cycle lunaire s'étend sur une période d'environ 30 jours, ce qui ferait à peu près 2 ans et demi.
ouais, mais c'est long deux ans. en fait elle sera même plus au lycée d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:22

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 3357631100 comme beaucoups : discord !
parce que c'est un pur troll

oui j'adore les troll et avec mlp c'est même mieux
Revenir en haut Aller en bas
#Ueida-Pegasis
Petit nouveau
Ueida-Pegasis

Date d'inscription : 17/08/2013

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:43

Chrysalis, à la base à cause de son design et de son armée. Et de la chanson.. Owii
Et j'avoue, après coup, aussi à cause du fan trip avec fluffy pony.

En second, j'aime beaucoup Sombra, et j'ai du mal à supporter Discord ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:46

dinomax a écrit:

ouais, mais c'est long deux ans. en fait elle sera même plus au lycée d'ici là
Sachant qu'on y croise pêle-mêle, les CMC et Photo Finish, je pense que l'âge dans Equestria Girls, y s'en balancent un peu. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:54

Discoord, parce qu'il est complètement fou et charismatique [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:22

en fait, je crois qu'il faudrait virer discord et faire un sondage juste avec les 4 autres. La ce serait funky What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:32

dinomax a écrit:
en fait, je crois qu'il faudrait virer discord et faire un sondage juste avec les 4 autres. La ce serait funky What a Face 
Mouais, c'est vrai qu'à un moment, c'est toujours le même qui gagne et ça fausse un peu les avis que les gens auraient pu avoir sur les autres concurrents.

C'est un peu comme le concours des meilleurs persos de jeux vidéo sur Gamefaqs où c'est Link qui gagne chaque année avec Cloud en deuxième position. Faudrait sortir les champions multi-annuels une fois qu'on a compris qu'ils gagnent à tout les coups lorsqu'ils participent, et voir ce que les gens qui auraient voté pour eux d'office pensent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Slice of Life] Chronicle another universe : the World of Destiny
» my little general command is magic (STR mode MLP)
» [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z
» [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...
» [Recrutement-RPG][Graphiste/Spriteurs]-ExTempora [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-