AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 my little general command is magic (STR mode MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

my little general command is magic (STR mode MLP) Empty
MessageSujet: my little general command is magic (STR mode MLP)   my little general command is magic (STR mode MLP) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:53

kikou
je le dit tout de suite : je suis déjà sur pas mal de projet donc je pourrait pas passer trop de temps sur celui la :/
mais j'aimerais vraiment qu'il se réalise

et l'idée c'est de modder le fameux C&C generals heure H à la MLP
pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00011349-command-conquer-generals-heure-h.htm
comme sa on pourrait penser que MLP n'as rien n'a y faire ^^
mais c'est un jeux très moddable et très moddé d'ailleurs (exemple d'un mod : https://www.youtube.com/watch?v=SLSIflkPCj8 )
les unités avec leur animations modèles et scriptes sont modifiables, l'interface, les cartes, les équipes, et la musique général du jeux Smile

my little general command is magic (STR mode MLP) My%2520little%2520generals%2520command%2520is%2520magic

pour faire en sorte que ce type de jeux colle a MLP j'ai pensé a sa :
il y auras 4 groupes d'équipes (earth pony, pegasus, licorne et autres)
6 différents type d’équipes qui sont donc comme les groupes mais "autres" est séparé en 3 équipes qui sont : celestia/luna CMC et la reine chrysalis
et enfin 12 équipes différentes qui sont les "autres"+ earth pony=pinkie pie, applejack, cherilee/big macintosh + pegasus=rainbow dash, fluttershy, derpy hooves/docteur hooves + licorne=twilight sparkle, rarity, vinyl scratch/octavia
les groupes d'équipes servent juste pour ranger le tout, mais les types d'équipes correspondent aux types de bâtiments et de facultés qui reviendront
earth pony : plus de dégâts, pegasus : plus rapides et ba ... peuvent voler, licornes : plus de compétences, celestia/luna : populaires donc gagnent plus facilement des amis, CMC : plein de dégâts par rapport au temps (elles sont 3 et petites :p), reine chrysalis : possibilité de se camouflé et se transformer

le modèle "économique" :
vue que dans generals les ressources sont le fric et la puissance électrique il faut changé sa pour MLP
les plates formes avec des boites d'ou on récupère le fric dans le jeux original seront changer en "villages" distinct pour chaque type d'équipe (donc les map auront des emplacements spéciaux pour chaque type d'équipe) celestia/luna et les licornes auront canterloc, CMC auront l'école de ponyville, la reine chrysalis auras une ruche de changelings :B, les earth pony auront ponyville et les pegasus auront cloudsdale
au début d'une partie vous aurez le poney ou le groupe de poney de l'équipe et un gare de train (ou autre chose je suis pas sur pour sa :/) et il faudras d'abord faire aller le "poney hero" vers le "village" pour récupérer des amis qui arriveront ensuite par la gare
ces amis seront directement contrôlables et fabriqueront les bâtiments qui débloqueront et/ou augmenteront les capacités du "poney hero"
il y auras aussi un certain type de bâtiment ou il faudra mettre des amis en "garnison" pour produire du courage (points d'action pour le poney hero)
les amis qui seront dans ces bâtiments ne pourront bien sûr rien faire d'autre en même temps

les attaques/défenses :
les amis seront capables de construire des défenses spécifique a chaque type d'équipe mais aussi lorsque qu'il seront proche du poney hero ce dernier seras plus résistant et pourras se régénérer
toutes les attaques viendront du poney hero et il y en auras 3 types :
-effraiement/conversion qui seront destiné aux amis des équipes énemies oû effraiement ferras perdre des amis visés à l'énemie et la conversion les feras perdre à l'énemie et gagné a votre équipe (les amis auront une animation de peur et pour la conversion de "awwww" lorsque l'attaque de conversion est mignonne, ou de "so awsum" si elle est "cool")
-destruction pour les bâtiments et les poneys heros SEULEMENT (on vas pas blesser trop de poney non plus)
-spécial qui peut faire les deux en même temps et/ou quelque chose de ... bah spécial ^^
je pense qu'il faudrait 2 attaques de chaque pour chaque poney hero


maintenant quelques idée d'attaque que j'ai eu pour certains poneys :

-pinkie pie : effraiement="YOUR PINKIE PROMISE!" my little general command is magic (STR mode MLP) 3776516532 destruction="party canon" spécial="pinkie out of nowhere"(téléportation n'importe oû sur la map) et mode dépression qui augmenteras fortement ces dégâts mais lui feras perdre de la vie my little general command is magic (STR mode MLP) 4279923920
-applejack : conversion ="cider!"(rendras AJ immobile un moment et les amis des équipes énemis qui entrent dans la zone d'effet suffisamment longtemps seront convertis en "so awsum")
-cherilee/big macintosh : spécial=effets de la potion d'amour(plus de dégâts et de résistance)

-rainbow dash : spécial=sonic boom(bien sûr)qui feras des dégâts aux bâtiments + convertiras des amis en "so awsum"
-fluttershy : effraiement=stare conversion="you're going to LOVE ME!" destruction="i'm so frustated...kick something!" special="yay! my little general command is magic (STR mode MLP) 120129551 ...too loud?"(destruction + conversion"awww") et "i would like to be a tree"(elle se transforme en arbre pendant un moment ce qui la rend invincible et régénèreras les alliés a proximité mais elle seras immobile my little general command is magic (STR mode MLP) 3371923627 )

-twilight sparkle : destruction="look out, here comes tom!"
-rarity : effraiement="but i though you wanted whinings!" destruction=lancé de pierre précieuse spécial=appelle spike guerrier médiéval qui détruit et effraie
-vinyl scratch/octavia : destruction : bass canon( https://www.youtube.com/watch?v=dT3lq4EJ2yU )

-celestia/luna : effraiement="to the moon!"(sorte d'attaque de snipe qui se feras sur un seul ami et qui seras directe et a distance) spécial="the fun has been doubled!" un double de luna apparait pendant quelques secondes et détruit puis effraie


donc voilà ce à quoi j'ai pensé jusque la
si vous voulez ajouté des chose ou en modifier ou même bosser sur le mod dite le
(il y as surement des fautes + une mise en page pas super agréable j'ai fait sa un peu vite :/)


Dernière édition par Nagby le Sam 23 Juin - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

my little general command is magic (STR mode MLP) Empty
MessageSujet: Re: my little general command is magic (STR mode MLP)   my little general command is magic (STR mode MLP) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46

Je ne connais pas du tout ce jeu, mais tout STR MLP doit être bon à prendre my little general command is magic (STR mode MLP) 174144324

Je vais pas trop avancer sur un terrain que je ne connais pas, mais certaines attaques m'ont l'air un peu cheatées (conversion de masse d'AJ, sonic rainboom qui détruit ET convertit des ennemis, pareil pour fluttershy...). Mais après, peut-être que ce genre de compétence de héros, si on peut les appeler comme ça, sont monnaie courante dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

my little general command is magic (STR mode MLP) Empty
MessageSujet: Re: my little general command is magic (STR mode MLP)   my little general command is magic (STR mode MLP) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:03

pour AJ j'ai rajouté "après un certain temps" et la zone d'effet ferras pas de 3 km
et aussi pour les attaques très puissante il suffit de mettre un coût de courage élevé et un long cooldown
mais c'est sur que équilibrer c'est souvent sa le plus dur dans les jeux de ce genre
mais j'ai encore encore donnée, y'as des paramètres qui peuvent être modifiés pour que un poney soit pas meilleurs qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

my little general command is magic (STR mode MLP) Empty
MessageSujet: Re: my little general command is magic (STR mode MLP)   my little general command is magic (STR mode MLP) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:28

une petite image que je vient de faire :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nagby
Petit nouveau
Nagby

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29
Localisation : Caen

my little general command is magic (STR mode MLP) Empty
MessageSujet: Re: my little general command is magic (STR mode MLP)   my little general command is magic (STR mode MLP) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:39

il manque trixie et mare do well, mais je voit pas trop dans quel groupe ni quel attaques elles pourraient avoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




my little general command is magic (STR mode MLP) Empty
MessageSujet: Re: my little general command is magic (STR mode MLP)   my little general command is magic (STR mode MLP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my little general command is magic (STR mode MLP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cortex Command anyone?
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» MLP critique de la mode ?
» Bébé, le mode d'emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-