AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre méchant préféré ?
Nightmare Moon/Jument Séléniaque
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Discord
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Vote_lcap59%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Vote_rcap
 59% [ 67 ]
Queen/Reine Chrysalis
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Vote_lcap15%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
King/Roi Sombra
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Vote_lcap12%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Sunset Shimmer
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Vote_lcap2%[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 114
 
Sondage clos

AuteurMessage
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:05

dinomax a écrit:
Nightmare moon : Dark vador
"Celestia...je suis ta soeur"
"NOOOOOOOOOOOOON"

.........Pardon pour cette référence honteusement évidente [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:07

d'un point de vue personnel, discord est le meilleur méchant, et après je mettrai chysalis, mais sombra est un personnage vide, un nuage qui fait "hahahahahaha" pendant 2 épisodes, un bouclier???
Il y avait bien un bouclier lors de la prise de canterlot par les changelins, non?
discord ne fait rien de méchant??!!!
C'est LE SEUL méchant qui réussit a briser l'harmonie, aucun autre n'y arrive, AUCUN, c'est pas assez, d'ailleurs on peut voir que la princesse célestia se sent mal quand discord est avec eux...
Pour moi, sombra arrive et fait "hahahahaha, hahahahaha" il se prend un sort dans la gueule et il part en faisant "une fois de plus sombra s'envole vers d'autres PROFONDEURS DE L'ARCTIQUE haaaaaaaa, je me meurt" et c'est tout, et puis question, discord arrive a déprimer twilight et a la faire douter sur la magie de l'amitié, c'est pas rien
quand a chrysalis, elle prend canterlot, elle a un pays, une armée, sa propre légitimitée (elle veut nourrir son peuple), elle et hs célestia elle met hs twilight et les mane6, elle emprisonne shining armor dans une prison psycologique, et elle s'infiltre au milieux du chateau de canterlot sans se faire repéréer, et elle a des pates avec des trous sur le bout [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:10

Sur Sombra: https://www.youtube.com/watch?v=0aRWcw8O5YU
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:12

il dit quoi, j'ai du mal avec l'anglais alors là, quand on parle a cette vitesse...
en plus y a pas les sous titres (au moins en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:24

merci simon, encore un truc qui me fait dire que si luna et celestia on dut l'affronter à la régulière c'est parce qu'il était insensible aux élément de l'harmonie

@ponoxy : en gros la théorie du gars est que tout bien réfléchi l'ordre n'est pas nécessairement synonyme de bien. Les éléments de l'harmonie sont conçu pour supprimer ceux qui perturbe l'ordre : nightmare moon qui menaçait l'équilibre entre la lumière et les ténèbre et discord qui menaçait l'équilibre tout court.

En revanche chrysalis et sombra ne menace pas l'ordre. Les motivation de chrysalis sont purement naturelles, c'est limite de la chaine alimentaire What a Face Quand à sombra, la tyrannie est justement l'ordre poussé à son point critique où un seul individu à le contrîole absolu sur tout les autres, et il se trouve que ces deux méchant ne sont pas térassés par le pouvoir de l'harmonie mais bien celui de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:33

ponoxy a écrit:
il dit quoi, j'ai du mal avec l'anglais alors là, quand on parle a cette vitesse...
en plus y a pas les sous titres (au moins en anglais)
La première minute devrait aller de soi mais je vais la répéter parce que visiblement ça passe pas : il explique que Sombra pue et que Discord est objectivement mille fois meilleur mais que buck that il préfère Sombra quand même.
...
L'argument Moon quoi.

Il donne ensuite trois raisons d'apprécier Sombra :
1.- Il est un concept, celui de l'ordre poussé trop loin (ou la preuve que l'ordre seul ne suffit pas).
2.- Il est mystérieux, on ne sait rien sur lui donc on connaît pas ses motivations.
3.- J'ai... pas compris la dernière mais en gros c'est le 1 dit autrement, Sombra est opposé à l'amour, pas à l'harmonie.
En tant que c'est son opinion et qu'il a tout à fait le droit d'aimer ce qu'il veut, je... suis pas sûr que ce soit seulement pertinent à la discussion. Autant dire qu'il a le crin noir, c'est une raison toute aussi valable de l'aimer.
Mais bon.
1.- Rien dans la série ne le présente comme l'ordre poussé trop loin ou whatever. La majorité de ses fans y voient la peur incarnée ou quelque chose, donc son point de vue est minoritaire. Intéressant, mais minoritaire.
2.- C'est pas qu'on connaît pas ses motivations c'est qu'il n'en a pas. Point barre.
3.- J'ai... toujours pas compris la dernière mais en gros Sombra a été vaincu à l'époque par les deux soeurs, avec ou sans les Éléments d'Harmonie, dis au revoir à ta théorie.
Voilà, voilà, voilà, voilà. [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:44

Bien sûr que si il a ses motivations : reprendre l'empire de crystal. Ça me semble assez évident pourtant
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:52

Sombra est, comme beaucoup de choses, une représentation de notre monde pour les enfants. Il est une image de la tyrannie de manière général, donc lié à la peur. Si tu voulais un personnage super travaillé alors fallait pas regarder cette série. Sombra est potentiellement génial mais pas exploité hélas. S'il revenait dans un épisode ou il serait omniprésente, ça pourrait être génial.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:55

Tu vas quand même vachement vite en besogne Vuld. Et je dis ça d'une manière générale.

Vuld Edone a écrit:
La première minute devrait aller de soi mais je vais la répéter parce que visiblement ça passe pas : il explique que Sombra pue et que Discord est objectivement mille fois meilleur mais que buck that il préfère Sombra quand même.
...
L'argument Moon quoi.
Pas vraiment, il dit que la personnalité de Discord est bien meilleure que celle de Sombra. Çà, je pense que personne ne le nie.

Vuld Edone a écrit:
3.- J'ai... pas compris la dernière mais en gros c'est le 1 dit autrement, Sombra est opposé à l'amour, pas à l'harmonie.
En gros, il apprécie que Sombra apporte à la série une distinction nette entre harmonie et amour.

Vuld Edone a écrit:
1.- Rien dans la série ne le présente comme l'ordre poussé trop loin ou whatever. La majorité de ses fans y voient la peur incarnée ou quelque chose, donc son point de vue est minoritaire. Intéressant, mais minoritaire.
La dictature, l'esclavage, non? Si ce n'est pas de l'ordre poussé trop loin, je ne vois pas ce que c'est. Par ailleurs beaucoup de dictateurs règnent par la peur, donc le côté "épouvantail" de Sombra (que j'aime beaucoup) est tout à fait compatible avec ça.

Vuld Edone a écrit:
2.- C'est pas qu'on connaît pas ses motivations c'est qu'il n'en a pas. Point barre.
Étant donné qu'on ne sait quasiment rien de lui, je ne vois absolument pas comment tu peux dire ça. Je peux t'en inventer, si tu veux, des motivations.

Vuld Edone a écrit:
3.- J'ai... toujours pas compris la dernière mais en gros Sombra a été vaincu à l'époque par les deux soeurs, avec ou sans les Éléments d'Harmonie, dis au revoir à ta théorie.
D'abord ce n'est pas ma théorie. Ensuite, désolé mais non, ça ne fait que renforcer cette théorie: finalement qu'ont fait les deux soeurs? Elles ont "transformé Sombra en ombre" (je cite Celestia), comme on le voit dans le flashback:
1) Sombra est un poney.
2) Rayons magiques de la mort qui tuent.
3) Sombra est une ombre.
Cela veut-il dire qu'il a été vaincu? Pas du tout. Ce qui l'a "vaincu" à l'époque, c'est la partie "banni dans les glaces de l'arctique", pas la partie, "transformé en ombre". Que Celestia & Luna aient utilisé ou non les éléments d'harmonie, elle ne sont parvenues qu'à "tuer" ce qui restait de poney en Sombra, mais elles n'ont pas égratigné ce qu'il y a de "Evil" en lui, c'est à dire ce qui reste après: sa forme d'ombre. Sans même parler du sort "si je perd, tu perds avec moi" qui a fait disparaitre l'empire du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:00

poney rêveur a écrit:
Si tu voulais un personnage super travaillé alors fallait pas regarder cette série.
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Mlp-tunsee
Bon ben plus qu'une chose à faire :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:21

Vuld Edone a écrit:
poney rêveur a écrit:
Si tu voulais un personnage super travaillé alors fallait pas regarder cette série.
[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Mlp-tunsee
Pour le coup, je suis d'accord avec toi Vuld.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:32

hé ! vous écoutez pas ce que je dis ? Pas besoin de lui inventer des motivations, il en a déjà une toute faite : récupérer ce qui lui revient de droit. pourquoi en demander plus ?
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:45

dinomax a écrit:
hé ! vous écoutez pas ce que je dis ?
Si, bien sûr.

dinomax a écrit:
Pas besoin de lui inventer des motivations, il en a déjà une toute faite : récupérer ce qui lui revient de droit. pourquoi en demander plus ?
*se bouche les oreilles*
LALALALALALALALALALALALALALALALA
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:45

dinomax a écrit:
pourquoi en demander plus ?
Parce que les gens aime bien débattre et surtout raler x) .
Et tant qu'a donner mon avis, je préfère aussi sombra, parce que jusqu'à présent, il incarne tout l'opposé de ce à quoi on pensait quand on parle de petit poney arc en ciel : La haine, l'esclavagisme, la suprématie, la magie noire (surtout la magie noire).

Nan et puis, juste ce passage là :
Spoiler:
C'est qu'une simple mise en scène, mais bon sang le frisson que ça donne (dommage, on a pas le frisson de la ponette de crystal dans cet extrait, mais vous saurez de quoi je parle.)

A coté, on a certes des méchants avec plus de personnalité, plus d'histoire tout ça, mais voilà, ils restent quand même gentillet, assez en accord avec l'univers tout rose de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:53

lord-angelos a écrit:
C'est qu'une simple mise en scène, mais bon sang le frisson que ça donne (dommage, on a pas le frisson de la ponette de crystal dans cet extrait, mais vous saurez de quoi je parle.)
Le pire je crois, c'est dans la deuxième partie où le ciel change de couleur à chaque fois que le bouclier baisse en énergie, et ça dans un grondement qui...oooouhf [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 4278094681 . Ma réaction a été juste waaaa [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 752684259 . C'est limite si je voulais pas qu'il arrive à s'emparer du coeur de cristal.

Après Chrysalis est pas mal non plus, mais manger l'amour...[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 2750068867 , au moins Sombra c'est plus simple et authentique.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:58

Simontheb a écrit:
dinomax a écrit:
hé ! vous écoutez pas ce que je dis ?
Si, bien sûr.

dinomax a écrit:
Pas besoin de lui inventer des motivations, il en a déjà une toute faite : récupérer ce qui lui revient de droit. pourquoi en demander plus ?
*se bouche les oreilles*
LALALALALALALALALALALALALALALALA
je t'ai à l'oeil, toi [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 1312138287 
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:22

lord-angelos a écrit:
A coté, on a certes des méchants avec plus de personnalité, plus d'histoire tout ça, mais voilà, ils restent quand même gentillet, assez en accord avec l'univers tout rose de MLP.
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur Sombra, évidemment. Mais ça, je ne trouve pas:

-Nightmare Moon: une (co-)monarque absolue regardée comme une demi-déesse, qui sombre dans la folie et trahit sa soeur par jalousie, à la tragédie grecque.
-Discord: un esprit du chaos manipulateur et omnipotent, il n'est toutefois pas fondamentalement mauvais (sujet à débats, https://www.youtube.com/watch?v=Nf76lbOnLUs) et une putain de référence à Q de Star Trek. Et il s'est allié avec les poneys. Laissez-moi reformuler: Discord, esprit du chaos, est maintenant un allié des gentils poneys roses.
-Chrysalis: la reine d'une colonie de créatures insectoïdes qui dévaste pays après pays pour mettre les habitants dans des cocons afin de servir de garde-manger vivants. Et quand je dis garde-manger, c'est slurp les émotions (processus potentiellement très douloureux pour la victime, si on en croit les comics) , et ce qui reste n'est qu'un zombie soumis à leurs ordres. Ah, et ils peuvent prendre l'apparence de n'importe qui aussi, merci la parano.
-Sombra, tu as déjà expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:59

Quand je parle de méchants "gentillet", je parle surtout des détails qui font qu'ils restent dans le domaine du "mignon":

Nightmare Moon : Monarque déchu et jalouse oui, mais bon ça se limite à vouloir une nuit éternelle, y'a plus catastrophique comme menace.
Discord : On le dit souvent, c'est un gros troll, quand on voit ce qu'il fait à coté de ses manigance pour nuire aux éléments, ça va pas plus loin que de faire danser des bisons et asperger les poney avec une poivrière géante.
Chrysalis : bon là je vais surement faire ma mauvaise foi, mais v'là, ces bestioles absorbent "l'amour". Quand tu le dis à voix haute comme ça, ça fait quand même gnangnan. (J'ai quand même une idée de dessin qui trotte dans ma tête pour rendre ça moins rose.)
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:20

lord-angelos a écrit:
ça se limite à vouloir une nuit éternelle, y'a plus catastrophique comme menace.
Ben à terme, toute vie meurt quoi.

lord-angelos a écrit:
Discord : On le dit souvent, c'est un gros troll, quand on voit ce qu'il fait à coté de ses manigance pour nuire aux éléments, ça va pas plus loin que de faire danser des bisons et asperger les poney avec une poivrière géante.
Oui, lui à la limite c'est le plus "kid-friendly".

lord-angelos a écrit:
Chrysalis : bon là je vais surement faire ma mauvaise foi, mais v'là, ces bestioles absorbent "l'amour". Quand tu le dis à voix haute comme ça, ça fait quand même gnangnan.
Si on en crois le comics, c'est toutes les émotions en fait, l'amour étant sans doute la plus nutritive. Mais je vois ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:32

en fait, les changelins ont 2 façon d'absorber l'amour. La manière douce en prenant l'apparence de la personne que tu aime, et la manière forte qui consiste a immobiliser leur cible et tout aspirer directement à la source. Là c'est déjà plus trash quand même pale 

Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:25

lord-angelos a écrit:
Quand je parle de méchants "gentillet", je parle surtout des détails qui font qu'ils restent dans le domaine du "mignon":

Nightmare Moon : Monarque déchu et jalouse oui, mais bon ça se limite à vouloir une nuit éternelle, y'a plus catastrophique comme menace.
Discord : On le dit souvent, c'est un gros troll, quand on voit ce qu'il fait à coté de ses manigance pour nuire aux éléments, ça va pas plus loin que de faire danser des bisons et asperger les poney avec une poivrière géante.
Chrysalis : bon là je vais surement faire ma mauvaise foi, mais v'là, ces bestioles absorbent "l'amour". Quand tu le dis à voix haute comme ça, ça fait quand même gnangnan. (J'ai quand même une idée de dessin qui trotte dans ma tête pour rendre ça moins rose.)
en quelques mots:

Nuit éternelle = disparition de TOUTE forme de vie sur la planète, suite a la l'accès de folie de chaque être vivant animal

Chaos éternel et manipulation = chaque poney devient fou, totalement fou, de plus, discord est capable de façonner la personnalité de chaque poney, ce qui fait de lui une créature très dangereuse

Changelins = imagine juste vivre dans un cocon et te faire absorber ton amour toute la journée (c'st douloureux parrait-il) et puis poney sans amour = daleks

très rose comme tu dis

pour ceux qui se disent et sunset shimer, elle est terrible comme méchante:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:51

N'oubliez pas cependant que ça reste un dessin animé pour enfants, donc il faut les considérer comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:59

oui, mais ce que je dis est issu soi du canon, sois de fait avérés, vivre sans quelquonque forme de logique rend fou, et vivre sans le jour rend fou aussi... et sans jour: plus de vie
Revenir en haut Aller en bas
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:06

Vous parler pas beaucoup de Chrysalis et pourtant elle fait quand même des trucs bien vicieux,elle à:

Pris l'apparence de Cadance pour lui voler son futur époux
Fais une zombification sur les demoiselles d'honneur (enfin,plutôt celles de Cadance,mais bon)
Enfermé Cadance (une Alicorne et la future mariée) dans un anciens donjon (Twilight quelques temps après)
Battu Celestia (censé être l'Alicorne la plus puissante d'Equestria) a coup de rayon laser
Insinuer les bases du terrorisme
Asservi a son pouvoir Shining Armor (futur époux et capitaine de la garde)

Et ça c'est sans utiliser son armée [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:39

Certes mais Chrysalis elle fait pas des pluies de chocolat... des PLUIES de CHOCOLAT. Ça ça bat absolument tout les plans démoniaques [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 3357631100 
Sans compter les bisons dansants et les routes en savon. C'est tellement maléfique [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes   [Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage terminé]Topic général sur les Antagonistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Slice of Life] Chronicle another universe : the World of Destiny
» my little general command is magic (STR mode MLP)
» [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z
» [Terminé][Slice of Life][Humain] Je me perds...
» [Recrutement-RPG][Graphiste/Spriteurs]-ExTempora [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-