AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : A gauche, dans l'ombre...

[Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies   [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:31

Merci pour ton gentil commentaire, ze pantoufle, et désolé d'avoir autant tardé à répondre, mais entre mon emploi du temps un peu chargé (les partiels arrivent !) et mon manque de motivation, j'ai eu un peu de mal à m'atteler à ce chapitre 12. Le voici fini. [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 2085074178 

Merci quand même à vous tous qui suivez ma trad, et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

[Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies   [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 7:20

Comme promis je commente:
"Des alicornes c'est quand même plus classe que des souris."
"Le paragraphe qui dit tout:"
Spoiler:

"L'auteur a bien résumé la crétion du moteur à improbabilité infinie, quand j'avais lu le bouquin j'étais pas tutafeh sur qu'il s'agissait bien de ça( 0/1 )"
Ces trois phrases sont les seuls extraits quej'ai pu retrouver des commentaires que j'avais prévu de faire en lisant la fic, ayant la flemme de tout relire ou de faire un commentaire élaboré mes commentaires sur le scénario s'arrêtent ici.
Qualité de la fic: J'approuve cette fic.
Qualité de la trad: J'approuve cette trad (j'ai pas comparé à la VO)
Dailleurs au sujet des commentaires même si ça a bien chuté fait dire qu'on est encore loin au-dessus des forums pokémons. (Un type écrit les 3/4 des fics francophone et il a en moyenne un comment tous les 5chapitres).
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies   [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:38

Je pense qu'il faudrait que tu fasses lire cette histoire à Marvin, ça le mettrai peut-etre de meilleure humeur... Pas de bonne humeur, non, mais de meilleure humeur.
Moi en tout cas ça m'a bien fait rire, super traduction. Mais suis-je le seul à avoir la polka de pinkie dans la tête sans même m'avoir entendue?
Revenir en haut Aller en bas
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : A gauche, dans l'ombre...

[Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies   [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:23

poney rêveur a écrit:
Mais suis-je le seul à avoir la polka de pinkie dans la tête sans même m'avoir entendue?
C'est pas étonnant... Moi je l'avais dans la tête pendant que je traduisait [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 791999698

Merci pour vos compliments sur la trad, mais je me dois de citer mon ami google traduction, sans qui tout cela n'aurait pas été possible... Gloire à lui !

Sinon, le chapitre 13 est en ligne, et cette fois ci, vous apprendrez les secrets de la vie de Marvin ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : A gauche, dans l'ombre...

[Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies   [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:09

Je me permet un petit double post pour annoncer la venue de l’épisode 14 ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : A gauche, dans l'ombre...

[Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies   [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:41

Et un triple post sauvage, un !
J'annonce la venue tant attendue (ou pas) du chapitre 15 !
Si vous détectez des incohérences par rapport aux événements des dernières saisons, rappelez vous que cette fic a été écrite entre la saison 2 et 3.
Voila, bonne lecture !  [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 2085074178

Edit : en bonus, le chapitre 15.5, un extrait de fanfiction vogonne (à éloigner des personnes fragiles)
Le texte est présenté tel quel, sans corrections, et souvenez vous : pas plus de quatre comprimés d'antidépresseurs après la lecture.
enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : A gauche, dans l'ombre...

[Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies   [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:29

Yop !

Me revoilà pour le tout dernier chapitre de cette trad, qui m'aura occupé un bon moment, finalement.

Chapitre 21 - Allez, salut, et merci

Merci pour votre fidélité, et à la prochaine !
Et comme toujours, bonne lecture !  [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies   [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminée][Traduction][Crossover] Stargate Equestria: Connection
» [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies
» [Terminée][Normal][Aventure][Polar][Comédie] Oeil de Braise
» [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle
» [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-