AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:58

Fan-fic abandonner du au succès de celle-ci [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Derpysad


Dernière édition par Spyro le Dim 27 Mai - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:08

J'ai été un grand fan de la série des Syro quand j'étais plus jeune. Moi et mon cousin on a éclaté pas mal de reccords sur le skate de Chasseur ^^

Bref, tout ça pour dire que je suivrais ce Xover avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:15

Mets le titre de la fanfic dans le titre de sujet [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  3371923627


Dernière édition par Kahas le Lun 7 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:26

édit , c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:42

Pour pallier les fautes d'orthographes, je te suggère de prendre un bêta lecteur.
Car le résumé en est déjà bourré [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  3371923627

(Si tu n'as pas remarqué, je suis un grammarnazi [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  1929873797 )


Dernière édition par Alister le Lun 7 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:10

Je t'embauche directement [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:58

Oui.
OUI OUI OUI MILLE FOIS OUI !!

Spyro 2 est mon volet préféré (voire même mon jeu préféré), son seul défaut, il est trop COURT :'(
J'attends vraiment de voir comment tu vas développer Chasseur et Sarko Ripto dans ta fic.
Et j'espère que tu mettras les Verseaux, les moines de Colossez et tous les personnages secondaires funs. Sinon je lis pas. Very Happy

Tu vas refaire la même intrigue que dans le jeu, donc?

Et si tu as besoin d'une bêta correctrice, je suis là. Et je serais super heureuse de te la corriger, à condition que tu saches bien respecter l'univers et les caratères des personnages Very Happy (Bon par contre pas dans les 5 prochains jours pour cause de partiels, et j'ai déjà éventuellement PCP et Lost Pony, mais après c'est ok.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:28

T'inquiete pas x) je vais même rejouer au jeu :b
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:59

Haaa spyro que de bon souvenir est ca que se soit la serie originel ou la serie des the legend, j'aime les deux mais pas skylander. Dinc je suivrais ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:05

(désolé pour les fautes , Je suis complement d'accort qu'un grammaire nazi ou un fan de Spyro vienne corrigé mes fautes x)

Donc voila La partie 1 : ''Dans quel pétrin je me suis encore fourré??''

Spoiler:

Voila la première partie... , J'ai choisie Rainbow Dash car elle correspond plutôt au Style de Spyro


Dernière édition par Spyro le Lun 7 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:23

Spyro a écrit:
(désolé pour les fautes , Je suis complement d'accrt qu'un grammaire nazi ou un fan de Spyro vienne corrigé mes fautes x)

Donc voila La partie 1 : ''Dans quel pétrin je me suis encore fourré??''

Spoiler:

T'est faché avec la conjugaison des verbes rien que sur la première ligne ^^
Tu part sur de l'imparfait et tu retourne sur du présent...
Et c'est vraiment trop court, développe Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:28

Ouais Vraiment désolé pour les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:24

En tant que fan de spyro, surtout le 2, je partais avec une bonne impression sur ta fic [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  3371923627

Mais pour être franc, au risque de paraître cruel : je suis déçu. C'est extrêmement court, bourré de fautes d'orthographe et de conjugaison. Il faut vraiment que tu y travailles davantage.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:00

Ah, je vois que Morway à l'air vachement emballée ^^
Va faire ta demande dans le topic des bêta-lecteurs ici, ça facilite la centralisation pour moi, merci ! Et vu que Morway semble fan, je vais lui céder le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:27

Magicpixel a écrit:
En tant que fan de spyro, surtout le 2, je partais avec une bonne impression sur ta fic [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  3371923627

Mais pour être franc, au risque de paraître cruel : je suis déçu. C'est extrêmement court, bourré de fautes d'orthographe et de conjugaison. Il faut vraiment que tu y travailles davantage.

Pour les fautes... Comme j'ai dit je vais essayer d’arrangé sa
Et pour l'instant c'est cours... Car je vais écrire un gros passage Bientôt [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:55

Voici la partie 2 , J'ai fait un coup de word pour les fautes Very Happy
C'est asser cour mais sa va arrivé :n
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar    [Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aventure][Science-fiction][Comédie][Crossover] Un poney à Avalar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» poney poney pourquoi poney
» "Que le poney soit." Et le poney fut.
» C'est pas le Poney qui prend la mer, c'est la mer qui prend le poney. [aventure] [normal]
» A new poney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-