AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53

Surmontant mes angoisses et étant encouragé par les fêtes, mon imagination débordante me crie de commençer à écrire des fics.
Ce qui m'a décidé ? J'aime particulièrement Désastre Astral de Quivering Star, une vraie mine il le sait.
J'ai fait des tests, j'ai bien analysé les instructions, j'ai lu tous les conseils et j'ai décidé de commencer par un One-Shot.

Je vous fait une petite présentation de mon style de fic (ou let's go direct à l'histoire) :
Je vous parlait de mon imagination, j'en ai à revendre. En plus du One-Shot, j'ai 7 fics prêtes à être enfournés dont 2 boulets de canon dont je suis le plus fier. A l'origine, je pensais écrire plen de petites scenettes sur la vie courante des ponyvilliens et leurs aprentissages sur la magie de l'Amitié, comme des épisodes du canon quoi. Pour que ce ne soit pas lassant, j'ai fusionné ces épisodes tous droits sortits de mon imaginaire afin d'en faire des bonnes grosses fics à action, suspense, et magie de l'amitié (ouais, c'est trop à la mode la magie de l'amitié, y a un problème ?  Cool ).

Je met [Normal] car c'est quand même assez proche en idée. Je suis honnêtement désolé si il y a des incohérences flagrantes, genre des problèmes d'arbre généalogique. J'ai moi même fait mon propre arbre qui peut différer de celui de la série, ainsi que ma propre histoire de Ponyville, Equestria et des Manes 6.
A propos du canon, je mélange régulièrement assez régulièrement VO et VF car certains noms me plaisent plus que d'autres. J'espère que vous ne serez pas perdus. J'ai aussi tendance à remplir mes textes de clins d'oeil à Friendship is Magic.
[Aventure] et [Comédie], c'est mon style d'imaginaire, ma marque de fabrique : de l'action quand je peux en mettre, du suspense un peu partout (peut-être un peu trop, j'ai tendance à faire aparaître tous mes personnages par "Soudain, elle entendit une voix dans son dos...", je vais faire un effort  Suspect ) et puis des grosses vannes, jeu de mots en plein vols et bien sûr le bien triomphe toujours du mal ! (C'est vrai que je suis un bisounours en fait...  [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 943541797 )

Au niveau Ecriture, je vous rassure, je suis plutôt bon en orthographe, la conjugaison risque de prendre un peu plus cher et la syntaxe des phrases est... comment dire... ça existe quoi. Non je rigole, je fais toujours de mon mieux. Niveau longeur de texte : ça sera peut-être un peu long pour un One-shot mais trop court pour faire un fic à chapitre. J'ai une fâcheuse tendance à me donner une liste de personnages à faire apparaître et à leur donner au moins une réplique à chacun, ce qui fait que le récit se traine...


Enfin, je vais pouvoir commencer : ceci est une sorte de test. Je vous demande pas vraiment de juger le scénario (qui, ma foi, est potable) mais plutôt de voir si vous appréciez mon univers et mes idées.
En dehors des personnages célèbres, vous trouverez surement des noms vaguement entendus ou complétement inconnus. Ce sont souvent des backgrounds, dont j'ai gardé le nom et modifié l'apparence, leur inventant un passé, un caractère, un talent propre à chacun.
Je rajouterais constamment de nouveaux personnages qui apparaitront (si vous lisez la suite de mes aventures) dans mes autres fics. Je veux dire que mes 11 histoires s'inscrivent dans une continuité et que la prochaine fic (une vraie), n'aura rien à voir en scénario avec celle-ci. Bien sûr, si je suis trop déprimé par vos messages, je la ferais jamais cette 2ème fic... Razz

Bref : ceci est une histoire qui se passe quelques années avant nos jours, et qui raconte les aventures d'une petite licorne mauve... bonne lecture...
Partie I:


Dernière édition par Raincloud le Mar 25 Juin - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:54

Je suis sincèrement désolé pour le double-post mais ma fic est tellement longue qu'elle bloque si je met tout d'un coup
Bonne suite de lecture donc :
Partie II:
Et des réponses aux questions qui vont m'être posés :
A savoir en plus (à voir ou non):
Si vous passez juste jeter un oeil, laissez moi quand même un commentaire, bon ou mauvais. Allez ! Crying or Very sad
A vous de juger : Dois-je continuer ou pas ?


Dernière édition par Raincloud le Ven 14 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:03

Aïe.

T'as beau nous prévenir que tu changes des trucs de ton propre accord, cette fic fait sacrément mal au canon.

Encore, tu aurais créé une nouvelle histoire ou un scénario alternatif à partir de quelque chose qu'on a déjà vu dans les épisodes histoire d'avoir des bases que les lecteurs connaissent et comprennent, ce qui est ce que je fais dans ma fic, ça serait passé; mais là tu nous fais une préquelle qui bousille le canon avant même que la saison 1 ne commence.

Une extension familiale des Princesses Alicornes, Pinkie qui est présente à Canterlot, Twilight envoyée pour une mission périlleuse par Celestia alors qu'elle n'a probablement même pas commencé à montrer des signes d'aptitude à un truc pareil... Je sais pas, tu changes trop les choses.

D'accord, c'est voulu et assumé, mais y'a quelque chose qui cloche... Je me demande pourquoi tu fais ça. Autant certains changements peuvent être intéressants, autant certains ont l'air d'être là parce que t'as mal interprété certains détails, mais au final ils arrivent tous en masse et déforment tout ce qu'on connaît. A ce rythme, autant créer ta propre trame avec des OCs plutôt que d'écrire une réalité alternative aliénante se basant sur des événements précédant le canon.

Perso je me suis arrêté sous le choc lorsque "Bluehood" s'est révélé être le père de Cadence. Wait, what?

Aussi, même si c'est écrit correctement et un minimum travaillé du côté de la narration, le fond de l'histoire est super-rapide. Pour une histoire où tout diffère de la réalité à laquelle on est habitué, tu ne passes pratiquement aucun temps à approfondir les persos, leurs relations, les raisons de pourquoi ils font ce qu'ils font... Comme dit plus haut, Celestia balance son élève et ses proches dans une mission périlleuse alors qu'on n'a même pas eu le temps de vraiment s'habituer à eux (ou à leurs versions alternatives) et qu'on ne sait pas vraiment POURQUOI les autorités compétentes leur donnent une tâche pareille sans vraies explications ou préparations, et que les intéressés acceptent direct sans exprimer le moindre doute, sans vraiment en parler entre eux... Je sais pas ce qui aurait pu se passer de plus, mais j'ai eu une impression de vide, de flou qui aurait normalement dû être occupé par un peu plus d'exposition...

Ça déforme trop et ça n'explique pas assez. Voilà ce que je trouve dérangeant.

Autrement c'est lisible, mais c'est plus le fond que la forme qui gâche. Je sais pas pour les autres lecteurs, mais de toutes façons je suis le premier à commenter, et si j'arrive à complètement me paumer avant d'avoir lu la moitié du texte, j'estime qu'il y a un déséquilibre quelque part, et j'essaie de l'exprimer aussi clairement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:38

C'est sacrément confus tout ça. Surtout pour un UA où il faut plus que jamais y aller doucement pour laisser le temps au lecteur de comprendre et d'apprécier les changements.

Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:52

Ok, j'ai compris. J'assimile tout les défauts. Je n'en rejette aucun mais j'apporte quelques éclaircissements :

1. Oui, ça n'a pratiquement rien à voir avec la série, surtout que c'est antérieur à la 1ère saison. J'en ai conscience, il y a de quoi réfléchir si on met mes fics et le canon côte à côte.
Mais j'aime bien inventer le passé des 6 ainsi que de mes OCs. J'avais pensé que Twilight ferait un bon sujet de One-Shot et je compte m'attaquer à la jeunesse de Pinkie et Rainbow dans le futur.
J'essaie quand même de faire gaffe : Twilight ne rencontre jamais ni Pinkie ni Rarity, il n'y a que Shining qui connait, vaguement, le nom de Trixie et Nightmare Moon ne s'est pas encore pointée.

2. C'est promis et prévu, la fic n°1 en travaux aura lieu après la saison 2, voire la 3. C'est vrai que c'est plus facile de faire une continuité qu'un retour en arrière. Mais même là, je vous préviens, des trucs vont couaquer...
Pourquoi ? Pourquoi, je fais ça ? Parce que mes fics ont germé avant que j'appréhende et découvre tout Equestria. Et quand je me suis rendu compte que j'avais faux sur de nombreuses lignes, je n'ai pas eu le courage d'effectuer les modifications car ça aurait tout boulversé. Et pourtant, c'est pas vraiment un Univers Alternatif que je veux faire... Donc, comme le dit Bro-Nie, vu que ça ne changera pas, je vais essayer de faire avaler ça doucement (bonne chance à moi...)

3. Je savais que tout le monde serait choqué en voyant Bluehood, père de Cadence. Mais là, c'est archi-inchangeable où ça réduirait en miette mon plan parfait de la généalogie Célestienne (d'ailleurs, personne n'a réagit pour Eponia, la 3ème soeur [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 1929873797 ). J'ai gardé le nom (encore que), l'apparence et le style de Bluehood car il est un père parfait pour ma vision de Cadence.
Essayez de vous dire qu'il est juste un autre poney...ressemblant... Comme tous les Background Ponies que j'ai l'intention de réinventer à ma façon, aussi loin soit-elle du canon et du fandom.

4. Pour la rapidité et la confusion, là, je ne peux pas me défendre. J'avais peut-être peur de faire un One-Shot vraiment trop long (surtout quand j'ai vu les caractères limités [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 2293482636 ).
Et puis, ça fait un peu comme les épisodes de la série, à peine on le commence, qu'il est déjà fini... (excuse bidon)
Je penserais à l'avenir à être plus calme, plus descriptif, d'exprimer les ressentis des personnages, et d'expliquer le pourquoi de chaque comment. Je vais peut-être d'ailleurs retaper mon One-Shot si le coeur m'en dit.

En tout cas, ça fait du bien d'avoir des commentaires, et même si vous n'avez rien compris de mes réponses, j'ai compris vos requêtes.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:11

Puis pourquoi renommer Blueblood au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:18

Bro-Nie a écrit:
Puis pourquoi renommer Blueblood au fait ?

Justement, pour le différencier légèrement du neveu de Célestia. D'ailleurs, dans mes fics, Célestia n'a aucun neveu...
(En vrai, c'était un faute de frappe à la base mais ça marque la différence [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:40

Comme je sais ce que ça fait de manquer d'avis, j'ai lu ce petit one-shot et je commente:

Je rejoins Quivering et Bro-Nie en pensant également que c'est très confus. Le fait que tu changes les éléments de la série n'est pas le plus dérangeant en soi, ce serait plutôt les deux éléments suivants:

-L'avalance de références. Il y en a beaucoup trop. Je suis pas contre leur présence, moi-même je ne me prive pas d'y faire appel, ça permet de rajouter un effet de continuité, mais c'est à employer avec parcimonie, sinon ça empiète sur l'histoire. En plus je trouve un peu paradoxal d'être aussi référentiel avec une intrigue qui change autant d'éléments par rapport au canon. [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 959537370

-L'abondance de dialogues. On croule littéralement sous ces derniers [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 2123717884 . Même si tu te sers beaucoup des verbes introducteurs pour situer l'action et les mouvements, le manque de description se fait sentir. De plus, si certaines répliques sont amusantes (c'est le but de cette fic, après tout [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 2085074178 ), la plupart d'entre elles sonnent faux. J'ai du mal à imaginer les persos s'exprimer de la sorte. Prenons par exemple Chrysalis qui ordonnent aux changelings d'attaquer Twi et Spike, elle les traite d'abrutis. Pourtant, le show a montré que ce que Chrysalis fait, elle le fait pour ses sujets. Dans ces circonstances, elle ne les insulterait pas, elle serait plutôt du genre à dire: "Attaquez-les, mes fidèles minions!"

Cela dit, en ce qui concerne la forme, c'est long et bien écrit. C'est pourquoi je suis curieux de voir l'une des fameuses 11 fics que tu évoques, même si je pense que tu devrais vraiment te focaliser sur une seule pour le moment, et surtout, ne pas hésiter à recourir aux descriptions. Le lecteur se sentira un peu moins largué ainsi [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:31

Merci, les compliments me vont droit au coeur et les critiques droit dans la tête.
- A propos des références, j'arrive pas à m'en séparer, quand j'ai l'occasion de faire un clin d'oeil, je le fait. Le problème est que je détourne ma fic pour faire ses clins d'oeil, je vais me calmer...
- Sur les dialogues, bah c'est le coeur de mes histoires. Je suis plus branché Théâtre et j'ai commencé par écrire mes fics dans ce style. Bien sûr, je peux plus étoffer en description, mais dans la suite. Imaginez la longeur du One-Shot si je me met à donner tous les détails. J'ai essayé de faire du pur concentré, c'est peut-être de là que viens le côté confus...

A propos des 11 fics, afin de concentrer l'action et pas faire des fics ennuyantes, j'en ai plus que 7 en stock (et encore, si ça marche). Comme tu le dis, je me concentre surtout sur la 1ère, les autres n'arriveront pas avant des mois ou des années.

Ma fic "Oeil de braise" est en travaux ardents, je pense qu'elle sera prête pour janvier, ou peut-être avant. [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:09

Les libertés prisent vis-a-vis du canon m'ont pas specialement derangées. Les nombreuses references m'ont vraiment ravis, c'est bien écrit, le scenario est simple mais efficace, bourré de petits details amusants l'obtention du livre sur les elements d'harmonie a la fin était bien vu.
A Quivering Star qui reproche le fait que Celestia enrole trop facilement des personnes incompetentes dans une mission dangeureuse, je repondrais que jusqu'a present dans le show c'est ce qu'elle a l'habitude de faire.
[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 959537370
Si je pouvais reprocher quelque chose, ce serait la liberté que tu as pris d'ajouter et de retirer des membres a la famille royale, qui n'as pas été de mon gout. Puis c'est un peu rapide et confus, ca on peux pas le nier.
Sinon, j'ai sut m'imerger dans le recit comme il se doit et passer un bon moment.
Donc merci et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:42

Merci pour les compliments, je travaille sur les défauts.

Je suis à l'aube de commençer la VRAIE histoire : "Oeil de braise".
Et j'ai surtout une question délicate à faire passer en ce qui concerne quelques libertés supplémentaires :
Mes premières idées de fics ont émergées à l'époque où je croyais que Applejack et Rainbow Dash était des garçons. Véridique : je n'avais vu alors qu'un ou deux épisodes et j'ai commencé à inventer des histoires. Après, fort m'a été de constater que tous les poneys au museau rond était des filles... [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 2293482636
J'ai réfléchit des heures à ce problème et je me suis dis : "Ca manque pourtant beaucoup d'étalons dans cette série."
Du coup, j'ai continué mes histoires sur cette base branlante, et aujourd'hui je compte les divulger ici.

Ma question est donc simple :
Est-ce que ça vous choque complétement qu'AJ et RD ainsi que quelques autres (Babs Seed, Daring Do et même Derpy) soit des garçons ?
Ca ne changera en rien leur caractère mais sachant qu'il y a des histoires d'amour derrière...
Je veux surtout savoir si vous croyez que ma fic pourrait en pâtir. Je veux dire que mes futurs lecteurs pourraient se forcer à regarder la fic d'un autre angle et se poser des questions, ce qui les géneraient pour la lecture.
Réponse honnête attendue et j'adapterais ma fic en conséquence si je boulverse tout le pur-pony-fan-club.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:30

Excellent OS si on passe au dessus du prisme de la saison 1.
Par contre pour ton prochain travail changer le sexe des personnage c'est osé quand même. Je suis a 4000% contre parce que je pense que les rapports saphiste peuvent être encore plus intéressant et que même si elles ont leurs cotés tomboy AJ et RD reste des filles dans le fond. Mais bon après c'est ton histoire donc fais comme tu le sens tant que c'est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:14

A ta place j'eviterais de faire d'AJ et RD des mecs juste pour les besoins de ta fic... je pense que ce sera mal vu et que ca aura peu de succes, mais tu peux toujours essayer. En revanche du shipping entre filles, il a été demontré plus d'une fois que ca ne geine pas grand monde dans cette communauté, et certainement pas moi.
[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:43

2 réponses qui me conviennent. De toute manière, j'ai commençé à écrire en féminin. J'ai conscience que ça pourrait me faire perdre du public.
C'est juste que j'ai un bug avec "elle" quand je parle d'Applejack...

De toute façon, je résolverais ce problème en ajoutant des OC étalons.
J'arrête pas de penser au shipping féminin, mais disons plutôt que je vais en faire une amitié fusionelle poussée à l'extrême [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle 1656547184 pour Rainbow Dash.

Mais continuez à donner votre avis sur ma fic et des conseils pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle   [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée][Normal][Aventure][Polar][Comédie] Oeil de Braise
» [One-Shot][Préquelle][Normal] Bad Laughter
» [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies
» [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé
» [OS][Préquelle][Sombre][Normal] Lower the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-