AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:28

B


Dernière édition par JFPlayeR34 le Jeu 17 Fév - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:41

C'est pas mauvais.
Il y a de l'idée, un début de style assez oral qui n'est pas pour me déplaire, mais bon, évidemment, il ya des points noirs.
Trop de points noirs.

Je passe sur les deux fautes par mots.
C'est pas assez creusé. Un one shot très court c'est sympas mais ça se travaille, demande à Iron Pony Maiden. T'aurais pu nous faire une description plus poussée de sa peur, pour susciter l'angoisse chez nous (là, t'en est encore assez loin).
Et c'est un peu très très vide. Je veux dire, il court, ouais, mais on a pas peur pour lui, on a pas envie qu'il s'en sorte, parce que tu nous balance le personnage qui lui aussi, en passant, est vide. L'intérêt du concept Discord c'est que le perso tombe lentement dans ce qu'il n'a jamais été, façon Chtulu. Là, au départ, je vois un type qui fuit, donc, n'ayant aucune information sur sa personnalité ni en amont ni en aval j'en déduis qu'il est plutôt lâche, et à la fin je vois qu'il ajoute à sa lâcheté une certaine mollesse.
Bref, j'ai vu pire pour un début, but it's a long way to the top if you wanna Rock'n'Roll.
Et la prochaine fois attends une correction, si t'avais pas le début de style que tu as j'aurais lâché à la première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:05

Ca n'aura pas traîné pour que tu nous fournisses un premier OS, on dirait [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  791999698

Heureusement que tu as prévenu à l'avance qu tu n'avais pas de bêta-lecteur, car il y a beaucoup de fautes et souvent les mêmes: inversions infinitifs/participes passé, confusion ce/se, à/a , ou/où. Bref, si tu le souhaites, je peux te fournir sous spoiler une version corrigée de ton texte. Aussi, tu as tendance à changer souvent de temps au cours d'un même passage en passant par exemple du présent à l'imparfait, ce qui ne se fait pas dans les temps du récit

Texte par ailleurs doté d'un style plutôt intéressant, même s'il souffre de deux défauts ayant tous la même origine: la courte durée du texte. En effet, il n'est pas très long, même pour les standards d'un OS, ce qui fait que tu ne prends pas vraiment le temps d'en dire beaucoup sur ton SI, et surtout on n'a pas assez d'exemples sur la tyrannie que Discord met en place. On a certes quelques passages sombres, mais leur brièveté fait qu'on ne ressent pas vraiment d'empathie.

Cela dit, ce n'est pas si mauvais pour un début. Si tu parviens à plus détailler les scènes et à faire moins de fautes (même sans bêta-lecteur, je suis sûr que tu pourras en éliminer quelques unes [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  2085074178 ), tu pourras tout à fait compter sur mon soutien, car j'apprécie ce genre d'ambiance et d'uchronie [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  3007958872

Si tu veux la correction:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:13

Pourquoi ce texte centré en police de 75 ?
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:29

Usui a écrit:
Ca n'aura pas traîné pour que tu nous fournisses un premier OS, on dirait [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  791999698

Heureusement que tu as prévenu à l'avance qu tu n'avais pas de bêta-lecteur, car il y a beaucoup de fautes et souvent les mêmes: inversions infinitifs/participes passé, confusion ce/se, à/a , ou/où. Bref, si tu le souhaites, je peux te fournir sous spoiler une version corrigée de ton texte. Aussi, tu as tendance à changer souvent de temps au cours d'un même passage en passant par exemple du présent à l'imparfait, ce qui ne se fait pas dans les temps du récit

Texte par ailleurs doté d'un style plutôt intéressant, même s'il souffre de deux défauts ayant tous la même origine: la courte durée du texte. En effet, il n'est pas très long, même pour les standards d'un OS, ce qui fait que tu ne prends pas vraiment le temps d'en dire beaucoup sur ton SI, et surtout on n'a pas assez d'exemples sur la tyrannie que Discord met en place. On a certes quelques passages sombres, mais leur brièveté fait qu'on ne ressent pas vraiment d'empathie.

Cela dit, ce n'est pas si mauvais pour un début. Si tu parviens à plus détailler les scènes et à faire moins de fautes (même sans bêta-lecteur, je suis sûr que tu pourras en éliminer quelques unes [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  2085074178 ), tu pourras tout à fait compter sur mon soutien, car j'apprécie ce genre d'ambiance et d'uchronie [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  3007958872

Si tu veux la correction:




Spoiler:

Bonjour, et mes plus profondes excuse pour ce ‘raté’.
Sachez que je n’ai pas l’habitude de ce Style, ma première histoire écrite depuis que je suis Brony fessait plus de 340 pages Word (Police = Times New Roman / Taille = 11).

Je dois avouer, que cela fait taches de commencé comme cela. Je n’ai pas eu la chance d’avoir de Beta Lecteur, j’ai essayai de me corrigé, mais il faut croire que je n’ai pas vraiment pris le temps de le faire…
Sachez que je travail d’autre Fan Fic, plus longue, plus poussé. Mais c’est vrai que je manque d’assurance sur ce point, et j’ai cette peur de poster, car hier j’ai beaucoup hésitai, sachant que j’allais surement me planté a cause de mes nombreuses fautes.

Je suis vraiment désolé que tout cela vous ai déçu, je vais tenté de m’améliorer au mieux, et au passage, si je pourrai éviter de marqué une mauvaise image de moi-même sur ce forum, ce serai mieux je pense.

Encore désolé.

PS: Merci pour la correction, je met a jour l'original.
PS2: Je suis un grand fan des Self Insert, et je vais en faire d'autre, de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:07

Le pire qui puisse t'arriver c'est qu'on ne te lise pas, donc tu t'en fiches et tu écris, que Moon.
Par contre si tu fais des one-shots, surtout vu leur taille je te conseille de tous les mettre dans un même sujet. 'Fin bon c'que j'en dis.

Moi j'attends que tu prennes des risques avant de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:10

Vuld Edone a écrit:
Le pire qui puisse t'arriver c'est qu'on ne te lise pas, donc tu t'en fiches et tu écris, que Moon.
Par contre si tu fais des one-shots, surtout vu leur taille je te conseille de tous les mettre dans un même sujet. 'Fin bon c'que j'en dis.

Moi j'attends que tu prennes des risques avant de commenter.

Je vais suivre tes conseil, et au passage réécrire celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:15

Citation :
PS2: Je suis un grand fan des Self Insert, et je vais en faire d'autre, de meilleur.

Oui mais non. Crois-moi, le self-insert vaut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:22

Bro-Nie a écrit:
Citation :
PS2: Je suis un grand fan des Self Insert, et je vais en faire d'autre, de meilleur.

Oui mais non. Crois-moi, le self-insert vaut mieux éviter.
My Little Dashie.
I rest my case.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:25

Vuld Edone a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Citation :
PS2: Je suis un grand fan des Self Insert, et je vais en faire d'autre, de meilleur.

Oui mais non. Crois-moi, le self-insert vaut mieux éviter.
My Little Dashie.
I rest my case.

Je suis conscient qu'il faut évité, que cela ne passe pas toujours, mais laissé moi une chance, je suis sur que je peux y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:31

JFPlayeR34 a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Bro-Nie a écrit:


Oui mais non. Crois-moi, le self-insert vaut mieux éviter.
My Little Dashie.
I rest my case.

Je suis conscient qu'il faut évité, que cela ne passe pas toujours, mais laissé moi une chance, je suis sur que je peux y arrivé.

Personne ne te force à ne pas opter pour un SI. Après, pèse bien le pour et le contre avant de te lancer, et prends ton temps lors de l'écriture. C'est tes idées que l'on souhaite voir coucher par écrit, pas les nôtres [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:34

Citation :
Je suis vraiment désolé que tout cela vous ai déçu
Déçu non vu que je m'attendais a rien du tout avant plusieurs jour [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  791999698

Citation :
si je pourrai éviter de marqué une mauvaise image de moi-même sur ce forum
Si tu avais une mauvaise image juste pour avoir tenté d’écrire un OS sa serait loin du Love And Tolerate, on fait tous des erreurs [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  2085074178

Bon après sur le sujet du OS je n'aime pas, je m'explique:
-très court, trop court j'aime quand c'est long car si c'est bien fait les personnage sont développés
-Discord, j'ai l'impression que c'est un peu un joker,pas d'idée de méchant Discord est la solution! [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  4264413705
-Absence total de sentiment, j'ai pas peur en lisant sa,j'ai eu plus peur pendant le première épisode avec Discord
-on sait pas pourquoi il fuit,tous les autres tombent mais lui non?Pourquoi?Pourquoi lui est pas un autre?
-Le développement, c'est ce qui manque je pense
J'ai vu pire, c'est vrai et j'ai des standard assez élevé, c'est vrai [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  1374644099

Citation :
plus de 340 pages Word (Police = Times New Roman / Taille = 11).
Sa déjà sa m’intéresse plus [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  791999698 et sa serai un bon test parce que sur un OS je peut pas juger clairement
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:38

vipera100 a écrit:
Citation :
Je suis vraiment désolé que tout cela vous ai déçu
Déçu non vu que je m'attendais a rien du tout avant plusieurs jour [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  791999698

Citation :
si je pourrai éviter de marqué une mauvaise image de moi-même sur ce forum
Si tu avais une mauvaise image juste pour avoir tenté d’écrire un OS sa serait loin du Love And Tolerate, on fait tous des erreurs [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  2085074178

Bon après sur le sujet du OS je n'aime pas, je m'explique:
-très court, trop court j'aime quand c'est long car si c'est bien fait les personnage sont développés
-Discord, j'ai l'impression que c'est un peu un joker,pas d'idée de méchant Discord est la solution! [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  4264413705
-Absence total de sentiment, j'ai pas peur en lisant sa,j'ai eu plus peur pendant le première épisode avec Discord
-on sait pas pourquoi il fuit,tous les autres tombent mais lui non?Pourquoi?Pourquoi lui est pas un autre?
-Le développement, c'est ce qui manque je pense
J'ai vu pire, c'est vrai et j'ai des standard assez élevé, c'est vrai [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  1374644099

Citation :
plus de 340 pages Word (Police = Times New Roman / Taille = 11).
Sa déjà sa m’intéresse plus [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  791999698 et sa serai un bon test parce que sur un OS je peut pas juger clairement

Je vais la réécrire donc. Et en mieux, je le promet, plus longue, avec plus de sentiment, plus de développement. Et c'est déja en cours, avec un peu de chance j'aurai terminé pour demain (car je fait que ça de ma journée) et je vais éssayer de corrigé mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

JFPlayeR34 a écrit:


Je vais la réécrire donc. Et en mieux, je le promet, plus longue, avec plus de sentiment, plus de développement. Et c'est déja en cours, avec un peu de chance j'aurai terminé pour demain (car je fait que ça de ma journée) et je vais éssayer de corrigé mes fautes.

Même si j'ai hâte de voir ce que donnera cet OS lorsqu'il sera développé, j'espère que tu prends quand même le temps de te détendre entre deux [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:04

Usui a écrit:
JFPlayeR34 a écrit:


Je vais la réécrire donc. Et en mieux, je le promet, plus longue, avec plus de sentiment, plus de développement. Et c'est déja en cours, avec un peu de chance j'aurai terminé pour demain (car je fait que ça de ma journée) et je vais éssayer de corrigé mes fautes.

Même si j'ai hâte de voir ce que donnera cet OS lorsqu'il sera développé, j'espère que tu prends quand même le temps de te détendre entre deux [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  791999698

Écrire me détend. Il faut savoir que j'écris pas dans le calme, j'écris en écoutant de la musique (du Linkin Park éssentielement pour les curieux) car la musique et la source de toute mes inspiration. Mais bon, bien sur que je vais autre chose entre deux. Merci de te soucier de moi, sa fait plaisir rainbowdash .
Revenir en haut Aller en bas
#Ribston Pippin
Brony confirmé
Ribston Pippin

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

Hey, pleurniche pas, normal que ce soit pas parfait.

Ha, et puise ton inspiration dans plusieurs choses. Et vit, parce que pour prétendre balancer sa vie à la gueule des gens il vaut mieux en avoir une (Sauf si t'es comme les soeurs Brontë et que t'as à peine une vie mais que tu la monte en épingle, sauf que personne n'est comme les soeurs Brontë)
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

La nouvelle version est écrite.

Je l'ai fait soumettre a des gens pour m'aidée a la corrigé, elle arrivera surement demain.

J'ai développer le personnage, fait en sorte que Discord soit vraiment lui même, et allonger l'histoire a 5 pages au lieu de 2.

L'ancienne version sera disponible dans un Spoiler.

Donc, j'ai ajouté:

- Un développement du personnage.
- Un Discord fidèle a lui même.
- Des dialogues.
- Une extension de la taille.

Voila, sa arrive bientôt, encore merci a tous pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:18

Je cherchais la nouvelle version de 5 pages puis je me suis rendu compte que c'était bien celle écrite, là, en gros.
Au delà du contenu en lui même, la taille de la police d'écriture et la mise en page font véritablement office de cache-misère, car mon dieu, que c'est court.
Je veux bien que ça soit un OS, mais faut aussi comprendre que les phrases ne se lisent pas moins vites quand les mots font 20 centimètres de large. Ce qui conduit à une fic d'une taille ridicule qui, malgré tes dires, n'a absolument aucune chance de "développer des personnages".

Oh et change de correcteur, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:27

Soarin' a écrit:
Je cherchais la nouvelle version de 5 pages puis je me suis rendu compte que c'était bien celle écrite, là, en gros.
Au delà du contenu en lui même, la taille de la police d'écriture et la mise en page font véritablement office de cache-misère, car mon dieu, que c'est court.
Je veux bien que ça soit un OS, mais faut aussi comprendre que les phrases ne se lisent pas moins vites quand les mots font 20 centimètres de large. Ce qui conduit à une fic d'une taille ridicule qui, malgré tes dires, n'a absolument aucune chance de "développer des personnages".

Oh et change de correcteur, au passage.

L'idée de la mise en page n'était pas la, mais bon, je vais l'enlever donc.
Revenir en haut Aller en bas
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:00

Next Round
Donc bon point:-personnage plus développé (faut dire qu'il étais pas développé la première fois donc c'est pas dur de faire plus [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  1374644099 )C'est pas encore assez à mon goûts mais c'est déjà pas mal.
-Discord qui retrouve son côté fou furieux qui se moque royalement des autres et qui ne veut que jouer
-Les sentiments [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  3776516532 il y en a au moins un peu avec le personnage principale qui fait quand même bien passer sa haine et son dégoût envers Discord
-La fin purement par avis personnelle une fin rapide et net (comme son échappé dans les cieux)
Mais il y a encore des points négatifs:-c'est court que diable mais c'est vrai que sa pourrait être difficilement plus long si tu garde que le point de vue du personnage principal
-Le pseudo au début de la Fic (avis personnel: c'est assez dérangent)
-Une énorme incohérences dans le scénario, au début le personnage dit
Citation :
Et maintenant, jamais je n’aurai l’occasion de lui dire ce que je ressens…
Jamais je ne pourrai être franc, envers elle comme envers moi-même…
Car maintenant, elle n’est plus celle que je connais, comme tous les autres…
selon l'avancé de l'histoire ou il ne peut pas le savoir ou il est mort (donc pour parler c'est moyen)et de toute façon elle c'est changée en pierre donc c'est la même en plus dur...

Hors texte
Citation :
nous en somme confiance, mais je vous prie d’ignoré.
Sa serai pas "nous en somme conscient mais vous prions d’ignorer les erreurs restante"
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé    [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [One-Shot][Terminée] [Préquelle][Normal][Aventure][Comédie] Age of Sparkle
» [Normal] [One-Shot] Le(s) One-Shot(s) de Yuu
» [One-Shot][Normal] Sanctuaire
» [normal][one-shot] Changeuse
» [Normal][Triste][One-Shot] Ostentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-