AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [One-Shot][Normal] Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[One-Shot][Normal] Sanctuaire Empty
MessageSujet: [One-Shot][Normal] Sanctuaire   [One-Shot][Normal] Sanctuaire Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:15

J'ai bien été embêté pour les tags, je n'en ai trouvé que deux correspondants.

Du coup cette fanfiction je vous la décris, il s'agit d'une nouvelle que j'ai voulu "poney" dans le sens où j'ai essayé de rapporter toutes les actions à l'univers de KAISERIN FAUST, mais bon je ne vais pas le cacher j'ai pas pu m'empêcher de piquer l'intonation du roman Voyage au bout de la nuit de Céline.

Pour l'action vous trouvez Flamme Sacrée qui se rend dans le Sanctuaire de Nombreux Galops (afin de se recueillir pour sa fille / femme / son amant / parce qu'il a tué un innocent poulain en abusant de lui ? La seule limite est votre imagination  [One-Shot][Normal] Sanctuaire 3842120668 ) quand il tombe sur son vieux pote Corne Grise, qui est une très mauvaise "traduction" de Sean Connery, que j'ai choisi en référence au Nom de la rose, à cause du côté ecclésiastique m'voyez.

Enfin comme toujours : rate, comment and subscribe  Cool

Tu oseras pas cliquer sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[One-Shot][Normal] Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Normal] Sanctuaire   [One-Shot][Normal] Sanctuaire Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:43

Pas mal.

J'aime beaucoup les petites interventions du narrateur à la "lance dans ta gueule et pm, t'es purifié".

De tous tes OS, celui ci est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

[One-Shot][Normal] Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Normal] Sanctuaire   [One-Shot][Normal] Sanctuaire Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:50

Oui tiens justement j'ai bien peur de t'avoir piqué "pas mal" d'outils de ton écriture, et d'avoir poussé trop loin le familier sur certains passages, le soucis c'est que ça colle pas puisqu'en plus je fais du passif libre en plus de dialogue traditionnel.

Ah aussi je voulais mettre une image marrante donc voilà
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[One-Shot][Normal] Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Normal] Sanctuaire   [One-Shot][Normal] Sanctuaire Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:54

nathelink a écrit:
Oui tiens justement j'ai bien peur de t'avoir piqué "pas mal" d'outils de ton écriture, et d'avoir poussé trop loin le familier sur certains passages, le soucis c'est que ça colle pas puisqu'en plus je fais du passif libre en plus de dialogue traditionnel.

Ah aussi je voulais mettre une image marrante donc voilà
Spoiler:

Le truc c'est que au départ, on arrive pas à voir si c'est une intervention du mec ou si c'est juste là comme ça dans le récit.

Comme le "le prochain arrêt c'est mes fesses" qui lui, je trouve, ne se remarque pas comme une intervention sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[One-Shot][Normal] Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Normal] Sanctuaire   [One-Shot][Normal] Sanctuaire Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:38

L'histoire est bien mais se finit un peu vite, je trouve. [One-Shot][Normal] Sanctuaire 174144324

"Pot de chanvre" -> Il y a plusieurs jeux de mots là-dedans, non? [One-Shot][Normal] Sanctuaire 1929873797

Et "voyage au bout de la nuit" est vraiment rédigé dans ce style? On dirait un article de canard PC [One-Shot][Normal] Sanctuaire 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[One-Shot][Normal] Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot][Normal] Sanctuaire   [One-Shot][Normal] Sanctuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[One-Shot][Normal] Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Normal] [One-Shot] Le(s) One-Shot(s) de Yuu
» [normal][one-shot] Changeuse
» [Normal][Triste][One-Shot] Ostentation
» [One-Shot][Préquelle][Normal] Bad Laughter
» [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-