AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:02

BETTER LIVING THROUGH SCIENCE AND PONIES
Auteur : Pen Stroke
Traducteurs : Supernovae_01 & Matigno

Description :
GLaDOS est débarrassée de Chell, libre de poursuivre les tests, quand elle découvre un canon à portails que Wheatley a tenté de réparer avec du ruban adhésif. Quand le portalgun explose de l'intérieur, le Centre d'Enrichissement, GLaDOS, et Chell sont littéralement lâchés en plein milieu d'Equestria. Le sujet de test muet trouve vite le monde des poneys bien plus accueillant que le monde des humains. Mais GLaDOS voit des possibilités. Que les tests commencent... pour la science.


Liens Google Docs :

Chapitre 1 : Wheatley, petit idiot
Chapitre 2 : Un goût de liberté
Chapitre 3 : Le Centre d'Enrichissement
Chapitre 4 : Commençons les tests
Chapitre ? : Celestia VS GLaDOS (Bonus !)
Chapitre 5 : Torture Psychologique 101
Chapitre 6 : Changer les règles
Chapitre 7 : Leçons du passé
Chapitre 8 : Pas si facile
Chapitre 9 : Épilogue

Pour les extérieurs au forum, copiez/collez ce lien :
https://docs.google.com/folder/d/0BzFyDl-0LZqMREVHaUtwLW9TeWFOMUdDcXVNcmdzQQ/edit


L'originale :

- Sur Equestria Daily
- Sur FimFiction


JE N'AI PAS JOUÉ À PORTAL, EST-CE QUE JE PEUX LIRE CETTE FIC?

Oui ! [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 2085074178

Simplement, quelques trucs à savoir avant de se lancer dedans : la fic commence directement là où Portal 2 s'achève. Je vais pas vous spoiler cette fin ici, mais cette fic le fera...
Toutefois, je ne pense pas que ce soir si gênant que ça de lire sans avoir fini le jeu ; les spoils se limitent à quelques références au dénouement (qui ne vaut pas pour sa qualité scénaristique, plutôt pour la mise en scène, l'humour, etc. Very Happy ), et quelques élément de l'intrigue. De plus, l'histoire reste compréhensible pour tous.
Oh, et c'est quand même préférable d'au moins savoir le principe du jeu. Je parle du truc des portails. C'est mieux pour suivre l'action quand ça implique des pirouettes portaliennes.

Enfin, sachez tout de même que ce que je viens de dire reste mon avis à moi, je peux me tromper, et s'il y a des objections, n'hésitez pas à vous exprimer ici.


EDIT : Arf, finalement y a pas moyen de mettre la fic en entier sous spoilers pour ceux qui n'aiment pas GoogleDocs. Désolé, il va falloir vous y faire.
De toute façon, lire sous spoiler c'est moche...



EDIT "fin de la trad" : Eeeyup, fin de la trad. [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 791999698
Que dire, rien en fait, sinon merci si vous avez lu notre traduction.
N'hésitez pas à laisser un commentaire, même si le topic est enseveli sous quinze pages depuis des lustrions. Que ce soit pour donner votre avis ou juste dire que vous êtes contents, ça nous fera toujours plaisir.


EDIT (encore) : Puisque après tout j'ai fait ça pour Changing Octaves, autant vous donner quelques autres fics de l'auteur ici aussi (et les liens vers les trad de french-brony).
- Changing Octaves, une petite fic sur l'enfance d'Octavia et comment elle a obtenu sa marque de beauté.
- Past Sins, qui ne connait pas Past Sins ? Une traduction est en cours, par Grimy.





Edit Alister : Référencée (+ approuve que le spoiler c'est moche)


Dernière édition par Supernovae_01 le Lun 6 Aoû - 15:26, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

C'est tout simplement trop bon [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 4205929361
Ce crossover c'est dla balle
Et oui, j'ai regarder les autres spoilers ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:56

A ne pas lire avant d'avoir joué à Portal 2?
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:23

Iron Pony Maiden a écrit:
A ne pas lire avant d'avoir joué à Portal 2?

Hmm, j'aimerais bien pouvoir dire que c'est 100% safe de tout spoiler sur la fin de Portal 2, mais non. Razz

Oui la fic commence pile là où le deuxième volet s'est arrêté, oui il y a quelques références au... dénouement, et à quelques évènements clé de l'histoire.
Mais c'est surtout valable pour le début de la fic, après le scénario prend vite d'autres directions, des directions pleines de poneys...

En tout cas, on ne peut pas dire que jouer à Portal 2 n'a plus aucun intérêt après avoir lu ça, loin de là.
Ce jeu est une merveille de mise en scène, de situations décallées, et de vannes bien sarcastiques, mais pas de scénario.
C'est pas comme si je te disais que Harry Potter meurt à la fin du tome 7 (ou pas, no spoil), pour comparer.


Bref, pour résumer :
C'est mieux d'avoir joué à Portal 2 avant, mais pas nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:18

(j'ai pas trouvé comment up le topic sans faire de double post, désolé)

La partie 2 est là !
https://docs.google.com/document/d/13mmTU092QuUefg6Y6iH0dFKpq7BOP37sARh6DHmqNeM/edit
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:38

Quelque chose me dis que dans pas longtemps, Glados va nous faire un kake ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:51

Portal 2 avec des poneys ? Do want !

C'est une bonne traduction [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 791999698
Juste deux trois endroits ou c'est pas clair du premier coup, sinon ça se laisse lire agréablement.
Peut être que je lirais la suite an anglais Very Happy enfin chais pas, je suivrai quand même votre trad.' [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 791999698

Sinon la fic en elle même c'est pas mal, même si le schéma de l'arrivée à ponyville est classique. J'ai preferé le chapitre 1 au chapitre 2. J'attends de voir ce que compte faire GlaDoS avec les poneys, j'espère qu'elle leur fera pas trop de mal [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 2123717884

Ah si juste une chose, j'ai failli m'étrangler quand j'ai vu "marque de beauté" [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 1929873797
J'ai rien contre la VF mais chais Cutie Mark c'est quand même mieux non ? Surtout que vous utilisez le terme "portalgun" dans la fic. Enfin c'est mon avis hein [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:52

Apparement j'ai dépassé le nombre limite de caractères dans le premier post.
Ah bon ? il y a un nombre limite ? [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 2222139670

Mea culpa.

Oh, et merci pour les commentaires positifs et tout ça. [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 791999698

Akihiro#IIDX a écrit:

Ah si juste une chose, j'ai failli m'étrangler quand j'ai vu "marque de beauté" [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 1929873797
J'ai rien contre la VF mais chais Cutie Mark c'est quand même mieux non ? Surtout que vous utilisez le terme "portalgun" dans la fic. Enfin c'est mon avis hein [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 1929873797

Ouaip, on a hésité, j'avoue. Mais finalement on a choisi d'assumer une traduction française pour rester cohérent plutôt que de rester sur l'expression anglaise, qui est pourtant bien souvent utilisée dans les fics en français.
Pour portalgun... c'est vrai qu'on se contredit un peu du coup puisque on utilise le terme anglais cette fois ci, mais c'est bien plus lourd de dire "canon à portails".
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:38

J'adore ta fic mec ^^ La suite est pour quand ? [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:46

On avance plutôt bien, elle devrait être la dans quelques jours je pense. : [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:21

ouais ben forum actif fait chier, rien ne marche comme ça devrait...

Va donc falloir que tu mettes tes autres chapitres dans d'autres posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:19

Aww yea ! Partie 3.

Better Living Through Science and Ponies, Chapitre 3 : Le Centre d'Enrichissement
https://docs.google.com/document/d/18fSdpJ7IYrDu-VExz4T1KBvmYSVSLLZlqQRZdXKgc0I/edit
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

Bah merde ! C'est trop bête que je soit passé a coté de ca
Je me lit tout ca ce soir^^

EDIT : yay, c'est excelent^^
Mais ça pouvais difficilement en être autrement d'un crossover de ce gabarit
J'ai vraiment eut mal pour Chell quand elle a perdu son gâteau, vraiment :sad:
Et la comparaison que fait Chell entre le monde humain et Equestria, n'en revenant pas de sa "perfection" dans le chapitre 2, et assez touchante.
Mais bon, ce fut assez guimauve comme ça, GLaDOS entre en scène =D
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:25

C'est très bien tout sa Smile
Et comme la dis Supernovae, glados en entre en scène ^^

Un petit gif qui ma fait pencer a ta flic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:06

C'est plutôt bien traduit et j'avoue avoir bien ri quand Chell n'arrivait pas à manger son gâteau (après tout, the cake is a lie, n'est-ce pas ?) ou quand Fluttershy découvre le Companion Cube.

Je regrette peut-être que Glados débarque aussi tôt dans la fic, voir Chell, en poney ou pas, devoir s'habituer à une vie normale me semblait intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:08

Merci pour tous les commentaires ! [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 2085074178

Mais je me ramène avec une bonne, et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise, c'est qu'on va plus poster les chapitres pendant un bon moment. Deux semaines au pire, je crois. Je vous passe les détails, on a une organisation un peu spéciale...

La bonne, c'est que quand les chapitres se remettront à sortir, ils sortiront à la vitesse de la lumière. Deux fois plus vite qu'en temps normal en fait. Et les choses sérieuses commencent avec le n°4. Les trois premiers sont qu'une grosse intro à la vraie fic, en fin de compte.

Désolé de devoir vous faire attendre, mais ça ne veut pas dire qu'on passe deux semaines à rien faire. [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:03

Hello !
Je ne vais pas me faire que des amis avec ce up je pense, surtout vu les faux espoirs que je vais donner, mais tant pis ^^.
Je poste avant tout pour te dire que je suis cette fic depuis que tu l'as posté (c'est à dire, avant-même de m'être inscrit ^^ ), je trouve la traduction très réussie, et surtout que j'adore réellement portal (enfin, le 2, vu que je n'ai pas fait le 1 ) donc je peux vraiment dire que ce crossover est très réussi, et ta traduction en conserve l'impacte à mon sens, même si tu n'as fait que la "grosse introduction" pour l'instant. Smile
En gros, je poste pour te dire que je vous soutien complètement ! Et je voudrais savoir, puisque ça fait 2 semaines que tu as posté, tu penses que vous allez reposter la fic quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:06

Eh bien ce ne sont pas que des faux espoirs : je suis de retour [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 120129551 !
Il faut encore qu'on se mette au point avec Supernovae, mais normalement les chapitres reprendront bientot !
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:05

Sainte Triforce ! Après trois semaines d'hibernation, enfin le chapitre 4 ! [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 2085074178
https://docs.google.com/document/d/1PlDwHwFzdVzqSf-Q_2ejxdUhoNzluYk03ctGB03P7Tg/edit

Et comme promis, les autres sortiront beaucoup plus régulièrement et plus vite, vu qu'on a pris de l'avance.
Et tant que j'y suis, le prochain chapitre est un chapitre bonus, pas du même auteur mais qui rajoute vraiment quelque chose au background. Et le texte est assez épique en plus, mais ça... vous verrez bien la prochaine fois. Je donne pas de date, ça dépend de comment on avance, mais je pense pas dire de bêtise si je vous la promet pour le courant de la semaine.

Allez, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:52

Ah ça y est, la fic décolle avec les tests !

Je dois admettre que pour l'instant, je n'ai rien de négatif à dire, au contraire. Les personnages sont très IC, surtout Pinkie qui s'éclate avec les portails et Glados qui vanne Dash.

Hâte de voir nos ponettes face aux tourelles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:55

Ha, oui, la fic prend toute son ampleur !
J'adore Glados, elle n'aurait pas pu être mieux représentée, et ce pour nôtre plus grand plaisir à tous ! ^^
Et quand à la traduction, je la trouve impeccable, et elle parait être parfaitement naturelle en plus. Smile Bravo à vous, et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:41

Et hop, chapitre numéro... 4 et demie.
https://docs.google.com/document/d/1sNPjCYt3b0S7MUgDa3kbrmd7KfmGRH81Fdam-5kG1Cs/edit

C'est le bonus, pas du même auteur. Mais ça s'inscrit parfaitement dans la fic, et c'est pile poil le truc qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

vraiment bien je n'est jamais autant ri, la dispute de céléstia et gladose était vraiment hilarant céléstia est remonté dans mon estime [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:39

Im-pre-ssionnant ! Ce chapitre était superbe, et voir Celestia prendre peu à peu la place de Glados était terriblement réussi ! Gros point pour la crise de Glados ^^ . Et finalement, on en a quasiment autant appris sur glados que lors des 2 Portal. Smile
Vous faites un superbe travail de traduction ! Vivement la suite, le temps défile à une vitesse monstrueuse quand je lis ces chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:41

Alright, chapitre 5 !
https://docs.google.com/document/d/1c_pLMqWU3cb6H0S1wfvVw8FLRoI9vk5kDzJhWs7ktXU/edit

Tiens au fait, content de voir qu'ils y en a quelques uns qui suivent la trad !
Je voulais remercier tous ceux qui postent quand on a repris le boulot après ces trois semaines d'absence, mais j'ai oublié. [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 943541797
Mieux vaut tard que jamais. [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Empty
MessageSujet: Re: [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies   [Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Traduction][Terminé][Crossover] Better Living Through Science and Ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminée][Traduction] [Crossover] [Science-fiction] [Comédie] [Aventure] So long, and thanks for all the ponies
» [Traduction][Terminé][Romance][Slice of Life][Comédie] Allegrezza
» [Terminée][Traduction][Crossover] Stargate Equestria: Connection
» [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z
» [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-