AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:37

WOOOOOOOOAAAAA je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 4205929361 

ARGGLLGGLL!!!!

*meurt noyé dans sa bave*

je veux voir plus!

PS: faudras que tu m'explique comment tu as fais car le réalisme c'est chaud a faire je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:57

nouveau dessin je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 120129551 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:04

double post désolé je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 2123717884 
mais j'ai un nouveau dessin
le fond est merdique mais c'est juste que j'en ai mare de faire des fond blancs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:01

Non , non je trouves cela pas si mal , un effet de style approximatif certes , mais pas désagréable .Bon après, un peu années 70 , mais pourquoi pas ?

J'aime bien le coté énigmatique que tu adonné a Rarity , un effet Mona Lisa en QQ sorte .

En tout cas ton dessin a attiré mon attention , comme si Rarity allait sortir de l'écran . Il y a une forme de vie , mais pas poney , une forme de vie alternative difficile a saisir , bref , moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:56

après avoir vus les dessins de klayce (d'accord j’avais surtout la flemme de faire une colo)j'ai eu envie d'essayer moi aussi
donc voila le résultat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:26

Whow il est vraiment classe ton batpony je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 2085074178 L'effet mélancolique rend super bien. Il faudrait en faire plus des comme ça je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:14

La rarity, c'est dommage que le trait soit très tremblant, elle aurait pu être magique (like friendship) je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 2123717884 

Mais le batpony, là par contre je suis fan, cet effet de gravure comme celles qu'on faisait en argenté sur papier noir, j'adore je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:16

muffin a écrit:
après avoir vus les dessins de klayce (d'accord j’avais surtout la flemme de faire une colo)j'ai eu envie d'essayer moi aussi ...
Pourquoi j'ai l'impression qu'on me traite de flemmard ? je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 4264413705 

En dehors de ça, tes dessins sont super jolie je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 120129551 , ou du moins, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:57

voila des petit dessins en trad
c'est rare que je poste autant d'un coup donc profitez en

la colo d'un vieux dessin:

un oc sans nom:

un dessin légèrement creepy:

vinyl:

je sait pas si vous la voyez mais c'est snowdrop:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:41

muffin a écrit:
je sait pas si vous la voyez mais c'est snowdrop
Priceless (':

Blague à part, j'aime bien Wink

Même si vu les cheveux de Vinyl on dirait qu'elle a le cancer je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 1374644099 peut être pas assez de coloration Wink
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:52

voila c'est la première série des mane six que j'ai dessiné depuis mes début je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 2085074178 
au début c’était un dessin en trad donc excusez moi c'est un peut pixelisé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:10

on dirait des peluches !         je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:00

*souffle sur son topic pour le dépoussiérer*
bon ça fait longtemps que j'ai pas dessiner de poneys
don j'ai dessiné ça. ça pourrait bien être un oc j'ai pas encore décidé ce que je vais en faire
Spoiler:
vous en penser quoi ?  je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:46

Hey pas mal du tout y'a de l'idée, un peu cliché les yeux de couleurs differente mais tant que ca te plais c'est le principal  je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:35

My godness  je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 1342659158 

Muffin tu tes tellement améliorer c'est fou!  je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:30

Merci beaucoup pour vos commentaires  je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Hello everypony !! :D
»  - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?
» Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-