AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:55

Tu veux que je parle franchement ?

Putain tu est doué !

Mais dit moi ... il n'est pas fini se dessin !

Sinon j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:37

Nexusrealm: quelle horreur ce centaure-twilight, je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 1342659158  y'a vraiment des chose effrayante sur internet et non je conte pas dessiner ça
princessa Cadenza: non il est pas finit ce dessin mais moi et les visage c'est pas encore ça en plus ce dessin est tout petit donc pour les détails c'est compliqué
sinon voila l'oc de RainbowDashFR:
Spoiler:
j'ai testé un nouveau truc sur les crins
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:12

wow il y a plein de talent sur se forum... il faut que je dessine plus de dessin je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Flutterderp
Petit nouveau
Flutterderp

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 22
Localisation : Sur ton toit

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:28

Une artiste de 12 ans (tout comme moi)
Tu coloris mieux que moi je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2123717884 
Veut apprendre ;_;
Sinon la Celestia elle est impressionnante!!! je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:00

Flutterderp a écrit:
Une artiste de 12 ans (tout comme moi)
Tu coloris mieux que moi
Veut apprendre ;_;
Tu te plains? J'ai 18 ans et je fait moins bien je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterderp
Petit nouveau
Flutterderp

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 22
Localisation : Sur ton toit

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:05

NexusRealm a écrit:
Tu te plains? J'ai 18 ans et je fait moins bien
Je veut juste m'ameliorer je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:07

mais moi aussi tu sais je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2750068867 

PS: L'oc est très bien. Le seul bémol, c'est la manière dont t'as colorié les cheveux, ça donne un effet "flou"
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterderp
Petit nouveau
Flutterderp

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 22
Localisation : Sur ton toit

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:10

NexusRealm a écrit:
PS: L'oc est très bien. Le seul bémol, c'est la manière dont t'as colorié les cheveux, ça donne un effet "flou"
A bon tu trouve? je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:11

oui, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:56

pourtant j'ai pas utilisé l'outil flou je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterderp
Petit nouveau
Flutterderp

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 22
Localisation : Sur ton toit

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:53

L'outil flou je l'utilise des fois (Sur Paint Tool Sai)
Tu travaille sur Gimp twa? je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:02

oui depuis peu la version d'essai de sai ma lâché
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterderp
Petit nouveau
Flutterderp

Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 22
Localisation : Sur ton toit

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:28

Domage je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 3970116340 
Mais j'espére que tu te plait bien sur Gimp ! je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:43

Sinon, il y a aussi LE master race, photoshop je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:48

'parait que c'est moins pratique que les logiciels de peinture digitale, pour peindre... je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2750068867

Moi j'attends qu'ils veuillent bien débugger la dernière version de MyPaint pour l'essayer, qui est complètement br0ken sous windows... c'est supposé être un équivalent de SAI, au pire je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:51

bon voila du encore du trad (désolé)
mais c'est un tout premier essai de peinture a l'huile c'est du carton pas une toile
roseluck:
désolé pour le bordel autour et la mauvaise qualité de l'image je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:42

double post désolé
mais c'est la première partie d'un gros dessin sur les CMC et j'aimerait avoir votre avis il est un peut sale je l'admet
le décor c'est juste pour que ça fasse pas blanc:
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:57

Encore une fois j'aime beaucoup je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2085074178 
La position est super dynamique et à part la patte gauche qui semble un peu tordue (en tout cas liée étrangement au corps), il n'y a pas de grosses erreurs d'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:38

un petit dessin en trad je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2085074178 
Spoiler:
je pence que le corps du poney de droite est déformé a l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:50

C'est... Beau .

vraiment tu t'es amélioré

j'attend de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:20

j’essaie de faire des portrait réaliste mais je n'ai pas beaucoup de notions vous en pensez quoi?
et excusez moi pour les carreaux mais je n'avait vraiment rien d'autre.je pence que les yeux sont pas simetriquent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:18

Bordel t'as vraiment 12 ans?! je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2350145110 
Tu as un talent fou !! Continue comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:47

dés demain j’aurais plus 12 ans mais merci je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:52

Les yeux sont un peu écartés et le front est un peu petit, tu as utilisé un modèle où tu as dessiné ça dans ta tête ? Sinon c'est vraiment bien dessiné, surtout les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:11

de tête
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello everypony !! :D
»  - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?
» Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-