AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:59

hi everybrony
javait déjà créé un sujet pour montrer mes premier dessin mais il a coulé j'ai donc décidé d'en créer une deuxième tout commentaire est le bienvenus
un de mes anciens dessins:

et quelques nouveau dans l'ordre chronologique :twitwi:certaines images sont copié
(le corps est trop long)
zecora:
trixie:
je sait les traits sont imprécis et sales mais ces dessins remonte un peu
pumpkin cake:
pound cakes:
fluttershy:
cadeau d'anniverssaire de prinssessa cadenssa je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 2085074178
cadence:
cutie mark crusaders:
celestia:
il y a un problème au niveau de la tete que je n’arrivait pas a régler
octavia:
non ce n'est pas mme cake
mon oc brown shugar:
certain dessins sont fait entièrement a la tablette et d'autre sont juste des colo de dessin fait main c'est pour ça qu'il y a plusieurs "style"


Dernière édition par muffin le Dim 16 Juin - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:19

hey c'est pas mal je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 2085074178 j'aime bien je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 791999698 mais tes sur que tu as vraiment 12 ans ?!? non parce que c'est vraiment bien fait tu sais je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:19

Tes dessins sont beau, j'aime bien je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 791999698

Par contre, les CMC ont... disons... changé de mentalité (Me fait un peu peur je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 3680594977)
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:21

C'est pas parfait. Mais ça reste interessant. Je trouve
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:36

Les dessins, c'est presque ça ! Mais niveau coloration tu gères. J'ai hâte de voir tes progrès, ça a l'air prometteur. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:00

Moi je m'régale. Vous, attendez de voir la suite.
D'ailleurs je posterais un de ces quatre mon merveilleux OC avec remerciements.

PS: brown sugar
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:17

je m’attendait pas a toutes ces répondes c'est super gentil je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 120129551
oui j'ai bien 12 ans mais je me suis beaucoup entrainé pour arriver a ce résultat
voila un petit truc comme ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:18

J'adore Trixie
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:12

la colo de la princesse Celestia est parfaite, pour ce qui est des autres dessins, je suis pas un expérimenté, mais ils ont des problèmes de proportion, essait de faire les yeux plus ronds, et les têtes un peu plus cubique, juste pour le museau.
Sinon, à ton âge, je dessinais comme un pied xD, GG
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeVen 24 Mai - 2:11

inb4 Super talentueuse dans à peine quelques années.
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:31

whOOOoooo! c'est bôôôôôôôôôôôô!


j'aime beaucoup!


tu dessine mieux que moi! raa j'suis trop jalouse! je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 3776516532


tout t'es dessins sont magnifiques! les CMC ont juste un petit peu changés!(moi aussi j'ai du mal pour les pony de face!)


continue je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:40

merci beaucoup tout le monde
DehiXeM:merci beaucoup a toi
un ptit dessin pour les musicoss je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 1775904540
Spoiler:
la colo a un peu bavé je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:07

Je trouve les pattes raides et assez mal proportionnées. Les pattes avant devraient être un peu plus éloignées du torse, aussi. Autre point important : l'ombre au sol. Déjà que ton poney a ses sabots sur la même ligne et que du coup il n'y a aucune perspective, le fait qu'il flotte dans le néant et qu'il n'y ait même pas de sol rend le dessin vide. Sans forcément faire un background de ouf, il faut quand même au moins poser le personnage avec une ombre et éventuellement deux-trois éléments de décor légers.

Sinon ta colo est pas mal, mais ça manque d'ombres. N'hésite pas à les accentuer davantage. Tu utilises quel logiciel/quels outils ?
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:00

je suis d'accord les pattes sont trop fine j'ai essayé de faire quelques petites améliorations (sans trés grand résultat)
j'ai fait un petit fond comme ça et reculé les pattes ce n'est pas bien mieux mais bon.
Spoiler:

pour répondre a la question j'utilise gimp que je n'ai jamais appris a utiliser donc je me débrouille comme je peut.
les outils que j'utilise:
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:16

double post (désolé)pour vous montrer mes créations du weekend je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 2085074178
ponyfication de mable(gravity falls):
je me suis rendus compte que je n'avait jamais dessiné discord et j'ai vite corrigé cette erreur (prochainement en couleurs)
Spoiler:
voila un dessin test pour les rendus réalistes je sait que je n'y suis pas encore mais si vous pouviez commenter pour me donner des conseil me dire ce qui ne vas pas ce serait gentil je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 752684259
ceci n'est pas du poney:
le poney a beaucoup d'influence sur mes dessins en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:32

IT: edit;
*Mabel

Discord a l'air bien trop gentil après le passage au scanner.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:39

T'as oublié les narines en escargot de Discord. Et ses sourcils sont un peu trop éloignés. Et t'as aussi oublié sa canine droite qui dépasse tout le temps. je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 4278094681
...Et oublie pas de bien travailler son "aile dragon".
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:14

Ah oui Tyunre, tu as raison, je trouvais que quelque chose allait pas au niveau de la bouche, en effet c'est la dent ! je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 4278094681

Je pense que tu peux encore améliorer cette partie d'ailleurs, il me semble que les narines manquent (en particulier, la narine droite devrait largement déformer le contour de Discord)., et que la bouche devrait être placée plus bas tout en affinant la partie qui relie le bas au haut du visage. Je trouve le corps bien dessiné sinon. je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:38

voila j'ai amélioré c'est mieux pour la bouche ?
Spoiler:

j'ai aussi refait l'aile
après un dessin qui n'est pas finit et qui ne le seras probablement jamais car je n’ai pas le courage de faire un fond
Spoiler:
je pence que le cou ne vas pas mais je sait pas comment l'ameliorer je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:55

Canine droite. Pas à droite du dessin, mais à sa droite.
L'aile est largement mieux...mais ton dessin est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:49

J'ai regardé ton Discord et j'ai adoré parce que j'ai jamais su le faire
Tu gère pour la colo! Encore! J'en veux encore!je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 1427360860

et franchement si tu continue comme sa tu seras une super dessinatrice


Et le dessin pas du tout mlp j'ai beaucoup aimé ( c'est un renard non?)

Dis tu ferais mon OC?(pas taperje vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 2123717884)
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:08

merci beaucoup princessa Cadenza pour tout je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 2085074178
oui c'est un renard. manque de bol je veux pas être dessinatrice mais confiseur
et bien sur que je te fait ton oc je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 752684259
envoie moi un mp ma première demande de oc yay
et sinon un petit truc nouveau pas tout a fait finit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:24

Rôôôôôôh tu veux pas être dessinatrice ?je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 2123717884


Mais tu veux être confiseur! je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 120129551(franchement c'est aussi bien que de devenir dessinatrice!)
Spitfire! hmm jolie! épaissie un peu les pattes et se seras encore mieux(enfin je ne fais peut être pas les bonnes critiques!je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 1374644099)
Continueje vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#electrospeed900
Petit nouveau
electrospeed900

Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 32
Localisation : DANS LA RAINBOW FACTORY !!!!!!

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:45

J'ai adorer célestia et fluttershy je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 2085074178

Tu aurais pus fair bomber les cheveux de fluttershy je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 791999698
Sinon c'était parfait je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:46

me revoilà je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 2085074178
avec l'OC de princessa Cadenza
Spoiler:
et juste pour toi un décors (faible mais c'est quand même un décor)
faite part de vos impessions je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello everypony !! :D
»  - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?
» Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-