AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:15

désolé du double poste mais j'ai testé un nouvel logiciel de dessin et j’aimerai avoir votre avis
le premier est juste une colo d'un scan (la qualité est pourrie je sait)
le second est mon tout premier dessin sur paint tool sai soyer indulgents je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2123717884
Spoiler:
Spoiler:
j’aimerai avoir des avis sur le deuxième svp
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:42

Mais que c'est beau ! mais que c'est beau! t'es sur tu veux pas faire dessinatrice ?


Nan sérieux tu gère aux niveaux colo! le fond derrière Rarity c'est tellement ...Whoa! (et rarity est tellement ...rarity!!)


Mais j'ai remarquer que tu faisait souvent des museaux assez "cubique" essaye de les faire plus rond


Mais ils sont quand même super beaux tout les deux continue!je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:46

voila un dessin sur lequel j'ai passé beaucoup de temps parce que je suis perfectionniste je compte l’améliorer avec vos critique
Spoiler:
et quelque brouillon, je ferait peut être un gros dessin avec scoot

Spoiler:
j'ai testé un nouveaux type de museau s'il vous plait commenter dite moi ce qui ne vas pas (j'ai besoin de critique si je veux m’améliorer
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:43

Je ne suis pas du genre a donner des compliment pour rien mais la... dessiner comme ça à 12ans, WOW, tu m'épate vraiment muffin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:57

juste un petit problème pour l'oreille je pense (on voit assez mal le début de l'oreille) , et puis aussi petit détail mais si elle est sous l'eau , sa crinière et sa queue devrait être demêlé et en style apesanteur , sinon c'est good
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:06

Brony F a écrit:
juste un petit problème pour l'oreille je pense (on voit assez mal le début de l'oreille) , et puis aussi petit détail mais si elle est sous l'eau , sa crinière et sa queue devrait être demêlé et en style apesanteur , sinon c'est good

Tu dis ça car t'es jaloux c'est tout:pinkie:.
Non, mais sérieusement, il est clair qu'il y a encore de l'amélioration à faire mais n'oublie pas ces mots mon petit:
Apprendre à regarder grâce à la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:13

Citation :
Tu dis ça car t'es jaloux c'est tout:pinkie:.
Non, mais sérieusement, il est clair qu'il y a encore de l'amélioration à faire mais n'oublie pas ces mots mon petit: 
Apprendre à regarder grâce à la pratique.

Mais j'ai dit ça pour l'aider .__. c'est lui en plus qu'a demandé . Ton conseil est bon néanmoins tu a tout à fait raison , et jle met en pratique tout les jours , et l'amélioration se voit dans mes fan-art , d'ailleurs je pense que sur ce point je touche du bois je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2085074178
et je suis pas du genre à frimer^^
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:24

Brony F a écrit:

Mais j'ai dit ça pour l'aider .__. c'est lui en plus qu'a demandé . Ton conseil est bon néanmoins tu a tout à fait raison , et jle met en pratique tout les jours , et l'amélioration se voit dans mes fan-art , d'ailleurs je pense que sur ce point je touche du bois je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2085074178
et je suis pas du genre à frimer^^

Haha désolé si je t'ai vexé mais c'était plus pour rigoler que j'ai dis que t'étais jaloux. T'inquète, moi aussi je dessine comme de la m**** mais je m'améliore de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:28

._.

.~.

T~T c'est là que tu me vexe , j'ai une autre phrase pour toi "ne rien dire quand on a rien vus" sur ce si tu veux continuer à parler fais le par mp , parce que j'ai pas envis de flooder un fanart de quelqu'un qui vaut la peine de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:09

Merci brony f tu ne sait pas à quel point j'atendait une critique constructive comme celle la 
Et je m'attendait pas à une compliment de la part de quelquun qui met tellement de détail dans un dessin
Je vient de me rendre compte que j'ai oublié de dessiner une corne et des ailes 
Je précise juste que je suis une fille et que l'age n'a aucune influence sur le dessin
Je posterait bientôt une version amélioré
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:47

désolé pour le double post
voila vus que plusieurs personnes m’ont dit que ma colo était trop blême j'ai testé une nouvelle technique sur l’OC de toutchstone en forçant plus sur les ombres
Spoiler:
il y a plusieurs chose sur lesquelles j’aimerai avoir un avis (s'il vous plait)
-les yeux me paraissent pas trop intégré dans le dessin
-les contours ne manquent pas trop ?
-les nouveaux museaux que j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:04

alors , effectivement les yeux sont chelou: un peu trop flou , manque de contours pour ses sourcils. Les contours manques un peu , mais surtout , tête trop grosse ,cou un peu trop long , l'oreille on voit pas très bien encore son début (d'ailleurs il manque celle de derrière), la patte levée est le contraire de ses voisines : elle commence grosse et se finit fine(sa donne une épaules bodibuldé,que du muscle !).
Les ombres font trop flou , et sa fini par ressembler plus à des tâche qu'a des ombres , pareille pour l'ombre au sol , trop flou (didonc t'aime le flou toi ._.)

Je préfere de loin la dernière colo,plus propre, les flous rend assez moche , donc je te conseille de les minimiser un peu , sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:01

voila un petit dessin en traditionnel le premier que je vous montre je le trouve plutôt réussit
vous en pensez quoi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:19

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 1775904540  bein je trouve que c'est un grosse réussite et il faut le mettre sur Deviant Art... car oui c'est jolie je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 3776516532  par contre le gros problème est le visage ( les yeux mal placés et le sourire mal fait... la crinière est faut l'agrandir ) et des problème d'encrage mais la colo est très jolie.... par contre je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 1312138287  c'est un travestie ? je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2750068867 
après sa bonne continuation et une grosse amélioration


Dernière édition par Derpytrooper le Ven 2 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:21

C'est vraiment beau, j'aime beaucoup je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2085074178 
Par contre les traits sont un peu baveux mais à part ça, la pose est réussie et les couleurs sont très bien.
Et puis j'aime aussi beaucoup la tête  qu'elle tire je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:32

ha ... je n'avait pas remarqué que ce poney qui n'est pas un travestie ressemblait a un travestie mais bon après je suis consciente que je manque beaucoup de pratique en traditionnel merci pour les compliment. je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2085074178 
derpytrooper c'est quoi que tu critique a la crinière j'ai pas réussit a lire je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#zenith 2013
Petit nouveau
zenith 2013

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : assise devant mon pc

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:35

tu as encore des progrès à faire mais c'est super bien mieux que mes dessins ça c'est sur je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 4278094681 
continue comme ça je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:42

voila donc un nouveau dessin qui a été dessiné sur du kraft je suis désolé
Spoiler:
je n'ai pas les couleur de pinkie en feutre il resteras donc comme ça
du coup j'ai un peut l'impression de replonger dans le style de la série avec ce museau mais je vous demande vous préférer les museau comme ça ou comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:45

Perso le museau est mieux comme ça mais ça reste un choix personnel^^ je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 4264413705 

Sur ton dernier dessin, je trouve que les yeux sont bien mieux réussis, bien placés, vivant, Pinkiesque.
Le petit souci pour moi c'est l'oreille, on dirait un prolongement de la crinière et elle fait un angle assez curieux..
Yaurait aussi la crinière qui pourrait être un schuïa plus "touffue" mais ça c'est du détail. je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 1601293786 

Sinon globalement j'ai parcouru ta galerie et je peux dire que tu as quand même beaucoup de talent je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:56

Spoiler:
#1: je trouve l'oreille trop petite à mon goût
#2 je trouve que la crinière devrait être rallongée un peu plus vers la droite et plus volumineuse à cet endroit

#1 j'adore les poils que t'as rajouté pour donner un effet... bah poilu quoi je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 4278094681 


'tain, beau dessin, nan vraiment, je trouve ta pinkie très réussie. D'ailleurs, merci, tu me motives pour faire un dessin. Allez hop, je me met au boulot je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:25

oui l'oreille est trop petite merci de me l'avoir fait remarquer je posterait surement du non poney dans les jours qui suivent
sur ce bon courage NexusRealm je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:36

Et ben ça ._. encore de la progression de ta part
Je ne dirais aucune critique constructive dsl (tout a déjà été dis d'après moi) , mais c'est vraiment cool , continu surtout je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:37

J'avais pas vue les deux derniers dessins que tu avais posté !

Franchement bon boulot ! j'avoue qu'il y à une grande amélioration au niveaux du dessin !

Bon après y a encore quelques petits détails ou y a encore un peu de mal mais j'aime beaucoup cette pinkie ! je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 2085074178 

Continue !je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:31

voila je poste du non poney c'est nouveau pour moi les poney réaliste
Spoiler:
il est mal passé au scanner mais a part ça vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:45

Un bon début je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 1775904540 
Mais j'ai peur pour la suite. Ne me dis pas que t'apprends à dessiner des centaures pour faire ça!:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre   je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello everypony !! :D
»  - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )
» Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....
» Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?
» Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-