AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Faucheur
Petit nouveau
Faucheur

Date d'inscription : 18/11/2011

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:55

Bien le bonsoir,everybrony,je suis Faucheur !

C'est la première fois que je m'inscris à un forum,donc il se peut que je fasse quelques erreurs de manipulation.Mais je ne pouvais pas ne PAS m'inscrire.Je connais MLP depuis quelques semaines .Je me suis tout d'abord dit:"Un dessin animé avec des poneys(sérieusement, il y a des mecs qui regardent ce truc ?)?Beurk, à tous les coups ça doit être du flashy qui pique les yeux,de la niaiserie dégoulinante de bons sentiments avec du rose outrancier,et des dialogues façon bisounours énamourés,bref quelque chose d'assez tord-boyaux".Et puis...et puis j'ai regardé.La suite, vous la devinez !(Can't.Stop.Watching.)

Que dire ?J'aime la lecture,les jeux video,les séries(Game of thrones,South Park,Daria,Simpsons,Dexter,6 feet under,Queer as folk,...),les mangas(Death Note, pour ne citer que le meilleur) le cinéma,les bains brûlants et les causes perdues.

J'ai un énorme coup de coeur pour notre Rainbow Dash internationale, mais aussi pour Luna,Scootalo et Big Macintosh("Eeyup").Et en y réfléchissant bien, je ne déteste aucun poney,ils sont tous géniaux à leur façon !

Pour ce qui concerne ma Cutie Mark, c'est en cours de réflexion(---> aucune idée).

J'ai connu ce forum via Facebook et j'ai tout de suite accroché(omgilestfaitpourmoi!)

Je conclurais sur ceci :La VF,c'est le MAL.
Bonne soirée à tous(on se connait à peine,mais je vous aime déjà).
Faucheur
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:01

*se décroche du titre accrocheur*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:06

Yo, bienvenue à toi. Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:38

Bienvenue Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:44

la VF c'est le maaaaaaal Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:31

Salut à toi Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:35

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans le néant

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:17

Bienvenue. Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#SweetKaotikPony
Frony
SweetKaotikPony

Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:02

Bienvenue bienvenue Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:39

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:02

Saluge. Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:20

Faucheur a écrit:
Bien le bonsoir,everybrony,je suis Faucheur !

.Je connais MLP depuis quelques semaines .Je me suis tout d'abord dit:"Un dessin animé avec des poneys(sérieusement, il y a des mecs qui regardent ce truc ?)?Beurk, à tous les coups ça doit être du flashy qui pique les yeux,de la niaiserie dégoulinante de bons sentiments avec du rose outrancier,et des dialogues façon bisounours énamourés,bref quelque chose d'assez tord-boyaux".Et puis...et puis j'ai regardé.La suite, vous la devinez !(Can't.Stop.Watching.)


Faucheur

Je connais ca jeune PWARE Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 1929873797


+ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:52

Cay le mal, exact Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 3371923627

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:49

La VF c'est le mal, on est d'accord.

Bienvenue ! Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Faucheur
Petit nouveau
Faucheur

Date d'inscription : 18/11/2011

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:17

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:00

Bienvenue !

La VF, c'est le mal, je suis pas d'accord. ^^"

Rainbow Dash : Are you a spy ?
*se fait fusiller par l'ensemble du forum*
Et on entendit plus jamais parler de Floppy.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:10

Fusillé ?

Fou que tu es ! Tu es sur un forum de bronies, on aime et on tolère tout le monde Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 3371923627

Même les ignominies infâmes répugnantes et absolument malsaines telles que toi Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:12

Kahas a écrit:
Même les ignominies infâmes répugnantes et absolument malsaines telles que toi Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 1929873797

C'est pour ça que la communauté brony est réputée la meilleure du web. Je suis surpris de votre tolérance insatiable ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:33

La meilleure du web, et comment !

La résistance de ponychan et ses frères et sœurs au troll est assez déroutante Very Happy
Ça a participé à son maintien face aux armées de fanatiques pony haters.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:37

D'un autre coté y a pas beaucoup de communautés qui on pour devise "Love and Tolerate".
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:13

Faucheur a écrit:
Je conclurais sur ceci :La VF,c'est le MAL.
Tyralosse a écrit:
la VF c'est le maaaaaaal Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 3371923627
Kahas a écrit:
Cay le mal, exact Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 3371923627
Solylok a écrit:
La VF c'est le mal, on est d'accord.

C'est bien ce que dit, vous cherchez à ce que je me suicide.
La VF c'est le BIEN !
La VF c'est le BIEN !
La VF c'est le BIEN !
La VF c'est le BIEN !
La VF c'est le BIEN !


Bon, je me suis calmer...
La VF = La VO.

Bienvenue Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 3828426745 .

Je préviens, la personne qui modifie ce message aura le droit à tous mes posts et dans ma signature 100 fois le mot "La VF c'est le BIEN !" écrit comme si dessus.
Et quand je le dit je le fais... Je garde un oeil sur Kahas Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 1929873797.
Ah, et si Kahas le fais je met " Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? 4278094681 C'est le mal !"

:fouf:
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:56

Grrrr...

*c'est alors qu'arrive Flutterguy VF*

Bon ok salut.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-