AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

 - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Empty
MessageSujet: - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )    - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:24

Aujourd'hui c'est comme d'habitude, j'ai rien à dire, rien à faire. Mais pour casser la routine je dessine, et j'ai reçu une tablette graphique pour la Noël. Et vu que tout le monde a une galerie avec ces petits dessins de cheval miniature, je me suis dit que je pourrais moi aussi montrer ce que je fais, et que vous pourriez accessoirement, vu que vous êtes tous de grand penseurs et artistes dans l'âme (Non ?), m'aider à m'améliorer. Je suis pas un grand dessinateur, mais je dessine depuis quelques années maintenant...

[ PAR CONTRE, ne prenez sous aucun pretexte, les cutie mark qui vont suivre au premier degré ! Il s'agit juste d'un manque d'effort d'imagination de ma part, et d'un esprit comique comparable à celui d'un ado boutonneux qui passe son temps sur /b/. Alors ne vous enflammé pas les administrateurs et membres du forum ]


Premièrement; je venais d'acquérir ma tablette graphique, je me demandais ce que je pouvais bien dessiner... Oh ! Des poneys ! Ca fait un petit moment que je n'en ai pas dessiner. Alors j'ai fait 2 - 3 brouillons. En voici un.

Spoiler:

Je me suis dit que faire des poney à la tablette n'était pas trop compliqué. Alors j'ai tenter de faire une version de moi en poney... Une version de moi en poney pèlerin (Puisque je m'appelle HeyPilgrim). Malheureusement Photoshop refusait de s'ouvrir, et dans ma folie j'ouvris ArtRage. Et là... IGNOMINIE ! Le résultat était affreux. J'avais crée le monstre de Frankenstein.

Spoiler:


Heureusement, par la suite, je réussi à installer correctement Photoshop, et une amie à moi m'aida à comprendre comment ça marchait. Je prit mon temps pour faire un joli joli pony et j'arriva enfin à un résultat dés... d'ess... desc... Acceptable.

Spoiler:

Hourra, hourra. Ensuite je fit le même avec une tenu de pèlerin (Mon avatar.)

Spoiler:

... Oh, Il y en a qui écoute Stupeflip ici ? Parce que j'ai aussi fait un Pony King Ju.

Spoiler:

(Je sais pas ce que j'ai dit mais j'avais envie de le dire.)


Dernière édition par HeyPilgriiim! le Dim 1 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

 - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Empty
MessageSujet: Re: - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )    - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:30

Je me fais bien ***** dans ma boîte en plastoc'


Qui a penser a une vaginette ?  - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) 1929873797


C'est quoi ce titre sérieux


sinon j'ai quelque question concernant la palette que tu viens de te procurer .

C'est facile a intaller ?

Ça vos le coup ?

C'est facile a manier ?


+ j'aime ton premier croquit  - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

 - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Empty
MessageSujet: Re: - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )    - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:59

Shocked hing une croix gammée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

 - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Empty
MessageSujet: Re: - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )    - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:14

@ Mr.Ponay; Mon titre est bien ! C'est tout. Ne vois pas le mal partout.

+ Oui c'est simple à installer même pour un nullos en informatique comme moi.

Si ça vaut le coup ? C'est relatif à la personne.

Facile à manier ? Un pitit temps d'adaptation de 2 jours max je dirais.


@ Adri34; J'ai dit qu'il ne fallait prendre sous aucun prétexte les cutie mark au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

 - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Empty
MessageSujet: Re: - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )    - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:20

Avec le svastika j'aurais vu un poney blond, teint pâle et aux yeux bleus.  - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) 3828426745
Tu dessines bien !
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

 - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Empty
MessageSujet: Re: - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )    - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:11

Un petit un peu raté pour justifier la cutie mark croix gammée, le marteau et la faucil, et le ''faggot''

Spoiler:

Edit: Il est 7H. Encore une nuit avec mes problèmes personnels. J'ai au moins eut le temps de faire un petit truc avec photoshop où les couleurs sont mal gérer. En plus il y a Derpy et tout... Par contre je dois avouer que la qualité entre le crayon et Photoshop est assez proportionnelle... Quelqu'un ne saurait-il pas comment se servir de ce magnifique logiciel qu'est Photoshop ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




 - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Empty
MessageSujet: Re: - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )    - Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Galerie HeyPilgriiim! (Il est mieux ce titre ? Tu es content ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre
» Présentation: HeyPilgriiim!
» Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre
» My Little Karaoke: Singing is Magic (dispo!)
» "Guardian" mieux que l'orginal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-