AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Viktae
Petit nouveau
Viktae

Date d'inscription : 23/06/2012

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:04

Coucou!
Alors moi c'est Viktae (de pseudo bien évidemment), je suis un nouveau brony.
Comme beaucoup on me disait sans cesse d'aller voir les épisodes, je trouvais ça inutile (au début, soyons clair) et finalement ayant trouvé le temps via les vacances j'ai enchaîné en deux après-midi d'affilé les 52 épisodes actuels !
Je suis donc un jeune et nouveau brony qui vient rejoindre vos rangs !
Mon poney, disons plutôt pouliche, préférée est bien évidemment... AppleBloom cheers

En dehors de MLP, je suis une jeune adolescent, je ne suis pas codeur (un petit peu au niveau web, mais amateur...) et graphiste "amateur" (je n'ai pas de diplôme hein) et d'autre choses inutiles à aborder. D'ailleurs je suis entrain de préparé un énorme pack de renders MLP !
Je n'ai pas grand chose à déballer donc disons que ce sera tout pour le moment !

Acceptez-moi avec modération ! Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 3371923627 Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 272392131
Au passage j'ai l'impression que mes renders .png ne sont pas très bien supportés sur ce forum é_è
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:12

Bienvenue sur le fofo.
Graphiste amateur ? Je pourrais peut être t'aider, je m'y connais assez sur le sujet ^^ Mais tout dépends du logiciel utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

Sois le bienvenu graphiste en herbe et accepte ce cupcake en gage d'amitié Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:28

Apple Bloom ... Je t'accepte tout de suite Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 3371923627 ...
Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté . Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 4264413705 Désoler pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:05

C'est pas grave les amateurs sont aussi les bienvenues! Wink MLP peut permettre de bien s'entrainer que ce soit niveau graphisme, programmation ou même musical.

Sinon soit le bienvenue! Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre TbJXN Have a cider! Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre W3tJH
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:28

Je t'accepte...SANS MODERATION Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 1574364447 Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 1574364447 Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 1574364447 !!!!

Hum hum, bref ! Welcome to the herd, bro Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 3371923627

Have fun around here Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#Viktae
Petit nouveau
Viktae

Date d'inscription : 23/06/2012

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:33

Par amateur j'voulais dire que je suis loin d'être mauvais, mais je n'ai aucune qualification dans le domaine, c'est pour cela que je suis "amateur" tongue
Merci pour vos messages, et au passage je suis le 1111ième membre ! Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 4205929361 affraid
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:50

Viktae a écrit:
et au passage je suis le 1111ième membre !

*gasp
Mais il fallait le dire plus tôt ! Je ne résiste pas aux chiffres parallèles. Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 3357631100
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:25

Viktae a écrit:
et au passage je suis le 1111ième membre !
La classe !
Bienvenue parmi nous, voici un muffin binaire sans 0.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:12

Bienvenue dans le forum , Newfag binaire Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:17

Bienvenue à toi Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Queen Chrysalis
Petit nouveau
Queen Chrysalis

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma cave, en train d'enterrer un cadavre ! 8DD

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:59

La classe XD
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre    Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:47

bienvenue a toi !dans la société des Brony!nous t’attendent depuis que les Pinka Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 2085074178 l'ont prédit sur leurs calendrier !"le jour de l'arriver du 1111,alors ce sera la fin!La fin des promo sur les MUFFINS!!!!!"Ah!et aussi,nous serons noyés dans un liquide sans conservateur ,sans colorant,sans sucre ,sans alcool, non gazeuse et légèrement salé
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:54

Welcome to the herd bro' !
Prend ce camion remplie de 1111 cupcakes en forme de 1 en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:54

Bienvenue Fan Des pommes Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre   Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas d'idée de titre donc je mets ce titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre ? Meeeeh ? Nah !
» Ja sui très beaucoup nouveau
» Moi.Oui,ce titre est nul.
» Présentation d'un Brony Suisse
» Titre de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-