AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Titre de presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Titre de presentation Empty
MessageSujet: Titre de presentation   Titre de presentation Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:22

Ooooh , j'aime les smyleis d'ici ... Bref

Pseudo :Bah , il y a qu'a lire a cote ... Non , moi  c'est RainbowBrony Devinez pourquoi !
Loisirs : Mlp (et ouais , personne s'en doute ) , les jeux vidéos , le dessins de manga et plein d'autre truc inutiles et sans importance exacte . ( comme faire des animations , embete les autres et ouais , surtout ma soeur ... )
Poney Préféré :j'en ai plusieurs : RainbowDash  rainbowdash (celle que je prefere c'est elle , Rainbow) , FlutterShy , et AppleJack
Cutie Mark : Une manette de jeux vidéo avec un pinceau et un crayon qui s'entrecroise <== sa veut rien dire !
Blabla :  Faut dire quoi ? A part que je suis fou a un point exorbitant et que je suis modeste (des fois) . Par contre , je ne dirait pas des choses personnels genre : Age , vrai nom , ville ect ...
Comment avez vous connu le forum ?: ATTENTION c'est l'histoire la plus interessante au monde ! Je cherchais des episode de mlp quand je suis tombe sur votre section ou il y a les episode et je me suis inscrits et me voila !

Et voila , mais s'il vous plait pas de muffins non , non , NOOOON ... Merci Smile

Et ben voilou ! bye


Dernière édition par RainbowBrony le Sam 15 Fév - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Titre de presentation Empty
MessageSujet: Re: Titre de presentation   Titre de presentation Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:32

Ben tient Je suis un affreux floodeur Titre de presentation 959537370

MOUAHAHA... hem hem... bref, bienvenue sur le forum Titre de presentation 791999698


EDIT: Le muffin est piégé, je comprends maintenant cette phrase Titre de presentation 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Aziraphale
Petit nouveau
Aziraphale

Date d'inscription : 27/05/2013

Titre de presentation Empty
MessageSujet: Re: Titre de presentation   Titre de presentation Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:46

Le coup du muffin piégé... Je crois que tout le monde s'est fait avoir au moins une fois ! Titre de presentation 3776516532 (oui, je me rassures comme je peux.)

Bienvenue Rainbow ! Je ne commenterais pas la cutie mark parce que donner des cacahouètes aux trolls c'est mal. Mais si je devais faire un commentaire plein d'amour et de bonne volonté -hey, poney ou pas poney ?-, je dirais qu'il n'existe pas de "Trucs inutiles et sans importance exacts", et que tout loisir doit être assumé. Même les choses les plus futiles ont de l'importance, sisi : raconte ta vie virtuelle, pony, ça aide à se faire des amis.

Et si j'ai bien compris le rituel, à la place du muffin, maintenant on offre ces charmantes petites horreurs : Titre de presentation 3842120668

Au plaisir ! Titre de presentation 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuellementvotreblog.wordpress.com/
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Titre de presentation Empty
MessageSujet: Re: Titre de presentation   Titre de presentation Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:55

Ben merci pour le truc comme sa Titre de presentation 3842120668 et je vais editer ma Presentation ! Titre de presentation 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Titre de presentation Empty
MessageSujet: Re: Titre de presentation   Titre de presentation Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:59

bienvenue, tien je te passe ça je les trouver dans un carton dans la rue rainbowdash.

pauvre muffin Titre de presentation 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Titre de presentation Empty
MessageSujet: Re: Titre de presentation   Titre de presentation Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:41

Merci Kennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Titre de presentation Empty
MessageSujet: Re: Titre de presentation   Titre de presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre de presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» S'dur de trouver un titre de présentation ...
» Ceci est un titre de présentation.
» Présentation de Psypsy (original ce titre !)
» [Insérer titre de présentation original ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-