AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 S'dur de trouver un titre de présentation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nisana66
Petit nouveau
Nisana66

Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans les environs de Tchernobyl

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:41

Bonjour, bonsoir et bon appétit ! Je suis Nisana66 ... Enfin plutôt Nisana quoi ... Le 66 je ne sais même pas pourquoi je l'ai mis mais bon ... Voilà quoi !

J'aime beaucoup les jeux vidéos, notamment les RPG et les FPS (j'en ai une belle collection, que ce soit en DL ou en boîte). C'est un loisir que j'adore pratiqué, seul, ou avec des amis. Je regarde quelque série, notamment MLP (Oui, c'est totalement inutile de la mettre ici), One Piece (on pourra me dire ce qu'on veut, j'aime bien), Game of Thrones (pareil que le précédent, même si les livres > la série) et d'autre série qui passe sur Gulli.

Mon poney préféré est Luna parce que Celestia vaut rien et que, de toute façon, elle a été trahit par cette dernière et puis voilà quoi ... Elle est belle Luna !

Sinon, pour parler de moi, IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans (je vais donc passer en seconde). Je suis célibataire (quoi on s'en fout ?!) et ... J'aime beaucoup les escalopes à la crème !
Au dessus, j'ai dis que j'adoré les jeux vidéos et ... C'est le cas, je ne vous ai pas mentit ! J'aime beaucoup les RPG (Fallout, Morrowind ...), les FPS (Team Fortress 2, Call of Duty 4 et seulement lui ...) et aussi les FPS/RPG (S.T.A.L.K.E.R, Deus Ex, Borderlands ...) ! Mais j'aime aussi tout les types de jeux.
Que dire de plus ... J'attend impatiemment le prochain jeu de Notch (0x10c), j'aime pas les haricots verts et ... Voilà <3 !

Bonne question ... Je le connais depuis longtemps mais j'ai jamais eu le courage de faire une présentation quelconque. C'est pendant le premier live de French Brony Radio que j'ai dis que j'allais venir.

Sur ce, merci de m'accepté ici !

Ah et je veux être une licorne !

Revenir en haut Aller en bas
#Roffenstein
Petit nouveau
Roffenstein

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:42

Salisalut Nisana et bienvenu, tu veut un muffin pour te souhaiter la bienvenu ? S'dur de trouver un titre de présentation ... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:44

Bienvenue sur ce serveur normal avec des gens normaux dessus, mais je pense que tu as l'habitude, de toute façon. S'dur de trouver un titre de présentation ... 2085074178
Et je ne te connais pas du tout, et ce n'est pas toi qui m'as... "bronyfié". S'dur de trouver un titre de présentation ... 1374644099
Tiens, voilà un chocolat de verre! S'dur de trouver un titre de présentation ... 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:47

Nisana66 a écrit:

Sinon, pour parler de moi, IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans (je vais donc passer en seconde). Je suis célibataire (quoi on s'en fout ?!) et ... J'aime beaucoup les escalopes à la crème !

J'approuve, surtout les escalopes forestières ! S'dur de trouver un titre de présentation ... 3371923627

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:11

bienvenue, fan de luna (ça change des fan de Rainbow).
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:14

Bienvenue à toi prend ce muffin S'dur de trouver un titre de présentation ... 3001705613 T'aimes pas les haricots verts? Moi je m'en ferais péter le bide ("moi je" on s'en fout je sais)
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowMax
Brony passionné
RainbowMax

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 28
Localisation : Réveur...

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:47

Enfin ! Autre choses que des Fan de rainbow dash, c'est pas trop tôt ...
Hem, Fan de Luna j'approuve S'dur de trouver un titre de présentation ... 2085074178
Hmmm, bon hors que tu aimes les jeux vidéos, j'approuve aussi pour l'escalope de dinde à la crème S'dur de trouver un titre de présentation ... 4205929361
Je n'ai pas grand chose à te donner sauf mon habituelle !!!
IT'S TIME TO CHAOS !!!MOUAHAHAHAH !!!
Spoiler:

Oh et binvenue parmis nous même si ça fait bien plus longtemps que tu est inscrit que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/max83ofRock/videos
#xFlutterage
Petit nouveau
xFlutterage

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:14

Fan de Luna ,SUPER!!!
Tu joue sur PC , Xbox ou PS3?
Sinon bienvenue a toi et pour aller avec les muffins que tu vient de dévorer ,take this cider
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nisana66
Petit nouveau
Nisana66

Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Dans les environs de Tchernobyl

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:27

Merci pour vos Muffin, vos escalopes et ... Vos verres de cidre !

Sinon, je joue sur PC mais j'ai aussi une Xbox 360 et je compte me prendre une PS3 pour certain jeu (Little Big planet, MAG et Heavy Rain).
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:59

KOUPAING ! rainbowdash

Il était temps que tu fasses un tour sur le fofo. S'dur de trouver un titre de présentation ... 4278094681

Donc, je te souhaite la bienvenue ! S'dur de trouver un titre de présentation ... 3007958872 S'dur de trouver un titre de présentation ... 1500273347

S'dur de trouver un titre de présentation ... 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:03

Le seule chose que je puis dire c'est :
JE SUIS DONC PAS SEUL DANS CE DEPARTEMENT

Voila, sinon, voici un bienvenue bien hypocrite et bien con.
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:09

Mhhh, bienvenue a toi, qui n'es pas une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...    S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:56

bienvenue dans la communauté des poneys
Prend cette pomme d'or de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




S'dur de trouver un titre de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: S'dur de trouver un titre de présentation ...   S'dur de trouver un titre de présentation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'dur de trouver un titre de présentation ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!
» C'est dur de trouver un titre en fait.
» La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre
» Je dois VRAIMENT trouver un titre?
» Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-