AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je dois VRAIMENT trouver un titre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Synergy
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/07/2014

Je dois VRAIMENT trouver un titre? Empty
MessageSujet: Je dois VRAIMENT trouver un titre?   Je dois VRAIMENT trouver un titre? Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:58

Pseudo : Synergy. C'est justement marqué pas loin. Trouvé? Bravo Je dois VRAIMENT trouver un titre? 752684259 *
Loisirs : Je vous le cache pas... J'adore jouer. Oui, triste vie...  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 4264413705 
Poney Préféré(1) : B*ck off, friendship is Magic... Je dois VRAIMENT trouver un titre? 2195924526 Bon, sérieusement... Rainbow Dash. Ouais
Cutie Mark(2) : Je choisirais bien mon Mirage 2000-5. Oui MON Mirage o3o Vous allez comprendre
Blabla : Hm? Je dois parler de moi là, ou...? Juste, un conseil, z'avez interet à aimer l'humour de merde Je dois VRAIMENT trouver un titre? 4264413705 Parce que ce genre de blague, j'en ai un placard entier plein à craquer. Et je rage pas mal en jouant. Un peu comme tout le monde en fait Je dois VRAIMENT trouver un titre? 1775904540 
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Vous allez rire... En fait, je cherchais des fanfics mlp en crossover avec Ace Combat en français. Et, je suis tombé sur un topic parlant d'Infinity... Du coup, j'me suis dis que ça pourrait être sympa de jouer avec vous et de me faire 2-3 copains. Ah, au fait, le Mirage... C'est pour ça hein. Niveau 5 mon gars. Mate ce fuselage  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 3357631100 

*Eh, eh, c'est du sarcasme hein  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#tomijokerLeDiablotin
Petit nouveau
tomijokerLeDiablotin

Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, ma 3ds ou mon carnet de dessin

Je dois VRAIMENT trouver un titre? Empty
MessageSujet: Re: Je dois VRAIMENT trouver un titre?   Je dois VRAIMENT trouver un titre? Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:20

Bienvenue à toi ,  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 791999698 

Plusieur question , VO(STFR) ou VF ? Je dois VRAIMENT trouver un titre? 4278094681 
Muffin ou Cupcake (répond bien sinon tu va y passer)?  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 4279923920 
et pour finir , tu joue à quelle genre de jeu et sur quel machine ? Je dois VRAIMENT trouver un titre? 1775904540 (pc is best )
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Je dois VRAIMENT trouver un titre? Empty
MessageSujet: Re: Je dois VRAIMENT trouver un titre?   Je dois VRAIMENT trouver un titre? Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:36

Bienvenue sur le fofo! Je dois VRAIMENT trouver un titre? 2085074178 

Quelques questions :
- Raconte-moi un de tes moments de rage! Je dois VRAIMENT trouver un titre? 2195924526 
- Pinkie Pie ou Cheese Sandwich pour organiser ta fête d'anniversaire pour tes 18 ans (si tu ne les as pas encore...)?
- La réplique de MLP que tu répètes le plus IRL?
Revenir en haut Aller en bas
#Synergy
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/07/2014

Je dois VRAIMENT trouver un titre? Empty
MessageSujet: Re: Je dois VRAIMENT trouver un titre?   Je dois VRAIMENT trouver un titre? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:12

On va faire ça dans l'ordre  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 1656547184 
Tomi:
-VOSTFR ou pas, tant que je peux regarder
-M'en fous des gâteaux, je prefère le salé. Paye ton infarctus à 37 ans  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 1775904540 
-PS3, je commence à lâcher les FPS au profit de Ace Combat

Likoza:
-La fois, ou sur Infinity, pendant une mission d'urgence, je me suis fait piquer 3 Sukhoi 35 par des CPU  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 4264413705 Vraiment, j'ai eu envie d'incruster ma manette dans le mur. (Sinon, j'ai fait rager un Jap au Fullback)
-Les deux  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 2750068867 
-Je répète pas ce genre de truc en public, je veux pas me faire griller  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 3357631100 

C'est tout, pour le moment  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Je dois VRAIMENT trouver un titre? Empty
MessageSujet: Re: Je dois VRAIMENT trouver un titre?   Je dois VRAIMENT trouver un titre? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:59

Oh, un ami joueur de Ace Combat qui en plus viens grâce à mon topic, ce rêve, ça en fait déjà deux Je dois VRAIMENT trouver un titre? 2350145110

Bon, classique, bienvenu, fait toi des amis toussa toussa.

J'en profite pour poser deux trois questions.

Depuis quand tu connais Ace Combat ?

Tu joue beaucoup ? T'es bon ?

T'a envie de nous rejoindre en game ? Lâche ton pseudo sur le topic ou directement en mp.

Bonne journée ! Je dois VRAIMENT trouver un titre? 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

Je dois VRAIMENT trouver un titre? Empty
MessageSujet: Re: Je dois VRAIMENT trouver un titre?   Je dois VRAIMENT trouver un titre? Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

Welcome sur le awessome Forum !

Passons aux questions :
Je dois VRAIMENT trouver un titre? 2085074178 ou  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 4279923920 
Vacances ou cours ?
Mer ou montagne ?
Télé ou ordinateur ?
Télé-réalité ou reportages ?
Tomate farcie ou pomme de terre vapeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Synergy
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/07/2014

Je dois VRAIMENT trouver un titre? Empty
MessageSujet: Re: Je dois VRAIMENT trouver un titre?   Je dois VRAIMENT trouver un titre? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:19

Les frères/soeurs pilotes sont prioritaires. Just deal with it Je dois VRAIMENT trouver un titre? 4264413705

-J'ai eu mon premier Ace à 8 ans, c'était le X. J'ai aussi ACX2, les autres, je bave dessus...

-Droit de flashback Infinity, please  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 1601293786 Tu vois les 6 bombardiers B-2 là? Et le jap au Pak-Fa? Bah je lui ai volés les 6  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 2868854660 EN gros, oui je joue plutôt bien. Si tu veux plus d'infos sur mon style de jeu, je suis tout ouïe. Et j'ai déjà lâché mon ID sur le topic Je dois VRAIMENT trouver un titre? 3136166433 

Mme-Dunbar

-Vous pouvez préciser, chef? Je dois VRAIMENT trouver un titre? 2907559942 
-Même si rien glander pendant 2 mois, c'est cool, parfois j'aime bien retourner en cours
-Les deux... ou pas. Chais pas  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 3970116340 
-Ordi  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 2868854660 
-*vois télé-réalite, arme son Colt et se suicide* Le prochain qui me reparle de télé-réalité... Je dois VRAIMENT trouver un titre? 4264413705 
-Euh... réponse 2?  Je dois VRAIMENT trouver un titre? 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je dois VRAIMENT trouver un titre? Empty
MessageSujet: Re: Je dois VRAIMENT trouver un titre?   Je dois VRAIMENT trouver un titre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois VRAIMENT trouver un titre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'dur de trouver un titre de présentation ...
» C'est dur de trouver un titre en fait.
» La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre
» Bon apparemment je dois faire un titre entre 10 et 225 caractères donc j'ai écrit tout ça histoire de remplir.
» Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-