AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:45


Bondour.


Je m'appelle Fanny. But call me MistyCoon. Cool
Misty pour mystérieux, et Coon pour les ratons-laveurs.
(Je ne saurait exprimer l'amour énorme que j'ai pour ces bestioles, c'est ainsi.)

J'ai donc 16 ans, 17 vendredi. Originaire du nord de la France, habitant aujourd'hui dans le sud. Une de ces adolescente qui rêve plus de rester mineur que d'être majeur. Je suis actuellement en bac pro secrétariat, j'entre dans mon année de Terminal ! Je suis accro a des jeux tel que Unreal Tournament (oui, les filles y jouent) et d'Okami sur wii, pour ses graphismes époustouflants. Je suis une fan de dessin 'pixelisé'. Je dessine exclusivement sur paint et paint.net. Je posterais mes dessins et mes fan-fics peut-être :B

Mon poney préférer de la série reste AppleJack, suivie par RainbowDash, DerpyHooves et LyraHeartstrings. Je suis une fan inconditionnel d'AppleDash, LyBon et RariSpike ; au risque d'effrayer certains. :o

Mon cutie mark est une moustache. (originalité, quand tu nous tient.)


Sur ce, comme j'ai l'habitude d'écrire des romans quand je me présente j'en reste là.


Bondour à vous, bronies ! Yeah.



Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:54

MistyCoon a écrit:

Mon cutie mark est une moustache.
pourquoi ai-le tout de suit pensé a fitz? Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 535543054

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:11

Un fille ? qui joue a Unreal Tournament ? et qui aime Applejack Shocked ? epouse moi on va bien s'entendre cheers

Tu à du gout j'aime sa !

Accepte donc cette crêpe fait maison dont je suis le maitre Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 272392131 ( j'aime cuisiner )

PS: Fait attention au diabolique muffins ! Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 3776516532 ils sont diabolique Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:17

Bienvenue, fan de ratons-laveurs ! Voici une moustache en sucre !
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

Si j'ai volé le cutie mark de quelqu'un, j'en suis navré. D:
Marki. On partage le paquet de bienvenue ? Cool

Haan ! Merciiiii beaucoup *-*
Tu habite a Monaco, vraiment ? J'habite a côté :O

Oui, une fille qui joue a Unreal Tournament, mais la vieille édition de 1999 xD
Doucement, on se connait à peine. Very Happy
J'aime aussi cuisiner, je fais beaucoup de meringue àç la vanille et au chocolat. Tellement bon et tellement rapide a faire. :3
Je ferais attention aux muffins diaboliques. Merci du conseil, je reste sur mes gardes. Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 3371923627

*met la moustache en sucre sous son nez*
Merci, ça sent bon *-*


Dernière édition par MistyCoon le Mer 20 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:28

Aw, pourquoi personne ne remarque la mention d'Okami ? C'est rare de trouver quelqu'un qui connaisse on dirait, dommage. Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 959537370

Bienvenue sur le forum. Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

Que dire à part "bienvenue!"? J'en sais rien, donc je le mets: Bienvenue! Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 272392131
Tiens, voilà un chocolat de verre Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:39

MistyCoon a écrit:
Si j'ai volé le cutie mark de quelqu'un, j'en suis navré. D:
non la cutie mark de fitz est un chat, le truc, c'est que son OC à une superbe moustache Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:02

Welcome to the herd, sis' cheers

Spoiler:

Et accepte donc ce verre de chocolat chaud. Have fun around here Wink !
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:23

Bienvenue !

Alors comme ça tu fais du pixel art ? J'aime beaucoup ça aussi, même si je n'en fais pas moi même, j'ai travaillé avec quelqu'un durant 2 ans qui en faisait lorsque je développais un jeu ^^

Have a cider !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:33

MistyCoon a écrit:

Mon poney préférer de la série reste AppleJack, suivie par RainbowDash, DerpyHooves et LyraHeartstrings.

Me gusta Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Lyrafun

Citation :
RariSpike ; au risque d'effrayer certains. :o

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 4279923920

Bon, faut pas juger les gens sur leurs goûts concernant le shipping...

Welcome to the herd Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:35

Une nouvelle? Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. ROMO1 Qui fête son anniversaire bientôt? Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. TbJXN

Double cider!!! Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. W3tJH Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. W3tJH Et bienvenue! Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. HX9nq
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:37

MistyCoon a écrit:
Mon poney préférer de la série reste AppleJack, suivie par RainbowDash, DerpyHooves et LyraHeartstrings. Je suis une fan inconditionnel d'AppleDash, LyBon et RariSpike ; au risque d'effrayer certains. :o


MistyCoon a écrit:
RariSpike


...



...



...Ouais au moins c'est pas OctaScratch, c'est toujours ça.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#MistyCoon
A la réponse
MistyCoon

Date d'inscription : 20/06/2012

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:46

Ahah ah Very Happy
Quand je dit RariSpike, c'est tout a fait différent des autres. Je reste seulement sur les petites attention de Spike dans les épisode, que je trouve attendrissantes. Je suis beaucoup plus 'accro' aux autres.

Non, faut pas pousser hein. Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 535543054

Mais merci pour cet accueil si chaleureux et tout ce cidre et ce chocolat chaud ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:48

Yeah un fan d'Applejack
Welcome to the herd bro'
Prend ce camion remplie de cupcakes orangé!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:46

Bienvenue ! et joyeux anniversaire en avance ! Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:28

dsl d'arriver en retard ...
Bienvenue a toi cheers
Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Pinkie_pie_booooring_by_leotheitalianbrony-d4jjr8j
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:46

Les moustaches c'est cool sois donc la bienvenue Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:30

Même si je suis en avance, afin de ne pas oublier, Bon anniversaire!!

Et je te souhaite la bienvenue évidemment ! Quel bon goût de citer Okami, tu gagnes des points avec ça (même si j'ai une préférence pour la version PS2 Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:46

MistyCoon a écrit:
Je suis une fan inconditionnel d'AppleDash, LyBon et RariSpike ; au risque d'effrayer certains. :o

Shocked

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#DVK
Petit nouveau
DVK

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : Lyon, racines à Nantes

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:23

Bizarrement, deux chansons me viennent à l'esprit : "Welcome Song" et "Happy Monthiversary" Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 2085074178

So welcome to you and a happy birthday ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:40

Bienvenue Applejack Fan Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:57

J'arrive trop tard *se sèche avec ses intestins et remet dans sa poche * mais pixel art super Razz bienvenue et bonne intégration dans cette communauté ... mince pas d'idée Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#ProfessorHoovy
Petit nouveau
ProfessorHoovy

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Sous mon casque derrière FLstudio

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

Un fille qui joue à des FPS bien gore,c'est pas tout le jours qu'ont vois sa ! Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. 2085074178
En tout cas,je te souhaite la bienvenue (malgré que sa fait un jour que je suis sur ce forum :3) et joyeux anniversaire !
PARTYPARTYPARTYPARTY!

*brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Empty
MessageSujet: Re: Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..   Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]
» Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?
» S'dur de trouver un titre de présentation ...
» La-la-la c'est pas facile de trouver un bon titre
» C'est dur de trouver un titre en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-