AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Retidurc
Petit nouveau


Date d'inscription : 29/10/2012

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:01

Salut tout l'monde, ici Retidurc! Mais ca vous l'avez surement deviné.

Je pense que je ne connais personne ici,exepté Orett, mais ca va s'arranger <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 120129551 .
A presque 18 ans, je suis se que l'on caractérise généralement comme un Geek, en effet j'adore les jeux vidéos, j'ai une "culture internet" pas mal garnie,je passe mon temps libre devant/derrière mon pc ( comme vous préferez).
A tel point que je suis actuellement en BTS Iris ( anciennement informatique industrielle) et que je compte bien en faire mon métier!

Pour ce qui est de mon poney préféré, je ne sais pas trop laquelle choisir:
J'adore les couleurs de Rainbow Dash, mais j'adore aussis énormément les blagues complétement random de Pinkie Pie. J'aprécie beacoup Apple Jack ( él a 1 zoli shapo).
Bref je ne sais pas me décider. Et puis pourquoi les séparer alors que leur principale force c'est d'être ensemble?

On en vient a la cutie mark qui s'apliquerais a moi, je dirais un livre ouvert, parce qu'il représenterais deux choses!
Ma passion pour la lecture, quelque soit le contenu du livre , tant que c'est bien écrit! Je suis souvent plongé au coeur du livre , et il faut souvent m'apeller plus d'une fois pour m'en sortir... Un peut comme quand il faut me réveiller le matin Wink
Et la seconde signification , ca serais parce que j'enmagazine les connaisances, et que je n'hésite pas a les partager!

Nous voila enfin a la partie Blabla !
Que dire? Je suis ici grace a Orett, qui ma brony-fié!
J'adore le roleplay , même si je ne trouve pas forcément très bon.
J'ai joué , et je rejoue quelquefois a Wow.
Je co-anime une chaine youtube avec Orett
J'aime le nutella.
je ne suis pas un alien
*Cherche a détourner la conversation*
OMG un parasprite! <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 Vite il nous faut un Poney-Orchestre!
<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668




Revenir en haut Aller en bas
#MrVava63
Petit nouveau
MrVava63

Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : N'importe où

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:08

/!\ALERTE/!\
Arrivée imminente de muffins de bienvenue dans
3...
2...
1...

BIENVENUE!! <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613

pour votre santé limité les aliments gras, sucré, salé
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:11

Hey, bienvenue Reti' !
Bronyfié c'est encore un grand mot, finis les deux saisons de MLP, on en reparlera après ! ;D (Et dépêche-toi, j'vais pas t'attendre pour la saison 3 si t'es pas à l'heure quand elle arrivera !)

Pense aussi à te choisir un groupe, que je sache si j'dois te lancer des pommes à la tronche ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Retidurc
Petit nouveau


Date d'inscription : 29/10/2012

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:12

Pour les Muffins, je n'ai qu'une seule chose a dire !



<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Omnomn10

Je ne sais absolument pas quel groupe choisir, je verrais bien les pégases , moi qui suit toujours dans les nuages!
Mais je ne suis pas certaint!
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:49

Et un geek/gamer et lecteur passionné de plus Very Happy C'est un plaisir! Si en plus tu aimes beaucoup AJ, alors là, à bras ouverts que je t'acceuille cheers C'est bien que tu te diriges vers l'informatique; tu es à peu prés sûr d'avoir du boulot plus tard. Je suis un peu curieux... Qu'aime tu lire?
Bref, a fine welcome to you, and have fun <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:39

Bienvenue à toi! Prend ce muffin <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613 Écoute ce que dit... Enfin, lit ce qu’écrit Orett. Si tu choisis mal ton groupe tu risques de recevoir des pommes en pleine tronche.

Enfin bon, bienvenue à l'asile! Espérons que tu te plairas ici! <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:56

Il vient de me faire part sur Skype de son intérêt pour les pégases !...

*plonge la main dans un baril de pommes*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:03

Orett a écrit:
Il vient de me faire part sur Skype de son intérêt pour les pégases !...


Bien... on dirait que l'opération "Éloigner le médecin* ne commencera pas maintenant... Il va falloir aller chercher du renfort chez les fans de Celestia, Luna et des poneys de fond... Ils sont plus nombreux qu'on ne le pense. Avec eux, on aura une chance! J'ai l'âme d'un chef de guerre! Ça promet pour les premières batailles <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:14

Hum... bienvenue lecteur-geek. Un fan de Pinkap'Dash. C'est vfraiment pratique pour trouver l'image que je vais mettre...
Ah de nos jours les gens décidé deviennent indécis au point d'oublier leur indécision et de devenir décidé.

Ci-dessous image passionnante ( sisi je vous assure )
Spoiler:

Sur ce, je t'offre ce muffin ( attention, je te déconseille de regarder la recette ) : <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613

Et te souhaite une ... bon, j'en ai marre de l'indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
#Sapphire dream
Petit nouveau
Sapphire dream

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:55

Citation :
Bien... on dirait que l'opération "Éloigner le médecin* ne commencera pas maintenant... Il va falloir aller chercher du renfort chez les fans de Celestia, Luna et des poneys de fond... Ils sont plus nombreux qu'on ne le pense. Avec eux, on aura une chance! J'ai l'âme d'un chef de guerre! Ça promet pour les premières batailles <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 1601293786

Fan de luna au rapport chef ! j'ai une pomme, des emballages de muffins et un chocolat de verre (sur lequel je me suis cassé une dent en essayant de le manger) Tout ça prêt a être lancé j'attend vos ordres !

Ahem !

Sinon heu bienvenue à toi hein Retidurc, ça fait crudité toussa à l’envers, une passion cachée pour les légumes xD ?

Bon je viens d'arriver mais prend quand même ce muffin et fais en bon usage ! <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613


Dernière édition par Sapphire dream le Mar 30 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:02

BIENVENUE <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3776516532

J'espère que tu t'y plairas rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:14

Sapphire dream a écrit:
Sinon heu bienvenue à toi hein Retidurc, ça fait crudité toussa à l’envers, une passion cachée pour les légumes xD ?
Ah là là, on lui fera à chaque fois ce truc-là, alors qu'il a trouvé son pseudo de manière totalement random en tapant n'importe quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:29

Retidurc a écrit:
J'aprécie beacoup Apple Jack ( él a 1 zoli shapo).

Aaaaaaaah bah tout de même ! 8D

Bienvenue à toi fan de Pinkie et d'un peu AJ, j'ai vu que tu adorais lire et tout ce qui se rapportait à cela, je t'aimes déjà bien ! <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 2085074178

Tout d'abord, voici un muffin <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613

Ensuite, j'ai la solution pour te débarasser des Parasprites, comme t'es gentil, je vais y remédier tout de suite !



Voilaaaaaaa ^^ sur ce amuses toi b- <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 Ah....AH MON DIEU !!!! ILS FONCENT DROIT SUR MOI !!!! <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3776516532 O___O

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:41

Si tu aimes le Nutella alors je t'aime bien <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 120129551

Bienvenue ici <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 399489531

Voilà un muffin de bienvenue <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613

Mais attention à lui <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 4278094681 et euhhh... cette chose <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3842120668 avant qu'ils ne te le vol <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#MrVava63
Petit nouveau
MrVava63

Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : N'importe où

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:49

[/quote]Il va falloir aller chercher du renfort chez les fans de Celestia, Luna et des poneys de fond... Ils sont plus nombreux qu'on ne le pense. [/quote]

Si il faut des fans de background poneys, je suis là. je sais que dans ma présentation j'ai dit que ma préféré est Pinkie Pie mais je suis également un grand fan de Colgate (Brush your teeth and smile!)

Je sais c'est con, mais bon <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:46



Hum , bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
#Vel'
Petit nouveau
Vel'

Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Belgique

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:18

Oow, un passionné de lecture... rainbowdash

Bref, bienvenue ici ! Voilà un muffin : <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] 3001705613
Oui, je crois que tu va finir par faire une indigestion...

Et une image de bienvenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Retidurc
Petit nouveau


Date d'inscription : 29/10/2012

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:47

Merci encore a tous pour l'accueil ! ( <- se mot est moche écrire )

Je me suis écouté la parasprite polka jusqu'a la fin .. je doit avoir un problème ...

Bref je crois que mon poney préféré est en fait pinkie pie !



Très jolie image de RD !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Empty
MessageSujet: Re: <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]   <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Insérez ici un titre spirituel]
» Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..
» Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?
» <insérez titre original de présentation>
» *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-