AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ja sui très beaucoup nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:03

Saluts a tous et a toutes!!
Je me présente: mon pseudo est zZDemon66300Zz,mon poney préférer est rainbow dash,mon poney secondaire préférer est scootaloo.ma cutie mark  représente une clef de sol avec un éclair violet derrière car Jaime LE GROS SON QUI DECHIRE SA limace pour ne pas être grossier ^^ et g rencontrer se forum car je chercher des infos sur les bronys car j'en suis un :-D

Maerci beaucoup de m'avoir lu cordialement le petit post sympatoche du forum
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:11

Nice pseudo.
Nice double topic.
Nice orthographe.

Le gris parfait.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:13

cado deu biainvenu:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:15

Parle pour toi, tisa clown .

Désolée j'ai oublié de dire: bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:23

Tisa m'a tuée sérieux.

Bienviendu à toi ! J'aurais juste une question, ou deux, j'en sais rien :

- Pourquoi Scootaloo et pas Sweetie Belle ? Elle est nice Sweetie Belle non ? Sad(
- Confierais-tu tes gosses à Pinkie Pie pour une journée ?
- ça veut dire quoi "ça déchire sa limace" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:24

bienvenue sur le forum zZDemon66300Zz !

un conseil: survole les trolls et tout ira bien.

Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:38

Ouais,



non.




J'ai pas la foi, Touni s'en occupera demain.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:49

Oui,

on verra quand blaze -et touni- auront vu la prez pour compléter le bingo Ja sui très beaucoup nouveau 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité



Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: le binjoure   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:11

Merci à tous et à toute pour votre makenifike acueuil (putain je sais jamais comment s'écrit ce truck)

Ringo~star: je dirai pas que sweetie belle est dégueulasse mais je préfère de loin scootaloo qui est trois fois plus SWAG et elle a son coter débile qui me FAI triper
Pour pinkie je sais pas fau voir le prix ^^
G dit sa déchire sa limace pour ne pas dire sa DECHIRE SA RACE

MAERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION GROS LOLE
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:58

Oh mais qu'avons nous la. Un petit nouveau qui c b1 ékrir. Ja sui très beaucoup nouveau 902142smileytounifnaf c drol pu t1 !

Non plus sérieusement. On va essayer de rester calme sinon ça va encore finir en bain de sang.
Je vois aussi que mon arrivée est attendue, du coup je vais essayer de ne pas décevoir mon public.

Tout d'abord, c'est quoi ce pseudo ? C'est plus le Xx-Super-Jean-Kevin-De-La-Mort-Ki-Tu-Trololol-xX mais zz-Je-Suis-Trop-D4rk-Rpz-La-Téci-zZ le pseudo à la mode maintenant ? Zut, je vais devoir revoir mes classiques.
( Voici d'ailleurs la liste des communes françaises ayant pour code postal 66300, choisi ta ville : http://www.communes-francaises.com/code-postal/66300.html )

Ensuite, c'est quoi cette orthographe ? Bescherelle ta mère s'est suicidé cette nuit, maintenant je sais pourquoi.
Non mais sérieusement, j'ai dû changer quatre fois de paire d'yeux rien qu'en lisant ton premier message. Ce n'est pas gratuit tu sais.
Un petit extrait du règlement, qu'il faut lire avant de s'inscrire, je tiens à le rappeler :
Paragraphe "savoir-vivre" alinéa 3. "Le langage SMS est interdit. Assurez-vous d’être lisible."

Tu es à la limite du crime contre l'humanité la, fait quelque chose, n'importe quoi mais évite de continuer comme ça sinon je vais devoir distribuer des points godwin en plus des avertissements.

Ja sui très beaucoup nouveau Godwinpoint_paranomagazine Guten tag !
Toi, c'est pas le moment.

Si tu veux continuer sur le forum, va falloir faire d'ÉNORMES efforts au niveau de ton écriture.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Très cher tounicoon   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:05

Tout d'abord,je voulais te remercier de ton chaleureux accueil qui ma fait doucement sourire, serait-ce comme sa pour tout le monde??ou suis-je une exception?

Pour mon écriture,j'écris souvent comme sa pour déconner quand j'utilise internet pour me rendre plus simpa avec les autres et pour qu'ils le soit eux aussi ce qui visiblement n'est pas ton cas.Sinon tu peut voir que mon ecriture et mon language peuvent être bien soignés.

Mon pseudo...cela fait un moment que je l'ai choisit,je le trouve pas mal,après si tu vois que mon pseudo fait kikou c'est toi qui voit (perso c'est la première fois que l'on me le dit) car moi aussi je pourrais te dire"Mais qu'elle est ce pseudo bizarre?je n'en comprend pas le sens." pour ta gouverne j'habite ou du moins j'habitais a fourques (tu peut revoir le lien que tu ma filer si tu veut) et ne me demande pas pourquoi j'ai choisit Démon c'est juste parti d'un délire entre potes.

Très bonne journée, j'attendais ta réponse avec impatience ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:08

Bienvenue à toi Ja sui très beaucoup nouveau 791999698

Ta présentation est on ne peut plus complète, c'est rare ici ! Puisse-tu trouver ce que tu cherches sur notre forum, dans l'amour et la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:12

je vois que toi aussi tu as un peu de mal avec le règlement.

Savoir-vivre

4. Restez courtois et respectueux envers les membres en toutes circonstances. Prévenez un administrateur ou un modérateur de tout conflit, puis continuez celui-ci via la messagerie privée.

11. Faites preuve de respect les uns envers les autres.

Tu as banni un membre pour ces points là et tu n'as eu aucun scrupules vu que tu ne l'aimais pas. (sachant qu'il s'est fait insulter le 1er)

évidemment, ceci va être rapporter parce que là, ça ne va pas du tout.

Il y a une façon de dire les choses alors j'aimerai que tu en choisisse une qui soit adapté.
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: lancelot   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:26

En quoi je n'ait pas était poli ou courtois?j'ai essayer de rester courtois sinon je vois pas a qui tu parle^^
Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:28

Je ne pense pas qu'il te parlait, vu qu'il parle de "bannir un membre" Ja sui très beaucoup nouveau 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:31

Ne t'inquiète pas zZDemon66300Zz, je ne m'adressais pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: titre   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:32

Okaich
Au fait tu saurais comment on mais une photo de profil?
Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:39

Il te faut envoyer un message privé à un administrateur pour qu'il la change.
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: oups   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:44

Merdre c'est trop gros XD
Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:46

Mais qu'as-tu fait, malheureux ? Tu as tout cassé le forum ! Ja sui très beaucoup nouveau 3776516532 Ja sui très beaucoup nouveau 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: haaaaaaa   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:53

C bon je touche pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:10

Mon dieu mes côtes quoi.

L'intervention de Touni m'a tué, gg mon gars, continue clown
Revenir en haut Aller en bas
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:08

Je n'ai personnellement rien trouvé d'amusant, ce message contenait des blagues pour la plupart déjà beaucoup utilisées. Le message était de surcroît très insultant. J'espère qu'il ne s'agissait là que d'un simple dérapage de la part de notre ami modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:16

Boarf.. En général faut prendre les propos des modo au second degrés, même si Touni aime bien recaler les gens (Pour mon grand plaisir) même si il a fait des "blagues" pas très cool, il dit ça surtout pour déconner je pense.

Puis soit honnête avec toi même, ce qu'il dit est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ja sui très beaucoup nouveau Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ja sui très beaucoup nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nouveau qui parle beaucoup
» Un nouveau arrivant de très loin...
» Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-