AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:17

Bonsoir (ou bonjour vue l'heure) tout le monde !

Alors je me présente: Skriimir (un prénom très lourd à porter...), 20 ans, je viens du sud (référence musicale moisie) et je suis fan de MLP (grosse révélation !).

Bon je me doute que ça ne suffit pas alors voyons voir j'aime: MLP (oui, oui), la rando, l'escalade, la littérature plus fantasy/fiction, les jeux vidéos (Fire Emblem par exemple^^), Lindsey Stirling (sa musique hein !), les litchis, quelques mangas: (enfin j'ai pas une grosse culture manga surtout rainbowdash )  Naruto, Soul eater, Negima et le number one: Berserk, boire.. du jus avec des amis, faire des blagues/jeux de mots pas drôle et m'amuser !  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178 


Mon poney préféré de l'équipe principale c'est... compliqué, je vais dire Rarity  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 399489531 (Ah puis j'aime mettre des smileys partout aussi)

Je ne regarde l'animé qu'en VF (c'est pas ma faute j'ai commencé en vf et du coup je me suis attaché aux voix ! =D) et pour une raison inconnue j'adore le personnage de Minuette qu'on ne voit jamais vraiment.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 752684259 

Et là il est 3h12 et je commence à être en panne d'inspiration donc du coup je vais vous laissez poser toute les questions que vous voudrez.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1342659158 

Et au cas où on ne se reverrait pas d'ici demain je vous souhaite une bonne journée et une excellente nuit Wink(Oui bon je reviendrais demain mais j'avais envie de placer cette phrase  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 959537370 )


Dernière édition par Skriimir le Mar 6 Mai - 2:19, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un détail.)
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:31

Bienvenue à toi Skriimir Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698  Alors voilà mes questions:

Quel est ton épisode préféré dans My Little Pony?
Quel est ta musique mlp préférée?
Quel caractère de poney te ressemble?
Achètes-tu les dvd, magazines mlp?
Pinkie Pie Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178  ou Pinkamena Diane Pie Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 4279923920 ?
As-tu une préférence pour une Chercheuse de Talents?
Cookie ou Crumble aux Pommes?

Voilà Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 3007958872 Et encore bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:57

hey welcome!

je vois que toi aussi tu adore ajouter des détails entre parenthèses? (j'adore le faire Very Happy)

quelle est ta cutie mark?
applejack ou rainbow dash?
canterlot ou ponyville?
à ton avis quel gout a une zap apple (j'ignore leur nom dans la VF)
aime-tu les ccokies?

amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:55

Un adorateur de la VF  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2907559942 ? C'est rare , mais ca m'empechera pas de te dire BIENVENUE  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 
Questions :
Aimes tu les crepes ?
Aimes tu le nuttela ?
Aimes tu les crepes au nuttella ?
Celestia ou Luna ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici et *brohoof* Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Snyders
Petit nouveau
Snyders

Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:16

BIENVENUE à toi mon cher compatriote... kikoolol* ! Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 

Questions:

- Pourquoi ton soit disant prénom est-il si dur à porter ? ( je suis inculte Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178)

- Pourrais-tu nous faire un petit jeu de mot pas drôle ?

- Es-tu insomniaque ?

- Tu habites dans quelle région du sud ?

- Aimes-tu le film Equestria Girls ? Si oui, dis moi pourquoi Wink

- Ecoutes-tu du Deadmau5 ?

- Dans quelle école es-tu et quel métier veux-tu faire plus tard ?

- Vinyl Scratch ou Octavia ?

C'est bon, j'ai fini mon bavardage... ou pas ! Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2868854660
Amuses toi bien sur ce forum de cinglé et je terminerai par te faire un Gros Calinou ! Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#ChocolateToaster
A la réponse
ChocolateToaster

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : Lolnope

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:19

Umh. Un nouveau. Je dois bien avoir une fiche traitant sur le sujet... *cherche*  noobs, nouveau, ah! Voilà, nouveau. Ils disent de faire quoi en cas d 'arrivée d'un nouveau? *lit la feuille* "lui souhaiter la bienvenue"

Bon, ben bienvenue  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 4264413705 

Je te souhaite de participer activement à la vie du forum, les sujets divers et variés, les fanfiction, balblabla..

QUESTIONS:

Hum... voyons voir...

-aimes-tu les ornithorynques?

-ce smiley: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2350145110 ou celui-ci: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1880113319?

-pourquoi je pose des questions stupides?

-d'hier ou effane?

-pourquoi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:51

Waaaaah trop de questions  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1342659158 C'est parti ! Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 3007958872 

Pegasisteria:
Alors mon épisode préféré est le 25 de la saison 1 (Party of one), où Pinkie devient  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 4279923920 
Ma musique de mlp préféré est Bab's seed et celle d'Equestria girl est celle de la cafétéria.
Au niveau du caractère... je pense ressembler à Pinkie justement  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178 car comme elle j'aime m'amuser mais je peux virer dans le côté obscur aussi (bon je fais pas parler des navets tout de même.)
Après je n'achète pas de dvd mais par contre j'ai quelques magazines c'est vrai (y ades figurines dedans !)  rainbowdash 

Et du coup pour Pinkie  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178 ou Dark Pinkie  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 4279923920 ben je sais pas je trouve que les deux sont pareils en fait, l'une est positive et l'autre négative c'est tout du coup j'adore les deux  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 

Au niveau des chercheuses de talents ben j'aime bien Apple Bloom car elle a toujours des idées débiles originales.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 

Et crumble aux pommes sans hésiter car j'aime les pommes  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1374644099 

Et merci  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 


Cookieshay:
Oh oui rajouter des trucs inutiles entre parenthèses j'adore ça ! (à quoi servent les parenthèses sinon?  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 )

Alors pour ma cutie mark ben je sais pas trop j'ai pas trop de talent particulier Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1312138287 Mais je dirais néanmoins un œil de faucon (ou griffon vu la série) car j'ai une vue perçante Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1601293786 
Applejack ! Car j'aime les pommes (c'est bon, mangez-en !) et j'aime bien son côté protectrice.
Ponyville pour les habitants ! Bon après à Canterlot y a moins de problèmes généralement et y a plus de trucs à faire.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 959537370 
Alors une zap apple... ben je dirais que c'est sucré et que c'est la fusion de toute les variétés pommes existantes.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2907559942 
Et j'aime bien les cookies mais je préfère le crumble aux pommes  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 (c'est bon, mangez-en !)

Et merci aussi ^^.

Blaze:
Meuh oui c'est cool la vf, c'est plus simple à comprendre et les voix sont bien faites, on est loin de Ken le survivant tout de même !  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 120129551 En fait je suis souvent très indulgent avec les vf, même quand elles sont un peu pourri.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178 
Alors j'aime les crêpes, j'aime le Nutella mais je suis pas un gros fan des crêpes Nutella (ce truc à base d'huile de palme pourri tout le goût de la crêpe  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 3776516532 Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 ).
Et je dirais Luna  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 3970116340, car Celestia à part des sermons elle fait pas grand chose (Hey Twilight j'ai un problème, ok je suis genre 4 fois plus puissante que toi, mais tu voudrais pas y aller à ma place ? Car je dois aller faire un shampoing à ma crinière qui déchire.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2750068867 ) et de toute façon Luna c'est full charisme.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178 

Et merci aussi, aussi. Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 

Snyders:
Ahah tu connais beaucoup de gens qui s'appellent Skriimir ?  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 Si c'est le cas je veux les rencontrer.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 Sinon c'est tiré d'un perso de Fire Emblem: Radiant Dawn (excellent jeu sur wii) qui à le pouvoir de se tranformer en lion et qui est... un bourrin, clairement. Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1427360860 
Pour les jeux de mots pas drôle il devrait surement en avoir dans ce pavé (césar) que je suis en train de taper  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 
Non je ne suis pas insomniaque c'est juste que je peux dormir entre 4h et 8h ça change pas grand-chose (bon sauf le réveil ok Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 )
J'habite dans le sud aux alentours de la ville rose (m'enfin rose c'est un bien grand mot)
J'adore le film Equestria Girls, notamment les chansons  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 3357631100 pour moi il reste cohérent avec l'univers, c'est mignon et à la fin c'est le pouvoir du cheat/bullshit qui l'emporte.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178 
Non je ne connais pas deadmau5 mais du coup j'irais voir ce que c'est.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 959537370 
Alors là actuellement je suis en CDI chômage chez Popol mais je vais tenter le concours gardien de la paix en septembre. (et oui  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1500273347 )
Et je vais dire Octavia  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1775904540  sans hésiter car je suis fan de Lindsey Stirling mais aussi des Piano Guys par exemple. =)

Et merci aussi, aussi, aussi  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 3007958872 

ChocolateToaster:
Oui j'adore les ornithorynques car mine de rien malgré ça tête de con singulière, ce truc là empoisonne ses proies. Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 
 Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2350145110 Pour WTF et  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1880113319 quand c'est la fin du monde !
Parce qu'on a les questions qu'on mérite sans doute  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 752684259 
Effane celle d'hier.
Parce que, parce que et je dirais même parce que pourquoi n'est pas le pourquoi du parce que.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2195924526 

Et merci aussi, aussi, aussi, aussi Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698

Voilà je crois que j'ai répondu à tout le monde pour l'instant, c'est décousu, les smileys dégomment les paragraphes mais bon tant pis  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178 Merci encore pour toute ces questions.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#ChocolateToaster
A la réponse
ChocolateToaster

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : Lolnope

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:57

Bah de rien  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:53

Et par tous les chemins, j'y reviens !
Nan, en fait je suis de l'est, mais...

Bienvenue... dans la horde.

Alors alors...  tout d'abord

Voici le lien ultime de tout brony qui se respecte. La new lunar republic. Pour regarder tous les épisodes répertoriés à ce jour. Aussi, une part importante du lore brony français.

Je vois que tu es fan de jeux de mots douteux. On devrait s'entendre alors.
Oh, un fan de Soul Eater. Et de negima. J'ai pas mal aimé ces deux mangas...(il y avait pas mal de poitrines d'adolescentes-pas spécialement mon trip, mais- c'était sympa quand même.)


Skriimir a écrit:

Je ne regarde l'animé qu'en VF
Bon, d'abord mlp tient plus du cartoon de l'anime, étant produit au canada. Ensuite, tu es un hérétique. Convertis toi à la seule vraie religion, la vo. ("Naaah, just joking. Or am I ?"  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 3776516532 Sainte Pie, sonnet 4 épître-ode 23 )

Es tu fan de Dr Who, la géniale série de science fiction britannique?
Une fresque monumentale, tour à tour drôle, émouvante, tragique, qui raconte les aventures d'un alien et de sa boite téléphonique bleue (oui,  une cabine téléphonique. La série ne renie pas ses origines...) plus grande à l'intérieur, qui voyage à travers l'espace et le temps.
Si tel est le cas, qui est ton docteur préféré, ton compagnon du docteur préféré, ton personnage de second plan préféré, et ta race alien préférée. (gloire au culte de Skharo au fait. Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 959537370)
Ceci étant dit, je viens de voir qui était Minuette. Ce serait pas impossible que tu sois fan.

Si tu suis/ a suivi des études postbac, quel est ton cursus ?

Les ornithorynques c'est marrant pour une autre raison. Voire, deux.
De un, c'est le seul animal qui fasse des œufs et qui allaite. Cette espèce a forcé les biologistes à redéfinir la notion de mammifère. (This is magic, bitches. )
L'autre raison, c'est, heu... le nombre de ses... heu... orifices...  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 4278094681 

Breef. J'ai plus d'idée de question, il est tard, et j'ai encore du boulot.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:15

Une horde ? Comme dans le jeu de zombies où y a des gens qui se font dévorer à minuit ? Aaaaarrrrrgggg

Ahah je connais déjà LE lien ultime, c'est là d'où je tire mes épisodes en VF  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 399489531 

Et non je ne me convertirais pas à la VO car je suis une quiche en anglais donc si je peux profiter d'une VF j'en profiterais  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178 


Et euh non je ne suis pas fan de Dr Who, j'ai un ami qui a essayé de me convertir mais je me souviens juste de Romains en jupette et de Shakespeare qui fait de la magie et tout cela en un épisode  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2907559942 (C'est qui Shkaro? Je connais Sarko mais je pense pas que ce soit pareil Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 )

Je m'y plongerais peut-être un jour qui sait, après tout c'est ce qui m'est arrivé pour MLP. Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178

Et mon cursus est rapide: BTS Muc réussi en juin dernier et petits boulots en attendant le concours de septembre  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1500273347 

Ah oui je viens de regarder et ça donne pas envie d'être un ornithorynque tout ça  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 4278094681 


Et merci pour l'accueil  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

Citation :
Et j'aime bien les cookies mais je préfère le crumble aux pommes   (c'est bon, mangez-en !)

... les cookies sont meilleurs (avis purement neutre ) Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 4279923920 

Citation :
Et non je ne me convertirais pas à la VO car je suis une quiche en anglais donc si je peux profiter d'une VF j'en profiterais  

moi aussi je suis nulle en anglais mais il y a toujours la vostfr, et elle te permet de voir les épisodes plus tot que la VF  Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:29

cookieshay a écrit:
... les cookies sont meilleurs (avis purement neutre )

Pour les tiens je veux bien y croire encore que ça a l'air un poil chimique ces trucs là  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 (Sauf si c'est des cookies de zap-apples, là ça déchire  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1601293786 )

cookieshay a écrit:
moi aussi je suis nulle en anglais mais il y a toujours la vostfr, et elle te permet de voir les épisodes plus tot que la VF  Wink

Oui mais en fait j'aime pas du tout les voix anglaises, oui je suis un alien.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 2085074178 Bon par contre j'aime bien les chansons en anglais. (peut-être parce que c'est pas les même acteurs qui doublent la plupart des personnages  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1775904540 )
Alors que Naruto par exemple que ça soit en français ou en japonais ça change rien pour moi, j'aime bien les 2.  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:55

Skriimir a écrit:


Pour les tiens je veux bien y croire encore que ça a l'air un poil chimique ces trucs là  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 791999698 (Sauf si c'est des cookies de zap-apples, là ça déchire  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1601293786 )

malheureusement je ne pesne pas que ce soient des cookies de zap-apples  Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 3970116340
mais je ne pense pas non plus vouloir manger ça un jour. Les bon cookies sont fait pour être mangés et les cookies-colorés-ultra-industriels pour être ma photo de profil
en plus ils n'ont même pas de pépites Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Empty
MessageSujet: Re: Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)   Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce titre est trop court !
» Présentation d'un Brony Suisse
» J'ai pas d'idée pour le titre du sujet, donc je vais être original et mettre mon pseudo. Über
» Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.
» Carte google map des membres français des fans de MLP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-