AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:09

On va faire 2 parties :

- Comment je suis arrivé ici.
- Mais Qui suis-je.

Alors voilà :

1) En aout 2011, je sais pas où, je vois quelque part que y a un trucqui s'appelle My Little Pony : FiM.
j'me dis... Bon. Et ben un nouveau dessin animé pour filles. OK. j'ai pas pris ça très au sérieux.

Vers Octobre, Le changement arrive, dans une vidéo de joueur du grenier (Link face of evil) il y a mention de Youtube poop.
bon, je regarde ce que c'est... Là je tombe sur cette poop : ( désolé pour le nom Neutral )
https://www.youtube.com/watch?v=_Cs8JtzMXrk

alors je me dis, que j'ai déjà vu ça quelque part, donc je cherche , j'me renseigne ect et je (re)découvre ce dessin animé (et en même temps les Youtube Poops ) donc voilà j'ai commencé à regarde les épisodes.
ET donc je me suis dis

ET MAIS HO ! C'EST TROP COOL CE TRUC

AU fur et à mesure, je decouvre ce site

donc ... voila.


2)ALors... Sans vouloir vous faire peur.... SI vous me connaissez IRL, Je suis surement la personne la plus bizarre que vous pouvez rencontrer.
On va dire que je suis un taré relativement psychopathe.
Mais franchement, même une description comme ça c'est très dur à faire étant donné ma personnalité ....
Je suis ...très peu sensible. On me dit même presque comme inexpressif.
aussi..................
J'adore le sang (perso, je sais pas vraiment pourquoi. Mon film préféré est SAW (les 7) Je suis très calé en armes à feu
On me dit aussi comme quelqu’un d'intelligent et il se trouve que je suis à l'aise avec les adultes
je ne suis pas grossier je suis super maniaque je suis drogué à la caféine je suis un fou.
J'adore la musique mais attention : tout ce que est techno, rap, les chansons du type Lady Gaga, ou truc dans la genre, je déteste
Mon style préféré est le Rock (pas le metal) , Mon groupe favoris est The Hives (si vous connaissaient pas ,Google est votre ami ) Et je joue de la basse depuis 4 mois (J'ai une gretsch G2214)
j'adore dessiner aussi, même si j'ai rarement le temps de faire des trucs sérieux (d'ailleurs fais que j'entraine à faire les poneys)
A oui et l'ordinateur aussi, et les jeux vidéos aussi (Red Orchesta 2 en ce momment)
en plus
OSEF MA VIE
En terme de Poney, maintenant, pasque le reste, hein...
Comme "Cutie Mark" aaaeeuuuh déjà on va dire en pony je ressemblerai à ça :
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img696/5691/plutonium.png][/IMG]
je sais pas le code fonctionne
Noir et blanc pasque c'est la classe et mes couleurs favorites
licorne pasque c'est trop cool d'empaler les gens et puis la magie c'est utile quand même
la veste pasque c'est comme ça que je m'habille
le truc sous l'oeil pasque j'ai un gflhtr de tic
la moustache pasque je la laisse pousser
cette cuite mark pasque le symbole nucléaire c'est mon symbole

sinon, si vous voulez un ordre d'idée, question personnalité et poney préféré, voila:

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img831/7875/personnalit.jpg][/IMG]
ça résume mes poneys préférés
remarquez comme je ressemble a fluttershy....

ETANT DONNE MON STATUT DE 2°, JE SERAI PAS TOUT LE TEMPS PRESENT

sinon, ben Danke d'avoir lu ce discours
et do svidaniya



pour perdre du temps à regarder du caca : https://www.youtube.com/user/DocteurPlutonium





Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:14

j'crois c'est en août que la VF est sortie
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:18

C'est marrant car la plupart des nouveaux ( dont moi Very Happy ) adorent le gore Twisted Evil

Bienvenue a toi !!! De la part de The Drainer rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:19

TU ES FUCKING PERFECT JE T'AIME DÉJÀ! Bienvenue. Armes à feu... T'aime le Tokarev TT-54 Chinois?(pas le TT33 Russe imonde hein).
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:21

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 3776516532 DEPUIS QUAND TOKAREV C'EST CHINOIS ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:23

*krrr-krrrr-krrkrrr*

Houla, je reste pas ici, moi, trop de radiation Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 1929873797

Bienvenue Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 3371923627



PS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Type_54


Dernière édition par Kahas le Lun 27 Fév - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:23

TT54 fabriqué uniquement en république populaire de Chine!
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:27

MMhMMh ok mais bon voila mais bon c'est très d'accord alors que d'accord quand c'est russe c'est chinois mais alors je ne comPRENDS pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:29

Tu me rassures. Je pensais etre le seul sociopathe-brony a des lieues à la ronde... Force est de constater que j'avais tort.
Bienvenue, et éclate toi bien. <au sens figuré je précise>

Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:32

Merci Kahas de m'aider, c'est pour ça que je t'aime Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:38

Et encore j'ai fait résumé, là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:39

Signature à changer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:46

Kahas a écrit:
Signature à changer, merci.
Pfffffffffffff
vive la liberté d'expression moi j'dis. mais bon voilà Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:50

image sous spoiler

mais sinon elle est autorisée
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:51

Le règlement est le règlement...

http://www.french-brony.com/t774-reglement-du-forum

Citation :
RÈGLEMENT DU FORUM
Présentation et profil
3. Votre signature ne doit pas excéder 750 pixels de large et 200 de haut [ Exemple ], en comptant les [spoiler] fermés. Les images animées doivent être mises sous [spoiler].
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:59

Vous deux avez découvert My Little Pony en août ? Intéressant Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 959537370

Mais surtout bienvenue Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 791999698 !
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:04

Bon je vais pas mettre d'image et puis POINT.
bon je vais égorger des trucs dans mes rêves.
Gute Nacht
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:05

Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:09

Bienvenue,prend cette tasse de sang chaud et allons regarder Saw Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:11

Pas touche à Kahas, même dans tes rèves. Sinon j'appelle Freddy et il s'occupe de toi. Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:13

Je n'en espérais pas tant, JMP !

Pourquoi ce soudain élan de protection Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 272392131 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:24

Parce que je t'aime Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 2176505670 et qu'un copy/paste par téléphone c'est comme un skyblog à l'académie Française et aussi surement parceque je dois être salement défoncé. Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:26

Psycopathe ? Taré ?

On va bien s'entendre.

Bienvenue, bro.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:52

Salutation frère de camisole! Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 3828426745

Tu es psychopathe? Oooh... Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 2123717884
Tu aimes les poneys? Aaaaaah! Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) 272392131
Et puis... Moi je dis que rien ne vaut un bon Derringer... "Heureusement, j'en ai toujours un dans ma chaussette gauche" lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )   Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma Présentation.(c'est pas original je sais)
» Ma présentation ( avec un titre de sujet très original :3 )
» Nouveau membre :D
» Un nouveau membre !
» Ja sui très beaucoup nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-