AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ja sui très beaucoup nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

Date d'inscription : 06/04/2015

Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:36

Il parle en rouge, c'est les messages "officiels" non ? S'il veut plaisanter, qu'il le fasse en tant que membre, pas en tant que modérateur. On frôle l'abus de pouvoir.

Et que ce soit faux ou non, ce ne sont pas des manières.
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: cher Arkalon   Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:42

Je me permet d'intervenir car perso je ne prend pas sa du tout au second degrés et que je n'ai jamais était accueilli de la sorte par un modo sur un forum (pourtant j'en ait fait) si tu veut te ranger de son coter je t'en veut pas mais moi je considère sa comme du troll et je pense avoir fourni toutes les explications nécessaire pour expliquer mon pseudo,mon écriture etc... Donc moi je ne dirai pas qu'il a raison .

Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:06

J'admets que moi aussi j'ai un peu exagéré et je m'en excuse. Juste que le combo pseudo orthographe etc ... enfin voilà. Moi aussi sur mon premier forum j'écrivais en sms et on m'a clairement dit d'arrêter et depuis je n'ai plus jamais violé les yeux des gens qui me relisent. Et puis ça aide un peu à améliorer l'orthographe je me relis pas mal de fois avant de poster sur le forum (par contre sur la chatbox ... )
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:34

Pas grave vas :-)
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:41

Bon, la comédie est terminée et il est l'heure pour cette blague de s'arrêter. Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 3136166433

J'aimerais juste un instant revenir sur mes propos.
Oui, c'était bien de l'humour, inutile d'essayer de m’assassiner pour ça. De toute façon, comme disait mon grand-père : "l'humour c'est comme les trous d'balles, chacun à le sien".

Et c'est sur ces belles paroles d'un vieil homme aujourd'hui décédé que je vous laisse pendant que je verrouille ce sujet.
Bonne soirée/nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ja sui très beaucoup nouveau   Ja sui très beaucoup nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ja sui très beaucoup nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le nouveau qui parle beaucoup
» Un nouveau arrivant de très loin...
» Nouveau membre : Plutonium239 ( TRES ORIGINAL, JE SAIS )
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser je ne mords pas. (Et ce titre est beaucoup trop long et pourtant j'en rajoute aaaarrrggghhhh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-